FORUM ELODIE FREGE || Amuse-Bouches || Actuellement dans les bacs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Jordy est de retour dans les bacs

+2
Chad
Séverine
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Jordy est de retour dans les bacs - Page 2 Empty Re: Jordy est de retour dans les bacs

Message par Chad Lun 27 Mar 2006, 22:11

jam a écrit:
tristan a écrit:
Nénette a écrit:Merci Tristan...

Il veut régler ses histoires en privé et il écrit un livre Jordy est de retour dans les bacs - Page 2 Satiriqu

J'ai vu un reportage la dessus , et il savait pas quand il a fait la methode cauet et le bouquin je pense c'est pour se délivrer de tout mais est ce qu'il va parler de ça je sais pas trop Jordy est de retour dans les bacs - Page 2 Satiriqu

le bouquin c' est surtout pour se faire des thunes Jordy est de retour dans les bacs - Page 2 Mdr11 Jordy est de retour dans les bacs - Page 2 Mdr11

Exactement Jordy est de retour dans les bacs - Page 2 Enaccord
Chad
Chad

Masculin
Nombre de messages : 5327
Age : 35
Localisation : Devant Le PC
Date d'inscription : 03/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Jordy est de retour dans les bacs - Page 2 Empty Re: Jordy est de retour dans les bacs

Message par tristan Lun 27 Mar 2006, 22:55

jam a écrit:
le bouquin c' est surtout pour se faire des thunes Jordy est de retour dans les bacs - Page 2 Mdr11 Jordy est de retour dans les bacs - Page 2 Mdr11

Bah oui Jordy est de retour dans les bacs - Page 2 Mdr11 mais ça lui revient de droit Jordy est de retour dans les bacs - Page 2 Mdr11 Jordy est de retour dans les bacs - Page 2 Enaccord
tristan
tristan

Masculin
Nombre de messages : 11675
Age : 41
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 02/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum