FORUM ELODIE FREGE || Amuse-Bouches || Actuellement dans les bacs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Madonna

+6
Lauriane
Lise
Océane
Victorine
Aless
Séverine
10 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Madonna - Page 2 Empty Re: Madonna

Message par tristan Ven 03 Mar 2006, 14:52

Madonna veut acheter une maison en Israël sur le passage attendu du Messie

JERUSALEM (AFP) - La superstar américaine Madonna souhaite acheter une maison dans la localité israélienne de Rosh Pina, où le Messie est supposé passer à la fin des temps selon la Kabbale, a indiqué vendredi le quotidien Yédiot Aharonot.

Selon le journal, la propriétaire de cette maison centenaire de cinq pièces, qui surplombe le lac de Tibériade (Galilée), a récemment été contactée à cette fin à plusieurs reprises par les représentants de la vedette.

De même source, Madonna voudrait transformer cette demeure en centre d'études des textes mystiques juifs de la Kabbale.

Le principal de ces textes, le Livre du Zohar ("Splendeur" en hébreu), a été rédigé au cours du XIIIème siècle en Espagne, et a la réputation de pouvoir faire perdre la tête à ceux qui se plongent dans ses mystères sans une formation préalable.

Madonna a récemment décidé de se faire appeler Esther, et observe le shabbat, le repos hebdomadaire sacré de la religion juive.

En septembre 2004, elle a participé en Israël à une retraite mystique de quelques jours consacrée à la Kabbale très médiatisée.

Un de ses récents titres est la chanson intitulée "Isaac", du nom du célèbre kabbaliste Rabbi Isaac Louria (1534-1572), surnommé Ari (le lion) qui fit de Safed au 16ème siècle, où il est enterré, le grand centre de la Kabbale.
tristan
tristan

Masculin
Nombre de messages : 11675
Age : 41
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 02/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Madonna - Page 2 Empty Re: Madonna

Message par Aless Ven 03 Mar 2006, 15:00

Baaa, avec les tunes qu'elle a, faut surtout pas qu'elle se prive hein ! Madonna - Page 2 Mdr11
Merci Tristan ! Madonna - Page 2 Sourire1
Aless
Aless
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 29437
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Madonna - Page 2 Empty Re: Madonna

Message par tristan Mer 08 Mar 2006, 01:56

Madonna est remontée à cheval après sa terrible chute de cet été.

Madonna est remontée à cheval. La pop star a profité de sa visite d'un ranch de Simi Valley en Californie pour surmonter sa peur après son accident d'équitation. Bombe vissée sur la tête et vêtue d'une veste en cuir, elle s'est d'abord familiarisée avec l'animal à l'intérieur du ranch. Puis, accompagnée de trois proches, la madone est partie pour une balade dans la nature.
Pourtant, quelques mois auparavant, Madonna jurait dans une interview au magazine Harper's Bazaar que jamais plus on ne la reverrait sur un cheval. Le 16 août dernier, jour de ses 47 ans, la chanteuse a fait une chute près de sa maison de campagne dans les environs de Londres. Cet accident lui a valu de multiples fractures et une opération. La pop star a craint de ne plus pouvoir danser.


(Europe1)
tristan
tristan

Masculin
Nombre de messages : 11675
Age : 41
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 02/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Madonna - Page 2 Empty Re: Madonna

Message par Aless Mer 08 Mar 2006, 15:00

Merci Tristan ! Madonna - Page 2 Sourire1
Aless
Aless
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 29437
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Madonna - Page 2 Empty Re: Madonna

Message par tristan Mer 08 Mar 2006, 15:29

tennisboy_74 a écrit:Merci Tristan ! Madonna - Page 2 Sourire1

y en as qui diront : hey alors lol ? Madonna - Page 2 Mdr11 mais je donne ça pour les fans, cadeau Madonna - Page 2 Enaccord
tristan
tristan

Masculin
Nombre de messages : 11675
Age : 41
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 02/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Madonna - Page 2 Empty Re: Madonna

Message par Séverine Mer 08 Mar 2006, 16:29

[quote="tristan"]Madonna est remontée à cheval après sa terrible chute de cet été.

Madonna est remontée à cheval. La pop star a profité de sa visite d'un ranch de Simi Valley en Californie pour surmonter sa peur après son accident d'équitation. Bombe vissée sur la tête et vêtue d'une veste en cuir, elle s'est d'abord familiarisée avec l'animal à l'intérieur du ranch. Puis, accompagnée de trois proches, la madone est partie pour une balade dans la nature.
Pourtant, quelques mois auparavant, Madonna jurait dans une interview au magazine Harper's Bazaar que jamais plus on ne la reverrait sur un cheval. Le 16 août dernier, jour de ses 47 ans, la chanteuse a fait une chute près de sa maison de campagne dans les environs de Londres. Cet accident lui a valu de multiples fractures et une opération. La pop star a craint de ne plus pouvoir danser.


Merci Tristan.
J'adorais faire du cheval plus jeune, mais je n'en ai plus eu l'occasion depuis un moment Madonna - Page 2 Hein58
Certains ne remeontent plus jamais à cheval après une telle chute, c'est bien qu'elle l'ait fait.
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Madonna - Page 2 Empty Re: Madonna

Message par tristan Mer 08 Mar 2006, 16:31

Nénette a écrit:

Merci Tristan.
J'adorais faire du cheval plus jeune, mais je n'en ai plus eu l'occasion depuis un moment Madonna - Page 2 Hein58
Certains ne remeontent plus jamais à cheval après une telle chute, c'est bien qu'elle l'ait fait.

Ouais moi aussi j'en ai fait et c'est vrai en y pensant ça fait un bail que j'en ai plus fait Madonna - Page 2 Satiriqu , j'ai chuté une fois mais pas lourdement et je sais ce que ça fait de revenir sur le cheval. Il faut un sacré mental Madonna - Page 2 Enaccord
tristan
tristan

Masculin
Nombre de messages : 11675
Age : 41
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 02/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Madonna - Page 2 Empty Re: Madonna

Message par Séverine Mer 08 Mar 2006, 16:46

Madonna aux côtés de Bowie et Snoop Dogg

La chanteuse donnera la réplique à David Bowie dans le film "Arthur et les Minimoys", attendu pour la fin de l'année.


"Arthur et les Minimoys" est un film d’action et d’animation pour enfants dirigé par son propre auteur, le réalisateur Luc Besson, qui s’était essayé à l’écriture avec ce conte fantastique paru en Europe et aux Etats-Unis.

Madonna a été choisie pour prêter sa voix à la princesse Selenia, qui accompagne le jeune Arthur dans sa quête. Le voyage s’effectue en compagnie de Max, dont l’interprétation vocale a été confiée au rappeur Snoop Dogg. Mais la liste des célébrités ne s’arrête pas là puisque le diabolique Malthazar n’est autre que David Bowie et la grand-mère d’Arthur l’actrice Mia Farrow.

Côté musique, Madonna a définitivement confirmé qu’elle serait en tournée cet été, lors d’un spectacle sur une chaîne de télévision américaine. Son nouveau single, "Sorry", est dans les bacs depuis le 20 février dernier.

source : chartsinfrance
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Madonna - Page 2 Empty Re: Madonna

Message par tristan Mer 08 Mar 2006, 16:49

Merci nénette, j'ai vu ça dans ma newletter du cinéma , une sacré bonne nouvelle Madonna - Page 2 Mdr11
tristan
tristan

Masculin
Nombre de messages : 11675
Age : 41
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 02/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Madonna - Page 2 Empty Re: Madonna

Message par Chad Mer 08 Mar 2006, 18:27

Madonna - Page 2 Hu Nénette!
Chad
Chad

Masculin
Nombre de messages : 5327
Age : 35
Localisation : Devant Le PC
Date d'inscription : 03/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Madonna - Page 2 Empty Re: Madonna

Message par Victorine Mer 08 Mar 2006, 19:43

Merci Nénette Madonna - Page 2 Enaccord
Victorine
Victorine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 17850
Localisation : Sur le site !
Date d'inscription : 02/01/2005

http://www.elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Madonna - Page 2 Empty Re: Madonna

Message par tristan Lun 13 Mar 2006, 12:58

Madonna ne jouera plus le jeu...
Par public.fr



Elle arrête les flops !

C'est officiel, Madonna a décidé de consacrer ses efforts et ses forces à la musique et abandonne sa carrière cinématographique. Oh que c'est dommage ! La Madone renonce et vient apparemment seulement de prendre conscience qu'elle n'était pas doué pour jouer la comédie. Eh oui, malheureusement pour elle, ces films ne connaissent pas le même succès que ses disques. Si on vous dit "Shangai surprise", "Swept away" ou encore "Body of evidence", avouez-le ça ne vous évoque pas grand chose et à nous non plus ! En vraie femme d'affaire, Madonna préfère donc de se consacrer à ce qu'elle sait faire de mieux et c'est pas plus mal !
tristan
tristan

Masculin
Nombre de messages : 11675
Age : 41
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 02/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Madonna - Page 2 Empty Re: Madonna

Message par Victorine Lun 13 Mar 2006, 19:43

Merci Tristan Madonna - Page 2 Enaccord , je ne l'ai jamais vu dans un film !
Victorine
Victorine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 17850
Localisation : Sur le site !
Date d'inscription : 02/01/2005

http://www.elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Madonna - Page 2 Empty Re: Madonna

Message par Aless Lun 13 Mar 2006, 22:07

Moi, je la préfère en tant qu'actrice !
Donc, no soucis Madonna - Page 2 Musique9 Madonna - Page 2 Musique9
Aless
Aless
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 29437
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Madonna - Page 2 Empty Re: Madonna

Message par tristan Lun 13 Mar 2006, 22:53

tennisboy_74 a écrit:Moi, je la préfère en tant qu'actrice !
Donc, no soucis Madonna - Page 2 Musique9 Madonna - Page 2 Musique9

Si soucis si tu la préfére en actrice Madonna - Page 2 Musique2
tristan
tristan

Masculin
Nombre de messages : 11675
Age : 41
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 02/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Madonna - Page 2 Empty Re: Madonna

Message par Aless Lun 13 Mar 2006, 23:05

Oooppss, je me suis trompé !
Je voulais dire que je la préfère en tant que chanteuse Madonna - Page 2 Sourire1
Aless
Aless
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 29437
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Madonna - Page 2 Empty Re: Madonna

Message par tristan Lun 13 Mar 2006, 23:19

tennisboy_74 a écrit:Oooppss, je me suis trompé !
Je voulais dire que je la préfère en tant que chanteuse Madonna - Page 2 Sourire1

je le savais , tu dois être fatigué Madonna - Page 2 Mdr11
tristan
tristan

Masculin
Nombre de messages : 11675
Age : 41
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 02/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Madonna - Page 2 Empty Re: Madonna

Message par tristan Jeu 16 Mar 2006, 15:22

Madonna impose un couvre-feu à Guy Ritchie

Alors que la rumeur veut que le couple aille au plus mal, la Madone aurait quelques exigences de comportement envers son mari.

Madonna aurait imposé à Guy Ritchie de ne jamais rentrer après onze heures du soir d'après le Daily Mirror. Et elle ne s'arrêterait pas là. Elle exigerait aussi qu'il passe au moins trois soirs par semaine à la maison, ce qui augure d'un emploi du temps assez peu familial...

Elle lui aurait aussi précisé qu'il ne devait pas boire plus de trois bières par soirées. On dirait que ça ne va pas très fort...
tristan
tristan

Masculin
Nombre de messages : 11675
Age : 41
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 02/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Madonna - Page 2 Empty Re: Madonna

Message par tristan Ven 07 Avr 2006, 21:06

vendredi 7 avril 2006, 1h39 --

PARIS (AP) - Les billets pour les deux concerts parisiens de la tournée "Confessions Tour" de Madonna au Palais Omnisports de Paris-Bercy (POPB) les 27 et 28 août, qui étaient mis en vente jeudi à 9 heures, ont tous trouvé preneur en quinze minutes, a indiqué jeudi soir la radio NRJ, partenaire française du spectacle.

Face à ce succès, Madonna a annoncé dans la foulée deux dates supplémentaires les 30 et 31 août, qui à leur tour ont affiché complet en quelques heures.

Ce sont ainsi quelque 68.000 billets qui ont été écoulés pour les quatre concerts parisiens de la "madone", le POPB ayant une capacité totale de 20.000 places.

NRJ annonce par ailleurs que quelques places sont encore disponibles dans le cadre d'un jeu-concours sur ses ondes. AP rao/com/gb
tristan
tristan

Masculin
Nombre de messages : 11675
Age : 41
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 02/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Madonna - Page 2 Empty Re: Madonna

Message par Aless Dim 09 Avr 2006, 11:02

C'est normal, elle se fait rare ces derniers temps !
Merci Tristan ! Madonna - Page 2 Enaccord
Aless
Aless
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 29437
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Madonna - Page 2 Empty Re: Madonna

Message par tristan Dim 09 Avr 2006, 13:07

tennisboy_74 a écrit:C'est normal, elle se fait rare ces derniers temps !
Merci Tristan ! Madonna - Page 2 Enaccord

Ouais mais elle est mére de famille faut comprendre Madonna - Page 2 Enaccord
tristan
tristan

Masculin
Nombre de messages : 11675
Age : 41
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 02/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Madonna - Page 2 Empty Re: Madonna

Message par Séverine Mer 03 Mai 2006, 13:41

Madonna - Page 2 Madonna

Madonna s'adresse à son époux

L'artiste et son époux ont prévu de tourner un documentaire relatant les coulisses de sa tournée 2006.Le mari de Madonna, Guy Richie, a prévu de suivre son épouse durant sa grande tournée "Confession Tour". Il filmera toutes les coulisses pour en proposer un documentaire. Aucune date de parution n'a été mentionnée pour le moment, mais la possibilité de l'année 2007 est évoquée.

Durant cette tournée, la chanteuse passera en France les 27 et 28 août au Palais Omnisports de Paris Bercy. Toutes les places ont d'ores et déjà été vendues. Elles se sont même arrachées dès les premières heures, puisque l'intégralité des billets a été écoulée une heure après l'ouverture des réservations. Il s'agit d'un record de ventes pour l'artiste.

En attendant la venue de Madonna et la sortie du documentaire, un CD-DVD de son "Re-Invention Tour" 2004 sera disponible le 13 juin. Ce film a été réalisé par Jonas Akerlund et s'intitule "I'm Going to tell you a secret". Quatorze titres live, des images exclusives de sa tournée et la version originale du clip de "American life" y sont regroupés. Madonna en est à son troisième documentaire ; dans les années 90, "In Bed with Madonna" avait en effet été tourné.

En savoir plus
www.madonna.com

http://www.musicactu.com
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Madonna - Page 2 Empty Re: Madonna

Message par Séverine Mer 03 Mai 2006, 13:45

Madonna - Page 2 Madonna

Madonna donne une première impression musclée de sa tournée

La chanteuse était au festival Coachella en Californie ce dimanche et a enflammé la scène en empoignant même sa guitare pendant quelques instants.

Madonna se trouvait en plus sous l'oeil attentif de son mari Guy Ritchie, présent dans le public avec Lourdes et Rocco, mais n'a pas pour autant hésité à utiliser des mots crus en demandant même à la foule si elle voulait voir ses fesses...

Elle s'est alors retrouvée en combinaison sexy après avoir oté son pantalon et a fait une danse suggestive avec un boa de plumes. Le seul hic est que les fans ont dû l'attendre par une chaleur de 35 degrés celsius. Elle avait vingt bonnes minutes de retard...

http://www.actustars.com/actualite/200605/20060503d.html
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Madonna - Page 2 Empty Re: Madonna

Message par tristan Mer 03 Mai 2006, 14:28

Madonna - Page 2 Hu nénette, je l'avais pas vu l'article tu tombes bien Madonna - Page 2 Mdr11
tristan
tristan

Masculin
Nombre de messages : 11675
Age : 41
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 02/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Madonna - Page 2 Empty Re: Madonna

Message par Aless Mer 03 Mai 2006, 15:17

Merci Nénette ! Madonna - Page 2 Sourire1
Aless
Aless
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 29437
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Madonna - Page 2 Empty Re: Madonna

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum