FORUM ELODIE FREGE || Amuse-Bouches || Actuellement dans les bacs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Album "Le Jeu des 7 Erreurs" dans les bacs !

+42
elo1617
lolo-ohwo
dada
Anne-lise
tipoussy
alexandre
Dj P.G.
nifette
Angel
maréva
flocounet
broger36
christian
maminou
mamiguette
Aurel
sylvie
Muguet
nath
FandeThy
Chris
tristan
koba
jane
Marjorie
Valérie
M
Victorine
**Manu**
carole.muller
marilyn
Terange
Hélène
abelf
Océane
Séverine
Lise
Léo
Lauriane
jam
Chad
Aless
46 participants

Page 6 sur 20 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant

Aller en bas

Album "Le Jeu des 7 Erreurs" dans les bacs ! - Page 6 Empty Re: Album "Le Jeu des 7 Erreurs" dans les bacs !

Message par Muguet Ven 14 Avr 2006, 01:34

genial ! je cour acheter l'album le 5 juin moi !
Muguet
Muguet

Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/06/2005

http://pierre-darmon.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Album "Le Jeu des 7 Erreurs" dans les bacs ! - Page 6 Empty Re: Album "Le Jeu des 7 Erreurs" dans les bacs !

Message par Aless Ven 14 Avr 2006, 12:21

Vu sur le forum du site http://www.elodieonline.com !

Neels a écrit:D'après le site de Praslin, Universal Mercury a préféré reporter la date de sortie de l'album d'Elodie Frégé pour des raisons marketing.

Cela semble confirmé puisqu'hier, ils ont décidé la sortie de l'album rock de Pascal Mono ce fameux lundi 5 juin 2006, juste à la fin de la tournée de la Star ac 5.
Il parait, en effet, plus facile d'assurer le marketing d'un album rock pendant l'été que d'un album du style de "la nouvelle scène française".

Maintenant, attendons patiemment la date de sortie de l'album d'Elodie Frégé à la rentrée 2006. Cela doit être à l'étude et sera adapté aux évènements.
Je pense aussi que les managers n'interviendront que lorsque tout sera ficelé et sûr !
Aless
Aless
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 29437
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Album "Le Jeu des 7 Erreurs" dans les bacs ! - Page 6 Empty Re: Album "Le Jeu des 7 Erreurs" dans les bacs !

Message par Séverine Ven 14 Avr 2006, 17:17

On n'est pas à 3 mois près en même temps...

Et il faut avouer que point de vue promo, ce serait nettement plus intéressant qu'il sorte en septembre Album "Le Jeu des 7 Erreurs" dans les bacs ! - Page 6 Enaccord

On verra... Album "Le Jeu des 7 Erreurs" dans les bacs ! - Page 6 Amour03
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Album "Le Jeu des 7 Erreurs" dans les bacs ! - Page 6 Empty Re: Album "Le Jeu des 7 Erreurs" dans les bacs !

Message par abelf Ven 14 Avr 2006, 18:27

Wizzy a écrit sur com une analyse bien argumentée dans laquelle je m'y retrouve.

J'ajoute que nous ne pouvons que attendre, espérer mais il faut se dire qu'il existe pas de mois ou de période idéale Album "Le Jeu des 7 Erreurs" dans les bacs ! - Page 6 Endesacc si cela existait, ça se saurait Album "Le Jeu des 7 Erreurs" dans les bacs ! - Page 6 Mdr11

Je souhaite que les françaises et les français brillent dans les compétitions de juin (tennis foot) jusqu'à la victoire mais il faut savoir qu'une carriére écourtée en compétition provoque fatalement un reflux de l'engouement
abelf
abelf

Nombre de messages : 4205
Localisation : somme
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Album "Le Jeu des 7 Erreurs" dans les bacs ! - Page 6 Empty Re: Album "Le Jeu des 7 Erreurs" dans les bacs !

Message par Séverine Ven 14 Avr 2006, 18:29

je suis d'accord avec toi Abelf, attendons et espérons Album "Le Jeu des 7 Erreurs" dans les bacs ! - Page 6 Amour03
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Album "Le Jeu des 7 Erreurs" dans les bacs ! - Page 6 Empty Re: Album "Le Jeu des 7 Erreurs" dans les bacs !

Message par Victorine Ven 14 Avr 2006, 18:47

Merci pour l'info, septembre ça va être long Album "Le Jeu des 7 Erreurs" dans les bacs ! - Page 6 Triste10
Victorine
Victorine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 17850
Localisation : Sur le site !
Date d'inscription : 02/01/2005

http://www.elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Album "Le Jeu des 7 Erreurs" dans les bacs ! - Page 6 Empty Re: Album "Le Jeu des 7 Erreurs" dans les bacs !

Message par Chad Ven 14 Avr 2006, 19:06

Victorine a écrit:Merci pour l'info, septembre ça va être long Album "Le Jeu des 7 Erreurs" dans les bacs ! - Page 6 Triste10

Oui Album "Le Jeu des 7 Erreurs" dans les bacs ! - Page 6 26smd Album "Le Jeu des 7 Erreurs" dans les bacs ! - Page 6 26smd Album "Le Jeu des 7 Erreurs" dans les bacs ! - Page 6 26smd Album "Le Jeu des 7 Erreurs" dans les bacs ! - Page 6 26smd
Chad
Chad

Masculin
Nombre de messages : 5327
Age : 35
Localisation : Devant Le PC
Date d'inscription : 03/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Album "Le Jeu des 7 Erreurs" dans les bacs ! - Page 6 Empty Re: Album "Le Jeu des 7 Erreurs" dans les bacs !

Message par Aless Sam 15 Avr 2006, 13:31

Et ça va en décevoir plus d'un...
Enfin, j'espère qu'ils savent ce qu'ils font ! Album "Le Jeu des 7 Erreurs" dans les bacs ! - Page 6 Sourire1

Voici l'analyse très intéressante de Wizzy ! Album "Le Jeu des 7 Erreurs" dans les bacs ! - Page 6 Coucou04

Wizzy a écrit:J'ai tout lu, tout suivi, et forcément, j'ai levé les yeux au ciel plusieurs fois devant certains messages ...

D'abord, ce mois de Juin qui se prépare. Une véritable tuerie en perspective quant à d'éventuels promotions : Roland Garros sur Fr2 tous les jours (Allez Mary !!), la Coupe du Monde de foot pour tuer absolument toutes les émissions de variété (si rares) de TF1 ...

Bref, ce mois de Juin sera idéal pour passer inaperçu dans la planète médiative, et un album, il faut le vendre.

Personnellement, je n'espère pas de records démentiels de ventes pour cet album, même si j'adorerai qu'il caracole en tête des charts pour des semaines et des semaines.
La seule chose que je veux, c'est qu'assez d'albums se vendent pour qu'un troisième opus soit réalisé. Un flop pourrait tout simplement stopper net la carrière d'Elo, qui s'est tant investie sur ce projet.
Le minimum syndical pour une victoire semble donc être d'atteintre les 100 000 copies vendues. *croisons les doigts*

I/ Juin, c'est pas la mort

Sortir un album de Juin, ce n'est pas non plus condamné son album.
Septembre et la star ac sont l'occasion d'une deuxième promotion, ainsi que les émissions de rentrée : la bande à Ruquier et "On a tt essayé", Fogiel le dimanche soir, mais aussi Fan De, Hit Machine, le sacro saint Star Ac, le potache et peu marrant - mais vendeur - Cauet, et, évidemment, la diffusion du clip sur la 1ere chaine.
Autant d'armes qui seront je pense mise sans réticence à la disposition d'Elodie.

De plus, si Elo le sort en Juin, elle sortira de fait son deuxieme single en Septembre/Octobre ... Position idéale pour chanter deux titres à la Star Ac, et ce que je souhaite le plus, c'est qu'elle chante son single SEULE ! et pas avec un élève au rabais en guise de réplique .. Rolling Eyes

Enfin si on regarde les autres artistes, Garou sort en Juin, ainsi que Najoua Belyzel (Gabriel (mon ange)) programmée le 12 Juin.
Helene Segara, elle aussi repoussée sans cesse depuis le début d'année, est annoncée pour Juillet mais ses fans craignent le plantange et gagent aux aussi sur Septembre.

Sauf que si tout le monde attend Septembre, y'aura forcément des déçus.

Il n'est peut-être pas si mal, finalement, de profiter de l'absence de tout le monde pour sortir son album ...

II/ Mais ...

Seul bémol : Helene Segara peut sortir son album en été, elle est sûre de vendre, surtout que son album s'annonce plutot pop-rock, très propice donc au son de l'été.
Même chose pour Najoua qui surfe sur un succès énorme avec Gabriel, multi diffusé en boite de nuit. Son album est donc adapté et paré aux sorties estivales.
Celui d'Elo, que je pressens beaucoup moins "dansant" et plus "à fleur de peau", risque de ne pas s'inscrire dans les tubes estivales ... Et les radios peuvent tout simplement bouder quant à le diffuser.


En conclusion : l'essentiel est que l'album soit bon.
On est tous frustré de ne pas l'écouter, mais on a beau se plaindre ou se réjouir de sa non-sortie, une seule certitude : il n'est pas encore là.
Nous sommes donc forcés d'attendre.
Et donc nous attendrons Wink
Aless
Aless
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 29437
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Album "Le Jeu des 7 Erreurs" dans les bacs ! - Page 6 Empty Re: Album "Le Jeu des 7 Erreurs" dans les bacs !

Message par Victorine Sam 15 Avr 2006, 13:47

Merci Aless Album "Le Jeu des 7 Erreurs" dans les bacs ! - Page 6 Enaccord
Très bonne analyse. Je pense qu'ils ont raison d'attendre septembre même si ça va être long pour nous Album "Le Jeu des 7 Erreurs" dans les bacs ! - Page 6 Sourire1
Victorine
Victorine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 17850
Localisation : Sur le site !
Date d'inscription : 02/01/2005

http://www.elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Album "Le Jeu des 7 Erreurs" dans les bacs ! - Page 6 Empty Re: Album "Le Jeu des 7 Erreurs" dans les bacs !

Message par abelf Sam 15 Avr 2006, 15:05

l'analyse de Wizzy est intéréssante et bonne mais elle ne nous apprend pas la décision Album "Le Jeu des 7 Erreurs" dans les bacs ! - Page 6 Endesacc

à sa lecture, je dirais c'est du 50/50 Album "Le Jeu des 7 Erreurs" dans les bacs ! - Page 6 Hein58 juin : peut être pas l'idéal, mais septembre ça risque de se bousculer au portillon+ retour des vacances +rentrée scolaire + impots qui se profilent pour octobre novembre = Fauchés de chez fauchés Album "Le Jeu des 7 Erreurs" dans les bacs ! - Page 6 Triste10

et puis il ne faut pas voir que la télé, depuis toute la semaine Jane BIRKIN est sur le portail de RTL pour son album
http://www.rtl.fr/

Natacha ST PIERRE, Myriam ABEL ect.... sont réguliérement en téléchargement sur le portail de wanadoo

ce sont des promos très intéressantes à ne pas négliger Album "Le Jeu des 7 Erreurs" dans les bacs ! - Page 6 Coucou02
abelf
abelf

Nombre de messages : 4205
Localisation : somme
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Album "Le Jeu des 7 Erreurs" dans les bacs ! - Page 6 Empty Re: Album "Le Jeu des 7 Erreurs" dans les bacs !

Message par abelf Sam 15 Avr 2006, 15:10

Victorine a écrit:Merci Aless Album "Le Jeu des 7 Erreurs" dans les bacs ! - Page 6 Enaccord
Très bonne analyse. Je pense qu'ils ont raison d'attendre septembre même si ça va être long pour nous Album "Le Jeu des 7 Erreurs" dans les bacs ! - Page 6 Sourire1


attention :

je vais reprendre une formule de José

Loin des yeux loin du coeur Album "Le Jeu des 7 Erreurs" dans les bacs ! - Page 6 Perplexe
abelf
abelf

Nombre de messages : 4205
Localisation : somme
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Album "Le Jeu des 7 Erreurs" dans les bacs ! - Page 6 Empty Re: Album "Le Jeu des 7 Erreurs" dans les bacs !

Message par tristan Sam 15 Avr 2006, 15:16

Merci abelf on peut attendre 3 mois de plus Album "Le Jeu des 7 Erreurs" dans les bacs ! - Page 6 Enaccord
tristan
tristan

Masculin
Nombre de messages : 11675
Age : 41
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 02/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Album "Le Jeu des 7 Erreurs" dans les bacs ! - Page 6 Empty Re: Album "Le Jeu des 7 Erreurs" dans les bacs !

Message par Aless Sam 15 Avr 2006, 15:28

abelf a écrit:
Victorine a écrit:Merci Aless Album "Le Jeu des 7 Erreurs" dans les bacs ! - Page 6 Enaccord
Très bonne analyse. Je pense qu'ils ont raison d'attendre septembre même si ça va être long pour nous Album "Le Jeu des 7 Erreurs" dans les bacs ! - Page 6 Sourire1


attention :

je vais reprendre une formule de José

Loin des yeux loin du coeur Album "Le Jeu des 7 Erreurs" dans les bacs ! - Page 6 Perplexe
Pour certains, je pense que ça sera le cas !
Surtout qu'on nous donne plus d'infos "officielles" depuis un bon moment sur le site off ! Album "Le Jeu des 7 Erreurs" dans les bacs ! - Page 6 Satiriqu
Aless
Aless
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 29437
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Album "Le Jeu des 7 Erreurs" dans les bacs ! - Page 6 Empty Re: Album "Le Jeu des 7 Erreurs" dans les bacs !

Message par Chris Sam 15 Avr 2006, 16:40

je me réjouissais de sa sortie en juin mais je me réjouis de sa sortie en septembre

c'est vrai qu'il n'y a pas de bonnes ou mauvaises périodes pour sortir un album s'il plait et bien il le public suit
question promo septembre est plus judicieux, le soir peu de gens sont devant leurs écrans tandis que septembre toutes les émissions redémarrent et ça redémarre pour notre élodie Album "Le Jeu des 7 Erreurs" dans les bacs ! - Page 6 Musique9 Album "Le Jeu des 7 Erreurs" dans les bacs ! - Page 6 Musique9 Album "Le Jeu des 7 Erreurs" dans les bacs ! - Page 6 Musique9 Album "Le Jeu des 7 Erreurs" dans les bacs ! - Page 6 Musique9 Album "Le Jeu des 7 Erreurs" dans les bacs ! - Page 6 Musique9 Album "Le Jeu des 7 Erreurs" dans les bacs ! - Page 6 Musique9


vive septembre Album "Le Jeu des 7 Erreurs" dans les bacs ! - Page 6 Enaccord
Chris
Chris

Nombre de messages : 2658
Age : 50
Localisation : metz 57
Date d'inscription : 10/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Album "Le Jeu des 7 Erreurs" dans les bacs ! - Page 6 Empty Re: Album "Le Jeu des 7 Erreurs" dans les bacs !

Message par tristan Sam 15 Avr 2006, 17:36

oui chris je suis d'accord avec ce que tu dis, le mois de septembre est plus propice à un début d'un album Album "Le Jeu des 7 Erreurs" dans les bacs ! - Page 6 Enaccord
tristan
tristan

Masculin
Nombre de messages : 11675
Age : 41
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 02/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Album "Le Jeu des 7 Erreurs" dans les bacs ! - Page 6 Empty Re: Album "Le Jeu des 7 Erreurs" dans les bacs !

Message par Séverine Sam 15 Avr 2006, 18:00

Yes Chris, que ce soit juin ou septembre, on sera là Album "Le Jeu des 7 Erreurs" dans les bacs ! - Page 6 Enaccord

Maintenant, on peut compter sur les infos d'Elomi qui sont toujours fiables. Donc, allons-y pour septembre. Album "Le Jeu des 7 Erreurs" dans les bacs ! - Page 6 Enaccord

J'espère qu'on aura tout de même quelques précisions par le site off.
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Album "Le Jeu des 7 Erreurs" dans les bacs ! - Page 6 Empty Re: Album "Le Jeu des 7 Erreurs" dans les bacs !

Message par sylvie Sam 15 Avr 2006, 18:19

et ben moi en tout cas je suis super decue Album "Le Jeu des 7 Erreurs" dans les bacs ! - Page 6 26smd Album "Le Jeu des 7 Erreurs" dans les bacs ! - Page 6 26smd Album "Le Jeu des 7 Erreurs" dans les bacs ! - Page 6 26smd Album "Le Jeu des 7 Erreurs" dans les bacs ! - Page 6 26smd
sylvie
sylvie

Féminin
Nombre de messages : 262
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 06/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Album "Le Jeu des 7 Erreurs" dans les bacs ! - Page 6 Empty Re: Album "Le Jeu des 7 Erreurs" dans les bacs !

Message par abelf Sam 15 Avr 2006, 19:11

sylvie a écrit:et ben moi en tout cas je suis super decue Album "Le Jeu des 7 Erreurs" dans les bacs ! - Page 6 26smd Album "Le Jeu des 7 Erreurs" dans les bacs ! - Page 6 26smd Album "Le Jeu des 7 Erreurs" dans les bacs ! - Page 6 26smd Album "Le Jeu des 7 Erreurs" dans les bacs ! - Page 6 26smd

+1

et je pense que ceux qui disent septembre octobre novembre ou à la saint glinglin font contre mauvaise fortune bon coeur Album "Le Jeu des 7 Erreurs" dans les bacs ! - Page 6 Bawling

de plus je ne voudrais pas vous gacher votre WE mais je me pose quand meme des questions et je vous en cite une :

ce soir, Emission sur France 2 pour Serge GAINSBOURG, il semble (ça reste à confirmer) que la reprise serait une chanson de GAINSBOURG

A moins que j'ai le cerveau qui fonctionne pas comme tout le monde , j'y voyais bien Elodie.......... Album "Le Jeu des 7 Erreurs" dans les bacs ! - Page 6 Incog002

Attention à la politique de la "chaise vide" Grrr23
abelf
abelf

Nombre de messages : 4205
Localisation : somme
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Album "Le Jeu des 7 Erreurs" dans les bacs ! - Page 6 Empty Re: Album "Le Jeu des 7 Erreurs" dans les bacs !

Message par Aless Sam 15 Avr 2006, 19:46

Je pense que c'est quand même risqué !
J'espère qu'ils ne se tromperont pas... Album "Le Jeu des 7 Erreurs" dans les bacs ! - Page 6 Satiriqu
Aless
Aless
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 29437
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Album "Le Jeu des 7 Erreurs" dans les bacs ! - Page 6 Empty Re: Album "Le Jeu des 7 Erreurs" dans les bacs !

Message par Séverine Sam 15 Avr 2006, 19:52

J'y ai pensé aussi Abelf.

Evidemment, je suis déçue aussi, si je pouvais avoir cet album dans les mains en juin, ce serait génial, mais je ne sais pas pourquoi, je m'y attendais. Ca devait être début 2006, ensuite printemps 2006...

Quand il sera sur le point de sortir,on aura des infos d'Elo ou de ses managers...

En attendant, bah on se console avec ses anciennes prestations...
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Album "Le Jeu des 7 Erreurs" dans les bacs ! - Page 6 Empty Re: Album "Le Jeu des 7 Erreurs" dans les bacs !

Message par Muguet Lun 17 Avr 2006, 17:03

ah ok bein pas grave on attandra un peu plus du moment que l'album sort c'est ca qui conte !
Muguet
Muguet

Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/06/2005

http://pierre-darmon.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Album "Le Jeu des 7 Erreurs" dans les bacs ! - Page 6 Empty Re: Album "Le Jeu des 7 Erreurs" dans les bacs !

Message par Chris Mar 18 Avr 2006, 16:03

oui , pour l'instant nous devons patienter si cette décision a été prise c'est je pense avec l'avis d'élodie, donc patientons,

ce qui serait merveilleux c'est qu'elle fasse apparition dans une émission et cela nous permettrait de patienter, elle nous manque , elle nous manque à tous Album "Le Jeu des 7 Erreurs" dans les bacs ! - Page 6 Triste10
Chris
Chris

Nombre de messages : 2658
Age : 50
Localisation : metz 57
Date d'inscription : 10/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Album "Le Jeu des 7 Erreurs" dans les bacs ! - Page 6 Empty Re: Album "Le Jeu des 7 Erreurs" dans les bacs !

Message par Aless Mar 18 Avr 2006, 20:11

Le pire, c'est qu'on a pas de nouvelles officielles... Album "Le Jeu des 7 Erreurs" dans les bacs ! - Page 6 Satiriqu Album "Le Jeu des 7 Erreurs" dans les bacs ! - Page 6 Satiriqu
Aless
Aless
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 29437
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Album "Le Jeu des 7 Erreurs" dans les bacs ! - Page 6 Empty Re: Album "Le Jeu des 7 Erreurs" dans les bacs !

Message par Séverine Mar 18 Avr 2006, 20:36

Pour être fans d'Elo, il faut être patient Album "Le Jeu des 7 Erreurs" dans les bacs ! - Page 6 Enaccord Album "Le Jeu des 7 Erreurs" dans les bacs ! - Page 6 Mdr11

Vivement qu'on en sache plus, ça devient très long...
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Album "Le Jeu des 7 Erreurs" dans les bacs ! - Page 6 Empty Re: Album "Le Jeu des 7 Erreurs" dans les bacs !

Message par Aless Mar 18 Avr 2006, 20:48

Nénette a écrit:Pour être fans d'Elo, il faut être patient Album "Le Jeu des 7 Erreurs" dans les bacs ! - Page 6 Enaccord Album "Le Jeu des 7 Erreurs" dans les bacs ! - Page 6 Mdr11
Oui...mais c'est quand même pas une raison pour nous laisser dans le vent... Album "Le Jeu des 7 Erreurs" dans les bacs ! - Page 6 Bawling Album "Le Jeu des 7 Erreurs" dans les bacs ! - Page 6 Bawling Album "Le Jeu des 7 Erreurs" dans les bacs ! - Page 6 Bawling
Aless
Aless
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 29437
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Album "Le Jeu des 7 Erreurs" dans les bacs ! - Page 6 Empty Re: Album "Le Jeu des 7 Erreurs" dans les bacs !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 20 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum