FORUM ELODIE FREGE || Amuse-Bouches || Actuellement dans les bacs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Michal parle d'Elodie (07 décembre 2012)

Aller en bas

Michal parle d'Elodie (07 décembre 2012) Empty Michal parle d'Elodie (07 décembre 2012)

Message par Aless Dim 01 Sep 2013, 23:05

La vidéo est ici http://star-academy.programme-tv.net/star-academy-2012/news/36784-pas-ecole-de-musique-tres-efficace-michal-video/

Michal: "Star Academy n'est pas une école de musique très efficace" (VIDEO)

Neuf ans après la Star Academy, Michal a changé complètement de style musical et a même créé son propre label ! Dans cette interview l'ex-académicien se livre et nous raconte son parcours. Regardez !

Neuf ans après avoir participé à la troisième saison de Star Academy, Michal chante toujours. Aujourd’hui, il utilise un surnom : Self Concept. "Un pseudonyme artistique, explique l'ex-académicien. C'est également le nom de mon projet électro-pop new wave ainsi que du label que j’ai créé”, ajoute le jeune homme de 29 ans. Son troisième album What’s your name est disponible dans les bacs et aussi au téléchargement. “Il montre l’artiste que je suis devenu aujourd’hui”, ajoute-t-il.

Aujourd’hui, Michal est son propre patron. Cette situation confortable lui permet une liberté totale pour la création et la composition de ses chansons. Loin des formatages que peuvent imposer certaines maisons de disques. Il sait qu’il prend des risques, mais il assume. Il est surtout très content de faire ce dont il a envie. “Je n’aurais pas la conscience tranquille si je faisais autrement”, dit-il.

Son dernier clip, est un hommage à Dexter (extrait dans la vidéo ci-dessous). Michal est très fan de cette série. La chanson, Sinner, parle de punition. Le lien entre les paroles et le thème de la série Dexter lui est donc venu comme une évidence.

Michal est aujourd'hui un homme comblé et amoureux. Quand on lui parle de son homosexualité, le chanteur ne botte pas en touche. "Je profite de ma notoriété pour en parler et pour lutter contre l'homophobie", explique-t-il. Concernant le mariage gay, Michal explique qu'il est forcément pour mais nuance: "Je ne suis pas pour parce que je suis gay, je suis pour par rapport aux droits de l’homme et à l’égalité. (...) Je ne suis pas un artiste très engagé. Je pense, d'ailleurs, que ce n’est pas aux artistes de soutenir des hommes politiques ou autres..."

Si vous voulez en savoir plus, allez voir notre interview vidéo. Michal livre son meilleur et son pire souvenir de Star Academy. Il évoque Elodie Frégé, parle de sa carrière et de l'argent que lui a rapporté le programme de TF1. Il est très heureux de voir Star Ac' revenir sur NRJ 12 et donne même un conseil aux nouveaux élèves. Il se dit même prêt à venir chanter lors d'un prime de cette nouvelle saison. L'appel est lancé !

Michal parle d'Elodie (07 décembre 2012) Captur26
Aless
Aless
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 29437
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum