FORUM ELODIE FREGE || Amuse-Bouches || Actuellement dans les bacs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Paris Match : L'interview de Pascal Nègre (04/11/10)

4 participants

Aller en bas

Paris Match : L'interview de Pascal Nègre (04/11/10) Empty Paris Match : L'interview de Pascal Nègre (04/11/10)

Message par abelf Jeu 04 Nov 2010, 21:27

Dans le Paris Match de ce jour, l'interview de Pascal NEGRE qui a sorti un livre hier : Pascal NEGRE sans contrefaçon
http://blog.universalmusic.fr/

Il y parle de Johnny, Sardou, des trois premières gagnantes (avec photos), de Noir Désir, la crise du disque !

Voici les passages

Jenifer, Nolwenn Leroy ou Elodie Frégé seront-elles encore là dans dix ans ?

Nolwenn est allée ailleurs artistiquement et je trouve ça très bien ,même si l'album n'a pas marché. Maxime Leforestier a fait pleins de disques qui n'ont pas connus le succès, ce n'est pas pour autant qu'on l'a remercié. Je reconnais qu'on est dans l'irrationnel. Je crois en Nolwenn. Les artistes en qui je ne croyais plus, ils ne sont plus chez nous

A la différence près que les candidates issues de la "Star Académy" vous ne les avez pas signées. Elles ont obtenu un contrat à l'issue de l'émission télé ?

J'étais très impliqué dans cette émission télé. J'ai vivement défendu Jenifer & Nolwenn. Quand je vois Jenifer aujourd'hui, je sais qu'elle a tissé un lien avec les gens. Elle est très populaire. Son défi, désormais, c'est de parler à un nouveau public. Quand à Elodie Frégé, elle a choisi des voies parallèles depuis son premier album. Je ne vais pas lui demander de changer, au contraire.


Merci à Elosuisse pour la transcription
abelf
abelf

Nombre de messages : 4205
Localisation : somme
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Paris Match : L'interview de Pascal Nègre (04/11/10) Empty Re: Paris Match : L'interview de Pascal Nègre (04/11/10)

Message par Aless Jeu 04 Nov 2010, 23:33

Merci à Hummer pour le scan Wink

Paris Match : L'interview de Pascal Nègre (04/11/10) 10110410
Aless
Aless
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 29437
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Paris Match : L'interview de Pascal Nègre (04/11/10) Empty Re: Paris Match : L'interview de Pascal Nègre (04/11/10)

Message par Anne-lise Jeu 04 Nov 2010, 23:41

Merciiii
Anne-lise
Anne-lise

Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 34
Date d'inscription : 10/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Paris Match : L'interview de Pascal Nègre (04/11/10) Empty Re: Paris Match : L'interview de Pascal Nègre (04/11/10)

Message par bisounours Ven 05 Nov 2010, 08:31

Merci! I l'encourage dans cette voie, c'est bien!
bisounours
bisounours
Modérateur

Nombre de messages : 3621
Date d'inscription : 09/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Paris Match : L'interview de Pascal Nègre (04/11/10) Empty Re: Paris Match : L'interview de Pascal Nègre (04/11/10)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum