FORUM ELODIE FREGE || Amuse-Bouches || Actuellement dans les bacs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

La famille Kelly emménage en Suisse

3 participants

Aller en bas

La famille Kelly emménage en Suisse Empty La famille Kelly emménage en Suisse

Message par tristan Jeu 13 Avr 2006, 17:32

Nouvelle série inédite pour les week-ends de TSR1. Moi et ma belle-famille (Married to the Kellys) prend ainsi la place d’Une famille presque parfaite tous les samedis vers 12h15 et ce à partir du samedi 22 avril 2006.

Moi et ma belle-famille relate l’histoire de Tom, new-yorkais branché et solitaire, qui voit sa vie basculer le jour où il fait la connaissance de Susan. Le jeune couple va alors déménager au Kansas auprès de la famille de cette dernière, les Kelly. Le choc des cultures est total pour Tom qui va devoir s’adapter à cette nouvelle vie campagnarde et familiale, et ça s’annonce plutôt difficile.


La famille Kelly emménage en Suisse Moietmabellefamillenews4ge

Tom et Susan


Basée sur la vie du producteur Tom Hertz, la série n’eût droit qu’à une seule saison de 22 épisodes sur ABC durant la saison 2003/2004 malgré la présence de guest stars telles que Seth Green (Oz dans Buffy contre les vampires), Lee Majors (L’homme qui valait 3 milliards, Raven), Michelle Lee (Côte Ouest)…

Fait plutôt original, deux sœurs de la véritable famille Kelly, Mary et Kathy, ont tenu un blog, durant la période que dura la série, où elles donnent leurs impressions sur la série et font la part entre les situations réelles et celles totalement fictives. Vous pouvez visiter le blog au fur et à mesure que vous aurez vu les épisodes sur ce lien http://kellygirls.blogspot.com/ (en anglais). A noter enfin, que les deux sœurs ont fait une apparition dans le 6ème épisode avec leurs conjoints et un cousin de la famille Kelly.
tristan
tristan

Masculin
Nombre de messages : 11675
Age : 41
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 02/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

La famille Kelly emménage en Suisse Empty Re: La famille Kelly emménage en Suisse

Message par Chris Jeu 13 Avr 2006, 17:44

La famille Kelly emménage en Suisse Hu pour l'info Tristan mais j'ai pas TSR1,
Chris
Chris

Nombre de messages : 2658
Age : 50
Localisation : metz 57
Date d'inscription : 10/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

La famille Kelly emménage en Suisse Empty Re: La famille Kelly emménage en Suisse

Message par tristan Jeu 13 Avr 2006, 19:01

Chris a écrit:La famille Kelly emménage en Suisse Hu pour l'info Tristan mais j'ai pas TSR1,

Désolé, mais je met cela pour ceux qu'ils l'ont La famille Kelly emménage en Suisse Mdr11
tristan
tristan

Masculin
Nombre de messages : 11675
Age : 41
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 02/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

La famille Kelly emménage en Suisse Empty Re: La famille Kelly emménage en Suisse

Message par Aless Jeu 13 Avr 2006, 23:04

Merci Tristan !
J'crois pas que j'ai cette chaîne... La famille Kelly emménage en Suisse Satiriqu
Aless
Aless
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 29437
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

La famille Kelly emménage en Suisse Empty Re: La famille Kelly emménage en Suisse

Message par tristan Jeu 13 Avr 2006, 23:39

tennisboy_74 a écrit:Merci Tristan !
J'crois pas que j'ai cette chaîne... La famille Kelly emménage en Suisse Satiriqu

Je l'ai dans le bouquet du cable La famille Kelly emménage en Suisse Mdr11
tristan
tristan

Masculin
Nombre de messages : 11675
Age : 41
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 02/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

La famille Kelly emménage en Suisse Empty Re: La famille Kelly emménage en Suisse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum