FORUM ELODIE FREGE || Amuse-Bouches || Actuellement dans les bacs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Da Vinci Code : livre, film, acteurs

5 participants

Aller en bas

Da Vinci Code : livre, film, acteurs Empty Da Vinci Code : livre, film, acteurs

Message par Séverine Lun 15 Mai 2006, 18:36

Tom Hanks : il faut arrêter de prendre le Da Vinci Code au sérieux !

Da Vinci Code : livre, film, acteurs Tom-hanks

L'acteur s'insurge que des groupes religieux puissent vouloir boycotter le film sous prétexte que l'histoire de Dan Brown soit blasphématoire.

Tom Hanks qui a été menacé par des groupes intégristes en début d'année leur rappelle dans le journal anglais le London's Evening Standard que le film ne se veut pas véridique. Il déclare : "Nous avons toujours su que certains seraient contre ce film, mais il faut savoir que l'histoire que nous racontons est tout simplement remplie de drôles de choses sans queue, ni tête qui plaisent aux chasseurs de trésor."

Les groupes religieux reprochent à l'histoire de suggérer que Jésus Christ a eu un enfant avec Marie Madeleine et qu'un descendant de sa lignée existerait de nos jours... Cela n'empêchera pas, en tout cas, que le Festival international du film de Cannes 2006 se déroule du 17 mai au 28 mai 2006 et qu'il s'ouvre ce mercredi sur la projection du Da Vinci Code.

http://www.actustars.com/actualite/200605/20060515e.html


Dernière édition par le Mer 17 Mai 2006, 19:38, édité 1 fois
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Da Vinci Code : livre, film, acteurs Empty Re: Da Vinci Code : livre, film, acteurs

Message par Aless Lun 15 Mai 2006, 20:25

C'est nul quand même... Da Vinci Code : livre, film, acteurs Satiriqu Da Vinci Code : livre, film, acteurs Satiriqu
Merci Nénette Da Vinci Code : livre, film, acteurs Bisou
Aless
Aless
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 29437
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Da Vinci Code : livre, film, acteurs Empty Re: Da Vinci Code : livre, film, acteurs

Message par Séverine Lun 15 Mai 2006, 21:09

J'ai adoré le livre et je crois que mercredi je serai au ciné pour voir le film !
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Da Vinci Code : livre, film, acteurs Empty Re: Da Vinci Code : livre, film, acteurs

Message par tristan Lun 15 Mai 2006, 21:38

Je n'ai pas lu le livre mais j'ai déja entendu parler, donc je vais aller voir le film et si cela m'interesse pourquoi pas prendre le livre Da Vinci Code : livre, film, acteurs Enaccord
tristan
tristan

Masculin
Nombre de messages : 11675
Age : 41
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 02/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Da Vinci Code : livre, film, acteurs Empty Re: Da Vinci Code : livre, film, acteurs

Message par Séverine Mer 17 Mai 2006, 19:36

Tom Hanks : 25 millions de dollars !

Il est ainsi l'acteur le mieux payé d'Hollywood grâce à son cachet de 25 millions de dollars pour le Da Vinci Code.

Arrivent derrière Tom Hanks d'après Entertainment Weekly : Will Smith et Jim Carrey qui peuvent prétendre au même salaire, puis Brad Pitt et Tom Cruise avec 20 millions de dollars par film et l'actrice Reese Witherspoon à 15 millions.

Audrey Tautou a touché aussi beaucoup plus que dans ses films précédents avec un cachet avoisinant le million et demi d'euros. Quant à Jean Réno, il a d'après le Parisien "obtenu un cachet très confortable". Il continue d'ailleurs sa carrière aux Etats-Unis dans le fim Margaret aux côtés de Matt Damon, mais n'en oublie pas pour autant la France avec la pièce Les Grandes Occasions au côté de Clémentine Célarié à la rentrée au théâtre Edouard VII à Paris.

http://www.actustars.com/actualite/200605/20060517d.html
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Da Vinci Code : livre, film, acteurs Empty Re: Da Vinci Code : livre, film, acteurs

Message par Séverine Mer 17 Mai 2006, 19:45

Da Vinci Code : livre, film, acteurs Ouverturecannes

Cannes : "Da Vinci code" en vedette de la Croisette
La Cérémonie d'ouverture du Festival de Cannes

17 mai 2006 07h00. La 59ème édition du Festival de Cannes débutera ce soir avec la projection du très attendu et controversé «Da Vinci code» de Ron Howard. Le film, basé sur le best seller de Dan Brown, est présenté hors compétition. Ce long-métrage mettant en vedette Tom Hanks, Audrey Tautou et Jean Reno sort aujourd'hui dans les salles obscures françaises. Le film, projeté hier aux journalistes, a été accueilli froidement.

http://imedias.biz/
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Da Vinci Code : livre, film, acteurs Empty Re: Da Vinci Code : livre, film, acteurs

Message par Séverine Mer 17 Mai 2006, 19:45

Da Vinci Code : livre, film, acteurs Vinci_code_2

Premières séances : "Da Vinci code" en tête bien sûr
17 mai 2006 16h59. Malgré des premiers échos défavorables, «Da Vinci code» a pris largement la tête des premières séances parisiennes avec 7.855 entrées (31 copies). Sans réelle concurrence, le film de Ron Howard devance «Beur blanc rouge» (223 tickets vendus pour 7 copies), «Duelist» (168 spectateurs pour 8 copies) et «L'Eclaireur» (10 entrées pour une seule copie).

Source : cbo-boxoffice.com
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Da Vinci Code : livre, film, acteurs Empty Re: Da Vinci Code : livre, film, acteurs

Message par Aless Ven 19 Mai 2006, 22:49

Merci Nénette...
J'avoue que ce film me tente bien... Da Vinci Code : livre, film, acteurs Sourire1
Aless
Aless
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 29437
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Da Vinci Code : livre, film, acteurs Empty Re: Da Vinci Code : livre, film, acteurs

Message par Hélène Dim 21 Mai 2006, 11:54

moi aussi je vais surement aller le voir au cinéma cette semaine
Hélène
Hélène

Féminin
Nombre de messages : 2777
Age : 34
Localisation : landes
Date d'inscription : 19/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Da Vinci Code : livre, film, acteurs Empty Re: Da Vinci Code : livre, film, acteurs

Message par tristan Dim 21 Mai 2006, 22:27

MErci nénette, moi avant faut que je lise le livre Da Vinci Code : livre, film, acteurs Satiriqu trop de livres à lire Da Vinci Code : livre, film, acteurs Mdr11
tristan
tristan

Masculin
Nombre de messages : 11675
Age : 41
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 02/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Da Vinci Code : livre, film, acteurs Empty Re: Da Vinci Code : livre, film, acteurs

Message par Hélène Lun 22 Mai 2006, 17:50

on m' as dit que le livre et 100 fois mieu que le film
Hélène
Hélène

Féminin
Nombre de messages : 2777
Age : 34
Localisation : landes
Date d'inscription : 19/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Da Vinci Code : livre, film, acteurs Empty Re: Da Vinci Code : livre, film, acteurs

Message par Chris Mer 24 Mai 2006, 20:40

Da Vinci Code : livre, film, acteurs Hu Nénette j'y vais la semaine prochaine, Da Vinci Code : livre, film, acteurs Enaccord

le livre a fait beaucoup parlé de lui avec souvent de mauvaises critiques, mais je pense que c'est un film à ne pas râter,
Chris
Chris

Nombre de messages : 2658
Age : 50
Localisation : metz 57
Date d'inscription : 10/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Da Vinci Code : livre, film, acteurs Empty Re: Da Vinci Code : livre, film, acteurs

Message par Séverine Jeu 25 Mai 2006, 23:47

Da Vinci Code : livre, film, acteurs Dvc_1

Box-office : 1.7 million de spectateurs pour "Da Vinci code"


24 mai 2006 19h05. Très bonne première semaine au box-office français pour «Da Vinci code» avec 1.707.373 d'entrées. Mais le film de Ron Howard reste loin des chiffres atteints les mois précédants par «Les Bronzés 3 amis pour la vie» (3.906.694) et, dans une moindre mesure, de «L'Age de glace 2» (2.171.390). Malgré des critiques assassines, l'adaptation du best seller de Dan Brow devance largement «Camping», qui grâce à 450.878 nouveaux tickets vendus dépasse la barre des quatre millions (4.086.338) en quatre semaines, et l'excellent «Volver» de Pedro Almodovar qui a attiré 340.937 amoureux du cinéma. Le Top 5 est complété par «Comme t'y es belle !» (233.105 entrées, pour un total de 573.656 en deux semaines) et «M : i : III» (225.345 spectateurs, pour un cumul de 1.636.407 en trois semaines).

Source : cbo-boxoffice.com

http://imedias.biz/
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Da Vinci Code : livre, film, acteurs Empty Re: Da Vinci Code : livre, film, acteurs

Message par Aless Jeu 25 Mai 2006, 23:52

Merci Nénette...
Beaucoup d'échos sur Da Vinci code, ça donne envie de le voir Da Vinci Code : livre, film, acteurs Enaccord Da Vinci Code : livre, film, acteurs Enaccord Da Vinci Code : livre, film, acteurs Enaccord
Aless
Aless
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 29437
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Da Vinci Code : livre, film, acteurs Empty Re: Da Vinci Code : livre, film, acteurs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum