FORUM ELODIE FREGE || Amuse-Bouches || Actuellement dans les bacs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Kyo

+5
jam
Victorine
Aless
Séverine
akira
9 participants

Aller en bas

Kyo Empty Kyo

Message par akira Mer 11 Mai 2005, 02:43

Vous connaissez déjà sûrement le groupe Kyo , le chemin, dernière danse, je cours ou encore tout envoyer en l’air, en effet, comment passer à côtés de ce véritable phénomène musical quand on sait que leur deuxième album « le chemin » s’est vendu à plus d’un million d’exemplaire qu’ils ont fait un tour de France grâce à 130 dates de concerts et qu’ un palmarès impressionnant les a récompensés de tout cela, regroupant notamment : 1 MTV music award en novembre 2003, 4 NRJ music awards en janvier 2004, 3 victoires de la musique en février 2004, 1 world music award et un prix Roger Seiller de la Sacem.
A la suite de ce véritable succès, les Kyo ne pouvaient pas s’arrêter là. D’où la naissance de leur troisième album « 300 lésions » où il nous est proposé un son plus fort avec d’agréables rifs de guitares comme c’est le cas sur « contact » le premier single sorti en décembre 2004 qui, malgré une évolution nette par rapport au précédent morceaux du groupe, a su trouver son public.
Mais encore une fois, les Kyo ne sont pas las de nous surprendre et sortent leur deuxième single Sarah (bientôt disponible chez tous les bons disquaires). Titre far de l’album « Sarah » raconte l’histoire d’une jeune fille dont la mère est alcoolique et le père violent. C’est donc dans cette ambiance particulière que le groupe nous invite à plonger dans cette histoire à travers leur premier court métrage, Sad day, écrit par Benoît (le chanteur du groupe) et Mark Maggiori (chanteur de pleymo) qui est désormais disponible sur l’édition limitée de « 300 lésions » .

Alors si vous ne faite toujours pas partie des quelques 500 000 personnes ayant déjà acheter le dernier album du groupe Kyo profitez en maintenant car pour un prix très raisonnable vous pourrez découvrir un album très travaillé, séduisant et surprenant ainsi que voir ce fameux court métrage dont je vous parlez qui est poignant et vous fait d’autant plus apprécier la chanson « Sarah » car désormais à chaque phrase peut correspondre une image.
Cependant si vous hésitez encore, vous pourrez vous procurer le single de « Sarah » dès le 17 mai en attendant cette date vous pourrez l’entendre à la radio en effet cette dernière et en rotation sur de grandes radios tel que NRJ vous pourrez aussi retrouver le clip sur les différentes chaînes de musique câblées ou lors des diffusions de clips sur les chaînes nationales.

Bien amicalement.

Marine

Ps : Si vous désirez en savoir plus cliquez sur la bannière (ce n’est pas mon site mais le meilleur non officiel du groupe Wink )

Kyo Logo0006ni
avatar
akira

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Kyo Empty Re: Kyo

Message par Séverine Mer 11 Mai 2005, 13:06

Très bonne pub Marine ! Kyo Saut8
J'ai déjà l'album !
Ils font du très bon boulot !

Bienvenue à toi ! Kyo Pancarte
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Kyo Empty Re: Kyo

Message par Aless Ven 13 Mai 2005, 16:47

Tout d'abord Kyo Coucou34 sur le forum Kyo Accord06

En ce qui concerne le groupe Kyo, je n'ai pas acheté leur album mais j'admire beaucoup ce qu'ils font....

Une longue carrière les attend manga15
Aless
Aless
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 29437
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Kyo Empty Le groupe KYO se sépare

Message par Séverine Mer 16 Nov 2005, 22:53

Mercredi 16 novembre 2005

Le groupe Kyo se sépare
Les quatre jeunes gens du groupe Kyo envisagent de faire une pause et de ne pas enregistrer de nouvel album dans l'immédiat.

Le groupe confie au Parisien, alors qu'il joue au Zénith de Paris ces jours-ci : "Il y aura dans le courant de l'année prochaine une tournée d'été et quelques dates en Allemagne, au Québec et peut-être même au Japon. En revanche, nous ne pensons pas enregistrer un nouvel album dans l'immédiat."

Les quatre amis ont envie de prendre "un peu de recul pour trouver de nouvelles idées". Ils précisent aussi : "On va aussi certainement travailler chacun de notre côté, avec d'autres gens." Mais ils rassurent leurs fans : "Il y aura un quatrième album de Kyo, mais pas tout de suite. On n'est plus des adolescents et on a envie que ce groupe dure. Alors chacun va perfectionner son rôle en prenant des risques ailleurs. Depuis trois ans, Kyo représente une partie énorme de notre vie et nous avons besoin de nous ressourcer. Le fait d'être tout le temps ensemble crée trop d'habitudes. Mais attention : nous sommes toujours copains et il n'est pas question d'une séparation définitive. Nous avons seulement besoin d'une respiration, d'une pause. Pour mieux repartir."

Kyo Kyo1

Source : Actustars
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Kyo Empty Re: Kyo

Message par Aless Mer 16 Nov 2005, 22:56

Haaa, ce n'est qu'une pause...
Oufff, j'aime bien ce groupe moi Kyo Enaccord
Aless
Aless
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 29437
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Kyo Empty Re: Kyo

Message par Victorine Mer 16 Nov 2005, 23:05

Merci pour l'info Nénette Kyo Enaccord
Victorine
Victorine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 17850
Localisation : Sur le site !
Date d'inscription : 02/01/2005

http://www.elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Kyo Empty Re: Kyo

Message par jam Mer 16 Nov 2005, 23:07

Merci pour l' info Nénette Kyo Sourire1
avatar
jam
ChouchouX

Masculin
Nombre de messages : 3102
Age : 116
Localisation : loiret
Date d'inscription : 03/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Kyo Empty Re: Kyo

Message par Séverine Jeu 17 Nov 2005, 00:24

Même genre d'article sur Chartsinfrance

Une explosion temporaire du groupe Kyo
Dans une interview à un quotidien français, le groupe annonce que ses membres vont se séparer pour "trouver de nouvelles idées".
Après trois années d’activité sur la scène française, le groupe Kyo entend aborder un tournant dans sa carrière et annonce la séparation temporaire de ses membres. Dans une interview accordée au journal Le Parisien, publiée en début de semaine, la formation explique son souhait de "prendre un peu de recul", tout en réfutant l’idée d’une séparation définitive. Les quatre musiciens pourraient ainsi rapidement concrétiser d’autres projets musicaux, dont la nature n’a pas été précisée pour le moment.

Dans une autre interview accordée en octobre 2005 à la rédaction, Nico, l’un des membres de Kyo, avait déjà évoqué à demi-mots ce sujet : "on ne pense pas aujourd’hui à des carrières solo parce qu’on est très bien ensemble. Par contre, on a des aspirations qui diffèrent de temps en temps. On ne s’empêche pas de s’éclater un petit peu à droite à gauche. C’est ce qui fait qu’on ne tourne pas en rond sur nous-même et qu’on revient avec un certain enrichissement".

Par ailleurs, Kyo est actuellement en tournée pour la promotion de son dernier album, "300 lésions", écoulé à plus de 400 000 exemplaires. Il sera sur la scène du Zénith de Paris ce soir, mais également samedi pour une date supplémentaire. Cette grande tournée française s’achèvera à la fin de l’année après de nombreuses étapes en province.

http://www.chartsinfrance.net/actualite/news.php3?id_breve=51158
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Kyo Empty Re: Kyo

Message par Valérie Jeu 17 Nov 2005, 00:35

Merci Nénette,
Je pense que c'est un choix qui va dans la logique des choses, ils ont besoins d'évoluer par eux même et voir ce qu'ils vallent individuellement, cela ne les empêchera pas de refaire des choses ensemble plus tard...ce qui pourrait même rebouster le groupe Kyo Satiriqu
Valérie
Valérie

Nombre de messages : 573
Date d'inscription : 30/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Kyo Empty Re: Kyo

Message par Océane Jeu 17 Nov 2005, 10:12

Merci de l'info Nénette ! Kyo Flower00
Océane
Océane

Féminin
Nombre de messages : 4662
Age : 29
Localisation : Cosne sur loire
Date d'inscription : 31/12/2004

http://elodiefoever.forumactif.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Kyo Empty Re: Kyo

Message par Lise Lun 19 Déc 2005, 00:50

Merci Nénette !! Kyo Amour21
avatar
Lise

Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 11/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Kyo Empty Re: Kyo

Message par Candice___x Ven 17 Oct 2008, 12:30

Oh Mon Dieu je suis fan de Kyo ... pour moi aucun groupe ne leur arrive à la cheville & je suis bien triste qu'ils ne soient plus ensemble. J'adore leurs textes & leurs chansons... De belles personnes. Vraiment, je n'aurais pas de mots pour décrire à quel point je les adore.
[/img]
Candice___x
Candice___x

Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 32
Localisation : Rethel (08)
Date d'inscription : 17/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kyo Empty Re: Kyo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum