FORUM ELODIE FREGE || Amuse-Bouches || Actuellement dans les bacs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Plus Belle la Vie

+9
**Manu**
Lauriane
Muguet
Océane
Séverine
Chad
Victorine
Aless
tristan
13 participants

Page 1 sur 17 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

Aller en bas

Plus Belle la Vie Empty Plus Belle la Vie

Message par tristan Lun 13 Mar 2006, 15:59

Plus Belle la Vie 184344270np


Séries TV - lundi 13 mars 2006
Une partie des comédiens de la série de France 3 sera présente le samedi 18 mars au Salon du livre pour une séance de dédicaces.

Marseille à Paris ! A l'occasion de la sortie du roman Le corbeau du Mistral, inspiré de Plus belle la vie, une partie des comédiens de la série se prêtera au jeu d'une séance de dédicaces samedi 18 mars au Salon du Livre.

Succès en librairie et à la télévision... La série de France 3 s'apprête à fêter la diffusion du 400ème épisode ! Anne Decis et Michel Cordes parleront du phénomène Plus belle la vie sur le plateau de + Clair samedi 11 mars sur Canal +.

Toutes les informations pratiques à propos du Salon du Livre sont disponibles sur le site officiel : http://www.salondulivreparis.com/

Thomas Destouches avec TV News et le Salon du Livre
tristan
tristan

Masculin
Nombre de messages : 11675
Age : 41
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 02/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Plus Belle la Vie Empty Re: Plus Belle la Vie

Message par Aless Lun 13 Mar 2006, 23:47

Merci Tristan !
Dommage que c'est trop loin pour moi...
J'aurai été ravi de pouvoir échanger quelques mots avec eux Plus Belle la Vie Enaccord
Aless
Aless
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 29437
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Plus Belle la Vie Empty Re: Plus Belle la Vie

Message par tristan Mar 14 Mar 2006, 00:03

tennisboy_74 a écrit:Merci Tristan !
Dommage que c'est trop loin pour moi...
J'aurai été ravi de pouvoir échanger quelques mots avec eux Plus Belle la Vie Enaccord

Je l'ai mis pour toi mais loin de ma pensée que je voulais que tu sois dégoutés Plus Belle la Vie Satiriqu car je n'irais pas aussi Plus Belle la Vie Satiriqu
tristan
tristan

Masculin
Nombre de messages : 11675
Age : 41
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 02/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Plus Belle la Vie Empty Re: Plus Belle la Vie

Message par Aless Mar 14 Mar 2006, 00:05

J'suis pas dégouté hein ! Plus Belle la Vie Sourire1
C'est juste que j'aurais pas dit non si l'occasion s'ouvrait à moi ! Plus Belle la Vie Danseuse
Aless
Aless
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 29437
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Plus Belle la Vie Empty Re: Plus Belle la Vie

Message par tristan Mar 14 Mar 2006, 00:08

tennisboy_74 a écrit:J'suis pas dégouté hein ! Plus Belle la Vie Sourire1
C'est juste que j'aurais pas dit non si l'occasion s'ouvrait à moi ! Plus Belle la Vie Danseuse

Ouais je comprend mais tu voudrais voir qui en particulier? Plus Belle la Vie Mdr11
tristan
tristan

Masculin
Nombre de messages : 11675
Age : 41
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 02/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Plus Belle la Vie Empty Re: Plus Belle la Vie

Message par Aless Mar 14 Mar 2006, 00:11

Tous !
Je les aime bien tous... sauf Charles Frémont Plus Belle la Vie Endesacc Plus Belle la Vie Endesacc
Plus Belle la Vie Mdr11 Plus Belle la Vie Mdr11 Plus Belle la Vie Mdr11
Aless
Aless
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 29437
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Plus Belle la Vie Empty Re: Plus Belle la Vie

Message par tristan Mar 14 Mar 2006, 00:16

tennisboy_74 a écrit:Tous !
Je les aime bien tous... sauf Charles Frémont Plus Belle la Vie Endesacc Plus Belle la Vie Endesacc
Plus Belle la Vie Mdr11 Plus Belle la Vie Mdr11 Plus Belle la Vie Mdr11

hihi !!! je pensais qu'il y avait une femme que tu voulais voir Plus Belle la Vie Mdr11
tristan
tristan

Masculin
Nombre de messages : 11675
Age : 41
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 02/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Plus Belle la Vie Empty Plus belle la vie

Message par Aless Mar 18 Avr 2006, 21:05

Voila, un ptit topic pour la série préférée des français.... et des belges Plus Belle la Vie Mdr11 Plus Belle la Vie Mdr11
Aless
Aless
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 29437
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Plus Belle la Vie Empty Re: Plus Belle la Vie

Message par tristan Mer 19 Avr 2006, 01:42

Super idée Plus Belle la Vie Enaccord mais est ce que tu veux que je le déplace de thême? car on met les séries dans cinéma, TV Plus Belle la Vie Enaccord
tristan
tristan

Masculin
Nombre de messages : 11675
Age : 41
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 02/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Plus Belle la Vie Empty Re: Plus Belle la Vie

Message par Victorine Mer 19 Avr 2006, 01:47

Bonne idée Aless Plus Belle la Vie Enaccord

PS :J'ai déplacé
Victorine
Victorine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 17850
Localisation : Sur le site !
Date d'inscription : 02/01/2005

http://www.elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Plus Belle la Vie Empty Re: Plus Belle la Vie

Message par tristan Mer 19 Avr 2006, 01:49

Victorine a écrit:Bonne idée Aless Plus Belle la Vie Enaccord

PS :J'ai déplacé

Parfait vic Plus Belle la Vie Enaccord on va pouvoir parler de la série préféré d'aless Plus Belle la Vie Mdr11
tristan
tristan

Masculin
Nombre de messages : 11675
Age : 41
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 02/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Plus Belle la Vie Empty Re: Plus Belle la Vie

Message par Victorine Mer 19 Avr 2006, 01:51

Oui je connais pas, c'est sur la 6 mais quand ? Plus Belle la Vie Hein58
Victorine
Victorine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 17850
Localisation : Sur le site !
Date d'inscription : 02/01/2005

http://www.elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Plus Belle la Vie Empty Re: Plus Belle la Vie

Message par tristan Mer 19 Avr 2006, 02:01

Victorine a écrit:Oui je connais pas, c'est sur la 6 mais quand ? Plus Belle la Vie Hein58

C'est sur france 3, à 20h et des poussiéres je crois, j'ai vu pas mal d'épisodes et j'en ai en visionage à regarder Plus Belle la Vie Mdr11
tristan
tristan

Masculin
Nombre de messages : 11675
Age : 41
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 02/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Plus Belle la Vie Empty Re: Plus Belle la Vie

Message par Victorine Mer 19 Avr 2006, 02:31

Ah ok Plus Belle la Vie Hu Tristan, je croyais que c'était sur M6 Plus Belle la Vie Mdr11
Victorine
Victorine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 17850
Localisation : Sur le site !
Date d'inscription : 02/01/2005

http://www.elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Plus Belle la Vie Empty Re: Plus Belle la Vie

Message par tristan Mer 19 Avr 2006, 02:38

Victorine a écrit:Ah ok Plus Belle la Vie Hu Tristan, je croyais que c'était sur M6 Plus Belle la Vie Mdr11

C'est bon j'ai trouvé pire qu'aless Plus Belle la Vie Canail00
tristan
tristan

Masculin
Nombre de messages : 11675
Age : 41
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 02/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Plus Belle la Vie Empty Re: Plus Belle la Vie

Message par Chad Mer 19 Avr 2006, 02:44

Plus Belle la Vie Mdr11 Plus Belle la Vie Mdr11
Roooo Vic Plus Belle la Vie Mdr16
Chad
Chad

Masculin
Nombre de messages : 5327
Age : 35
Localisation : Devant Le PC
Date d'inscription : 03/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Plus Belle la Vie Empty Re: Plus Belle la Vie

Message par Victorine Mer 19 Avr 2006, 02:45

Embarassed Embarassed Embarassed
Victorine
Victorine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 17850
Localisation : Sur le site !
Date d'inscription : 02/01/2005

http://www.elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Plus Belle la Vie Empty Re: Plus Belle la Vie

Message par Séverine Mer 19 Avr 2006, 13:50

Aless, je regarde depuis quelques semaines, et voilà que je suis... C'est assez sympa (même si c'est un peu tiré par les cheveux).
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Plus Belle la Vie Empty Re: Plus Belle la Vie

Message par Aless Mer 19 Avr 2006, 15:48

Plus Belle la Vie Mdr11 Plus Belle la Vie Mdr11 Plus Belle la Vie Mdr11
Moi, j'adore !
Je fais même la collection DVD ! Plus Belle la Vie Musique9 Plus Belle la Vie Musique9 Plus Belle la Vie Musique9
Aless
Aless
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 29437
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Plus Belle la Vie Empty Re: Plus Belle la Vie

Message par tristan Mer 19 Avr 2006, 19:18

J'enregistre donc pas besoin de payer Plus Belle la Vie Mdr11
tristan
tristan

Masculin
Nombre de messages : 11675
Age : 41
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 02/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Plus Belle la Vie Empty Re: Plus Belle la Vie

Message par Aless Sam 22 Avr 2006, 11:42

Les personnages :

Blanche
Plus Belle la Vie Arton92fe
Blanche, 39 ans, institutrice

Une vie pour ses enfants, Johanna et Lucas, une vie pour ses élèves, et une vie pour l’engagement politique, Blanche finit ses "trois-huit" en femme d’intérieur accomplie. Seule ombre au tableau : le départ de son mari, François, et leur séparation.

Sa période d’émancipation (elle a pris un amant et écrit des romans érotiques) lui a permis de comprendre que sa famille restait sa priorité. Moins dirigiste et autoritaire que par le passé, elle a chassé son idéal d’épouse et de mère parfaites. Pour se retrouver plus épanouie et attentive qu’avant.

Généreuse, Blanche est aussi une femme énergique, une battante qui s’engage avec conviction dans la vie du quartier.

Céline
Plus Belle la Vie Arton491ic
Céline, 30 ans, directrice générale de la société Phénicie

Céline Frémont est l’executive woman du Mistral. Issue de la haute société Marseillaise, elle est sexy, ambitieuse et met un point d’honneur à tout réussir. Son objectif dissimulé : conquérir l’estime de son père.

Derrière ce masque social se cache cependant une jeune femme impulsive, à fleur de peau, rongée par la mort de son frère jumeau.

Son divorce avec Vincent et la résistance des Mistraliens à ses ambitieux projets de réhabilitation du quartier ont fait ressurgir ses souffrances refoulées.

Sa fragilité s’est exacerbée à la mort de Florent Barjac, l’homme avec lequel elle a vécu une grande passion. Aujourd’hui célibataire, trouvera-t-elle l’amour et la stabilité ?

Charles Frémont
Plus Belle la Vie Arton4428xc
Charles Frémont, 55 ans, avocat et homme d’affaires

Homme de pouvoir manipulateur et crapuleux, Charles Frémont est capable de tout pour mener à bien ses projets. Sa devise ? La fin justifie les moyens, même les pires, comme l’assassinat, le rapt ou encore le chantage.

Lorsqu’il tombe sincèrement amoureux de Luna, une petite actrice qui le repousse, il se découvre un cœur. Elle est son talon d’Achille et la seule qui parvient à le raisonner.

Son passé est tourmenté. Il est né, avec ses trois soeurs, dans une famille très pauvre, qui a été relogée au lendemain de la seconde guerre mondiale dans une chambre du Select, alors très décrépi.

De cette enfance misérable, Frémont a trouvé la force de se bâtir un empire. Lui, l’enfant pauvre du Mistral, que rachel a connu petit, est devenu un notable marseillais. Depuis, le rusé Frémont n’a qu’une idée en tête : rayer ce quartier honteux de sa mémoire... et de la ville. Il est ainsi devenu le principal actionnaire de la société Phénicie, une société de réhabilitation d’immeubles, qui s’est par le passé engagée dans le projet de rénovation du Mistral.

Jeune avocat diplômé, c’est en séduisant Astrid, la fille d’une des plus grosses fortunes de Marseille, qu’il a réalisé son but : monter le cabinet Frémont. C’est un mariage d’intérêt pour Charles, d’amour pour Astrid.

Avec ses deux filles, Juliette et Céline, il se comporte comme un chef de clan manipulateur : son amour est à double tranchant. Un de ses enfants (Julien, le jumeau de Céline) s’est noyé dans la piscine devant sa sœur. Il avait 11 ans. Frémont regrette la perte de cet héritier et reproche à Céline de n’être pas partie à sa place. Il supporte également mal sa fragilité psychologique et ses caprices. Il ne s’entend pas mieux avec Juliette, la benjamine, mais lui témoigne plus de respect pour son caractère trempé.

Souvent impliqué de près ou de loin dans des affaires douteuses, Charles Frémont parvient toujours à se blanchir. Mais les Mistraliens veulent toujours croire en sa rédemption.

Je vous en présente trois par jour... Plus Belle la Vie Sourire1
Aless
Aless
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 29437
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Plus Belle la Vie Empty Re: Plus Belle la Vie

Message par tristan Dim 23 Avr 2006, 21:06

Plus Belle la Vie Hu aless, je l'ai connais bien car je suis cette série aussi, mais je suis plutôt pour les jeunes comédiens/ comédiennes Plus Belle la Vie Enaccord
tristan
tristan

Masculin
Nombre de messages : 11675
Age : 41
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 02/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Plus Belle la Vie Empty Re: Plus Belle la Vie

Message par Aless Lun 24 Avr 2006, 19:31

Charlotte
Plus Belle la Vie Arton508po
Charlotte, 34 ans, couturière et styliste

Sous des dehors de femme sensuelle et libérée, Charlotte la Bretonne, cache un côté fleur bleue en attente du prince charmant. Il faut dire qu’à force de concevoir des robes de mariées, dans sa boutique de couture, ça donne des idées...

Son prince, elle pense l’avoir trouvé en la personne de Vincent. Avec lui, elle aimerait enfin avoir des enfants.

C’est à Marseille qu’elle l’a rencontré. Fuyant un passé familial chargé, Charlotte est venue s’installer dans ce pays de soleil et de repos où la vie est moins triste. A son arrivée dans le Mistral, elle a tout de suite été adoptée par ses habitants.

Alors qu’elle n’a jamais eu de chance en amour, la roue de la fortune, qu’elle observe dans ses tarots, aurait-elle tourné ?

Christelle
Plus Belle la Vie Arton10066hq
Christelle, 17 ans et demi, sans profession

De style néogothique-grunge, Christelle est la nièce de Charlotte. C’est en fuyant sa mère dépressive qu’elle s’est échouée la première fois au Mistral. Après un an d’absence et un long périple autour du monde sur les traces de son père, elle revient.

Elle peut baisser les yeux quand on lui parle, rester calme et silencieuse, et soudain sombrer dans un accès de rage. Pourtant, Christelle n’est pas en révolte. C’est une femme blessée. De tempérament maussade, sa rébellion farouche n’est pas la marque de la crise adolescente, mais plutôt de sa souffrance, résultat d’un passé qui lui pèse comme un fardeau.

Sa mère, Gwen, est dépressive depuis sa naissance. Quand Christelle commence à lui poser des questions sur son père, elle lui explique que Yann les a abandonnées à sa naissance. L’appel de la mer, selon elle. Christelle grandit en Bretagne dans la haine des hommes, qu’elle considère comme des salauds.

Pour qu’on la laisse en paix, Christelle s’habille en noir et refuse d’être féminine. Peu attentive en classe et insolente, elle sèche les cours et fait de constantes fugues, désertant un foyer familial assez sinistre.

La dernière fugue la mène chez sa tante à Marseille, au tout début de la série. Charlotte lui apprend alors que les hommes ne sont pas tous démissionnaires : Gwen a menti, son père ne l’a pas abandonnée. Il ignorait que sa femme était enceinte.

Ces mots font renaître l’espoir dans le coeur de Christelle. Ne compte plus désormais que la recherche de son père. Ses recherches à la capitainerie du port restent vaines : la dernière trace du marin Yann Kermalec remonte à des années. Qu’à cela ne tienne ! Christelle, bien décidée à le retrouver, embarque dans un bateau école pour les Antilles...

Après un long périple et un drame, Christelle a de nouveau jeté l’ancre à Marseille. Elle s’est mise à vivoter, de mendicité, de larcins et de repas glanés aux restos du cœur ou encore à l’armée du salut.

Depuis son séjour dans la rue, elle est redevenue la sauvageonne d’autrefois, en plus dure et plus perturbée. Le viol qu’elle a subi l’enferre dans un mutisme obstiné. Seule Luna parviendra au début à gagner sa confiance et à entendre son secret. Rapprochées par un caractère frondeur et un passé houleux, Luna va cependant prendre ses distances, Christelle étant tombée amoureuse d’elle.

Christelle parviendra-t-elle à trouver la sérénité qu’il lui manque et à se reconstruire ?

François
Plus Belle la Vie Arton519eh
François, 42 ans, ingénieur naval

François était un père de famille modèle et un mari dévoué... jusqu’au jour où il a connu Alice, avec laquelle il a eu une liaison. Ont suivi la séparation entre lui et Blanche et son départ à l’étranger, où il travaille sur un projet de la Phénicie.

Maladroit et de mauvaise foi, ses mensonges et son côté dépensier avaient déjà mis à mal plus d’une fois l’équilibre familial. Pourvu d’une certaine immaturité et malgré sa bonne volonté, François était à la fois agaçant et touchant. S’il a cherché à se faire respecter par sa famille - y compris son père, Roland - il y a toujours eu quelque chose qui clochait. Il s’est toujours senti mal-aimé.

Son exil lui apportera-t-il la maturité qui lui manquait. Reviendra-t-il un jour au Mistral ? L’avenir le dira...
Aless
Aless
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 29437
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Plus Belle la Vie Empty Re: Plus Belle la Vie

Message par Aless Lun 24 Avr 2006, 19:34

Guillaume Leserman
Plus Belle la Vie Arton6401zr
Guillaume Leserman, médecin, 35 ans

Ce beau ténébreux de 35 ans, originaire du bordelais est le père de Nathan et neveu de Rachel. Ce n’est qu’après la mort de sa mère, Judith, qu’il a fait des recherches sur ses origines et découvert l’existence de Rachel, la sœur aînée de Judith.

Sa première profession de généalogiste l’a conduit à bourlinguer à travers le monde. Fanatique du jeu, homme à femmes, il a multiplié les conquêtes sans jamais s’installer. Sandrine, une de ses compagnes tuée dans un accident de voiture, lui a donné un fils, Nathan, aujourd’hui âgé de 14 ans. Guillaume se retrouve donc « père apprenti » avec un fils qu’il connaît mal et qui lui en veut de s’être si peu intéressé à lui.

Son passé comporte des zones d’ombres que les Mistraliens n’ont pas tardé à découvrir. Avant de se lancer dans la généalogie, il a été vaguement escroc, un peu paparazzi, mais aussi détective privé. Un opportuniste plus qu’un idéaliste en tout cas... Mais s’il a d’abord suscité la méfiance, Guillaume a peu à peu été accepté dans le quartier.

En amour, Guillaume a immédiatement trouvé en Luna son alter ego féminin. Même humour, même goût du voyage, de l’irrévérence et de la fête. Il a failli la perdre au retour de Damien, le premier amour de Luna, mais l’a reconquise. Saura-t-il garder son amour et devenir quelqu’un de bien comme il l’espère ? La médecine, qu’il avait abandonnée suite à un incident, lui apportera-t-elle l’accomplissement professionnel ?

Johanna
Plus Belle la Vie Arton520gw
Johanna, 15 ans, étudiante en première

Adolescente déterminée, vive et pétillante, Johanna traverse le passage difficile vers l’âge adulte. Ce qui la rend à la fois attachante et agaçante.

Entre idéalisme et excès, Johanna a le romantisme de son âge. Mi-tendre mi-peste, c’est une fonceuse au caractère bien trempé. Quand elle a su qu’elle attendait un enfant de Rudy, elle n’a pas hésité à renoncer à sa carrière de patineuse artistique pour réintégrer les bancs du lycée.

Brutalement, elle a perdu l’enfant dans un accident de voiture. Alors que Lucas conduisait, elle a appris par téléphone que Rudy la trompait avec Ninon. Le désespoir puis l’hystérie, et c’était le coup de volant fatal. Depuis, Ninon est dans le collimateur.

Attirée par les paillettes comme toutes les jeunes filles de son âge, Johanna reprendra-t-elle ses études de patinage ? Parviendra-t-elle à oublier Rudy et qui sera l’heureux élu ?

Juliette
Plus Belle la Vie Arton3603yk
Juliette, 18 ans, sans le bac, elle fait des petits boulots

Juliette, « à qui on donnerait le bon Dieu sans confession », adore choquer et provoquer. Elle fait preuve d’une audace sans limite, ce qui lui donne un charme fou, mais la rend difficile à suivre.

Elle est prête à toutes les expériences pour rompre avec son milieu bourgeois... Avec Lucas, elle avait trouvé une certaine forme de stabilité, mais l’accident de ce dernier a creusé un fossé entre eux. Ils se sont donc séparés. Non sans regrets, semblent parfois dire leurs regards. Depuis, elle écoute ses envies, ce qui lui a déjà valu quelques amourettes, parmi lesquelles Gali.

Ses parents, Charles et Astrid Frémont se sont désintéressés d’elle dès qu’ils ont su qu’elle serait une fille et qu’elle ne remplacerait pas Julien le frère aîné et jumeau de Céline, mort avant sa naissance. Délaissée par sa sœur aînée et voyant plus sa nounou que ses parents, Juliette s’est rapidement confectionnée un univers bien à elle. Avec sa soif de connaissances, elle est depuis prête à toutes les expériences... C’est un peu ça son problème. Élevée avec Rimbaud plutôt qu’avec ses parents, elle n’a aucun sens des limites, ce qui peut la pousser parfois à franchir la ligne jaune.

Juliette a compensé ces manques affectifs par une personnalité originale et une pensée excentrique. Si elle juge son physique "pas à la hauteur", elle aime paradoxalement se faire remarquer. Une audace que lui envie Ninon, alors que Juliette, elle, envie le charisme de sa copine, et son succès auprès des garçons.

Car, de par sa personnalité, son intelligence, ses goûts « bizarroïdes » et son sens de l’ironie et de l’auto dérision, Juliette fait un peu peur aux garçons de son âge.
Aless
Aless
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 29437
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Plus Belle la Vie Empty Re: Plus Belle la Vie

Message par Aless Lun 24 Avr 2006, 19:35

Résumé de l'épisode du 24 avril 2006 :

Marc fait part de sa découverte à Edmond Sournia, le conservateur du musée où sont exposées les copies. Sournia, vieil ami de Marc, lui affirme qu’il n’en savait rien et lui promet de faire expertiser les toiles. Mais de son côté, Marc fait des recherches et découvre que c’est Sylvie qui a vendu les toiles. Elle le manipulait donc depuis le début ! Pour le remercier de sa bravoure, Céline offre une superbe montre à Vincent. Mais Charlotte voit ça d’un très mauvais œil et demande à Vincent de la lui rendre. Céline reviendrait-elle à la charge ?
Nicolas est écœuré : le médecin qui a abusé de lui quand il était adolescent refuse de reconnaître ses torts. Léo lui apprend que l’homme a en fait été condamné, suite à d’autres accusations, et qu’il a purgé une peine de prison. Justice a donc été faite. Nicolas reviendra-t-il sur sa décision de démissionner ?
Anne décide de mettre un peu à jour le style vestimentaire de Roland. De peur de la blesser, Roland n’ose pas lui dire qu’il se sent ridicule. Son nouveau look provoque l’hilarité générale : Roland déguisé en adolescent !

Rendez-vous à 20h20 sur FR3 ! Plus Belle la Vie Regarder
Aless
Aless
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 29437
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Plus Belle la Vie Empty Re: Plus Belle la Vie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 17 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum