FORUM ELODIE FREGE || Amuse-Bouches || Actuellement dans les bacs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Le coréalisateur du "Projet Blair Witch" de retour

3 participants

Aller en bas

Le coréalisateur du "Projet Blair Witch" de retour Empty Le coréalisateur du "Projet Blair Witch" de retour

Message par tristan Lun 27 Mar 2006, 20:42

27 mars 2006 16h30. Dan Myrick, coréalisateur de «Le Projet Blair Witch», fera son retour derrière la caméra avec «Solstice», un film d'horreur qu'il dirigera pour le compte d'Endgame Entertainment. Il a également signé le scénario.

Une jeune femme (incarnée par Elisabeth Harnois) se réunit avec des amis dans une maison près d'un lac durant le solstice d'été, après la mort de sa soeur jumelle. Shawn Ashmore et Tyler Hoechlin joueront également dans ce film.

Le tournage devait débuter à la fin de l'année dernière à la Nouvelle Orléans, mais il a été repoussé à cause des ravages de l'ouragan Katrina.
tristan
tristan

Masculin
Nombre de messages : 11675
Age : 41
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 02/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le coréalisateur du "Projet Blair Witch" de retour Empty Re: Le coréalisateur du "Projet Blair Witch" de retour

Message par Victorine Lun 27 Mar 2006, 21:39

Merci Tristan, j'ai horreur des films d'horreur Le coréalisateur du "Projet Blair Witch" de retour Satiriqu
Victorine
Victorine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 17850
Localisation : Sur le site !
Date d'inscription : 02/01/2005

http://www.elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Le coréalisateur du "Projet Blair Witch" de retour Empty Re: Le coréalisateur du "Projet Blair Witch" de retour

Message par tristan Lun 27 Mar 2006, 21:48

Victorine a écrit:Merci Tristan, j'ai horreur des films d'horreur Le coréalisateur du "Projet Blair Witch" de retour Satiriqu

Moi je suis un admirateur Twisted Evil
tristan
tristan

Masculin
Nombre de messages : 11675
Age : 41
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 02/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le coréalisateur du "Projet Blair Witch" de retour Empty Re: Le coréalisateur du "Projet Blair Witch" de retour

Message par Aless Mar 28 Mar 2006, 00:15

Yeaaaa, enfin un film que j'ai vu ! Le coréalisateur du "Projet Blair Witch" de retour Mdr11 Le coréalisateur du "Projet Blair Witch" de retour Mdr11
Merci Tristan, j'ai hate de voir ça ! Le coréalisateur du "Projet Blair Witch" de retour Accord06 Le coréalisateur du "Projet Blair Witch" de retour Accord06
Aless
Aless
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 29437
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le coréalisateur du "Projet Blair Witch" de retour Empty Re: Le coréalisateur du "Projet Blair Witch" de retour

Message par tristan Mar 28 Mar 2006, 00:17

tennisboy_74 a écrit:Yeaaaa, enfin un film que j'ai vu ! Le coréalisateur du "Projet Blair Witch" de retour Mdr11 Le coréalisateur du "Projet Blair Witch" de retour Mdr11
Merci Tristan, j'ai hate de voir ça ! Le coréalisateur du "Projet Blair Witch" de retour Accord06 Le coréalisateur du "Projet Blair Witch" de retour Accord06

hihi enfin, je savais bien que j'allait trouver une chose qu'on a regardé en commun Le coréalisateur du "Projet Blair Witch" de retour Mdr11 Le coréalisateur du "Projet Blair Witch" de retour Mdr16
tristan
tristan

Masculin
Nombre de messages : 11675
Age : 41
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 02/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le coréalisateur du "Projet Blair Witch" de retour Empty Re: Le coréalisateur du "Projet Blair Witch" de retour

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum