FORUM ELODIE FREGE || Amuse-Bouches || Actuellement dans les bacs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Live Music : Amel Bent et Daniel Powter attendus !

+2
Aless
Séverine
6 participants

Aller en bas

Live Music : Amel Bent et Daniel Powter attendus ! Empty Live Music : Amel Bent et Daniel Powter attendus !

Message par Séverine Sam 15 Avr 2006, 01:53

Live Music : Amel Bent et Daniel Powter attendus ! Amel_daniel

Live Music : Amel Bent et Daniel Powter attendus !
Cette année, à partir de mai, Amel Bent et Daniel Powter viendront chanter en live sur les scènes du festival itinérant.Depuis 13 ans, le Live Music organise une série de concerts dans toute la France en regroupant les artistes "tendances" de la scène musicale.


Cette année, ce sont Amel Bent et Daniel Powter qui se produiront en live pour huit concerts gratuits. Il interpréteront quelques-uns de leurs succès ("Ma philosophie", "Ne retiens pas tes larmes" pour Amel Bent), "Bad day" et "Jimmy gets high" pour Daniel Powter. La tournée passera dès le 16 mai à Nantes, le 19 à Amiens, le 23 à Pau, le 30 à Bordeaux, le 1er juin à Montpellier, le 2 à Marseille, le 6 à Grenoble et enfin le 8 à Besançon.

Amel Bent a remporté cette année le prix de l'"Artiste révélation du public" aux Victoires de la Musique. Quant à Daniel Powter, son album éponyme a rencontré un vif succès en France en se vendant à plus de 200 000 exemplaires. Son single "Bad day" a été le titre le plus diffusé sur les ondes françaises en 2005.

En savoir plus
www.ricardsa-livemusic.com

source : http://www.musicactu.com
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Live Music : Amel Bent et Daniel Powter attendus ! Empty Re: Live Music : Amel Bent et Daniel Powter attendus !

Message par Aless Sam 15 Avr 2006, 13:36

Merci Nénette !
Il parait que le nouveau single d'Amel serait "Eye of the tiger"...
Vous en avez entendu parler ? Live Music : Amel Bent et Daniel Powter attendus ! Satiriqu
Aless
Aless
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 29437
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Live Music : Amel Bent et Daniel Powter attendus ! Empty Re: Live Music : Amel Bent et Daniel Powter attendus !

Message par Victorine Sam 15 Avr 2006, 13:53

Merci Nénette Live Music : Amel Bent et Daniel Powter attendus ! Enaccord
Victorine
Victorine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 17850
Localisation : Sur le site !
Date d'inscription : 02/01/2005

http://www.elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Live Music : Amel Bent et Daniel Powter attendus ! Empty Re: Live Music : Amel Bent et Daniel Powter attendus !

Message par tristan Sam 15 Avr 2006, 15:22

tennisboy_74 a écrit:Merci Nénette !
Il parait que le nouveau single d'Amel serait "Eye of the tiger"...
Vous en avez entendu parler ? Live Music : Amel Bent et Daniel Powter attendus ! Satiriqu

j'ai entendu parler de cela oui , sur fun radio Live Music : Amel Bent et Daniel Powter attendus ! Enaccord
tristan
tristan

Masculin
Nombre de messages : 11675
Age : 41
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 02/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Live Music : Amel Bent et Daniel Powter attendus ! Empty Re: Live Music : Amel Bent et Daniel Powter attendus !

Message par Chad Sam 15 Avr 2006, 16:40

Merci Nénette!
Chad
Chad

Masculin
Nombre de messages : 5327
Age : 35
Localisation : Devant Le PC
Date d'inscription : 03/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Live Music : Amel Bent et Daniel Powter attendus ! Empty Re: Live Music : Amel Bent et Daniel Powter attendus !

Message par Chris Sam 15 Avr 2006, 16:42

Live Music : Amel Bent et Daniel Powter attendus ! Hu Nénette , je n'en avais pas entendu parler mais j'ai hâte d'entendre Live Music : Amel Bent et Daniel Powter attendus ! Enaccord
Chris
Chris

Nombre de messages : 2658
Age : 50
Localisation : metz 57
Date d'inscription : 10/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Live Music : Amel Bent et Daniel Powter attendus ! Empty Re: Live Music : Amel Bent et Daniel Powter attendus !

Message par tristan Sam 15 Avr 2006, 17:38

Chris a écrit:Live Music : Amel Bent et Daniel Powter attendus ! Hu Nénette , je n'en avais pas entendu parler mais j'ai hâte d'entendre Live Music : Amel Bent et Daniel Powter attendus ! Enaccord

moi aussi je suis parfois ce qu'elle fait , elle a une superbe voix Live Music : Amel Bent et Daniel Powter attendus ! Enaccord
tristan
tristan

Masculin
Nombre de messages : 11675
Age : 41
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 02/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Live Music : Amel Bent et Daniel Powter attendus ! Empty Re: Live Music : Amel Bent et Daniel Powter attendus !

Message par Aless Sam 15 Avr 2006, 19:46

Ca y est, j'ai entendu son nouveau single !
Il dééécchhiirrreeee un max ! Live Music : Amel Bent et Daniel Powter attendus ! Amour21 Live Music : Amel Bent et Daniel Powter attendus ! Amour21 Live Music : Amel Bent et Daniel Powter attendus ! Amour21
Aless
Aless
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 29437
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Live Music : Amel Bent et Daniel Powter attendus ! Empty Re: Live Music : Amel Bent et Daniel Powter attendus !

Message par Séverine Sam 15 Avr 2006, 19:56

C'est la BO d'Astérix Live Music : Amel Bent et Daniel Powter attendus ! Sourire1
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Live Music : Amel Bent et Daniel Powter attendus ! Empty Re: Live Music : Amel Bent et Daniel Powter attendus !

Message par tristan Sam 15 Avr 2006, 21:37

je me disait j'ai entendu cela quelque part Live Music : Amel Bent et Daniel Powter attendus ! Mdr11
tristan
tristan

Masculin
Nombre de messages : 11675
Age : 41
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 02/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Live Music : Amel Bent et Daniel Powter attendus ! Empty Re: Live Music : Amel Bent et Daniel Powter attendus !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum