FORUM ELODIE FREGE || Amuse-Bouches || Actuellement dans les bacs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Depeche Mode fait escale à Paris...

+3
Séverine
Aless
tristan
7 participants

Aller en bas

Depeche Mode fait escale à Paris... Empty Depeche Mode fait escale à Paris...

Message par tristan Mer 22 Fév 2006, 14:08

mercredi 22 février 2006, 8h34 -- PARIS (AFP) - Le groupe britannique Depeche Mode, vétéran de la new wave électronique, a donné mardi soir le premier de ses trois concerts prévus à Paris devant un Palais Omnisports de Bercy archi comble, qui a fait un triomphe à sa pop synthétique aussi sombre que mélodique.

Ces trois concerts (jusqu'à jeudi), complets depuis des mois, s'inscrivent dans le cadre de la tournée mondiale entamée par la formation à l'automne dernier aux Etats-Unis, et qui a déjà fait escale en France début février (à Marseille, Toulouse et Lyon).

Comme lors de leurs précédentes tournées, le groupe, composé de Dave Gahan, 43 ans (chant), Martin Gore, 44 ans (guitare, synthétiseurs, chant) et Andy Fletcher, 45 ans (synthétiseurs), dont la popularité n'a jamais faibli en 25 ans de carrière, se produit un peu partout en Europe à guichets fermés.

Pour cette tournée, destinée à promouvoir leur onzième album, "Playing the Angel" (Mute-Labels/EMI), sorti à l'automne dernier et qui a les faveurs de la critique comme du public, le trio est accompagné d'un batteur, Christian Eigner, et d'un autre joueur de synthés, Peter Gordeno.

La première partie est assurée par les New Yorkais de The Bravery, artisans d'un rock dansant très influencé par... la new wave britannique.

Pendant la première moitié d'un concert de deux bonnes heures, Depeche Mode a interprété de larges extraits de son nouvel opus, de "A pain I'm Used to" à "Precious" en passant par "The sinner in me" ou "Macro", chanté par Dave Gahan et Martin Gore, qui arborait un bonnet à plumes et deux ailes noires dans le dos.

Le reste de la soirée a fait la part belle aux nombreux "tubes" de la formation, pour la plus grande joie du public qui assurait une large partie des choeurs, sous les encouragements de Dave Gahan, qui, torse nu, dansait avec son pied de micro: "World in my eyes", "Personal Jesus", "Enjoy the silence", trois extraits de l'album "Violator" (1990), une version épurée de "Shake the disease" et les imparables "Just can't get enough" et "Never let me down again".

Depeche Mode repassera par la France en mars (Amneville le 24, Douai le 25) avant de se produire à Arras le 29 juin, à Belfort le 1 er juillet (Eurockéennes) et à Nîmes le 20 juillet.


Depeche Mode fait escale à Paris... 2005dm8ir
tristan
tristan

Masculin
Nombre de messages : 11675
Age : 41
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 02/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Depeche Mode fait escale à Paris... Empty Re: Depeche Mode fait escale à Paris...

Message par Aless Mer 22 Fév 2006, 23:33

Merci Tristan ! Depeche Mode fait escale à Paris... Betm13
Aless
Aless
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 29437
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Depeche Mode fait escale à Paris... Empty Re: Depeche Mode fait escale à Paris...

Message par Séverine Mer 22 Fév 2006, 23:54

Merci Tristan !
J'aime beaucoup "enjoy the silence" Depeche Mode fait escale à Paris... Musique1
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Depeche Mode fait escale à Paris... Empty Re: Depeche Mode fait escale à Paris...

Message par Chad Mer 22 Fév 2006, 23:55

Merci Tristan
J'vé me faire huer mais je connais pas Depeche Mode fait escale à Paris... Satiriqu
Chad
Chad

Masculin
Nombre de messages : 5327
Age : 35
Localisation : Devant Le PC
Date d'inscription : 03/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Depeche Mode fait escale à Paris... Empty Re: Depeche Mode fait escale à Paris...

Message par tristan Jeu 23 Fév 2006, 00:03

Nénette a écrit:Merci Tristan !
J'aime beaucoup "enjoy the silence" Depeche Mode fait escale à Paris... Musique1

ah je vois qu'y a une connaisseuse Depeche Mode fait escale à Paris... Mdr11 Depeche Mode fait escale à Paris... Enaccord
tristan
tristan

Masculin
Nombre de messages : 11675
Age : 41
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 02/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Depeche Mode fait escale à Paris... Empty Re: Depeche Mode fait escale à Paris...

Message par tristan Jeu 23 Fév 2006, 00:04

The Chad_54 a écrit:Merci Tristan
J'vé me faire huer mais je connais pas Depeche Mode fait escale à Paris... Satiriqu
*

c'est pas grave chad , on ne peut pas connaitre tout les groupes en plus tu es vachement jeune mdr Depeche Mode fait escale à Paris... Mdr11
tristan
tristan

Masculin
Nombre de messages : 11675
Age : 41
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 02/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Depeche Mode fait escale à Paris... Empty Re: Depeche Mode fait escale à Paris...

Message par Victorine Jeu 23 Fév 2006, 00:04

Merci Tristan Depeche Mode fait escale à Paris... Enaccord
Moi j'aime pas trop Depeche Mode fait escale à Paris... Satiriqu
Victorine
Victorine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 17850
Localisation : Sur le site !
Date d'inscription : 02/01/2005

http://www.elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Depeche Mode fait escale à Paris... Empty Re: Depeche Mode fait escale à Paris...

Message par Lauriane Jeu 23 Fév 2006, 00:10

Depeche Mode fait escale à Paris... Hu tristan
Lauriane
Lauriane

Féminin
Nombre de messages : 14250
Age : 32
Localisation : La chartre sur le loir
Date d'inscription : 19/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Depeche Mode fait escale à Paris... Empty Re: Depeche Mode fait escale à Paris...

Message par tristan Ven 24 Fév 2006, 01:19

Merci à tous , c'était mon premier sujet ici , je sais c'est pas terrible mais je ferait mieux la prochaine fois Depeche Mode fait escale à Paris... Mdr11
tristan
tristan

Masculin
Nombre de messages : 11675
Age : 41
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 02/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Depeche Mode fait escale à Paris... Empty Re: Depeche Mode fait escale à Paris...

Message par Océane Ven 24 Fév 2006, 15:44

Merci tristan Depeche Mode fait escale à Paris... Saut8
Océane
Océane

Féminin
Nombre de messages : 4662
Age : 29
Localisation : Cosne sur loire
Date d'inscription : 31/12/2004

http://elodiefoever.forumactif.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Depeche Mode fait escale à Paris... Empty Re: Depeche Mode fait escale à Paris...

Message par tristan Ven 24 Fév 2006, 15:48

Océane a écrit:Merci tristan Depeche Mode fait escale à Paris... Saut8

De rien, j'éspére que tu connais un peu, enfin je pense que tes parents connaissent bien Depeche Mode fait escale à Paris... Enaccord
tristan
tristan

Masculin
Nombre de messages : 11675
Age : 41
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 02/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Depeche Mode fait escale à Paris... Empty Re: Depeche Mode fait escale à Paris...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum