FORUM ELODIE FREGE || Amuse-Bouches || Actuellement dans les bacs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Dany Boon ne jouera pas dans "Astérix aux Jeux Olympiqu

3 participants

Aller en bas

Dany Boon ne jouera pas dans "Astérix aux Jeux Olympiqu Empty Dany Boon ne jouera pas dans "Astérix aux Jeux Olympiqu

Message par tristan Mar 16 Mai 2006, 18:03

16 mai 2006 00h00. Info imédias. Contrairement à ce qui a pu être affirmé un peu partout, Dany Boon ne jouera pas dans le très attendu «Astérix aux Jeux Olympiques». Interrogé par imédias, l'acteur indique avoir été contacté pour y tenir un rôle, mais qu'il a refusé. «C'est un très bon scenario mais comme je veux écrire mon deuxième film, je refuse tout ce qu'on me propose» nous a précisé Dany Boon.

Visiblement comblé par sa première expérience en tant que réalisateur («La Maison du bonheur», film adapté de sa propre pièce «La Vie de chantier»), Dany Boon souhaite se consacrer à l'écriture de son deuxième long-métrage, dont l'intrigue prendra place dans le Nord-Pas-de-Calais, région d'origine du cinéaste.
tristan
tristan

Masculin
Nombre de messages : 11675
Age : 41
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 02/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dany Boon ne jouera pas dans "Astérix aux Jeux Olympiqu Empty Re: Dany Boon ne jouera pas dans "Astérix aux Jeux Olympiqu

Message par Séverine Mar 16 Mai 2006, 22:52

Merci pour l'info.
il va nous faire un chouette film peut-être...
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Dany Boon ne jouera pas dans "Astérix aux Jeux Olympiqu Empty Re: Dany Boon ne jouera pas dans "Astérix aux Jeux Olympiqu

Message par tristan Mar 16 Mai 2006, 23:49

de rien...
surement et j'éspère pour nous Dany Boon ne jouera pas dans "Astérix aux Jeux Olympiqu Mdr11
tristan
tristan

Masculin
Nombre de messages : 11675
Age : 41
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 02/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dany Boon ne jouera pas dans "Astérix aux Jeux Olympiqu Empty Re: Dany Boon ne jouera pas dans "Astérix aux Jeux Olympiqu

Message par Aless Mer 17 Mai 2006, 18:26

Merci Tristan...
Je l'ai jamais vu dans un film moi... il a déjà joué dans quoi ?
Aless
Aless
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 29437
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Dany Boon ne jouera pas dans "Astérix aux Jeux Olympiqu Empty Re: Dany Boon ne jouera pas dans "Astérix aux Jeux Olympiqu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum