FORUM ELODIE FREGE || Amuse-Bouches || Actuellement dans les bacs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Amuse-Bouches par Radiosperwell (25 février 2014)

Aller en bas

Amuse-Bouches par Radiosperwell (25 février 2014) Empty Amuse-Bouches par Radiosperwell (25 février 2014)

Message par Aless Mar 25 Fév 2014, 23:26

http://radiosperwell.tumblr.com/post/77792566830/elodie-frege-amuse-bouches

February 25, 2014
ÉLODIE FRÉGÉ / AMUSE-BOUCHES

Amuse-Bouches par Radiosperwell (25 février 2014) Tumblr_inline_n1g6lciPDl1szcejb



50 nuances de Frégé …

Sorti le 24 Juin 2013, le quatrième album de la belle Élodie Frégé, intitulé "Amuse-bouches", est délicieusement langoureux. Sensuelle, sexuelle, faussement sauvage, l’atmosphère de ce disque est pour le moins érotique. La plus Hitchcockienne de nos chanteuses incarne sur cet opus une femme forte, gourmande et intensément libre. Porté par le titre "Comment t’appelles-tu ce matin ?" - au clip fougueux et à l’esthétique raffinée, le disque a réussi a convaincre les critiques et le public de l’artiste. Il sera d’ailleurs  défendu sur scène à la Cigale (Paris) le 5 Mars 2014. 




Bande-originale estivale.

"Amuse-bouches" est un album qui donne chaud ! Et c’est sûrement dû aux arrangements chatoyants et ensoleillés, réalisés par Marc Collin (Nouvelle Vague) … 12 titres délicats, parfois subtils, parfois plus explicites. Une plume aiguisée et une voix chaleureuse, c’est la recette parfaite d’Élodie Frégé ! Elle est bien loin, la midinette qui reprenait du Barbara sur un prime-time de TF1 … Faites désormais place à la croqueuse d’hommes, la femme délibérément épanouie, la nouvelle Élodie, simplement. Une dernière phrase pour dire que je suis raide dingue de la pochette sexy et sophistiquée de l’album !



16/20 pour “Amuse-bouches”

Je retiens les titres "Une plage", "Comment t’appelles-tu ce matin", "Mes bas", "Pique-nique sur la Lune", "Dans l’escalier" et "Perdu" !
Aless
Aless
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 29437
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum