FORUM ELODIE FREGE || Amuse-Bouches || Actuellement dans les bacs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Les Gilmore Girls

5 participants

Aller en bas

Les Gilmore Girls Empty Les Gilmore Girls

Message par tristan Jeu 20 Avr 2006, 20:08

Voici une news qui va réjouir de nombreuses personnes : la série Gilmore Girls est de retour sur Club RTL.


Gilmore Girls est le gros succès de la saison dernière pour la chaîne privée belge qui en a diffusé les quatre premières saisons en quotidienne. En attendant de découvrir la cinquième saison inédite, Club RTL proposera une rediffusion des premières saisons à partir du 9 mai à 17h50. La série sera ensuite diffusée tous les jours de la semaine aux alentours de 18h.


Lorelai Gilmore, mère célibataire, vit avec sa fille Rory qu'elle adore. Seulement 16 ans les séparent et entre elles s'est établie une relation que beaucoup de mères, comme beaucoup de filles, leur envieraient. Elles se confient l'une à l'autre, s'épaulent, se comprennent et réussissent donc à traverser les périodes parfois difficiles de la vie. Lorelai, la mère travaille dans une auberge. Entre les études de Rory et ses premières relations amoureuses, Lorelai doit gérer non seulement la vie de sa fille mais sa vie professionnelle. Elle gère l'auberge de l'indépendance.


La série en est actuellement à sa sixième saison aux Etats-Unis et est presque assurée d'en avoir une septième sur la CW (chaîne née de la fusion de la WB et de UPN). Cette rediffusion intégrale est l'occasion de découvrir ou redécouvrir cette série touchante et drôle. A noter que les trois premières saisons sont disponibles en DVD en Belgique pour un prix variant de 45 à 120 euros, selon le revendeur, attention aux arnaques.


F. Jadoulle
tristan
tristan

Masculin
Nombre de messages : 11675
Age : 41
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 02/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les Gilmore Girls Empty Re: Les Gilmore Girls

Message par Séverine Jeu 20 Avr 2006, 22:16

Merci pour l'info Tristan. J'en ai entendu parler mais jamais vu Les Gilmore Girls Endesacc
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Les Gilmore Girls Empty Re: Les Gilmore Girls

Message par tristan Ven 21 Avr 2006, 00:56

de rien , depuis le temps que ça existe c'est vrai que ça n'a pas fait grand bruitavec surtout un petit passage en france , dommage pour une série que j'ai adoré regarder Les Gilmore Girls Enaccord
tristan
tristan

Masculin
Nombre de messages : 11675
Age : 41
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 02/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les Gilmore Girls Empty Re: Les Gilmore Girls

Message par Aless Ven 21 Avr 2006, 23:13

Nénette a écrit:Merci pour l'info Tristan. J'en ai entendu parler mais jamais vu Les Gilmore Girls Endesacc
+1... elles font souvent la une des magazines en Belgique en plus ! Les Gilmore Girls Sourire1
Merci Tristan Les Gilmore Girls Coucou04
Aless
Aless
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 29437
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les Gilmore Girls Empty Re: Les Gilmore Girls

Message par Chad Sam 22 Avr 2006, 00:08

Je Connais aussi de Nom mais jamais vu non plus Les Gilmore Girls 179smd
Chad
Chad

Masculin
Nombre de messages : 5327
Age : 35
Localisation : Devant Le PC
Date d'inscription : 03/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les Gilmore Girls Empty Re: Les Gilmore Girls

Message par tristan Dim 23 Avr 2006, 21:05

tennisboy_74 a écrit:
Nénette a écrit:Merci pour l'info Tristan. J'en ai entendu parler mais jamais vu Les Gilmore Girls Endesacc
+1... elles font souvent la une des magazines en Belgique en plus ! Les Gilmore Girls Sourire1
Merci Tristan Les Gilmore Girls Coucou04

ouais et en plus c'était une de mes séries préférés pendant un moment Les Gilmore Girls Enaccord
tristan
tristan

Masculin
Nombre de messages : 11675
Age : 41
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 02/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les Gilmore Girls Empty Re: Les Gilmore Girls

Message par tristan Lun 24 Avr 2006, 16:54

Les Gilmores Girls sont abandonnées par leur mère

Il y a de l'orage au dessus de la maison des Gilmore Girls. La septième saison de l'une des séries phare de la WB se fera sans sa créatrice, Amy Sherman-Palladino. Son mari et elle, tous deux à l'origine du drama et qui en écrivent la plupart des scénarios, n'ont pas trouvé d'accord avec les dirigeants de la CW (qui naîtra de la fusion The WB - UPN).

Il semblerait qu'Amy Sherman-Palladino voulait voir son "bébé" aller jusqu'à huit saisons mais les dirigeants de la nouvelle chaîne auraient refusé car les contrats d'Alexie Bledel et de Lauren Graham - les deux actrices principales - ne sont renouvelés que jusque la fin de la septième saison.

La septième et donc probablement dernière saison de Gilmore Girls se fera donc sans sa créatrice. Esperons que ceci n'altérera en rien la qualité de la série.

Finir sur une mauvaise impression est toujours regrettable...

Skywalker (S.E)
tristan
tristan

Masculin
Nombre de messages : 11675
Age : 41
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 02/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les Gilmore Girls Empty Re: Les Gilmore Girls

Message par tristan Dim 06 Aoû 2006, 10:27

Amy Sherman-Palladino développe actuellement un nouveau projet de série centrée, de nouveau, sur... des jeunes femmes.

Ce projet de sitcom, encore sans nom, en est au stade du pilote. Pilote qu'en plus d'écrire, la créatrice de Gilmore Girls réalisera.

Dans cette possible nouvelle série pour la Fox - pour être à l'antenne, la comédie devra être choisie et confirmée par la chaîne américaine - qui n'a pas encore de studio affilié, il sera question de deux soeurs dont la réunion est dû au fait que l'une d'entre elles a accepté de porter l'enfant de l'autre...

Ce n'est pas la première fois que Amy Sherman-Palladino se met à la comédie puisqu'elle a précédement travaillé sur Les Dessous de Veronica, Love and Marriage ou encore Roseanne.

Rappelons que jusque la fin de la saison, Amy Sherman-Palladino était la showrunner Gilmore Girls, la série qu'elle a créé. Mais suite à un différent sur le renouvellement de son contrat avec Warner Bros TV, le studio qui produit le drama, elle et son mari ont donc arrêté de collaborer sur le show qui entamera pourtant une septième saison à la rentrée sur la nouvelle The CW.

T. Vincent
tristan
tristan

Masculin
Nombre de messages : 11675
Age : 41
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 02/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les Gilmore Girls Empty Re: Les Gilmore Girls

Message par Cycy Dim 06 Aoû 2006, 19:53

Je connais mais j'aime pas beaucoup
Cycy
Cycy

Féminin
Nombre de messages : 1263
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/07/2006

http://cycy14.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Gilmore Girls Empty Re: Les Gilmore Girls

Message par tristan Dim 06 Aoû 2006, 19:54

hihi, moi je suis un fana de série télé et si tu en as des coups de coeurs fait appel à moi pour en parler
tristan
tristan

Masculin
Nombre de messages : 11675
Age : 41
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 02/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les Gilmore Girls Empty Re: Les Gilmore Girls

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum