FORUM ELODIE FREGE || Amuse-Bouches || Actuellement dans les bacs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

We Love Disney : Quels étdudiants étaient Nolwenn, Elodie... ? (03 déc 13)

Aller en bas

We Love Disney : Quels étdudiants étaient Nolwenn, Elodie... ? (03 déc 13) Empty We Love Disney : Quels étdudiants étaient Nolwenn, Elodie... ? (03 déc 13)

Message par Aless Mar 03 Déc 2013, 18:43

We Love Disney : quels étudiants étaient Nolwenn Leroy, Elodie Frégé ou Michaël Youn ? (vidéo MCE)
Le 3 décembre 2013 à 12:20
We Love Disney : Quels étdudiants étaient Nolwenn, Elodie... ? (03 déc 13) We-Love-Disney-quels-%C3%A9tudiants-%C3%A9taient-Nolwenn-Leroy-Elodie-Fr%C3%A9g%C3%A9-ou-Micha%C3%ABl-Youn-vid%C3%A9o-MCE-e1386064380177
Ce lundi 2 décembre, l’album « We Love Disney » est sorti dans les bacs, et met à l’honneur les classiques de Disney repris par nos artistes français. MCE a voulu savoir quels élèves ils étaient dans leur jeunesse
La semaine dernière, MCE vous présentait les interviews des artistes pour l’album événement de ces fêtes de fin d’années : We Love Disney.
Plutôt studieux, turbulents, premiers de la classe ou mauvais élèves ? Nos artistes ont beau vivre de leur métier aujourd’hui, comme tout enfant qu’ils ont été, les études avaient une place essentielle dans leur vie.
Les passionnés de musique
Si tous ces grands enfants ont été des étudiants brillants, quoique parfois un peu turbulents ou insolents, ils ont fini par tout lâcher pour l’art.
Nolwenn Leroy, studieuse, restait partagée entre sa passion pour le chant et la fac de droit : J’adorais le droit, les relations internationales, le droit constitutionnel et la carrière diplomatique. Mais la musique étant son rêve depuis toujours, elle finira par tenter sa chance, envers et contre tout. Al.Hy, elle, se définit comme une étudiante un peu furtive : On m’a appelée tout de suite pour faire une émission sur TF1 mais j’ai adoré vivre ces moments-là.


We Love Disney : quels étudiants étaient Nolwenn Leroy, Elodie Frégé ou Michaël Youn ? sur wat.tv
Les studieux
Olympe, qui conseille aux jeunes de profiter de leurs années d’étudiants, confie qu’il était un élève modèle, de sa fac d’anglais à son école de commerce. J’étais plutôt discret, j’aimais bien avoir des bonnes notes, avoue-t-il.
Arié Elmaleh met quant à lui en lumière l’importance des études : Les études c’est très important, on se forge un point de vue sur la vie, une culture qu’on ne rattrape jamais plus tard, je suis sérieux ! Donnez-vous de la peine, souffrez à la bibliothèque… lance le comédien non sans humour.
Les rebelles
Michaël Youn, qui a fait une prépa HEC puis Sup de Co Nice, avait déjà la tête dans ses délires : C’était le moment de ma vie où j’étais le plus turbulent, encore plus que ce que vous connaissez. Zaho, pour sa part, n’allait jamais en cours et faisait des photocopies des notes des autres, mais était malgré tout major de promo.
Bien que douce et charmeuse, Elodie Frégé n’a pas toujours été aussi calme. Première de sa classe, la chanteuse adorait lire et dessiner, et était un peu étourdie, ce qui la rendait insolente. Je ne supporte pas qu’on m’attaque donc j’avais une sorte d’ironie qui ne plaisait pas aux profs, avoue la jeune femme.
Retrouvez l’album We Love Disney sur :
> iTunes
> FNAC
> Amazon
> Amazon MP3
> Qobuz
> Spotify
Lauren Clerc
Montage/Interview : Justine Fontaine, Lauren Clerc


http://mcetv.fr/mon-mag-culture/0312-we-love-disney-etudiants-nolwenn-leroy-elodie-frege-michael-youn-video
Aless
Aless
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 29437
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum