FORUM ELODIE FREGE || Amuse-Bouches || Actuellement dans les bacs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1)

+47
maréva
tristan
Marjorie
Johan
nath
**Manu**
Lise
Chad
abelf
maminou
Skorpio
Léo
Hélène
caroline
mamiguette
Élodiños
Valérie
sylvie
Loup Blanc
kinnie
M
Chiffonette
mimi
Love-elodie
christian
fred
Ghis'
carole.muller
Lauriane
FandeThy
TiteElo
Digilap'
broger36
Aless
clia
marilyn
Aurel
jessica
jane
marcelD
flocounet
koba
Océane
jam
krikri78
Victorine
Séverine
51 participants

Page 2 sur 41 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 41  Suivant

Aller en bas

Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1) - Page 2 Empty Re: Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1)

Message par marilyn Dim 27 Fév 2005, 13:24

14 ans déja Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1) - Page 2 Fetes20 Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1) - Page 2 Fetes20 Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1) - Page 2 Enaccord
Très bon anniversaire avec beaucoup de cadeaux
Gros bisou Clia Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1) - Page 2 Calin005 Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1) - Page 2 Flower00
marilyn
marilyn
ChouchouX

Nombre de messages : 911
Localisation : Saint-Raphael
Date d'inscription : 19/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1) - Page 2 Empty Re: Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1)

Message par koba Dim 27 Fév 2005, 14:04

bon anniversaire petite Clia !!!
ou sont mes 14 ans ??
Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1) - Page 2 Fete11vk
koba
koba
ChouchouX

Féminin
Nombre de messages : 1222
Age : 77
Date d'inscription : 31/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1) - Page 2 Empty Re: Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1)

Message par clia Dim 06 Mar 2005, 22:04

Ouah Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1) - Page 2 Hu beaucoup ! dommage ke j'ai pas vu vso messages plus tot ! je viens de rentrer et je suis tres triste car demain y a ,l'école ki reprant ! Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1) - Page 2 Triste10 deux semaines de vac c'est trop courttttt
Pour mon anniv j'ai eu pas mal de cadeaux des sous des vetements et des dvd de " Friends " . Mon frere été super jaloux .
Merci encore de m'avoir souhaité"e mon anniv! ! ! !!
On se retrouve dans un ans dans ce meme topic pour mes 15 ans !
bisoooooooooooooooooooooooooooooooooous
je vous adoresss Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1) - Page 2 Ange05
clia
clia
ChouchouX

Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 03/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1) - Page 2 Empty Re: Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1)

Message par Séverine Dim 06 Mar 2005, 22:07

Contente de te revoir Clia ! Tu nous a manqués !
Tant mieux si tu as été gâtée !
On sera là pour tes 15 ans, tu peux en être sure !
Alors, tu as passé de bonnes vacances ?
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1) - Page 2 Empty Re: Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1)

Message par clia Dim 06 Mar 2005, 23:10

Tres bonnes je me suis bien éclatée ! fallait bien avec l'école qui va arriverrr !
Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1) - Page 2 Fetes20 Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1) - Page 2 Fetes20 Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1) - Page 2 Fetes20 Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1) - Page 2 Fetes20 Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1) - Page 2 Fetes20 Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1) - Page 2 Fetes20 Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1) - Page 2 Fetes20 Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1) - Page 2 Fetes20 Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1) - Page 2 Fetes20 Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1) - Page 2 Fetes20 Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1) - Page 2 Fetes20 Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1) - Page 2 Fetes20
clia
clia
ChouchouX

Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 03/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1) - Page 2 Empty Re: Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1)

Message par marilyn Mar 08 Mar 2005, 21:19

clia, tu passes quand même nous voir sur le forum avant tes 15 ans Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1) - Page 2 Satiriqu Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1) - Page 2 Enaccord
marilyn
marilyn
ChouchouX

Nombre de messages : 911
Localisation : Saint-Raphael
Date d'inscription : 19/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1) - Page 2 Empty Re: Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1)

Message par Aless Dim 13 Mar 2005, 00:20

saut10.gif saut10.gif BON ANNIVERSAIRE saut10.gif saut10.gif (un peu en retard)
Aless
Aless
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 29437
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1) - Page 2 Empty Joyeux Anniversaire Océane !!!

Message par Séverine Lun 14 Mar 2005, 01:59

Coucou Ma Puce !
Je te souhaite un Joyeux Anniversaire pour tes 10 ans !
J'te fais des gros bisous ! Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1) - Page 2 Bisou
Profite bien de ta journée ! Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1) - Page 2 Temps04


Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1) - Page 2 Gateau2
Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1) - Page 2 BD-Clown01
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1) - Page 2 Empty Re: Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1)

Message par Victorine Lun 14 Mar 2005, 02:37

Bon anniversaire Océane Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1) - Page 2 BonAnnif
Profites bien de ta journée et j'espère que t'auras pleins de cadeaux, tu le mérite, t'es toute mimi Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1) - Page 2 Bisou
Bisous Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1) - Page 2 166smd2
Victorine
Victorine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 17850
Localisation : Sur le site !
Date d'inscription : 02/01/2005

http://www.elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1) - Page 2 Empty Re: Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1)

Message par jam Lun 14 Mar 2005, 02:37

Très bon anniversaire Océane .

Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1) - Page 2 Fetes20 Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1) - Page 2 Fetes20 Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1) - Page 2 Fetes20 Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1) - Page 2 Fetes20 Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1) - Page 2 Fetes20 fetes11.gif fetes11.gif fetes11.gif Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1) - Page 2 Fetes20 Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1) - Page 2 Fetes20 Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1) - Page 2 Fetes20 Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1) - Page 2 Fetes20 Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1) - Page 2 Fetes20
Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1) - Page 2 Fetes3 Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1) - Page 2 Fetes3 Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1) - Page 2 Fetes3 Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1) - Page 2 Fetes3 Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1) - Page 2 Fetes3 Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1) - Page 2 Fetes3
Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1) - Page 2 Fetes20 Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1) - Page 2 Fetes20 Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1) - Page 2 Fetes20 Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1) - Page 2 Fetes20 Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1) - Page 2 Fetes20 fetes11.gif fetes11.gif fetes11.gif Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1) - Page 2 Fetes20 Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1) - Page 2 Fetes20 Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1) - Page 2 Fetes20 Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1) - Page 2 Fetes20 Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1) - Page 2 Fetes20

Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1) - Page 2 Calin005 bisou , passe une super journée
avatar
jam
ChouchouX

Masculin
Nombre de messages : 3102
Age : 116
Localisation : loiret
Date d'inscription : 03/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1) - Page 2 Empty Re: Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1)

Message par jane Lun 14 Mar 2005, 09:58

bonjour ma petite puce et bon anniversaire pour tes 10 ans !! Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1) - Page 2 Fetes20 fetes11.gif

jE TE SOUHAITE DE PASSER UNE EXCELLENTE JOURNEE REMPLIE DE JOIES ET SURPRISES !!!
Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1) - Page 2 Temps04 Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1) - Page 2 Banane44 Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1) - Page 2 Multi Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1) - Page 2 Festif01 Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1) - Page 2 157smd
JE T'EMBRASSE TRES TRES FORT MA PUCE !!! Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1) - Page 2 166smd2 Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1) - Page 2 166smd2 Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1) - Page 2 166smd2 Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1) - Page 2 166smd2 Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1) - Page 2 166smd2 Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1) - Page 2 166smd2 Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1) - Page 2 166smd2

VIVE OCEANE Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1) - Page 2 Temps04 Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1) - Page 2 Flower00 coeur Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1) - Page 2 BonAnnif Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1) - Page 2 Danseurs Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1) - Page 2 Danseuse manga15
jane
jane
Chouchoux

Féminin
Nombre de messages : 7806
Age : 67
Localisation : 77
Date d'inscription : 31/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1) - Page 2 Empty Re: Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1)

Message par Aless Lun 14 Mar 2005, 21:16

Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1) - Page 2 Fetes3 Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1) - Page 2 Fetes3 BON ANNIVERSAIRE OCEANE Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1) - Page 2 Fetes3 Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1) - Page 2 Fetes3
Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1) - Page 2 Saut8 Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1) - Page 2 Saut8 Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1) - Page 2 Saut8 saut10.gif saut10.gif saut10.gif
Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1) - Page 2 BonAnnif Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1) - Page 2 BonAnnif Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1) - Page 2 Danseuse Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1) - Page 2 Danseuse Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1) - Page 2 BonAnnif Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1) - Page 2 BonAnnif
Aless
Aless
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 29437
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1) - Page 2 Empty Re: Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1)

Message par koba Mar 15 Mar 2005, 00:53

JOYEUX ANNIVERSAIRE MA PETITE PUCE !! Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1) - Page 2 Fetes20

Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1) - Page 2 Festif01 Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1) - Page 2 Fetes20 Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1) - Page 2 Festif01 coeur coeur

JE SUPPOSE QUE TU AS DU ETRE GATEE!!! coeur coeur

Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1) - Page 2 BonAnnif Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1) - Page 2 BonAnnif Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1) - Page 2 BonAnnif Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1) - Page 2 Danseurs Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1) - Page 2 Danseurs

JE TE FAIS DE GROS BISOUS MA CHERIE §§KOBA Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1) - Page 2 157smd Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1) - Page 2 157smd Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1) - Page 2 157smd Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1) - Page 2 191smd Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1) - Page 2 191smd Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1) - Page 2 162smd Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1) - Page 2 162smd Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1) - Page 2 156smd Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1) - Page 2 156smd Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1) - Page 2 156smd Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1) - Page 2 Fetes3 Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1) - Page 2 Fetes3 Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1) - Page 2 Fetes3 Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1) - Page 2 Fetes3
koba
koba
ChouchouX

Féminin
Nombre de messages : 1222
Age : 77
Date d'inscription : 31/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1) - Page 2 Empty Re: Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1)

Message par Océane Mer 16 Mar 2005, 16:03

Oui, j'ai été beaucoup gatée. Merci pour tout vos messages pour mon anniversaire ! c'est très gentil Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1) - Page 2 Enaccord
Océane
Océane

Féminin
Nombre de messages : 4662
Age : 29
Localisation : Cosne sur loire
Date d'inscription : 31/12/2004

http://elodiefoever.forumactif.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1) - Page 2 Empty Re: Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1)

Message par Aurel Mer 16 Mar 2005, 21:02

Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1) - Page 2 Embarras j'arrive toujours 2 heures apres!! je suis desolee ma petite oceane mais comme on dit vaut mieux tard que jamais!!lol
je te souhaite un tres bon anniversaire, j'espere que tu en as bien profite!! Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1) - Page 2 Calin005
Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1) - Page 2 BonAnnif Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1) - Page 2 Danseurs
Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1) - Page 2 Coucou30
Aurel
Aurel
ChouchouX

Nombre de messages : 695
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1) - Page 2 Empty Re: Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1)

Message par marilyn Mer 16 Mar 2005, 21:19

Aurel, tu n'es pas la seule Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1) - Page 2 26smd
Joyeux anniversaire Océane Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1) - Page 2 157smd Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1) - Page 2 157smd Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1) - Page 2 Danseurs Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1) - Page 2 Danseurs Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1) - Page 2 Danseuse Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1) - Page 2 Danseuse

Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1) - Page 2 BonAnnif Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1) - Page 2 BonAnnif Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1) - Page 2 BonAnnif Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1) - Page 2 BonAnnif Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1) - Page 2 BonAnnif Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1) - Page 2 Banane44 Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1) - Page 2 Banane44 Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1) - Page 2 Banane44
Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1) - Page 2 Fetes20 Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1) - Page 2 Fetes20 Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1) - Page 2 Fetes20 fetes11.gif fetes11.gif fetes11.gif fetes11.gif Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1) - Page 2 Fetes3 Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1) - Page 2 Fetes3 Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1) - Page 2 Fetes3
marilyn
marilyn
ChouchouX

Nombre de messages : 911
Localisation : Saint-Raphael
Date d'inscription : 19/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1) - Page 2 Empty Re: Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1)

Message par Océane Mer 16 Mar 2005, 23:14

Merci les filles. Pas grave du retard Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1) - Page 2 Endesacc
Océane
Océane

Féminin
Nombre de messages : 4662
Age : 29
Localisation : Cosne sur loire
Date d'inscription : 31/12/2004

http://elodiefoever.forumactif.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1) - Page 2 Empty Bonne fête Vic !!!

Message par Séverine Mer 23 Mar 2005, 15:06

Vic, bonne fête à toi !
Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1) - Page 2 Flower00 Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1) - Page 2 Flower00 Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1) - Page 2 Flower00
Gros bisous Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1) - Page 2 Bisou
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1) - Page 2 Empty Re: Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1)

Message par Victorine Mer 23 Mar 2005, 15:14

Merci beaucoup Nénette c'est très gentil Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1) - Page 2 Bisou
Victorine
Victorine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 17850
Localisation : Sur le site !
Date d'inscription : 02/01/2005

http://www.elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1) - Page 2 Empty Re: Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1)

Message par Aurel Mer 23 Mar 2005, 15:26

Bonne fete vic! Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1) - Page 2 Calin005
Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1) - Page 2 Flower00 Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1) - Page 2 Danseuse
Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1) - Page 2 Coucou30
Aurel
Aurel
ChouchouX

Nombre de messages : 695
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1) - Page 2 Empty Re: Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1)

Message par Victorine Mer 23 Mar 2005, 15:34

Merci Aurelie Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1) - Page 2 Calin005
Cherchez pas Victorine dans un calendrier, ça n'a jamais été marqué, c'est marqué Victorien Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1) - Page 2 Satiriqu
Mais on me l'a toujours souhaité à cette date Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1) - Page 2 Sympa92.gif
Merci Bisous Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1) - Page 2 166smd2 Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1) - Page 2 166smd2
Victorine
Victorine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 17850
Localisation : Sur le site !
Date d'inscription : 02/01/2005

http://www.elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1) - Page 2 Empty Re: Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1)

Message par jane Mer 23 Mar 2005, 19:46

bonne fête ma petite Vic !!
fetes11.gif
gros bisous à toi Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1) - Page 2 166smd2 Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1) - Page 2 166smd2 Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1) - Page 2 166smd2 Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1) - Page 2 166smd2
jane
jane
Chouchoux

Féminin
Nombre de messages : 7806
Age : 67
Localisation : 77
Date d'inscription : 31/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1) - Page 2 Empty Re: Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1)

Message par Victorine Jeu 24 Mar 2005, 00:20

Merci Jane Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1) - Page 2 Bisou
Gros bisous Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1) - Page 2 166smd2 Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1) - Page 2 166smd2
Victorine
Victorine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 17850
Localisation : Sur le site !
Date d'inscription : 02/01/2005

http://www.elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1) - Page 2 Empty Re: Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1)

Message par marilyn Jeu 24 Mar 2005, 03:18

bonne fête Vic Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1) - Page 2 Fetes20 Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1) - Page 2 Flower00 Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1) - Page 2 192smd Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1) - Page 2 157smd
marilyn
marilyn
ChouchouX

Nombre de messages : 911
Localisation : Saint-Raphael
Date d'inscription : 19/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1) - Page 2 Empty Re: Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1)

Message par flocounet Jeu 24 Mar 2005, 03:34

marilyn a écrit:bonne fête Vic Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1) - Page 2 Fetes20 Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1) - Page 2 Flower00 Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1) - Page 2 192smd Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1) - Page 2 157smd

idem vic !!!

Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1) - Page 2 166smd2 Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1) - Page 2 166smd2
flocounet
flocounet
ChouchouX

Féminin
Nombre de messages : 849
Age : 48
Localisation : dans les yeux d'elodie, dans le coeur de mathieu et l'ame de lucie ...
Date d'inscription : 31/12/2004

http://bouchonsdamour77sud.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1) - Page 2 Empty Re: Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 41 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 41  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum