FORUM ELODIE FREGE || Amuse-Bouches || Actuellement dans les bacs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

TF1 : 6e saison de Koh-Lanta dès le 21 juillet

+4
Aless
Séverine
Lauriane
tristan
8 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

TF1 : 6e saison de Koh-Lanta dès le 21 juillet - Page 3 Empty Re: TF1 : 6e saison de Koh-Lanta dès le 21 juillet

Message par tristan Mer 23 Aoû 2006, 17:12

TF1 : 6e saison de Koh-Lanta dès le 21 juillet - Page 3 Sanstitrerp5
tristan
tristan

Masculin
Nombre de messages : 11675
Age : 41
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 02/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

TF1 : 6e saison de Koh-Lanta dès le 21 juillet - Page 3 Empty Re: TF1 : 6e saison de Koh-Lanta dès le 21 juillet

Message par Séverine Mer 23 Aoû 2006, 18:07

Merci Tristan !
pas vu hier mais lu un résumé !
Les jaunes ont tenu leur pacte jusqu'au bout.
Les choses sérieuses vont commencer...
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

TF1 : 6e saison de Koh-Lanta dès le 21 juillet - Page 3 Empty Re: TF1 : 6e saison de Koh-Lanta dès le 21 juillet

Message par Aless Mer 23 Aoû 2006, 19:21

Merci Tristan !
C'est mérité ce record... mais je regarde pas souvent (pas encore le satellite), j'avoue que c'est une émission passionnante TF1 : 6e saison de Koh-Lanta dès le 21 juillet - Page 3 Enaccord
Aless
Aless
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 29437
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

TF1 : 6e saison de Koh-Lanta dès le 21 juillet - Page 3 Empty Re: TF1 : 6e saison de Koh-Lanta dès le 21 juillet

Message par tristan Mer 23 Aoû 2006, 20:15

hey oui là c'était qu'un amuse gueule mdr
tristan
tristan

Masculin
Nombre de messages : 11675
Age : 41
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 02/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

TF1 : 6e saison de Koh-Lanta dès le 21 juillet - Page 3 Empty Re: TF1 : 6e saison de Koh-Lanta dès le 21 juillet

Message par Séverine Jeu 24 Aoû 2006, 22:11

La finale de Koh-Lanta se fera entre les jaunes (24/08/2006)

Tous les membres de la tribu des anciens ont été éliminés par les jeunes


BRUXELLES C'est sans gran-de surprise que les téléspectateurs de TF1 ont pu assister à l'éviction d'Alain et Catherine, les deux survivants de l'ancienne équipe des rouges. Les juniors s'en sont tenus à leur stratégie jusqu'à la fin : rester entre eux. Et pourtant, à plusieurs reprises, certains candidats avouaient qu'ils voteraient bien contre un jaune plutôt que contre Alain ou Catherine. Ce n'était que de belles paroles...

Maintenant qu'ils ont atteint le premier but, les aventuriers ont annoncé que ce serait chacun pour soi. La bonne entente qui régnait jusque-là sur le campement va rapidement devenir de l'histoire ancienne. Le caractère autoritaire de Gaëlle (on comprend mieux pourquoi elle s'entendait si bien avec Nathalie) va rapidement énerver ses coéquipiers. Quant à son petit toutou, Marie, suivra-t-elle sa maîtresse dans ses différentes stratégies ? De plus, Gaëlle a montré que son côté arriviste était omniprésent. Lors de deux épreuves, elle a littéralement grillé la priorité à Sébastien qui, gentleman, n'a rien osé dire. À force de se comporter de la sorte, son nom risque de sortir au prochain conseil. On l'espère !

En attendant, les jeunes essaient de vivre dans ces conditions parfois compliquées. De plus, il ne leur reste plus beaucoup de nourriture... En effet, après avoir reçu un message, les aventuriers ont appris qu'en échange de victuailles, ils pourraient recevoir du courrier de leur famille. Gaëlle, encore elle, a absolument voulu donner un maximum de nourriture alors qu'après un vote à main levée, le groupe désirait ne pas donner autant. À force de persuasion, elle a eu ce qu'elle désirait et ils ont tous reçu un beau paquet de lettres. Les candidats y sont alors tous allés de leur petite larme. Sauf Catherine qui avait décidé de ne pas ouvrir ses missives pour éviter un coup de cafard... Elle n'aura pas attendu longtemps pour les lire: 24 heures après, elle était éliminée. Et pourtant, très active sur le campement, Catherine aurait mérité de rester plus longtemps dans l'aventure.

S. Lag.

© La Dernière Heure 2006
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

TF1 : 6e saison de Koh-Lanta dès le 21 juillet - Page 3 Empty Re: TF1 : 6e saison de Koh-Lanta dès le 21 juillet

Message par Aless Jeu 24 Aoû 2006, 23:49

Merci Nénette !
Je suis pour François-David... et vous ? TF1 : 6e saison de Koh-Lanta dès le 21 juillet - Page 3 Satiriqu
Aless
Aless
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 29437
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

TF1 : 6e saison de Koh-Lanta dès le 21 juillet - Page 3 Empty Re: TF1 : 6e saison de Koh-Lanta dès le 21 juillet

Message par Séverine Jeu 24 Aoû 2006, 23:50

Aussi !

ou Sébastien !
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

TF1 : 6e saison de Koh-Lanta dès le 21 juillet - Page 3 Empty Re: TF1 : 6e saison de Koh-Lanta dès le 21 juillet

Message par Séverine Ven 25 Aoû 2006, 19:02

Koh-Lanta booste les réservations pour le Vanuatu(23/08/2006)

L'émission de TF1 qui est passée au mardi pour sa diffusion permet aux lieux où elle est tournée d'enregistrer plus d'affluence à chaque fois.

Koh-Lanta booste le tourisme des lieux où le tournage se fait. Le Vanuatu cette année, pourtant en pleine Océanie et nécessitant 24 heures de voyage depuis Paris, enregistre déjà un record d'affluence comme c'était le cas en 2005 avec la Nouvelle-Calédonie.

Les années précédentes, la Thaïlande, le Costa Rica, puis le Panama, avaient également profité de l'émission. Le directeur de la production chez Adventure Line, Thierry Graff confie au Parisien : "Le programme peut renouveler ou renforcer l'image d'un pays. Mais on ne cherche pas une destination touristique - l'émission n'est pas le bras armé de l'office du tourisme du pays choisi ! Nos exigences sont un lieu isolé et sauvage, au décor spectaculaire et dépaysant, nouveau par rapport aux années précédentes et offrant durant les deux mois du tournage des conditions météorologiques, géopolitiques et sanitaires sécurisantes à la fois pour les candidats et pour l'équipe technique."

actustars
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

TF1 : 6e saison de Koh-Lanta dès le 21 juillet - Page 3 Empty Re: TF1 : 6e saison de Koh-Lanta dès le 21 juillet

Message par Aless Dim 27 Aoû 2006, 22:40

Merci Nénette !!!
C'est vrai que cet endroit laisse rêveur... TF1 : 6e saison de Koh-Lanta dès le 21 juillet - Page 3 Amour21 TF1 : 6e saison de Koh-Lanta dès le 21 juillet - Page 3 Amour21 TF1 : 6e saison de Koh-Lanta dès le 21 juillet - Page 3 Amour21
Aless
Aless
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 29437
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

TF1 : 6e saison de Koh-Lanta dès le 21 juillet - Page 3 Empty Re: TF1 : 6e saison de Koh-Lanta dès le 21 juillet

Message par tristan Lun 28 Aoû 2006, 22:57

oui le paysage est superbe et l'accueil aussi mais cela je le savait déja par un reportage avec nicolas hulot
tristan
tristan

Masculin
Nombre de messages : 11675
Age : 41
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 02/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

TF1 : 6e saison de Koh-Lanta dès le 21 juillet - Page 3 Empty Re: TF1 : 6e saison de Koh-Lanta dès le 21 juillet

Message par Séverine Mar 29 Aoû 2006, 21:28

Les finalistes de Koh Lanta sont...

Quelques informations sur le jeu de TF1 issues du magazine Entrevue de Septembre...

Le mensuel qui se trompe rarement dans ce qu'il avance indique que nous devrions retrouver Emilie (Frahi) et François-David (Cardonnel) en finale de Koh Lanta.
Entrevue révèle, de plus, qu’une prime de 4600 euros est allouée au candidat dont 800 payables avant le 10 avril, soit quelques mois avant la diffusion du jeu, ceci pour s'assurer que les candidats garderont le secret sur ll'émission.

D'autre part, Closer indique que les 2 finalistes fileraient actuellement le parfait amour alors que la jeune vivait déjà avec quelqu'un et son fils de 6 ans. Dernier potin sur François-David: il a joué dans la saga de l'été de France 2 ... en 2004.

http://i-actu.com/index.php?2006/08/28/2386-les-finalistes-de-koh-lanta-sont
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

TF1 : 6e saison de Koh-Lanta dès le 21 juillet - Page 3 Empty Re: TF1 : 6e saison de Koh-Lanta dès le 21 juillet

Message par Aless Mer 30 Aoû 2006, 18:43

Merci Nénette !
C'est quand la finale ? TF1 : 6e saison de Koh-Lanta dès le 21 juillet - Page 3 Hein58
Aless
Aless
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 29437
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

TF1 : 6e saison de Koh-Lanta dès le 21 juillet - Page 3 Empty Re: TF1 : 6e saison de Koh-Lanta dès le 21 juillet

Message par Cycy Mer 30 Aoû 2006, 18:46

Mardi
Cycy
Cycy

Féminin
Nombre de messages : 1263
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/07/2006

http://cycy14.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

TF1 : 6e saison de Koh-Lanta dès le 21 juillet - Page 3 Empty Re: TF1 : 6e saison de Koh-Lanta dès le 21 juillet

Message par Aless Mer 30 Aoû 2006, 19:23

Merci Cyrielle TF1 : 6e saison de Koh-Lanta dès le 21 juillet - Page 3 Bisou
Aless
Aless
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 29437
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

TF1 : 6e saison de Koh-Lanta dès le 21 juillet - Page 3 Empty Re: TF1 : 6e saison de Koh-Lanta dès le 21 juillet

Message par tristan Mer 30 Aoû 2006, 21:02

TF1 : 6e saison de Koh-Lanta dès le 21 juillet - Page 3 Hu nénette , la final sera tendu lol
tristan
tristan

Masculin
Nombre de messages : 11675
Age : 41
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 02/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

TF1 : 6e saison de Koh-Lanta dès le 21 juillet - Page 3 Empty Re: TF1 : 6e saison de Koh-Lanta dès le 21 juillet

Message par Séverine Mer 30 Aoû 2006, 21:44

''Koh-Lanta a détruit ma vie !'' (30/08/2006)


© TF1 Nathalie, à qui on a collé le rôle de la méchante de service, est en pleine dépression depuis la diffusion de l'émission

PARIS Passer à la télé, c'est bien. Mais encore faut-il assumer ce qui suit. Et lorsqu'une émission donne de vous une image négative, ce n'est pas spécialement évident. Alors que l'on connaîtra mardi prochain le nom du vainqueur de Koh-Lanta 6 (nous publierons dans nos éditions de jeudi le compte-rendu de l'émission d'hier soir), la polémique fait rage en France.

Une des participantes de cette sixième édition accuse l'émission d'avoir ruiné sa vie ! Il est vrai qu'on lui avait collé le mauvais rôle. Éliminée il y a deux semaines, Nathalie passait, en effet, pour la manipulatrice de service.

Mais, aujourd'hui, c'est la production qu'elle accuse de manipulation !

"Les plans ont été montés de telle façon qu'il y a 30 secondes de faits et des heures de bla-bla" , s'indigne-t-elle dans une interview à Ici Paris . "La production a fait de moi ce qu'elle voulait !"

Elle explique aussi que les jeunes, poussés par les réalisateurs sur place, la chargeaient sans cesse. "Ils réveillaient Catherine en pleine nuit et lui disaient que je me servais d'elle !" Finalement, c'est shootée aux anxiolytiques qu'elle a participé au dernier conseil avant son élimination, sachant qu'elle allait avoir droit à un nouveau chapelet de critiques.

Des anxiolytiques qu'elle continue de prendre depuis que l'émission est diffusée. Elle avoue être en pleine déprime.

Les gens la montrent du doigt en rue. Et dans son boulot (elle vend des piscines), les affaires vont mal. Des clients lui tournent le dos. "Les relations avec les clients sont basées sur la confiance. On parle de budgets de 300.000 euros. Or, vous iriez mettre une telle somme pour acheter une piscine à la salope de Koh-Lanta ? À cette magouilleuse roublarde ? Je n'en peux plus. Je suis à bout ! Je me demande même comment ma fille va survivre à tout cela".

Un triste constat qui, peu importe que Nathalie dise la vérité ou non sur sa véritable attitude sur l'île, devrait inciter à réfléchir quant aux conséquences d'une participation à une émission de téléréalité...

F.S.

© La Dernière Heure 2006
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

TF1 : 6e saison de Koh-Lanta dès le 21 juillet - Page 3 Empty Re: TF1 : 6e saison de Koh-Lanta dès le 21 juillet

Message par Cycy Mer 30 Aoû 2006, 21:51

Oula Confused
Merci Nénette
Cycy
Cycy

Féminin
Nombre de messages : 1263
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/07/2006

http://cycy14.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

TF1 : 6e saison de Koh-Lanta dès le 21 juillet - Page 3 Empty Re: TF1 : 6e saison de Koh-Lanta dès le 21 juillet

Message par tristan Mer 30 Aoû 2006, 21:58

c'est ce qui sest passé pour moundir si vous vous rappeler de lui
tristan
tristan

Masculin
Nombre de messages : 11675
Age : 41
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 02/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

TF1 : 6e saison de Koh-Lanta dès le 21 juillet - Page 3 Empty Re: TF1 : 6e saison de Koh-Lanta dès le 21 juillet

Message par Aless Jeu 31 Aoû 2006, 18:39

Aieeee.. comme quoi, TF1 prévoit tout !!!
Que ça fasse mal ou pas... TF1 : 6e saison de Koh-Lanta dès le 21 juillet - Page 3 Satiriqu
Aless
Aless
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 29437
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

TF1 : 6e saison de Koh-Lanta dès le 21 juillet - Page 3 Empty Re: TF1 : 6e saison de Koh-Lanta dès le 21 juillet

Message par Séverine Mer 06 Sep 2006, 00:28

Yes !

FD a gagné !!!
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

TF1 : 6e saison de Koh-Lanta dès le 21 juillet - Page 3 Empty Re: TF1 : 6e saison de Koh-Lanta dès le 21 juillet

Message par Aless Mer 06 Sep 2006, 11:09

Je me suis endormi juste avec le résultat...
Trop content pour François-David TF1 : 6e saison de Koh-Lanta dès le 21 juillet - Page 3 Musique9 TF1 : 6e saison de Koh-Lanta dès le 21 juillet - Page 3 Musique9
Aless
Aless
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 29437
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

TF1 : 6e saison de Koh-Lanta dès le 21 juillet - Page 3 Empty Re: TF1 : 6e saison de Koh-Lanta dès le 21 juillet

Message par Lauriane Mer 06 Sep 2006, 17:25

Je suis contente
Lauriane
Lauriane

Féminin
Nombre de messages : 14250
Age : 32
Localisation : La chartre sur le loir
Date d'inscription : 19/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

TF1 : 6e saison de Koh-Lanta dès le 21 juillet - Page 3 Empty Re: TF1 : 6e saison de Koh-Lanta dès le 21 juillet

Message par Séverine Jeu 07 Sep 2006, 15:24

TF1 : 6e saison de Koh-Lanta dès le 21 juillet - Page 3 Art_40067

''Nous sommes les deux gagnants'' (07/09/2006)


© TF1 François-David, vainqueur de Koh-Lanta, partage sa victoire avec Emilie, son nouvel amour

BRUXELLES Après une aventure éprouvante de 40 jours, c'est finalement le benjamin de l'aventure, François-David, qui a remporté mardi soir Koh-Lanta. Il était opposé à Emilie, devenue sa petite amie depuis la fin de l'émission. Alors qu'il n'avait absolument pas le profil du vainqueur, F-D, comme l'avaient surnommé ses camarades, estime que cette victoire est celle de son couple. Dès l'annonce de son sacre, il nous a confié ses impressions.

Cela fait quelques minutes que l'on vous a déclaré vainqueur. Comment vous sentez-vous ?

"Je ne sais plus où me mettre ! Je suis très honoré de cela car je pense que nous en avons tous bavé dans cette aventure et le fait d'arriver premier, j'en suis très fier."

Ce n'est pas dur pour un couple de s'opposer ainsi en finale ?

"Pour l'aventure je suis le gagnant mais pour Emilie et moi, nous sommes les deux gagnants. C'est notre victoire à nous deux. Je l'ai eue mais elle aurait tout aussi bien pu l'avoir parce qu'elle le méritait tout autant que moi."

Quelles sont les retombées depuis la diffusion de l'émission ?

"Très positives. Les gens sont très gentils et je leur en suis très reconnaissant d'ailleurs. Ma famille est admirative et voit que parfois j'ai vraiment arrondi les angles mais c'était pour la bonne cause !"

Les images diffusées montrent-elles bien la réalité de l'aventure ?

"Tout à fait. Elles sont très bien faites et il n'y a rien de différent. La seule chose, c'est que la difficulté de l'aventure est bien plus dure. C'est bien plus compliqué à vivre que ce que l'on voit. Mais c'est normal, pour nous cela a duré 40 jours, et les gens ne voient cela que 2 heures par semaine."

Quel était le plus éprouvant à vivre ?

"Sans hésitation, le manque de nourriture. Le fait d'avoir des vertiges à chaque fois que l'on se lève est difficile à gérer. Il fallait aussi lutter dans des épreuves physiques très très dures alors que nous étions faibles. Je passe sur les conditions de vie qui étaient déplorables. On ressort vraiment de là dur comme un roc."

Si c'était à refaire, vous le referiez ?

"Hop hop hop... (Rires.) C'est une aventure unique et je préfère qu'elle le reste. Si je devais le refaire, j'aurais peur de me comporter différemment et donc de ne pas gagner !"

Vous venez de gagner 100.000 euros, qu'allez-vous en faire ?

"J'aimerais de tout coeur les partager avec Emilie. Ce qui sera chose faite. De toute manière, il n'y a pas à les partager puisque nous sommes ensemble ! Je vais en tout cas les utiliser intelligemment. On va peut-être les placer dans l'immobilier ou bien pour réaliser mes projets. Je travaille dans le spectacle depuis que je suis tout petit, depuis mes 11 ans, et une telle somme pourrait m'aider à avancer dans mes spectacles."

Les couples qui se créent dans le monde de la téléréalité sont souvent des coups de pub...

"Je me sentirais alors comme une prostituée et ce n'est pas le cas. C'est dit avec des termes un peu fort mais... Et bien sûr, je n'ai rien contre les prostituées."

Après cette grande aventure, vous allez changer votre manière de vivre ?

"Je l'ai déjà changée depuis notre retour. Nous sommes revenus au début du mois de mars. Cela laisse le temps de faire le point. J'ai appris à être plus posé et j'ai appris sur moi-même que je pouvais serrer les dents sans rien dire, ce que j'ai fait durant l'aventure. Et la preuve en est aujourd'hui, cela peut servir !"

Les tensions entre les candidats se sont-elles apaisées ?

"Tout le monde a pris du recul et il ne faut pas oublier que c'est un jeu et que sur le moment on est à fleur de peau. Nous étions très unis dans l'esprit de gagner et après, les histoires entre Gaëlle et Marie, moi je ne les comprendrai jamais. Je ne comprends pas que l'on puisse trahir son binôme."


Quelle a été la force des jaunes que les rouges n'avaient pas ?

"Nous partions tous gagnants."


Propos recueillis par Sophie Lagesse

© La Dernière Heure 2006
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

TF1 : 6e saison de Koh-Lanta dès le 21 juillet - Page 3 Empty Re: TF1 : 6e saison de Koh-Lanta dès le 21 juillet

Message par tristan Jeu 07 Sep 2006, 17:00

TF1 : 6e saison de Koh-Lanta dès le 21 juillet - Page 3 Hu nénette , une belle interview , il méritait tous de gagner mais lui avait un peu plus de tact lol
tristan
tristan

Masculin
Nombre de messages : 11675
Age : 41
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 02/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

TF1 : 6e saison de Koh-Lanta dès le 21 juillet - Page 3 Empty Re: TF1 : 6e saison de Koh-Lanta dès le 21 juillet

Message par Aless Ven 08 Sep 2006, 10:44

Merci Nénette TF1 : 6e saison de Koh-Lanta dès le 21 juillet - Page 3 Bisou
Etant donné qu'ils forment un couple, ça m'aurait étonné qu'il ne partage pas TF1 : 6e saison de Koh-Lanta dès le 21 juillet - Page 3 Accord06
Aless
Aless
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 29437
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

TF1 : 6e saison de Koh-Lanta dès le 21 juillet - Page 3 Empty Re: TF1 : 6e saison de Koh-Lanta dès le 21 juillet

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum