FORUM ELODIE FREGE || Amuse-Bouches || Actuellement dans les bacs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Anniversaire d'Elodie : Vous avez des idées ?

+3
Victorine
jane
Séverine
7 participants

Aller en bas

Anniversaire d'Elodie : Vous avez des idées ? Empty Anniversaire d'Elodie : Vous avez des idées ?

Message par Séverine Mar 01 Fév 2005, 01:20

L'anniversaire d'Elo est dans 2 semaines, il est temps qu'on s'en occupe... Anniversaire d'Elodie : Vous avez des idées ? Sympa92.gif

Si vous avez des idées de cadeaux... Cartes, fleurs...
On peut s'organiser, Anniversaire d'Elodie : Vous avez des idées ? Sympa92.gif

J'attends... Anniversaire d'Elodie : Vous avez des idées ? Sympa92.gif
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Anniversaire d'Elodie : Vous avez des idées ? Empty Re: Anniversaire d'Elodie : Vous avez des idées ?

Message par jane Mar 01 Fév 2005, 01:36

nénette est ce que tu serais ok pour préparer une création avec l'adresse du forum et les pseudos écrits dessus !

c'est une petite idée que j'ai proposé aussi à océane !! tu pourrais lui remettre en avance vendredi prochain en main propre avec et lui faire un bisou de notre part !!!! Anniversaire d'Elodie : Vous avez des idées ? Calin005

donnez moi votre avis !!!!

Anniversaire d'Elodie : Vous avez des idées ? Sympa92.gif
jane
jane
Chouchoux

Féminin
Nombre de messages : 7806
Age : 67
Localisation : 77
Date d'inscription : 31/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Anniversaire d'Elodie : Vous avez des idées ? Empty Re: Anniversaire d'Elodie : Vous avez des idées ?

Message par Séverine Mar 01 Fév 2005, 01:39

Je le ferai sans problème si ça vous dit !
On pourrait décider ensemble des photos à mettre...
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Anniversaire d'Elodie : Vous avez des idées ? Empty Re: Anniversaire d'Elodie : Vous avez des idées ?

Message par Victorine Mar 01 Fév 2005, 01:42

Oui c'est une bonne idée Anniversaire d'Elodie : Vous avez des idées ? Enaccord
Victorine
Victorine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 17850
Localisation : Sur le site !
Date d'inscription : 02/01/2005

http://www.elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Anniversaire d'Elodie : Vous avez des idées ? Empty Re: Anniversaire d'Elodie : Vous avez des idées ?

Message par Océane Mar 01 Fév 2005, 09:33

Moi je fais des création pour Elodie, et aprèsje marque tout les pseudo des personnes de mon site :

http://elodiefoever.forumactif.com/index.forum

Et pour après je suis entrain de réfléchir en ce moment. Anniversaire d'Elodie : Vous avez des idées ? Enaccord
Océane
Océane

Féminin
Nombre de messages : 4662
Age : 29
Localisation : Cosne sur loire
Date d'inscription : 31/12/2004

http://elodiefoever.forumactif.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Anniversaire d'Elodie : Vous avez des idées ? Empty Re: Anniversaire d'Elodie : Vous avez des idées ?

Message par Océane Mar 01 Fév 2005, 09:35

Nénette a écrit:Je le ferai sans problème si ça vous dit !
On pourrait décider ensemble des photos à mettre...

Oui, bonne idée
Océane
Océane

Féminin
Nombre de messages : 4662
Age : 29
Localisation : Cosne sur loire
Date d'inscription : 31/12/2004

http://elodiefoever.forumactif.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Anniversaire d'Elodie : Vous avez des idées ? Empty Re: Anniversaire d'Elodie : Vous avez des idées ?

Message par jane Mar 01 Fév 2005, 12:49

Nénette !

les photos de tes bannières seraient très bien ,celle de son site officiel je vous donne ma préférence c'est celle ci


Anniversaire d'Elodie : Vous avez des idées ? Eloportraitorange0rx


c'est difficile de faire un choix car ELO est magnifique partout !!

je pense qu'elle même apprécie beaucoup les photos de son site off Anniversaire d'Elodie : Vous avez des idées ? Sympa92.gif
jane
jane
Chouchoux

Féminin
Nombre de messages : 7806
Age : 67
Localisation : 77
Date d'inscription : 31/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Anniversaire d'Elodie : Vous avez des idées ? Empty Re: Anniversaire d'Elodie : Vous avez des idées ?

Message par koba Mer 02 Fév 2005, 01:22

est-ce que tu parles de creations je suis partante !!
mais je suppose qu'il faut faire vite maintenant !
sinon j'en ai des fonds que je peux reduire !ou en refaire d'autres !!!! Anniversaire d'Elodie : Vous avez des idées ? Betm13
koba
koba
ChouchouX

Féminin
Nombre de messages : 1222
Age : 77
Date d'inscription : 31/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Anniversaire d'Elodie : Vous avez des idées ? Empty Re: Anniversaire d'Elodie : Vous avez des idées ?

Message par jessica Mer 02 Fév 2005, 11:47

oui c 'est uen trés bonne idée que vous avez eu les filles !!!
jessica
jessica
ChouchouX

Nombre de messages : 354
Localisation : la bretagne
Date d'inscription : 05/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Anniversaire d'Elodie : Vous avez des idées ? Empty Re: Anniversaire d'Elodie : Vous avez des idées ?

Message par Séverine Mer 02 Fév 2005, 12:51

Si vous voulez en faire vous mêmes, je les imprimerai et lui donnerai sans problème ! Anniversaire d'Elodie : Vous avez des idées ? Sympa92.gif
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Anniversaire d'Elodie : Vous avez des idées ? Empty Re: Anniversaire d'Elodie : Vous avez des idées ?

Message par jane Mer 02 Fév 2005, 15:18

c'était par soucis d'économie pour toi nénette (l'encre est chère) que j'avais proposée une seule créa avec tous les pseudos mais c'est à toi de décider bien sûr , c'est toi la chef du forum !!! Anniversaire d'Elodie : Vous avez des idées ? Banane19 (je plaisante !!!! Anniversaire d'Elodie : Vous avez des idées ? Mdr11 Anniversaire d'Elodie : Vous avez des idées ? Mdr11 )

je suis ok pour tout ! Anniversaire d'Elodie : Vous avez des idées ? Enaccord
jane
jane
Chouchoux

Féminin
Nombre de messages : 7806
Age : 67
Localisation : 77
Date d'inscription : 31/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Anniversaire d'Elodie : Vous avez des idées ? Empty Re: Anniversaire d'Elodie : Vous avez des idées ?

Message par Séverine Mer 02 Fév 2005, 22:10

Tu as raison Jane, et en plus je suis en panne d'encre...
Mais pour ceux qui veulent, envoyez moi vos créations ce soir et je les imprimerai demain au boulot Anniversaire d'Elodie : Vous avez des idées ? Sympa92.gif Parce que vendredi je ne travaille pas Anniversaire d'Elodie : Vous avez des idées ? Sympa92.gif

Ouh là là, ça arrive vite tout ça...

Jane, vas-tu voir Elo prochainement ?
On aurait plus de temps pour s'organiser.

Pour vendredi, je vais lui prendre des fleurs et j'achèterai une carte sur laquelle je mettrai tous les pseudos des membres du forum avec un gros JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!
Et j'y ajouterai toutes vos créations si vous me les envoyez dans la soirée Anniversaire d'Elodie : Vous avez des idées ? Sympa92.gif
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Anniversaire d'Elodie : Vous avez des idées ? Empty Re: Anniversaire d'Elodie : Vous avez des idées ?

Message par jane Jeu 03 Fév 2005, 00:38

Nénette ! tu sais j'aimerais bien être une petite souris pour voir dans quel état tu vas être !!!! Anniversaire d'Elodie : Vous avez des idées ? Mdr16 saut10.gif Anniversaire d'Elodie : Vous avez des idées ? Saut8 Anniversaire d'Elodie : Vous avez des idées ? Saut19

à part l'olympia où je pense la voir ! et peut être quelques enregistrements d'émissions tv (mais je ne sais pas si ELO sera présente)

nénette ! nous arriverons bien à nous retrouver une autre fois pour un concert en normandie !!!

je te souhaite de passer une super soirée et profites bien de tous ces instants de musique Anniversaire d'Elodie : Vous avez des idées ? Musique1 Anniversaire d'Elodie : Vous avez des idées ? Musique9 et embrasse ELO pour nous !!! Anniversaire d'Elodie : Vous avez des idées ? Calin005
jane
jane
Chouchoux

Féminin
Nombre de messages : 7806
Age : 67
Localisation : 77
Date d'inscription : 31/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Anniversaire d'Elodie : Vous avez des idées ? Empty Re: Anniversaire d'Elodie : Vous avez des idées ?

Message par Séverine Jeu 03 Fév 2005, 00:42

Je lui ferais des gros bisous de votre part si j'arrive à l'approcher Anniversaire d'Elodie : Vous avez des idées ? Sympa92.gif

J'espère que tu la verras à l'Olympia Anniversaire d'Elodie : Vous avez des idées ? Sympa92.gif
Et j'espère qu'on se verra très bientôt! Il y a le concert à Vire en Juin, ce serait génial qu'on s'y retrouve Anniversaire d'Elodie : Vous avez des idées ? Sympa92.gif
Gros bisous Anniversaire d'Elodie : Vous avez des idées ? Bisou
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Anniversaire d'Elodie : Vous avez des idées ? Empty Re: Anniversaire d'Elodie : Vous avez des idées ?

Message par Victorine Jeu 03 Fév 2005, 01:17

On pensera à toi Nénette, ça c'est certain Anniversaire d'Elodie : Vous avez des idées ? Sympa92.gif
Amuses toi bien et profites en un maximum Anniversaire d'Elodie : Vous avez des idées ? Saut8
Bisous Anniversaire d'Elodie : Vous avez des idées ? Calin005
Victorine
Victorine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 17850
Localisation : Sur le site !
Date d'inscription : 02/01/2005

http://www.elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Anniversaire d'Elodie : Vous avez des idées ? Empty Re: Anniversaire d'Elodie : Vous avez des idées ?

Message par marilyn Jeu 03 Fév 2005, 14:55

c'est une bonne idée
Océane fait des merveilleux créations et avec nos pseudos ça sera super! et si tu veux Nénette que je participe aux fleurs tu me le dis et je t'envoie un petit billet!
Passes une exellente soirée. et des gros bisous a Elo Anniversaire d'Elodie : Vous avez des idées ? Calin005
marilyn
marilyn
ChouchouX

Nombre de messages : 911
Localisation : Saint-Raphael
Date d'inscription : 19/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Anniversaire d'Elodie : Vous avez des idées ? Empty Re: Anniversaire d'Elodie : Vous avez des idées ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum