FORUM ELODIE FREGE || Amuse-Bouches || Actuellement dans les bacs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Lara Fabian

+3
Aless
tristan
Séverine
7 participants

Aller en bas

Lara Fabian Empty Lara Fabian

Message par Séverine Mer 08 Mar 2006, 16:36

Lara Fabian tournera dès le 21 mars

Un an après la sortie de son opus "9", l'interprète de "Tout" sera en tournée dans toute la France dès le 21 mars.


Lara Fabian sera à Rennes le 21 mars, au Mans le 22, à Lille le 23, au Zénith de Paris les 28 et 29 puis à Nantes le 31, à Martigues le 16 mai, Pau le 18, Toulouse le 19, Perpignan le 20 et de nouveau au Zénith de Paris le 23 mai. Cette tournée baptisée "Un regard 9" vient supporter l’opus "9" paru un an plus tôt. Le prochain single extrait s’intitule "Il ne manquait que toi" et sera prochainement disponible. "9" est composé de onze titres dont la plupart ont été écrits par le guitariste de la chanteuse, Jean-Félix Lalanne.

Par ailleurs, Lara Fabian animera l’émission du matin, sur Chérie FM, à partir de 7h ce mercredi, dans le cadre de la Journée de la Femme. Elle sera de plus en direct de l’Eurovision le 14 mars sur la chaîne publique France 3. Un dernier rendez-vous est programmé le samedi 18 mars puisque l’artiste sera l’invitée des animateurs Charly et Lulu dans l’émission Hit Machine, sur M6, à partir de 10h20.


source : Chartsinfrance


Dernière édition par le Mar 14 Aoû 2007, 18:48, édité 1 fois
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Lara Fabian Empty Re: Lara Fabian

Message par tristan Mer 08 Mar 2006, 16:41

Merci nénette, je suis pas un admirateur de lara fabian mais je lui souhaite tout de même une grande réussite Lara Fabian Enaccord
tristan
tristan

Masculin
Nombre de messages : 11675
Age : 41
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 02/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Lara Fabian Empty Re: Lara Fabian

Message par Aless Mer 08 Mar 2006, 17:05

La prochaine en Belgique, j'y vais direct...
Merci Nénette ! Lara Fabian Bisou
Aless
Aless
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 29437
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Lara Fabian Empty Re: Lara Fabian

Message par Victorine Mer 08 Mar 2006, 17:06

Merci Nénette, j'adore Lara Fabian Lara Fabian Enaccord
Victorine
Victorine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 17850
Localisation : Sur le site !
Date d'inscription : 02/01/2005

http://www.elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Lara Fabian Empty Re: Lara Fabian

Message par Chad Mer 08 Mar 2006, 18:33

Merci Nénette Lara Fabian Fetes20
Chad
Chad

Masculin
Nombre de messages : 5327
Age : 35
Localisation : Devant Le PC
Date d'inscription : 03/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Lara Fabian Empty Re: Lara Fabian

Message par Séverine Sam 14 Oct 2006, 13:21

Lara Fabian Art_40535

Toujours terriblement angoissée (14/10/2006)


©️ DEMOULIN Lara Fabian se confie, quelques jours avant la sortie de son live

BRUXELLES Une semaine avant la sortie dans les bacs du live de sa dernière tournée, nous avons rencontré Lara Fabian. Ses amours, ses projets, ses angoisses... Elle aborde tous les sujets, avec une pudeur touchante. Rencontre.

Dans le film qui accompagne le DVD live, on vous voit en Martinique au soleil et vous dites : "Ca faisait longtemps que je n'avais pas été aussi heureuse"...
"C'est difficile d'expliquer ce que j'ai dit sans rentrer dans des choses très personnelles. C'était vrai... Je l'ai dit parce qu'autour de moi, il y avait tout ce qu'on peut aimer quand on est bien. Je suis très sensible à ce qui m'entoure : il y avait une lumière, une paix incroyables. Dans la vie, il y a quatre choses que j'aime vraiment beaucoup : la mer, les feux d'artifice, les sapins de Noël et la musique. Il y avait un peu de tout ça."

Toujours dans ce film, on voit que vous vous inquiétez du bien-être de vos musiciens. Vous êtes un peu la maman de l'équipe...
(Elle rigole) "Alors là, c'est ma culture, c'est ma nature. Je m'inquiète vraiment pour les gens que j'aime et là, ces gens-là sont plus importants que moi. Ce qui compte c'est qu'ils aillent bien, sinon le show n'existe pas. Et puis dans ma nature, j'aime vraiment les autres, les êtres humains m'attendrissent."

On sent aussi que vous avez, malgré l'expérience, toujours besoin d'être rassurée...
"Je suis terriblement angoissée. En fait, je ne suis pas rassurable. Au-delà du fait qu'on puisse me rassurer sur un élément, il y en a toujours un autre qui naît. La pérennité du doute est une constante."

Le succès aurait dû un peu calmer vos angoisses pourtant...
"Au contraire : le succès est tellement éphémère. J'ai une relation très forte avec mon public mais c'est comme une histoire d'amour, c'est à recommencer tous les jours, à jardiner tous les jours. Donc oui, je m'inquiète de certains détails. Et puis, c'est aussi que cette fois, j'étais aux commandes tant devant que derrière la scène. Je me sentais d'autant plus responsable parce que j'avais 57 personnes sur la route, entièrement gérées et produites par mon équipe, en l'occurrence moi, 5 semi et entre 3.000 et 6.000 personnes tous les soirs. C'était un an et demi de ma vie entièrement dédié à ça. "

En 1999, vous disiez dans la DH, que vous étiez "une ambitieuse pure". C'est encore le cas aujourd'hui ?
(Silence) "J'ai vraiment dit ça ? Qu'est ce qu'on est con quand on est jeune ! Je pense qu'on ne mesure pas, quand on n'a pas l'expérience de ce métier, la valeur de certains mots et ce qu'ils représentent dans une réalité post-succès. J'ai l'énergie de quelqu'un qui est dévoué à son métier. Et s'il en est une aujourd'hui d'ambition, c'est de garder cette énergie, qui me permet d'être enthousiaste, puisque le but de toute façon, il est de rester. Rester ça veut dire, réitérer un album, continuer à composer, trouver des idées différentes, continuer de séduire... L'ambition, c'est une force, un regard vers le futur. Mais j'ai appris à arrêter de m'y perdre, à arrêter d'être coincée par mes peurs. Malgré les doutes, j'ai appris à être dans l'instant et à tous les jours réitérer cette énergie. À l'époque, il devait y avoir dans mes propos une immaturité terrible."

Dans le DVD encore, un journaliste vous offre des fleurs et vous commentez en soupirant : Ah, la romantique ! Vous vous énervez vous-même en l'étant ou c'est un sentiment que vous aimez bien chez vous ?
(Elle éclate de rire) "Je suis romantique. Et ça m'énerve, parfois. Parce qu'on est déçu, parce que ce romantisme essuie bien des déceptions, que les attentes ne sont pas toujours comblées. Je rêverais que les choses soient plus empreintes de ce romantisme et puis, les mecs qui nous aiment et qui nous accompagnent dans la vie ont rarement le temps et puis parfois, rarement le gène. Je me dis que je dois arrêter de compter là-dessus parce que ça n'existe pas forcément au sens où je veux l'entendre. Mais je pense que ça existe d'une autre manière, je ne suis pas du tout aigrie en amour."

Un regard 9 - Live, CD et DVD (Universal)
Propos recueillis par Déborah Laurent

©️ La Dernière Heure 2006

Ses amours? Tout va bien, Lara Fabian Hu!

BRUXELLES Lorsqu'elle s'est séparée de Jean-Félix Lalanne, Lara a choisi d'éclaircir tous les racontars dans le magazine Gala ." Ça tchatchait et ça écrivait tellement de mal que j'ai décidé de m'exprimer une fois, une seule. Ça ne sert à rien. Les vraies raisons de la rupture ne regardent personne. D'un commun accord, Jean-Félix et moi avons décidé de ce que nous allions dire. Après..."

C'est que Lara a retenu la leçon de son histoire ultra-médiatisée avec Patrick Fiori et qu'aujourd'hui, elle préfère garder pour elle ce qui compte vraiment. "Quand je suis heureuse, je partage mes joies avec mes proches. Je n'ai plus besoin de le faire autrement. Certains artistes ont très envie de dire partout qu'ils sont heureux, fous amoureux et que c'est l'histoire de leur life. Moi j'ai payé la note. Je l'ai fait, j'ai appris que ce n'est pas nécessaire de parler de soi autrement que par la musique. Je dis déjà tellement dans mes chansons... Tout ce qui m'arrive est écrit, il suffit de le lire."

Elle confirme cependant sa relation actuelle avec le réalisateur musical Gérard Pullicino. Voici en faisait sa une il y a quelque temps. "La photo parle d'elle-même, je ne pouvais pas le nier. Je suis victime de ce genre de choses parce que je suis une personne publique et que mes amours s'étalent au fil de leurs évolutions. C'est la vie. Je ne suis certainement pas la seule nana de 37 ans qui a eu 3, 4 personnes dans sa vie en 10 ans mais je suis publique, je dois l'accepter. Ma vie existe aussi à cet étage-là, dieu Lara Fabian Hu."

©️ La Dernière Heure 2006
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Lara Fabian Empty Re: Lara Fabian

Message par Aless Mar 31 Oct 2006, 02:44

Son live me tente assez bien...
Merci beaucoup Nénette Lara Fabian Bisou
Aless
Aless
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 29437
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Lara Fabian Empty Re: Lara Fabian

Message par Séverine Ven 29 Déc 2006, 22:31

Lara Fabian aime les inédits


"Aime", actuellement en bacs, est le nouveau single de la chanteuse; un single inédit ne figurant pas dans son dernier album "9".

"Aime" serait-il l’occasion pour Lara Fabian de renouer avec ses succès de la fin des années 90 ("Tout", "Je t’aime", "Humana" ou "La différence") ? Car même si la chanteuse est toujours très présente, productive, et rempli les salles, on ne peut pas dire qu’elle squatte allègrement le Top Singles...

Le titre, dans sa version studio, débute son dernier album "live", "Un regard neuf".

Lara Fabian aurait récemment attaqué en justice son ancien producteur (et ex-compagnon), Rick Alison, afin de récupérer les droits de ses premiers succès en vue de les adapter en langues étrangères, notamment en italien.

http://www.chartsinfrance.net/actualite/news64264-22.html
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Lara Fabian Empty Re: Lara Fabian

Message par Aless Ven 29 Déc 2006, 23:21

Très belle chanson... et même si elle ne vend pas énormément de singles, ses concerts se font toujours à guichet fermé Lara Fabian Sourire1
Aless
Aless
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 29437
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Lara Fabian Empty Re: Lara Fabian

Message par Chris Sam 30 Déc 2006, 12:05

belle chanson, Lara Fabian Hu Séverine Lara Fabian Enaccord

c'est vrai qu'elle ne décolle pas Lara Fabian Satiriqu
Chris
Chris

Nombre de messages : 2658
Age : 50
Localisation : metz 57
Date d'inscription : 10/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Lara Fabian Empty Re: Lara Fabian

Message par Séverine Ven 23 Fév 2007, 20:35

Lara Fabian (re)tente l'international
le vendredi 23 février 2007, par Thierry CADET

La chanteuse vient de terminer l'enregistrement d'un nouvel album, exclusivement en italien. L'opus devrait voir le jour au printemps, d'abord en Italie, puis peut-être chez nous.


On se souvient de son aventure américaine en 2000 avec "I Will Love Again", un titre dance up-tempo, destiné à l'imposer sur le marché américain. La réussite s'étant révélée mitigée, la chanteuse a préféré par la suite se consacrer à ses albums francophones avant de remmettre ça en 2004 avec "A Wonderful Life" qui contenait, entre autres, la version anglaise de "J'y crois encore" et la reprise du tube 80's de Black, "Wonderful Life". Sans plus de succès.

Aujourd'hui, c'est à l'Italie, son pays d'origine, que la chanteuse s'attaque avec un album entièrement enregistré en italien. Un opus qui verra le jour à la fin du printemps et ne serait, pour l'instant, pas destiné au marché français; ce qu'on a d'ailleurs beaucoup de mal à croire étant donné la masse de fans francophones qu'a la jeune femme. Une galette, qui sera, quoiqu'il arrive disponible à l'import.

Par ailleurs, dans quelques semaines, c'est à nouveau en anglais qu'elle devrait enregistrer pour la sortie d'un nouvel album anglophone en fin d'année...

Pour finir sur une note optimiste, c'est indéniablement en France, et dans la langue de Molière, que la chanteuse obtient le plus de succès : "En toute intimité" et "9" ont tous deux dépassé les 500 000 exemplaires écoulés.

http://www.chartsinfrance.net/actualite/news64400-22.html
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Lara Fabian Empty Re: Lara Fabian

Message par Aless Sam 24 Fév 2007, 01:05

Ca promet de belles choses ça... Lara Fabian Amour21 Lara Fabian Amour21 Lara Fabian Amour21
Aless
Aless
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 29437
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Lara Fabian Empty Re: Lara Fabian

Message par Séverine Sam 16 Juin 2007, 00:46

Lara Fabian et Gigi d'Alessio : le clip

Le clip de "Un cuore malato", réunissant la chanteuse et l'auteur-compositeur-interprète italien est désormais visible.Le clip de Lara Fabian et Gigi d'Alessio, "Un cuore malato" (un coeur malade) vient tout juste d'arriver sur les écrans. Il montre les deux artistes se préparer à entrer sur scène, dans des coulisses, et chanter sur une scène vide, avant un concert dans une salle comble. Le single, disponible depuis le 28 mai dernier, se classe parmi les vingt meilleures ventes du moment en France.

Lara Fabian a écouté longtemps le chanteur italien Gigi d'Alessio, véritable star dans son pays (il a en effet vendu plus de 7 millions d'albums en Italie), avant de l'inviter à la rejoindre sur scène lors de ses concerts au Zénith de Paris. De là est venue l'idée d'enregistrer un duo pour son nouvel album, "Made in Italy". L'enregistrement du single "Une cuore malato" s'est ainsi déroulé à Rome.

En savoir plus
> www.lara-fabian.fr

http://www.musicactu.com/actualite-musique/noi_74846/lara-fabian-et-gigi-d-alessio-le-clip/
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Lara Fabian Empty Re: Lara Fabian

Message par Aless Sam 16 Juin 2007, 14:00

J'adore ce duo... waouh, qu'ils sont beaux Lara Fabian Amour21
Aless
Aless
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 29437
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Lara Fabian Empty Re: Lara Fabian

Message par Séverine Mer 27 Juin 2007, 15:58

Lara Fabian est enceinte(27/06/2007)

© DEMOULIN
La chanteuse de 37 ans a confirmé la bonne nouvelle : elle attend une petite fille pour l'automne

BRUXELLES Elle en rêvait depuis des années, déclarant à longueur d'interviews son envie de voir son ventre s'arrondir. Et enfin, Lara Fabian voit son voeu le plus cher se réaliser !

Elle est enceinte de cinq mois, déjà ! C'est elle-même, impatiente de partager son bonheur avec ses fans, qui a annoncé la bonne nouvelle sur son site officiel.

"Trêve de suspens... Je suis enceinte..., écrit-elle. C'est un ti bedon tout rond dans lequel il y a une petite fille... J'en suis à mon 5ème mois de grossesse et je n'ai pas eu de nausées ingérables ou d'envies de brocolis au cheddar à 4h du matin... Je suis plutôt en forme... En forme de poire certes... mais en forme..."

Elle ajoute : "Je voulais partager avec vous ma joie et mon enthousiasme... C'est vraiment pour moi la plus belle des nouvelles que je pouvais vous annoncer."

Et, en effet, la chanteuse nous avait d'ailleurs confié, la dernière fois que nous l'avions rencontrée, que sa vie serait un "échec" si elle n'avait pas d'enfant. Elle se rassurait :" Heureusement, la médecine a fait des progrès. Ce n'est plus illusoire de vouloir devenir mère au-delà de quarante ans. Encore une fois, je fais confiance au timing de la vie. Mais je pense aussi à l'adoption. Depuis l'adolescence, je rêve de donner une seconde chance à un petit orphelin." Voilà encore un autre bel et ambitieux projet. En attendant, elle va profiter de son ventre rebondi et du regard amoureux et admiratif de son homme , Gérard Pullicino, le réalisateur français qui partage ses jours depuis sa rupture avec Jean-Félix Lalanne.

"Sans enfant, ma vie serait un échec"

Lara attendait, avant de réaliser son rêve le plus fou, de trouver l'homme qui partagera sa vie. "On ne fait pas un enfant avec quelqu'un qui reste 18 mois avec vous" , avait-elle déclaré, ajoutant qu'elle attendait de trouver celui avec lequel elle pourrait former un couple aussi uni et aussi beau que celui formé par ses parents, mariés depuis 40 ans. "Je place la barre très haut" , souriait-elle. Et elle a bien fait...

La chanteuse n'a pas encore mis un frein à ses nombreuses activités. Elle revient tout juste de Los Angeles où elle a collaboré avec Dave Stewart du groupe Eurythmics et son duo avec la star italienne Gigi d'Alessio est en rotation actuellement sur les ondes. Elle avait également un projet d'album en italien sur le feu. Cette grossesse risque de reporter légèrement la sortie de ce disque. On suppose que Lara, qui a tellement attendu cet enfant, voudra prendre du temps pour elle, pour s'occuper de sa famille. Et on ne peut pas lui en vouloir...

Dé.L.
© La Dernière Heure 2007
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Lara Fabian Empty Re: Lara Fabian

Message par Aless Mer 27 Juin 2007, 18:29

Je suis ravi pour elle !!!
Elle doit être heureuse la belle Lara Lara Fabian Amour21
Aless
Aless
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 29437
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Lara Fabian Empty Re: Lara Fabian

Message par nath Jeu 28 Juin 2007, 00:39

ha oui je suis contente pour elle aussi
nath
nath

Féminin
Nombre de messages : 2200
Age : 47
Localisation : camphin en pevele
Date d'inscription : 27/11/2005

HTTP://WWW.CEGETEL.NET/

Revenir en haut Aller en bas

Lara Fabian Empty Re: Lara Fabian

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum