FORUM ELODIE FREGE || Amuse-Bouches || Actuellement dans les bacs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Charts In France : L'interview de Julie Zenatti (10/12/10)

4 participants

Aller en bas

Charts In France : L'interview de Julie Zenatti (10/12/10) Empty Charts In France : L'interview de Julie Zenatti (10/12/10)

Message par abelf Ven 10 Déc 2010, 19:58

Pour lire l'ITW complet qui le mérite bien Elle redit des choses que nous avons lu dans l'ITW d'Elodie sur OZAP

Arrow http://www.chartsinfrance.net/actualite/interview-49288.html



Par rapport à ton propre album, on a découvert il y a quelques temps le clip de Comme une geisha. Quel bilan fais-tu jusqu’ici du parcours de ce disque Plus de diva ?

« Je ne vais pas me travestir pour passer à la radio. »J’aime toujours autant mon album et je suis contente de l’entendre vivre sur scène. Cela me fait plaisir de voir les gens aimer mes chansons. Être une chanteuse à voix actuellement n’est pas vraiment ce qui est le plus tendance. Premièrement, c’est le jeu et deuxièmement, je ne vais pas me travestir pour passer à la radio. Un jour, ils m’ont passé, aujourd’hui, moins et demain, ils me repasseront peut-être ou pas. C’est le principe même d’un artiste : avant de communiquer, il faut créer. Là, je me dis surtout que j’ai chanté, j’ai aimé cela, la salle était complète, les gens étaient contents… De manière générale, le disque se porte mal tout comme le média d’ailleurs. Tout le monde se cherche. En tant qu’artiste, je veux me chercher pour étoffer mon répertoire et non pas pour forcément plaire aux médias. Ma rencontre avec le public est faite. J’ai vendu bien moins d’albums avec ce disque là qu’avec les précédents, c’est une réalité et c’est aussi général. Cela ne m’empêche pas de faire mon métier et c’est ce que j’ai fait ce soir.

Quels disques écoutes-tu en ce moment ?
J’écoute beaucoup de choses. En français, tu vas rire mais je kiffe les BB Brunes. J’aime aussi vraiment l’album "La Superbe" de Benjamin Biolay. Le nouveau disque d’Élodie Frégé est très beau. C’est une belle réussite. Je suis curieuse d’écouter l’album de Florent Pagny et Marc Lavoine que j’apprécie lui a écrit une chanson donc j’ai hâte de découvrir le résultat.
abelf
abelf

Nombre de messages : 4205
Localisation : somme
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Charts In France : L'interview de Julie Zenatti (10/12/10) Empty Re: Charts In France : L'interview de Julie Zenatti (10/12/10)

Message par bisounours Sam 11 Déc 2010, 11:19

Merci! C'est un beau compliment.
bisounours
bisounours
Modérateur

Nombre de messages : 3621
Date d'inscription : 09/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Charts In France : L'interview de Julie Zenatti (10/12/10) Empty Re: Charts In France : L'interview de Julie Zenatti (10/12/10)

Message par Aless Sam 11 Déc 2010, 12:11

Bien le petit mot sur Elo !
Concernant les médias, je pense qu'elle n'a pas de soucis à se faire car elle a déjà sa place dans le métier Wink
Aless
Aless
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 29437
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Charts In France : L'interview de Julie Zenatti (10/12/10) Empty Re: Charts In France : L'interview de Julie Zenatti (10/12/10)

Message par Séverine Sam 11 Déc 2010, 13:42

Merci Abelf !
Julie est très lucide et prend les choses comme elles sont. J'aime beaucoup sa façon de réagir.
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Charts In France : L'interview de Julie Zenatti (10/12/10) Empty Re: Charts In France : L'interview de Julie Zenatti (10/12/10)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum