FORUM ELODIE FREGE || Amuse-Bouches || Actuellement dans les bacs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Lost

+8
Aurel
Chris
Aless
jam
Océane
tristan
Victorine
Séverine
12 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Lost - Page 5 Empty Re: Lost

Message par tristan Mer 30 Aoû 2006, 21:00

hihi bon courage pour la saison 3
tristan
tristan

Masculin
Nombre de messages : 11675
Age : 41
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 02/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Lost - Page 5 Empty Re: Lost

Message par nifette Mer 30 Aoû 2006, 21:04

Merci! J'ai hate de toute façon!
nifette
nifette

Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 33
Localisation : 91 essonne
Date d'inscription : 29/01/2005

http://fan2elo91.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Lost - Page 5 Empty Re: Lost

Message par tristan Mer 30 Aoû 2006, 22:05

hihi !! bon courage mdr
tristan
tristan

Masculin
Nombre de messages : 11675
Age : 41
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 02/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Lost - Page 5 Empty Re: Lost

Message par Séverine Mer 17 Jan 2007, 15:33

Lost : la fin en vue ! (16/01/2007)


© D.R. Le producteur affirme que la série devrait s'arrêter à la 4e saison


LOS ANGELES Alors que, il y a encore quelques mois, les concepteurs de Lost affirmaient que la série pourrait durer au moins 6 saisons, ils semblent désormais faire marche arrière. Dans une interview, un des producteurs, Damon Lindelof, parle désormais de seulement 4 saisons (la troisième étant actuellement en cours de diffusion aux USA avant son passage sur RTL au printemps). "Dès le départ, j'ai toujours su que si nous arrêtions aux alentours de 90 ou 100 épisodes, nous ne serions jamais amenés à faire la saison de trop", explique le producteur. "A la fin de la saison 4, nous en aurons produit près de 93 heures et je pense que cela pourrait se rapprocher de la fin idéale."

Bref, Lost n'aurait plus qu'un an à vivre. Évidemment, la cause de ce revirement se trouve sans doute dans les audiences à la baisse outre-Atlantique. Reste maintenant à savoir sur les créateurs de Lost entendent toujours pour autant achever l'histoire par un long-métrage de cinéma. Wait and see ...

F.S.

© La Dernière Heure 2007
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Lost - Page 5 Empty Re: Lost

Message par Aless Mer 17 Jan 2007, 17:10

Merci Séverine !
Il faut une fin à toutes les bonnes choses... Lost - Page 5 Sourire1
Aless
Aless
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 29437
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Lost - Page 5 Empty Re: Lost

Message par tristan Jeu 18 Jan 2007, 18:40

Lost - Page 5 Hu séverine, tu sais bien que cette actu n'est pas une nouvelle pour moi car je l'avait déja dit sur un article, c'est prévu qu'a la fin de la série y a un film qui sortira lol
tristan
tristan

Masculin
Nombre de messages : 11675
Age : 41
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 02/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Lost - Page 5 Empty Re: Lost

Message par Séverine Lun 10 Sep 2007, 18:21

TF1 diffusera, lundi 10 septembre à 22h35, les deux derniers épisodes inédits de la troisième saison de « LOST : les disparus ». Un final qui vous donnera envie de connaître la suite des aventures des naufragés du vol Océanic 815...

Episode 3-22 : « Là où tout commence ». Sayid, Jin et Bernard affrontent les « Autres » sur la plage avant d'être capturés pendant que les disparus suivent Jack jusqu'à la tour radio pour contacter les secours. Charlie est parvenu à la station Miroir où il doit neutraliser le système de brouillage. Mais il est retenu captif par Bonnie et Greta qui l'interrogent. Il est bientôt rejoint par Desmond et Mikhaïl. Ben part à la rencontre de Jack et des survivants pour les dissuader d'appeler les secours.

Episode 3-23 : « ...Et tout fini ». Accompagné de Juliet, Sawyer retourne au campement pour sauver ses amis retenus prisonniers par les « Autres »... Mikhail a pour ordre d'exécuter Charlie, Bonnie et Greta pour s'assurer que personne ne puisse neutraliser le système de brouillage de la station... Charlie parvient à neutraliser le brouillage de fréquences. Il découvre que Penny n'a aucun lien avec l'équipe de sauvetage de Naomi. Ben est convaincu de la même chose. Il tente alors de dissuader Jack de rentrer en contact avec leur bateau. Jack parvient à utiliser le téléphone satellite pour lancer un S.O.S. Ben tente d'intercepter Jack pour le dissuader de contacter l'extérieur...

La saison 4 commencera à être diffusée aux Etats-Unis au mois de Février 2008. Il nous faudra patienter jusqu'à l'été prochain pour connaître la suite en espérant que cette quatrième saison soit aussi bonne, si ce n'est meilleure, que cette saison 3.

http://www.coulisses-tv.fr/
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Lost - Page 5 Empty Re: Lost

Message par Séverine Jeu 01 Nov 2007, 22:29

Lost: "Le héros parfait n'est pas intéressant" (31/10/2007)

Les confidences de Matthew Fox à l'occasion de la sortie en DVD de la saison 3 de Lost

BRUXELLES Avec sa morale de boy-scout et sa mentalité de leader, Jack est le héros incontesté de Lost . Et pourtant, au fil des saisons, le personnage a laissé apparaître ses zones d'ombre et ses failles. Des tourments intérieurs qui requièrent tout le talent d'acteur de Matthew Fox. Le comédien de 41 ans a trouvé en Jack le rôle de sa vie. Interview.

Dans la saison 3, Jack traverse des moments très durs psychologiquement. Vous arrivez à laisser tout ça derrière vous lorsque vous rentrez le soir à la maison ?
"En tant qu'acteur, je me suis toujours battu pour donner le maximum de moi-même émotionnellement devant la caméra et ensuite laisser tout ça derrière moi lorsque je rentre. Mais c'est vrai que ce n'est pas toujours facile. Je connais des acteurs qui peuvent livrer une prestation d'une intensité rare et la seconde après redevenir eux-mêmes. Moi, il m'arrive parfois de ramener avec moi des effets résiduels de mon interprétation. Mais mon épouse me connaît depuis suffisamment longtemps pour comprendre ça. Donc, ça ne nous affecte pas trop."

Vous parlez beaucoup avec votre épouse de votre personnage ?
"Oh oui, énormément. J'ai toujours considéré mon épouse comme une partenaire dans tout ce que je fais. Et elle est d'une grande aide pour le choix des scénarios et des rôles. Elle a vraiment un instinct naturel pour ça et je lui fais confiance dans mes choix. Elle lit beaucoup de scripts et elle me conseille énormément."

Jack a montré qu'il avait un côté obscur. Vous pensez qu'il pourrait trahir les autres survivants ?
"Non, je ne pense pas. La loyauté fait partie de la personnalité de Jack. Il peut parfois être dur avec les autres, mais il l'est surtout avec lui-même."

Vous voyez des similitudes entre Jack et votre personnage dans la série La vie à cinq, dans la mesure où ce sont tous les deux des leaders, des sortes de grands frères qui prennent soin des autres ?

"Oui, c'est vrai, il y a clairement des similitudes. Jack est définitivement le leader d'un groupe de gens dont il se préoccupe."

Parlons un peu de Kate : va-t-elle choisir entre Jack et Sawyer ?
"Le triangle amoureux sera un jour résolu. Mais pas parce qu'elle fera un choix ! Cela sera en raison de circonstances qu'elle ne contrôle pas et cela sera intéressant car ces circonstances seront sans doute vraiment intenses."

Comment définiriez-vous Jack ?

"Comme quelqu'un d'imparfait et j'ai toujours voulu qu'il soit ainsi. Je ne pense pas que vous seriez intéressé par un héros sans peur et sans reproche qui serait comme un chevalier en armure sur son cheval blanc sauvant le monde. Je crois que c'est important, dans un monde toujours plus complexe, que les concepts de héros et de méchant ne soient plus si simplistes. Que ce ne soit pas juste noir ou blanc, mais plutôt gris."

Cela fait trois ans que vous vivez à Hawaï pour les tournages de la série. Ça vous plaît toujours autant ?
"Oh oui, j'adore ça. Je suis vraiment très, très heureux ici."

Vous n'êtes jamais lassé ?
"Non. J'aime beaucoup Hawaï. J'avais l'habitude de voyager d'une ville à l'autre. Alors, pouvoir poser ses valises sur cette île paradisiaque avec ma femme et mes enfants, c'est formidable. Mon épouse et moi avons une mentalité vagabonde, mais on se sent vraiment bien ici."

Vous comptez vivre à Hawaï sur le long terme ?

"Non. On restera ici le temps que durera Lost et puis on rentrera aux États-Unis. Mais, pour l'heure, Hawaï est notre chez-nous."

Frédéric Seront

© La Dernière Heure 2007
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Lost - Page 5 Empty Re: Lost

Message par maréva Mer 07 Nov 2007, 22:15

j'aime beaucoup mais bon j'ai juste vu une partie de la 3eme saison, j'ai acheté les dvds de la 1ere amis 'jai pas encore eu le temps de regarder
maréva
maréva

Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/05/2005

http://the-best-of-star-ac.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Lost - Page 5 Empty Re: Lost

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum