FORUM ELODIE FREGE || Amuse-Bouches || Actuellement dans les bacs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Leonardo DiCaprio a vendu sa collection Star Wars

3 participants

Aller en bas

Leonardo DiCaprio a vendu sa collection Star Wars Empty Leonardo DiCaprio a vendu sa collection Star Wars

Message par tristan Mer 05 Avr 2006, 20:12

Pour la bonne cause - celle de sa fondation pour la protection de l'environnement - Leonardo DiCaprio vient de céder aux enchères sa collection d'objets Star Wars. Plus de 200 figurines et autres jouets étaient proposés aux fans. Au final, la vente a permis de récolter près de 70.000 euros. En vedette ? Une statuette de Jawa qui a trouvé preneur à plus de 4.200 euros ! (Jordane Guignon)

(Plus d'infos avec Canalstars.com)
tristan
tristan

Masculin
Nombre de messages : 11675
Age : 41
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 02/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Leonardo DiCaprio a vendu sa collection Star Wars Empty Re: Leonardo DiCaprio a vendu sa collection Star Wars

Message par Aless Mar 11 Avr 2006, 00:59

70 000 euros ? Leonardo DiCaprio a vendu sa collection Star Wars Etonnes2 Leonardo DiCaprio a vendu sa collection Star Wars Etonnes2 Leonardo DiCaprio a vendu sa collection Star Wars Etonnes2
Hallucinant... tssss, quand c'est pour des bonnes causes, je trouve ça bien... mais là, c'est complètement débile ! Leonardo DiCaprio a vendu sa collection Star Wars Satiriqu
Aless
Aless
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 29437
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Leonardo DiCaprio a vendu sa collection Star Wars Empty Re: Leonardo DiCaprio a vendu sa collection Star Wars

Message par tristan Mar 11 Avr 2006, 10:17

tennisboy_74 a écrit:70 000 euros ? Leonardo DiCaprio a vendu sa collection Star Wars Etonnes2 Leonardo DiCaprio a vendu sa collection Star Wars Etonnes2 Leonardo DiCaprio a vendu sa collection Star Wars Etonnes2
Hallucinant... tssss, quand c'est pour des bonnes causes, je trouve ça bien... mais là, c'est complètement débile ! Leonardo DiCaprio a vendu sa collection Star Wars Satiriqu

Tu n'as pas lu aless, c'est pour une bonne cause Leonardo DiCaprio a vendu sa collection Star Wars Satiriqu
tristan
tristan

Masculin
Nombre de messages : 11675
Age : 41
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 02/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Leonardo DiCaprio a vendu sa collection Star Wars Empty Re: Leonardo DiCaprio a vendu sa collection Star Wars

Message par Aless Mar 11 Avr 2006, 11:07

Leonardo DiCaprio a vendu sa collection Star Wars Mdr11 Leonardo DiCaprio a vendu sa collection Star Wars Mdr11 Leonardo DiCaprio a vendu sa collection Star Wars Mdr11
Regarde l'heure, j'étais surement fatigué ! Leonardo DiCaprio a vendu sa collection Star Wars Etonnes2 Leonardo DiCaprio a vendu sa collection Star Wars Etonnes2
Et en plus, c'écrit en début de phrase ! Leonardo DiCaprio a vendu sa collection Star Wars Satiriqu
Alors, si c'est pour l'environnement, je dis : YES ! Leonardo DiCaprio a vendu sa collection Star Wars Enaccord Leonardo DiCaprio a vendu sa collection Star Wars Enaccord Leonardo DiCaprio a vendu sa collection Star Wars Enaccord Leonardo DiCaprio a vendu sa collection Star Wars Enaccord Leonardo DiCaprio a vendu sa collection Star Wars Enaccord
Aless
Aless
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 29437
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Leonardo DiCaprio a vendu sa collection Star Wars Empty Re: Leonardo DiCaprio a vendu sa collection Star Wars

Message par tristan Mar 11 Avr 2006, 20:21

hihi c'est pas grave aless, j'ai l'habitude avec toi Leonardo DiCaprio a vendu sa collection Star Wars Enaccord
tristan
tristan

Masculin
Nombre de messages : 11675
Age : 41
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 02/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Leonardo DiCaprio a vendu sa collection Star Wars Empty Re: Leonardo DiCaprio a vendu sa collection Star Wars

Message par Amy Sam 15 Avr 2006, 16:33

Quel beau geste !! Moi j'avoue que j'aurais du mal à vendre mes figurine star wars !
Amy
Amy

Nombre de messages : 20
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 24/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Leonardo DiCaprio a vendu sa collection Star Wars Empty Re: Leonardo DiCaprio a vendu sa collection Star Wars

Message par tristan Sam 15 Avr 2006, 17:44

Amy a écrit:Quel beau geste !! Moi j'avoue que j'aurais du mal à vendre mes figurine star wars !

Moi aussi c'est trop précieux et ç'est une valeur sentimentale Leonardo DiCaprio a vendu sa collection Star Wars Enaccord
tristan
tristan

Masculin
Nombre de messages : 11675
Age : 41
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 02/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Leonardo DiCaprio a vendu sa collection Star Wars Empty Re: Leonardo DiCaprio a vendu sa collection Star Wars

Message par Amy Mer 19 Avr 2006, 17:41

Encore un point commun !!! Leonardo DiCaprio a vendu sa collection Star Wars Enaccord
Amy
Amy

Nombre de messages : 20
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 24/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Leonardo DiCaprio a vendu sa collection Star Wars Empty Re: Leonardo DiCaprio a vendu sa collection Star Wars

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum