FORUM ELODIE FREGE || Amuse-Bouches || Actuellement dans les bacs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[Forum]Alexia: adresse postale+ nouvelle banniére!

5 participants

Aller en bas

[Forum]Alexia: adresse postale+ nouvelle banniére! Empty [Forum]Alexia: adresse postale+ nouvelle banniére!

Message par Jean-Philippe BORRA Ven 25 Nov 2005, 01:56

[Forum]Alexia: adresse postale+ nouvelle banniére! Jp5yu

2003-2005: école de chant Clara SCHMITT

Ete 2005: scéne avec les SKYFULL (groupe de 6 jeunes: 4 chanteurs et 2 chanteuses dont Alexia interprétant des tubes de variété française et internationale)... + premiére partie du groupe Chico et les Gypsies...entre autres

Automne 2005: Candidate à la Star Academy 5; interpréte en solo "Allumer le feu", "Envole moi", "Les lacs du Connemara", duo avec de nombreux artistes dont Chimène BADI "Think"

Prime T.F.1 26 Novembre 2005: elle défendra ses chances sur le tube "calling you"

Printemps 2006: un titre sur la compilation des singles + une tournée d'une trentaine de dates (Plus de 100 000 spectateurs potentiels!!!)


Transmettez moi par mail à jean-philippe.borra@laposte.net ou par mon forum ( http://alexia.forumpro.fr Rubrique: vos messages pour ALEXIA) l'ensemble de vos messages pour ALEXIA.


Vous avez jusqu'au Dimanche 27 Novembre 2005 20 heures! JE les lui remettrai entre le 28 et le 30 Novembre si elle est éliminée (et la semaine suivant son élimination si par miracle elle est sauvée)

Bien à vous Smile

Jean-Philippe


Dernière édition par le Dim 11 Déc 2005, 13:38, édité 1 fois
avatar
Jean-Philippe BORRA

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 09/10/2005

http://www.cleopatre-leforum.com

Revenir en haut Aller en bas

[Forum]Alexia: adresse postale+ nouvelle banniére! Empty Re: [Forum]Alexia: adresse postale+ nouvelle banniére!

Message par Séverine Ven 25 Nov 2005, 12:49

Merci pour l'info Jean- Philippe. [Forum]Alexia: adresse postale+ nouvelle banniére! Musique9
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

[Forum]Alexia: adresse postale+ nouvelle banniére! Empty Re: [Forum]Alexia: adresse postale+ nouvelle banniére!

Message par Aless Ven 25 Nov 2005, 23:03

Merci pour l'adresse [Forum]Alexia: adresse postale+ nouvelle banniére! Sourire1
Dommage que l'aventure Star Ac' se termine bientôt pour elle... [Forum]Alexia: adresse postale+ nouvelle banniére! Satiriqu
Aless
Aless
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 29437
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Forum]Alexia: adresse postale+ nouvelle banniére! Empty Re: [Forum]Alexia: adresse postale+ nouvelle banniére!

Message par Jean-Philippe BORRA Dim 11 Déc 2005, 13:38

[Forum]Alexia: adresse postale+ nouvelle banniére! Avectexte6zk

Dés à présent, est mis en place une adresse postale pour écrire à ALEXIA. Il s'agit en fait de l'adresse de l'école de chant Clara SCHMITT

Voilà donc l'adresse pour écrire à ALEXIA:
Ecole de Chant Clara Schmitt
A l'intention d'Alexia
212 chemin Picoove
83190 Ollioules
France

En fait, Alexia a pris pendant deux ans des cours à cette école de chant!

Comptez vous lui écrire?
avatar
Jean-Philippe BORRA

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 09/10/2005

http://www.cleopatre-leforum.com

Revenir en haut Aller en bas

[Forum]Alexia: adresse postale+ nouvelle banniére! Empty Re: [Forum]Alexia: adresse postale+ nouvelle banniére!

Message par Lise Dim 11 Déc 2005, 14:27

Merci beaucoup [Forum]Alexia: adresse postale+ nouvelle banniére! Ange05
avatar
Lise

Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 11/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Forum]Alexia: adresse postale+ nouvelle banniére! Empty Re: [Forum]Alexia: adresse postale+ nouvelle banniére!

Message par Chad Dim 11 Déc 2005, 14:49

J'adorais Alexia c'etait même ma préférée dans la star ac 5 [Forum]Alexia: adresse postale+ nouvelle banniére! 26smd
Chad
Chad

Masculin
Nombre de messages : 5327
Age : 35
Localisation : Devant Le PC
Date d'inscription : 03/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Forum]Alexia: adresse postale+ nouvelle banniére! Empty Re: [Forum]Alexia: adresse postale+ nouvelle banniére!

Message par Séverine Dim 11 Déc 2005, 16:19

Merci pour l'info JPB [Forum]Alexia: adresse postale+ nouvelle banniére! Sourire1

Je n'ai pas accroché aveec Alexia mais j'ai beaucoup aimé son duo avec Jérémy "J'te mentirais"
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

[Forum]Alexia: adresse postale+ nouvelle banniére! Empty Re: [Forum]Alexia: adresse postale+ nouvelle banniére!

Message par Aless Lun 12 Déc 2005, 17:04

Jolie la banière !
Merci [Forum]Alexia: adresse postale+ nouvelle banniére! Musique9
Aless
Aless
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 29437
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Forum]Alexia: adresse postale+ nouvelle banniére! Empty Re: [Forum]Alexia: adresse postale+ nouvelle banniére!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum