FORUM ELODIE FREGE || Amuse-Bouches || Actuellement dans les bacs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

La vie de Bruce Lee en comédie musicale

4 participants

Aller en bas

La vie de Bruce Lee en comédie musicale Empty La vie de Bruce Lee en comédie musicale

Message par tristan Mer 22 Mar 2006, 19:39

22 mars 2006 11h00. C'est une nouvelle pour le moins étonnante : la vie de Bruce Lee va être transposée en comédie musicale à Broadway, avec une musique qui pourrait être confiée à David Bowie ! En effet, Matthew Warchus, en charge de la production, souhaite confier la trame musicale à la fantasque légende de la pop. Ce dernier n'a pas encore donné son accord, mais semble néanmoins très intéressé par le projet. Cette comédie musicale retracera la vie du maître des arts martiaux, de ses débuts à sa mort en 1973 à l'âge de 32 ans. Première représentation prévue pour 2008.
tristan
tristan

Masculin
Nombre de messages : 11675
Age : 41
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 02/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

La vie de Bruce Lee en comédie musicale Empty Re: La vie de Bruce Lee en comédie musicale

Message par Aless Mer 22 Mar 2006, 19:42

Merci Tristan ! La vie de Bruce Lee en comédie musicale Enaccord
Ca peut être sympa, en effet ! La vie de Bruce Lee en comédie musicale Sourire1
Aless
Aless
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 29437
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

La vie de Bruce Lee en comédie musicale Empty Re: La vie de Bruce Lee en comédie musicale

Message par tristan Mer 22 Mar 2006, 19:44

tennisboy_74 a écrit:Merci Tristan ! La vie de Bruce Lee en comédie musicale Enaccord
Ca peut être sympa, en effet ! La vie de Bruce Lee en comédie musicale Sourire1

Ouais j'ai tout ses films , j'ai aimé ce qu'il a fait et j'ai vu aussi y a longtemps un documentaire fiction sur lui et c'était un sacré mec La vie de Bruce Lee en comédie musicale Enaccord
tristan
tristan

Masculin
Nombre de messages : 11675
Age : 41
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 02/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

La vie de Bruce Lee en comédie musicale Empty Re: La vie de Bruce Lee en comédie musicale

Message par Victorine Mer 22 Mar 2006, 19:56

Merci Tristan La vie de Bruce Lee en comédie musicale Enaccord
Victorine
Victorine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 17850
Localisation : Sur le site !
Date d'inscription : 02/01/2005

http://www.elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

La vie de Bruce Lee en comédie musicale Empty Re: La vie de Bruce Lee en comédie musicale

Message par tristan Mer 22 Mar 2006, 19:58

Victorine a écrit:Merci Tristan La vie de Bruce Lee en comédie musicale Enaccord

Tu as regardés ses films? toi qui aime les films de brute lol La vie de Bruce Lee en comédie musicale Mdr11 La vie de Bruce Lee en comédie musicale Mdr16
tristan
tristan

Masculin
Nombre de messages : 11675
Age : 41
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 02/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

La vie de Bruce Lee en comédie musicale Empty Re: La vie de Bruce Lee en comédie musicale

Message par Victorine Mer 22 Mar 2006, 20:00

Oui j'ai regardé quelques un de ses films mais j'aime pas trop, mon mari adore La vie de Bruce Lee en comédie musicale Sourire1
Victorine
Victorine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 17850
Localisation : Sur le site !
Date d'inscription : 02/01/2005

http://www.elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

La vie de Bruce Lee en comédie musicale Empty Re: La vie de Bruce Lee en comédie musicale

Message par Chris Mer 22 Mar 2006, 20:05

La vie de Bruce Lee en comédie musicale Enaccord La vie de Bruce Lee en comédie musicale Hu tristan , en comédie musicale ca peut être sympa
Chris
Chris

Nombre de messages : 2658
Age : 50
Localisation : metz 57
Date d'inscription : 10/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

La vie de Bruce Lee en comédie musicale Empty Re: La vie de Bruce Lee en comédie musicale

Message par tristan Mer 22 Mar 2006, 20:05

Victorine a écrit:Oui j'ai regardé quelques un de ses films mais j'aime pas trop, mon mari adore La vie de Bruce Lee en comédie musicale Sourire1

ouais c'est surtout les hommes qui aiment cela , mais tu adores shwarzy donc c'est bien aussi La vie de Bruce Lee en comédie musicale Enaccord
tristan
tristan

Masculin
Nombre de messages : 11675
Age : 41
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 02/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

La vie de Bruce Lee en comédie musicale Empty Re: La vie de Bruce Lee en comédie musicale

Message par Aless Mer 22 Mar 2006, 20:10

Victorine a écrit:Oui j'ai regardé quelques un de ses films mais j'aime pas trop
+1
La vie de Bruce Lee en comédie musicale Embarras La vie de Bruce Lee en comédie musicale Embarras La vie de Bruce Lee en comédie musicale Embarras La vie de Bruce Lee en comédie musicale Embarras
Mais j'ai quand même bien aimé quelques uns... mais je sais plus les titres ! La vie de Bruce Lee en comédie musicale Hein58 La vie de Bruce Lee en comédie musicale Hein58 La vie de Bruce Lee en comédie musicale Hein58
Aless
Aless
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 29437
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

La vie de Bruce Lee en comédie musicale Empty Re: La vie de Bruce Lee en comédie musicale

Message par tristan Mer 22 Mar 2006, 20:14

tennisboy_74 a écrit:
Victorine a écrit:Oui j'ai regardé quelques un de ses films mais j'aime pas trop
+1
La vie de Bruce Lee en comédie musicale Embarras La vie de Bruce Lee en comédie musicale Embarras La vie de Bruce Lee en comédie musicale Embarras La vie de Bruce Lee en comédie musicale Embarras
Mais j'ai quand même bien aimé quelques uns... mais je sais plus les titres ! La vie de Bruce Lee en comédie musicale Hein58 La vie de Bruce Lee en comédie musicale Hein58 La vie de Bruce Lee en comédie musicale Hein58

Bah surement tu as du voir " opération dragon" , " big boss" ou aussi "le dragon immortel " et j'en passe La vie de Bruce Lee en comédie musicale Mdr11
tristan
tristan

Masculin
Nombre de messages : 11675
Age : 41
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 02/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

La vie de Bruce Lee en comédie musicale Empty Re: La vie de Bruce Lee en comédie musicale

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum