FORUM ELODIE FREGE || Amuse-Bouches || Actuellement dans les bacs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Sleeper Cell aura une seconde saison

2 participants

Aller en bas

Sleeper Cell aura une seconde saison Empty Sleeper Cell aura une seconde saison

Message par tristan Mer 05 Avr 2006, 20:15

C'est officiel. Showtime vient d'annoncer que Sleeper Cell reviendra pour une seconde saison.

La mini-série comptera donc une seconde saison. Comme pour la première, huit épisodes seront produits, le tournage débutera à Los Angeles cet été. La diffusion devrait débuté à la fin de l'année, comme ce fut le cas pour la première saison.

Série pertinente et mesurée, elle raconte l'immersion d'un agent infiltré du FBI dans une cellule terroriste de Los Angeles.

Sleeper Cell fut l'une des révélations de la fin d'année 2005, elle fut d'ailleurs nominée aux Golden Globes 2006 dans la catégorie meilleure série dramatique. "Sleeper Cell est devenue l'une de nos séries-phare," a déclaré Robert Greenblatt, président de Showtime, "elle a toutes les caractéristiques d'une grande série d'une chaîne à péage. C'est pertinent, intrépide, et différent de toutes les autres séries à la télévision." Car l'une des forces de Sleeper Cell est d'aborder le terrorisme d'un autre point de vue que strictement américano-américain, à la différence de 24 par exemple.

Et comme on ne change pas une équipe qui gagne, tous les acteurs principaux seront de retour pour la seconde saison. Tout comme les deux créateurs et producteurs exécutifs, Ethan Reiff et Cyrus Voris.

T. Vincent
tristan
tristan

Masculin
Nombre de messages : 11675
Age : 41
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 02/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sleeper Cell aura une seconde saison Empty Re: Sleeper Cell aura une seconde saison

Message par Aless Mar 11 Avr 2006, 00:59

Pffioouuuu... j'connais pas !
Merci pour l'info... pas trop mon trip ! Sleeper Cell aura une seconde saison Satiriqu
Aless
Aless
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 29437
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Sleeper Cell aura une seconde saison Empty Re: Sleeper Cell aura une seconde saison

Message par tristan Mar 11 Avr 2006, 10:16

tennisboy_74 a écrit:Pffioouuuu... j'connais pas !
Merci pour l'info... pas trop mon trip ! Sleeper Cell aura une seconde saison Satiriqu

De rien , mais la prochaine fois si tu connais pas ne dit pas que c'est pas ton truc avant de l'avoir vu Sleeper Cell aura une seconde saison Sourire1 Sleeper Cell aura une seconde saison Sourire1
tristan
tristan

Masculin
Nombre de messages : 11675
Age : 41
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 02/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sleeper Cell aura une seconde saison Empty Re: Sleeper Cell aura une seconde saison

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum