FORUM ELODIE FREGE || Amuse-Bouches || Actuellement dans les bacs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Exposé sur ma rencontre avec Elodie Frégé

+6
koba
jane
krikri78
Victorine
Séverine
jessica
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Exposé sur ma rencontre avec Elodie Frégé - Page 2 Empty Re: Exposé sur ma rencontre avec Elodie Frégé

Message par jane Jeu 03 Mar 2005, 10:12

broger36 a écrit:Ah Jess au moins 18/20 sinon ..... lol


sinon... ma jess tu vas avoir la fessée des 2 mamy de ce forum (KOBA et bibi) Exposé sur ma rencontre avec Elodie Frégé - Page 2 Mdr11 Exposé sur ma rencontre avec Elodie Frégé - Page 2 Mdr16 Exposé sur ma rencontre avec Elodie Frégé - Page 2 Banane44

Exposé sur ma rencontre avec Elodie Frégé - Page 2 166smd2 Exposé sur ma rencontre avec Elodie Frégé - Page 2 166smd2 Exposé sur ma rencontre avec Elodie Frégé - Page 2 166smd2
jane
jane
Chouchoux

Féminin
Nombre de messages : 7806
Age : 67
Localisation : 77
Date d'inscription : 31/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Exposé sur ma rencontre avec Elodie Frégé - Page 2 Empty Re: Exposé sur ma rencontre avec Elodie Frégé

Message par jessica Sam 05 Mar 2005, 13:50

ca y est attendz vous a avoirmon expo sur le forum demain si j'arrive a le mettre bien sur parce que ca c'est pas gagnez !!!

j'ai bein hate d 'avoir ma note aussi

bisous a vous
jessica
jessica
ChouchouX

Nombre de messages : 354
Localisation : la bretagne
Date d'inscription : 05/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Exposé sur ma rencontre avec Elodie Frégé - Page 2 Empty Re: Exposé sur ma rencontre avec Elodie Frégé

Message par jane Sam 05 Mar 2005, 13:54

super ma jess ! Exposé sur ma rencontre avec Elodie Frégé - Page 2 15smd

j'ai hâte de le lire et je suis certaine que tu auras une super note !!!! Exposé sur ma rencontre avec Elodie Frégé - Page 2 10

je t'embrasse Exposé sur ma rencontre avec Elodie Frégé - Page 2 166smd2 Exposé sur ma rencontre avec Elodie Frégé - Page 2 166smd2
jane
jane
Chouchoux

Féminin
Nombre de messages : 7806
Age : 67
Localisation : 77
Date d'inscription : 31/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Exposé sur ma rencontre avec Elodie Frégé - Page 2 Empty Re: Exposé sur ma rencontre avec Elodie Frégé

Message par jessica Lun 07 Mar 2005, 19:43

comme je m'en douatais je n'arrive pas la mettre sur le forum il est en point doc et ca passe pas sur image shack

ou comment je fais pour convertir le fichier !!!!

Exposé sur ma rencontre avec Elodie Frégé - Page 2 Hu a a vous de m'aider
jessica
jessica
ChouchouX

Nombre de messages : 354
Localisation : la bretagne
Date d'inscription : 05/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Exposé sur ma rencontre avec Elodie Frégé - Page 2 Empty Re: Exposé sur ma rencontre avec Elodie Frégé

Message par jane Lun 07 Mar 2005, 22:14

Ma jess !! coucou !! Exposé sur ma rencontre avec Elodie Frégé - Page 2 15smd

je pense que tu devrais l'envoyer par mail à nénette qui nous le mettra sur le forum après ???

BISOUS Exposé sur ma rencontre avec Elodie Frégé - Page 2 166smd2
jane
jane
Chouchoux

Féminin
Nombre de messages : 7806
Age : 67
Localisation : 77
Date d'inscription : 31/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Exposé sur ma rencontre avec Elodie Frégé - Page 2 Empty Re: Exposé sur ma rencontre avec Elodie Frégé

Message par marilyn Mar 08 Mar 2005, 20:57

alors Jess, ta note tu la connais?
marilyn
marilyn
ChouchouX

Nombre de messages : 911
Localisation : Saint-Raphael
Date d'inscription : 19/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Exposé sur ma rencontre avec Elodie Frégé - Page 2 Empty Re: Exposé sur ma rencontre avec Elodie Frégé

Message par jane Mar 08 Mar 2005, 22:35

marilyn ! je crois que c'est demain que jess connaitra sa note ???? Exposé sur ma rencontre avec Elodie Frégé - Page 2 10

Par contre ma jess, j'aimerai bien lire ton exposé ! si tu as un soucis, tu peux me l'envoyer par mail ou bien le scanner !!!

bisous Exposé sur ma rencontre avec Elodie Frégé - Page 2 191smd
jane
jane
Chouchoux

Féminin
Nombre de messages : 7806
Age : 67
Localisation : 77
Date d'inscription : 31/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Exposé sur ma rencontre avec Elodie Frégé - Page 2 Empty Re: Exposé sur ma rencontre avec Elodie Frégé

Message par marilyn Mer 09 Mar 2005, 21:50

alors on va attendre sagement Exposé sur ma rencontre avec Elodie Frégé - Page 2 192smd
marilyn
marilyn
ChouchouX

Nombre de messages : 911
Localisation : Saint-Raphael
Date d'inscription : 19/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Exposé sur ma rencontre avec Elodie Frégé - Page 2 Empty Re: Exposé sur ma rencontre avec Elodie Frégé

Message par jane Jeu 10 Mar 2005, 00:27

jess a des soucis avec son pc 098 en ce moment donc on patiente !! Exposé sur ma rencontre avec Elodie Frégé - Page 2 229smd
jane
jane
Chouchoux

Féminin
Nombre de messages : 7806
Age : 67
Localisation : 77
Date d'inscription : 31/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Exposé sur ma rencontre avec Elodie Frégé - Page 2 Empty Re: Exposé sur ma rencontre avec Elodie Frégé

Message par jessica Dim 13 Mar 2005, 01:59

salut les miss et oui je me connecte du pc a amandine lemien beug et ca m'enerve d'ailleurs donc j'ai eu 16,5 a mon exposé car j'ai super bien bien parlé a l'oral je vous lemet des que je peux je pense a vou ne vous inquietere pas !!!

je vous embrasse
jessica
jessica
ChouchouX

Nombre de messages : 354
Localisation : la bretagne
Date d'inscription : 05/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Exposé sur ma rencontre avec Elodie Frégé - Page 2 Empty Re: Exposé sur ma rencontre avec Elodie Frégé

Message par Séverine Dim 13 Mar 2005, 02:01

Ouah ! 16,5 !!!! Exposé sur ma rencontre avec Elodie Frégé - Page 2 Enaccord
Bravo !

J'ai hâte de le voir !
Tu nous manques aussi ! Vivement que ton PC soit réparé ! Exposé sur ma rencontre avec Elodie Frégé - Page 2 Temps04
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Exposé sur ma rencontre avec Elodie Frégé - Page 2 Empty Re: Exposé sur ma rencontre avec Elodie Frégé

Message par Aless Dim 13 Mar 2005, 02:09

Waaaooouuu, Bravo Jess Exposé sur ma rencontre avec Elodie Frégé - Page 2 Enaccord
Aless
Aless
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 29437
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Exposé sur ma rencontre avec Elodie Frégé - Page 2 Empty Re: Exposé sur ma rencontre avec Elodie Frégé

Message par Victorine Dim 13 Mar 2005, 02:11

Oui bravo Jess, 16.5 c'est excellent Exposé sur ma rencontre avec Elodie Frégé - Page 2 Enaccord
Victorine
Victorine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 17850
Localisation : Sur le site !
Date d'inscription : 02/01/2005

http://www.elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Exposé sur ma rencontre avec Elodie Frégé - Page 2 Empty Re: Exposé sur ma rencontre avec Elodie Frégé

Message par broger36 Dim 13 Mar 2005, 03:50

FELICITATIONS JESSICA
16,5 c est une excellente note
broger36
broger36

Nombre de messages : 3201
Age : 77
Date d'inscription : 10/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Exposé sur ma rencontre avec Elodie Frégé - Page 2 Empty Re: Exposé sur ma rencontre avec Elodie Frégé

Message par jane Dim 13 Mar 2005, 11:27

jessica a écrit:salut les miss et oui je me connecte du pc a amandine lemien beug et ca m'enerve d'ailleurs donc j'ai eu 16,5 a mon exposé car j'ai super bien bien parlé a l'oral je vous lemet des que je peux je pense a vou ne vous inquietere pas !!!

je vous embrasse

ma jess !!! Exposé sur ma rencontre avec Elodie Frégé - Page 2 Temps04

je te félicite pour cette super note et bien méritée, je ne doutais pas de ton talent !! tu connais ELO sur le bout des doigts et tu es intarrissable sur le sujet!!!! Exposé sur ma rencontre avec Elodie Frégé - Page 2 229smd

BRAVO envore JESS Exposé sur ma rencontre avec Elodie Frégé - Page 2 Applaudi Exposé sur ma rencontre avec Elodie Frégé - Page 2 Fetes20 fetes11.gif
je t'embrasse Exposé sur ma rencontre avec Elodie Frégé - Page 2 166smd2 Exposé sur ma rencontre avec Elodie Frégé - Page 2 166smd2 Exposé sur ma rencontre avec Elodie Frégé - Page 2 166smd2 Exposé sur ma rencontre avec Elodie Frégé - Page 2 166smd2
jane
jane
Chouchoux

Féminin
Nombre de messages : 7806
Age : 67
Localisation : 77
Date d'inscription : 31/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Exposé sur ma rencontre avec Elodie Frégé - Page 2 Empty Re: Exposé sur ma rencontre avec Elodie Frégé

Message par jessica Jeu 31 Mar 2005, 20:43

nénétte va vous mettre l'exposé et je precise le but etait de ne pas lire l'exposé puisque c'etait un oral donc j'ai lu mon truc par coeur j'ai rajouté des choses que j'ai pas mises mais voici en gros ce que j'ai dit bref le prinicpal etait de raconté ma premiere rencontre avec elo et a l'oral j'ai cartoné j'ai la meilleure note mine de rien !!!!!!!!!!!!!
jessica
jessica
ChouchouX

Nombre de messages : 354
Localisation : la bretagne
Date d'inscription : 05/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Exposé sur ma rencontre avec Elodie Frégé - Page 2 Empty Re: Exposé sur ma rencontre avec Elodie Frégé

Message par Séverine Jeu 31 Mar 2005, 21:34

Voici l'exposé de Jess !

I) CONCERT AU PARC DES PRINCES

A ) L’attente

1) Attentes aux barrières du stade pendant plus de 5 heures pour être les mieux placés possible

2) Les artistes arrivaient au fur et à mesure et passaient nous faire un coucou

3) Nous sommes rentrés dans le stade à 18heures

B) Le concert

1) Il débute a 20h

2) Le stade est rempli, c'est très impressionnant il y a environ 45 000 personnes et le compte a rebours se lance pour démarrer la diffusion sur TF1

3) IL y a une ambiance de tonnerre

4) C’est Elo qui ouvre le concert avec la chanson "S’il suffisait d’aimer"

5) Le concert se déroulait normalement et nous avons fait connaissance des gens qui nous entouraient

6) Certains qui habitaient Paris, nous ont informé que les artistes dormaient à l’hôtel Concorde La Fayette

7) Ce qui a provoqué de l’angoisse et de l’excitation pour la suite du concert

8) Fin du concert à 23h


II) RENCONTRE

A) Attente

Dés la fin du concert nous nous sommes précipités sur la voiture pour nous rendre a l’hôtel Concorde La Fayette à Paris

1) Hôtel très luxueux

2) Il était environ 00h00, il faisait pas très chaud, l’angoisse et le stress étaient au rendez vous et rencontrer une personne que l’on admire n’est pas très simple

3) Plusieurs artistes faisaient leur arrivée à l’hôtel sur le grand tapis rouge et moi j’attendais toujours elodie

B) La rencontre

4) C’est vers 1h30 qu’elle a pointé son nez, elle est arrivée accompagnée de toute sa famille

5) On était environ une quinzaine à attendre devant l’hôtel

6) Tout le monde s'est jeté sur elle dès qu’elle a mis son premier pas, elle était photographiée de tous les côtés et ça hurlait " un autographe, un autographe!"

7) On entendait pleurs et cris c ‘est très impressionnant et une hystérie folle

8) Pour ma part, tout cela m’effrayait un peu donc du coup je me suis tournée vers la mère d'Elodie « Francoise Frégé », avec qui je corresponds depuis l’entrée d’Elodie dans le château

9) Je me suis présentée à Françoise et elle a tout de suite reconnu qui j’étais

10) A ma grande surprise elle a appelé Elodie et m’a ensuite présentée a sa fille en disant que j’étais une de ses plus grandes fans et également l’auteur de plusieurs lettres qu’elle recevait chez elle

11) Elodie m’a tout de suite prise dans ses bras m’a fait une bise et a entamé une discussion avec moi d’environ 10 minutes , elle m’a consacré du temps , et beaucoup plus que autres personnes autour de nous mais d’autres artistes arrivaient entre temps

12) Dans son naturel elle m’a dit qu’elle était heureuse de me connaître et qu’elle me remerciait pour tout ce que je faisais( lettres, cadeaux, soutien …..)

13) Tout allait si vite que je n'ai rien eu le temps de dire

14) Tellement sous le choc et sous le charme, je n'ai pas pu décrocher un mot, juste pour demander un autographe et une photo

15) Elle est d’une douceur et d’une gentillesse extrême

16) Enfin nous sommes rentrés après une bonne journée marathon

CONCLUSION

Une Soirée inoubliable de la rencontrer, une soirée de joie et de bonheur ainsi que très émotive , de stresse et d'angoisse
Depuis je l’ai revu de nombreuses fois et j’ai souvent contact avec elle et elle prend le temps pour les personnes qu’elle sait sincère.


(J'ajoute les photos très bientôt)
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Exposé sur ma rencontre avec Elodie Frégé - Page 2 Empty Re: Exposé sur ma rencontre avec Elodie Frégé

Message par jessica Jeu 31 Mar 2005, 21:56

tinkiete pas nénétte le texte y est c'est dejà ca les phtos de trace pas si t'y arrive pas bref vous avez un apercu de ce que j'ai dit !!!!!!!!!
jessica
jessica
ChouchouX

Nombre de messages : 354
Localisation : la bretagne
Date d'inscription : 05/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Exposé sur ma rencontre avec Elodie Frégé - Page 2 Empty Re: Exposé sur ma rencontre avec Elodie Frégé

Message par Aless Ven 01 Avr 2005, 00:15

très sympa, Exposé sur ma rencontre avec Elodie Frégé - Page 2 Hu Nénette et Jess Exposé sur ma rencontre avec Elodie Frégé - Page 2 Enaccord
Aless
Aless
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 29437
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Exposé sur ma rencontre avec Elodie Frégé - Page 2 Empty Re: Exposé sur ma rencontre avec Elodie Frégé

Message par koba Sam 02 Avr 2005, 00:06

bravo jessica c'est magnifique !!!! Exposé sur ma rencontre avec Elodie Frégé - Page 2 Applaudi
koba
koba
ChouchouX

Féminin
Nombre de messages : 1222
Age : 77
Date d'inscription : 31/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Exposé sur ma rencontre avec Elodie Frégé - Page 2 Empty Re: Exposé sur ma rencontre avec Elodie Frégé

Message par marilyn Sam 02 Avr 2005, 12:44

wauow, Bravo Jess et en plus la meilleure note Exposé sur ma rencontre avec Elodie Frégé - Page 2 Enaccord

Exposé sur ma rencontre avec Elodie Frégé - Page 2 Fetes20 Exposé sur ma rencontre avec Elodie Frégé - Page 2 Fetes20 Exposé sur ma rencontre avec Elodie Frégé - Page 2 Fetes20 fetes11.gif fetes11.gif fetes11.gif
marilyn
marilyn
ChouchouX

Nombre de messages : 911
Localisation : Saint-Raphael
Date d'inscription : 19/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Exposé sur ma rencontre avec Elodie Frégé - Page 2 Empty Re: Exposé sur ma rencontre avec Elodie Frégé

Message par broger36 Sam 02 Avr 2005, 13:07

Exposé sur ma rencontre avec Elodie Frégé - Page 2 Hu à nénette
et bravo à jess (moi j aurai mis 19 et pas 16,5 na !)
broger36
broger36

Nombre de messages : 3201
Age : 77
Date d'inscription : 10/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Exposé sur ma rencontre avec Elodie Frégé - Page 2 Empty Re: Exposé sur ma rencontre avec Elodie Frégé

Message par jam Sam 02 Avr 2005, 16:21

Bravo Jess . Exposé sur ma rencontre avec Elodie Frégé - Page 2 Enaccord

Chapeau pour ta note , tu as bien choisis ton sujet Exposé sur ma rencontre avec Elodie Frégé - Page 2 10
avatar
jam
ChouchouX

Masculin
Nombre de messages : 3102
Age : 116
Localisation : loiret
Date d'inscription : 03/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Exposé sur ma rencontre avec Elodie Frégé - Page 2 Empty Re: Exposé sur ma rencontre avec Elodie Frégé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum