FORUM ELODIE FREGE || Amuse-Bouches || Actuellement dans les bacs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Michel Sardou a fait Star Ac et ne s'arrête pas dans 2 ans..

4 participants

Aller en bas

Michel Sardou a fait Star Ac et ne s'arrête pas dans 2 ans.. Empty Michel Sardou a fait Star Ac et ne s'arrête pas dans 2 ans..

Message par Séverine Lun 28 Nov 2005, 21:45

Michel Sardou a fait Star Ac et ne s'arrête pas dans 2 ans...

Le chanteur est apparu affaibli et faisant des commentaires maladroits sur la jupette d'Ely à la Star Academy.

Michel Sardou confiait pourtant avant l'émission qui a conduit à l'élimination d'Alexia face à Jérémy qui a recueilli 89% des votes du public : "Tout va bien (après son hospitalisation dans la nuit du 12 au 13 novembre, ndlr), sauf que ça a affolé un peu tout le monde. Je n'allais pas non plus faire comme Chirac au Val-de-Grâce, une conférence tous les matins pour donner le résultat de mes analyses..."

Et à propos de sa déclaration signifiant qu'il mettrait un terme à sa carrière d'ici ses 60 ans, c'est-à-dire dans deux ans : "C'est une plaisanterie. Je le dis tous les cinq ans. Je prépare même un double album pour la première fois de ma vie. ça coïncidera avec ma rentrée en 2007 à Paris et mes quarante ans de carrièsre."

Et sur le fait qu'il avait dit qu'il ne ferait pas la Star Ac qui sans doute en partie grâce à lui a fait ce samedi 7,4 millions de téléspectateurs pour 34,6% de part d'audience : "Ca dépendait en fait des analyses de lundi dernier. Si cette infection des reins et du foie subsistait, il fallait que je retourne à l'hosto. Lundi, les résultats étaient parfaits. Donc, j'y vais. En plus il y a aussi Paul Anka que j'aime beaucoup. ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu. Pour dire la vérité, il faut également que j'y remplisse ma mission de promotion pour le live et le DVD."


Source : Actustars
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Michel Sardou a fait Star Ac et ne s'arrête pas dans 2 ans.. Empty Re: Michel Sardou a fait Star Ac et ne s'arrête pas dans 2 ans..

Message par Aless Lun 28 Nov 2005, 22:02

Cool...
Merci Nénette Michel Sardou a fait Star Ac et ne s'arrête pas dans 2 ans.. Enaccord
Aless
Aless
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 29437
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Michel Sardou a fait Star Ac et ne s'arrête pas dans 2 ans.. Empty Re: Michel Sardou a fait Star Ac et ne s'arrête pas dans 2 ans..

Message par Victorine Mar 29 Nov 2005, 00:07

Merci pour l'info Michel Sardou a fait Star Ac et ne s'arrête pas dans 2 ans.. Enaccord
Victorine
Victorine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 17850
Localisation : Sur le site !
Date d'inscription : 02/01/2005

http://www.elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Michel Sardou a fait Star Ac et ne s'arrête pas dans 2 ans.. Empty Re: Michel Sardou a fait Star Ac et ne s'arrête pas dans 2 ans..

Message par Océane Mar 29 Nov 2005, 10:07

Merci pour l'info Nénette Michel Sardou a fait Star Ac et ne s'arrête pas dans 2 ans.. Saut8
Océane
Océane

Féminin
Nombre de messages : 4662
Age : 29
Localisation : Cosne sur loire
Date d'inscription : 31/12/2004

http://elodiefoever.forumactif.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Michel Sardou a fait Star Ac et ne s'arrête pas dans 2 ans.. Empty Re: Michel Sardou a fait Star Ac et ne s'arrête pas dans 2 ans..

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum