FORUM ELODIE FREGE || Amuse-Bouches || Actuellement dans les bacs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Robbie Williams

+6
jam
Aless
Chad
tristan
Victorine
Séverine
10 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

Robbie Williams - Page 6 Empty Re: Robbie Williams

Message par tristan Mar 22 Aoû 2006, 19:37

c'est déja pas mal aless , moi j'en connais pas mal mais c'est un peu plus ma génération

Robbie Williams - Page 6 Hu nénette
tristan
tristan

Masculin
Nombre de messages : 11675
Age : 41
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 02/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Robbie Williams - Page 6 Empty Re: Robbie Williams

Message par Aless Sam 16 Sep 2006, 13:06

Robbie Williams - Page 6 Image0yo7

Robbie Williams : homo ?

Il pourrait s’y résoudre !

Quelle surprise ! Dans une interview accordée au journal anglais « The Sun », Robbie Williams admet qu’il pourrait très bien finir sa vie avec un homme s’il ne trouve pas la femme de ses rêves… Alors, Mesdemoiselles, s’il vous plaît, réagissez, vous ne pouvez pas le laisser faire ça !

Source : public.fr
Aless
Aless
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 29437
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Robbie Williams - Page 6 Empty Re: Robbie Williams

Message par tristan Dim 17 Sep 2006, 20:42

Robbie Williams - Page 6 Hu aless, ce n'est pas étonnant de sa part mais le connaissant il aime jouer avec la presse lol
tristan
tristan

Masculin
Nombre de messages : 11675
Age : 41
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 02/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Robbie Williams - Page 6 Empty Re: Robbie Williams

Message par Séverine Mar 19 Sep 2006, 22:50

Robbie Williams - Page 6 Robbie_williams_4

Robbie Williams épuisé !

Le chanteur britannique est... épuisé ! Il a annulé sa série de concerts en Asie pour cause de surmenage.Robbie Williams a annulé la série de concerts en Asie, faisant partie intégrante de sa tournée mondiale. En cause, des problèmes de santé dus au surmenage. Le chanteur de 32 ans a ainsi mis sur la touche ses spectacles à Shangaï (Chine), Hong Kong, Bangkok (Thaïlande), Bombay et Bengaluru (Inde), qui devaient se dérouler du 4 au 26 novembre. Son porte-parole a fait savoir qu'effectuer cette série de concerts "demandait beaucoup trop" à l'artiste.

Les organisateurs, quant à eux, ont expliqué qu'il était clair que "la série de concerts en Asie arrivait trop rapidement après la fin de son tour d'Europe et d'Amérique du Sud, et que le stress et l'épuisement pourraient sérieusement avoir des conséquences sur sa santé". Durant l'été dernier, l'artiste britannique a assuré plus de 40 spectacles dans le monde entier devant pas moins de 3 millions de personnes.

En savoir plus
www.robbiewilliams.com/
http://www.musicactu.com/
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Robbie Williams - Page 6 Empty Re: Robbie Williams

Message par Aless Mar 19 Sep 2006, 23:13

L'important, c'est qu'il revienne plus tard et qu'il se repose !
Merci Nénette Robbie Williams - Page 6 Bisou
Aless
Aless
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 29437
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Robbie Williams - Page 6 Empty Re: Robbie Williams

Message par tristan Mer 20 Sep 2006, 20:10

Robbie Williams - Page 6 Hu nénette , surtout aussi qu'il se donne énormement sur scéne et que le repos est de mise lol
tristan
tristan

Masculin
Nombre de messages : 11675
Age : 41
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 02/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Robbie Williams - Page 6 Empty Re: Robbie Williams

Message par Séverine Sam 14 Oct 2006, 00:10

Robbie Williams - Page 6 Robbie_williams_4

Robbie Williams : faites son clip !

Le chanteur britannique a lancé un grand concours pour permettre à ses fans de réaliser le clip de son prochain single.Robbie Williams sollicite ses fans. En effet, l'artiste britannique vient de lancer un grand concours destiné à son public. Il s'agit de créer un clip pour illustrer son nouveau single : "The 80s". Le chanteur fera un choix parmi les sept meilleurs réalisateurs amateurs, et le gagnant pourra remporter la somme de 7500 livres anglaises, soit un peu plus de 11 100 euros, et bien sûr la chance d'être diffusé. Le chanteur s'est dit "très enthousiaste de voir ce que les réalisateurs peuvent faire avec cette chanson".

Robbie Williams présidera ce concours en compagnie du réalisateur Lord Puttenham et du présentateur et critique de films, Jonathan Ross. Le film élu sera dévoilé lors d'une séance spéciale, au mois de novembre. Le nouveau single de Robbie Williams, baptisé "Rudebox", est disponible depuis le 4 septembre. Le chanteur sortira son nouvel album, "Rudebox", le 23 octobre. Pour celui-ci, il a collaboré avec les Pet Shop Boys, William Orbit et Soul Mekanik.

En savoir plus
www.robbiewilliams.com

http://www.musicactu.com/
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Robbie Williams - Page 6 Empty Re: Robbie Williams

Message par Aless Dim 15 Oct 2006, 12:59

Sympa ce concours...
Il va être géant le clip, je le sens bien Robbie Williams - Page 6 Musique9
Aless
Aless
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 29437
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Robbie Williams - Page 6 Empty Re: Robbie Williams

Message par Séverine Sam 21 Oct 2006, 12:44

Robbie Williams - Page 6 Art_40640

Robbie Williams vire à l'électro (21/10/2006)


©️ Label Chrysalis Rudebox, son nouvel album, sort lundi

BRUXELLES "J'ai 32 ans maintenant, j'ai fait huit albums et Rudebox est celui que j'ai toujours voulu faire." C'est par ces mots que Robbie Williams himself présente son nouveau bébé, Rudebox. Le single qui donne son nom à cette 9e galette a déjà fait parler de lui. C'est que, musicalement, le chanteur prend un sacré virage en optant pour l'électro. Et non, ce n'est pas qu'un one shot destiné à attirer l'attention d'une foule peut-être un peu lassée de l'avoir trop vu ou trop entendu ces derniers mois. La chanson Rudebox est donc étonnante. Les 15 morceaux suivants le sont tout autant. C'est harmonica et allures cow-boy sur Viva life on mars tandis que Lovelight attire, dès les premières notes, l'attention : le deuxième single est taillé pour cartonner.

Place ensuite à la reprise de Manu Chao Bongo Bong et Je ne t'aime plus. "Des amis m'ont fait écouter Bongo Bong il y a six ans et j'ai toujours pensé qu'un jour je la reprendrais et, maintenant, c'est le bon moment. Bongo Bong est, à mes yeux, comme un film de Disney jamais écrit." Signalons la présence de la nouvelle bombe made in UK, Lily Allen, en backing vocals. Rien que pour entendre Robbie chanter en français, ça vaut le coup d'oreille.

Dans l'excellent She's Madonna, produite par Neil Nennant et Chris Lowe des Pet Shop Boys, Robbie estime qu'aucun homme sur terre ne peut dire qu'il n'a jamais eu envie d'elle. On retrouve les PSB plus loin sur une chanson qui leur appartient, We are The Pet Shop Boys.

Outre le changement musical, Robbie se découvre une tendance au name dropping. Outre Madonna et les PSB, Robbie égrène les noms de Joaquin, Swank, Hepburn (The Actor), il évoque les Beastie Boys, Wham dans The 80's et New Kids on the Block, Versace, la princesse Diana dans The 90's.

Donc, certes, comme annoncé, cet album est fortement différent des précédents. La pop est remplacée par l'électro, Robbie déclame souvent plus qu'il ne pousse la voix et, niveau paroles, on est loin des chansons d'amour à la Feel. Mais les fans du chanteur le sont aussi du bonhomme, de ses délires, de ses frasques. Donc Rudebox, passé l'effet de surprise, on y adhère franchement. Il fallait oser, Robbie ne s'est pas trompé.

Robbie Williams, Rudebox (EMI).

Dé. L.

©️ La Dernière Heure 2006
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Robbie Williams - Page 6 Empty Re: Robbie Williams

Message par Aless Sam 21 Oct 2006, 12:45

Une vraie tuerie cette chanson... j'adore !!! Robbie Williams - Page 6 Amour21 Robbie Williams - Page 6 Amour21 Robbie Williams - Page 6 Amour21
Merci Nénette Robbie Williams - Page 6 Bisou
Aless
Aless
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 29437
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Robbie Williams - Page 6 Empty Re: Robbie Williams

Message par tristan Lun 23 Oct 2006, 13:38

je me demandais quelle album je vais m'acheter bah pas de doute je vais le prendre lol
Robbie Williams - Page 6 Hu nénette
tristan
tristan

Masculin
Nombre de messages : 11675
Age : 41
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 02/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Robbie Williams - Page 6 Empty Re: Robbie Williams

Message par Séverine Mer 13 Déc 2006, 20:31

Robbie Williams - Page 6 Robbie_williams_4

Robbie Williams met à l'honneur Manu Chao
Après la sortie de l'album "Rudebox" en octobre dernier, le chanteur fait de nouveau parler de lui avec une reprise.Intitulé "Bongo Bong And Je Ne T'aime Plus", le nouveau titre issu de "Rudebox" sera disponible à partir du 26 décembre. Quant à son clip, il devrait arriver sur les écrans à la mi-janvier 2007. Le titre reprend la chanson de Manu Chao, "Je ne t'aime plus", issue de l'album "Clandestino". Dans une version plus déjantée et décadente, l'artiste rend hommage au chanteur hispanophone et francophone. La chanson a été produite par Soul Mekanik.

Par ailleurs, le DVD live "And Through It All - Robbie Williams Live - 1997-2006", est disponible à la vente depuis le 13 novembre. Il s'agit d'un film rétrospectif en deux volumes, retraçant la carrrière du chanteur depuis 1997. Y figurent par exemple des extraits des prestations que Robbie Williams a données à Berlin, à Cologne, à Manchester ou encore à l'Elysée-Montmartre, à Paris, en 1997.

A noter que l'artiste interprétera le rôle du génie dans un spectacle pour enfants intitulé "Aladin", en Angleterre. Mais comme il effectuera une tournée en Australie à la même période, il participera à la pièce de théâtre sous forme d'hologramme !

En savoir plus
www.robbiewilliams.com

http://www.musicactu.com/
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Robbie Williams - Page 6 Empty Re: Robbie Williams

Message par Aless Mer 13 Déc 2006, 22:01

J'aime beaucoup cette chanson !!!
Je me demande comment elle va être... Robbie Williams - Page 6 Musique9
Thanks Nénette Robbie Williams - Page 6 Enaccord
Aless
Aless
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 29437
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Robbie Williams - Page 6 Empty Re: Robbie Williams

Message par Séverine Jeu 21 Déc 2006, 22:18

Robbie Williams - Page 6 Robbie_williams

Robbie Williams et ses bonnes résolutions
Le chanteur britannique a décidé de prendre de bonnes résolutions pour l'année 2007. Il arrêtera la cigarette !La nouvelle année approche à grands pas et Robbie Williams est décidé à prendre de bonnes résolutions. Après avoir arrêté les drogues, le chanteur décide de stopper définitivement la cigarette. Un pari qui s'avère être très difficile pour lui, qui fume pas moins de 60 cigarettes par jour ! Et pour prouver sa réelle motivation, ce dernier envisage de consulter un hypnotiseur le 31 décembre. Il faut dire qu'il enchaîne les paquets de cigarettes depuis l'adolescence et que, dernièrement, cette mauvaise habitude lui a valu une amende pour consommation sur scène, dans un lieu fermé.

"J'ai envie de vraiment arrêter en 2007 ; voir un hypnotiseur le jour de l'an m'a paru une bonne idée", a expliqué Robbie Williams. L'artiste n'en est pourtant pas à sa première tentative. Ces dernières années, il aurait tenté différentes techniques pour quitter cette dépendance, dont le fitness et une alimentation plus saine. Mais en quelques semaines, il avait rechuté par peur de prendre du poids. "Je ne peux pas arrêter tant que je suis connu. Ensuite, je pourrais devenir une personne en bonne santé", avait-il déclaré à l'époque.

http://www.musicactu.com/
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Robbie Williams - Page 6 Empty Re: Robbie Williams

Message par Aless Jeu 21 Déc 2006, 23:08

Merci Nénette...
Très bonne résolution... si tous les fumeurs pouvaient faire la même chose Robbie Williams - Page 6 Satiriqu Robbie Williams - Page 6 Mdr11
Aless
Aless
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 29437
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Robbie Williams - Page 6 Empty Re: Robbie Williams

Message par Séverine Mer 17 Jan 2007, 15:35

Robbie Williams - Page 6 Robbie_williams

Robbie Williams se prend pour Uma Thurman

Le chanteur ne perd pas de temps pour se faire à nouveau remarquer et se déguise en Uma Thurman dans son prochain clip.Robbie Williams aime se déguiser et surtout se faire remarquer ! Pour les besoins de la vidéo de son prochain single, "She's Madonna", le chanteur se déguise non pas en la star de la pop mais en Uma Thurman. Ce dernier porte la perruque que l'actrice arborait dans le film Pulp Fiction. Pourtant, on ne peut pas dire que Robbie soit aussi glamour que la comédienne avec son torse poilu et son tatouage visible sur son décolleté. Le clip du titre, co-écrit avec les Pet Shop Boys, n'a donc aucun rapport avec la Madonne, excepté le fait que le réalisateur a travaillé avec cette dernière sur la vidéo de "Hung Up".

L'Anglais a donc tourné son dernier clip à Los Angeles, profitant d'une pause dans sa tournée mondiale. Robbie Williams ne s'est d'ailleurs pas senti seul dans sa petite robe noire et ses talons hauts puisque Alexis Arquette, le beau frère de Courteney Cox, l'a rejoint habillé en drag queen. Heureusement, les plus grandes fans du chanteur pourront également le retrouver un brin plus masculin dans un style inspiré de John Travolta, dans le film "La Fièvre du samedi soir". Le morceau, "She's Madonna", est extrait de son dernier opus "Rudebox".

http://www.musicactu.com/
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Robbie Williams - Page 6 Empty Re: Robbie Williams

Message par Aless Mer 17 Jan 2007, 17:10

J'ai hate de voir ça... il fait toujours parler de lui, extra Robbie Williams - Page 6 Mdr11
Aless
Aless
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 29437
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Robbie Williams - Page 6 Empty Re: Robbie Williams

Message par tristan Jeu 18 Jan 2007, 18:37

hihi ça promet lol
tristan
tristan

Masculin
Nombre de messages : 11675
Age : 41
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 02/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Robbie Williams - Page 6 Empty Re: Robbie Williams

Message par Séverine Jeu 24 Mai 2007, 21:18

Robbie Williams cherche l'inspiration
Vraisemblablement lassé de vivre aux Etats-Unis, l'artiste souhaite revenir à Londres pour préparer son nouvel album.A propos du prochain album de Robbie Williams, les rumeurs sont nombreuses mais les véritables informations peinent à être confirmées. Une chose est sûre : c'est à Londres que le chanteur compte travailler sur le successeur de "Rudebox", sorti à l'automne 2006. Souhaitant retrouver ses proches, il entend partir de Los Angeles pour s'installer de nouveau dans la capitale anglaise. Pour son prochain disque, il projetterait de collaborer avec l'auteur, producteur et musicien Guy Chambers, connu pour ses travaux avec James Blunt, Beverley Knight ou encore Axelle Red.

Robbie Williams semble donc revenir vers la musique, quelques semaines après avoir été admis en cure de désintoxication pour une supposée addiction aux médicaments, suite à une dépression. En début d'année, il avait ainsi intégré une clinique américaine connue pour ses pratiques "dures" envers les patients.

http://www.musicactu.com/actualite-musique/noi_73707/robbie-williams-cherche-l-inspiration/
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Robbie Williams - Page 6 Empty Re: Robbie Williams

Message par Aless Mar 24 Juil 2007, 12:10

Robbie Williams crée un groupe

Robbie Williams - Page 6 Mm11x54byl

L'ex membre des Take That semble renouer avec un groupe de musique. Cette fois, il n'en fera pas partie mais aide à la création.

Robbie Williams fait profiter de son expérience dans un boys band. Il vient de s'associer à Andy Rourke, ex membre du groupe de rock anglais the Smiths, pour créer un nouveau groupe. Pour le moment "en construction", cette alliance devrait réunir son créateur Andy Rourke, 43 ans, mais aussi deux autres bassistes issus d'autres groupes de rock : Peter Hook de New Order and Joy Division et Gary "Mani" Mounfield des Stone Roses et de Primal Scream. Le nouveau groupe, intitulé "FreeBass", a déjà composé 17 titres mais est actuellement à la recherche d'un chanteur, leader du groupe. Robbie Williams ne souhaite pas être cette personne mais collabore à ce projet. Le musicien anglais Ian Brown et le chanteur du groupe les Charlatans, Tim Burgess, en font autant.

Le dernier album de Robbie Williams, "Rudebox", remonte à l'automne 2006. Il serait en ce moment en train d'enregistrer un nouveau CD à Londres. L'artiste a en effet décidé de quitter Los Angeles au printemps dernier et de revenir vivre dans la capitale anglaise.

Source : http://www.musicactu.com/actualite-musique/noi_76462/robbie-williams-cree-un-groupe/
Aless
Aless
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 29437
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Robbie Williams - Page 6 Empty Re: Robbie Williams

Message par Séverine Mar 24 Juil 2007, 13:03

ouf, il continue à chanter seul !
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Robbie Williams - Page 6 Empty Re: Robbie Williams

Message par Séverine Mar 31 Juil 2007, 11:50

Robbie Williams dans Star Trek
Le chanteur serait préssenti pour un rôle dans la prochaine et onzième adaptation au cinéma de la série "Star Trek".Robbie Williams pourrait faire son grand retour non pas dans la chanson, mais au cinéma. Selon des rumeurs, la star britannique pourrait faire ses débuts sur le grand écran dans le film "Star Trek". L'Anglais serait même en train d'achever les négociations avec le réalisateur JJ Abrams afin d'incarner à l'écran le Capitaine Kirk dans le onzième volet de l'adaptation cinématographique de la célèbre série. Pour le moment, cette information n'a pas été confirmée par l'intéressé.

Robbie Williams pourrait donc faire ses premiers pas au cinéma dans le rôle qu'incarnait William Shatner dans la série originale. La prochaine adaptation du programme télé sera centrée sur les jeunes années du Capitaine Kirk, d'où le choix de l'artiste de 33 ans. Le chanteur avait auparavant refusé de nombreux rôles au cinéma.

http://www.musicactu.com/actualite-musique/noi_76681/robbie-williams-dans-star-trek/
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Robbie Williams - Page 6 Empty Re: Robbie Williams

Message par Séverine Mer 23 Jan 2008, 18:22

Session studio à Los Angeles pour Robbie Williams
L'artiste travaille en ce moment avec un guitariste sur de nouvelles chansons, ébauches d'un futur opus.Robbie Williams compose de nouveaux titres avec Chaz Jankel, du groupe The Blockheads. Ce dernier a précisé qu'il avait passé diverses sessions d'enregistrement dans sa demeure de Los Angeles, en compagnie de l'interprète anglais. Ces morceaux pourraient faire partie du prochain opus de Robbie Williams, successeur de "Rudebox", paru en 2005. "Travailler avec Robbie est vraiment intéressant, c'est extraordinaire de faire partie de son équipe de compositeurs. Il est au top de sa forme et tout est réuni pour que l'on fasse de la grande musique !", a précisé Chaz Jankel.

L'avenir musical de Robbie Williams est plutôt incertain depuis son désir de ne plus sortir d'albums sous la houlette de sa maison de disques EMI. Il a précisé qu'il ne prévoyait pas de sortir son prochain opus en 2008, ni de faire de tournée. Mais les informations indiquant l'enregistrement de nouvelles chansons par le chanteur peuvent laisser espérer, pour ses fans, la sortie de titres inédits, à défaut d'un album, dans le courant de l'année, en téléchargement sur son site officiel par exemple.

En savoir plus
> www.robbiewilliams.com

http://www.musicactu.com/actualite-musique/noi_84780/session-studio-a-los-angeles-pour-robbie-williams/
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Robbie Williams - Page 6 Empty Re: Robbie Williams

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum