FORUM ELODIE FREGE || Amuse-Bouches || Actuellement dans les bacs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Article sur chartsinfrance (10/02/05)

3 participants

Aller en bas

Article sur chartsinfrance (10/02/05) Empty Article sur chartsinfrance (10/02/05)

Message par Séverine Ven 11 Fév 2005, 00:20

http://www.chartsinfrance.net/actualite/article.php3?id_article=926

Ca va nous enerver...

DOWN : Élodie Frégé

S’il y a des retours gagnants, il y a aussi pour les autres des galères inquiétantes. Souvenons-nous de la Star Ac3, lors de la finale Élodie remporte ce qui aurait du être le début d’une belle aventure. La jeune femme est fragile, douce, un peu la Hélène Rollès du sitcom "Hélène et les garçons". Mais voilà, la magie même si elle est souhaitée par Universal, TF1 et consoeurs...N’attire pas le public. La tournée de la Star Ac3 n’est pas aussi médiatisée que les deux précédentes. Élodie est souvent opposée à la belle Sofia(demi-finaliste malheureuse mais plus charismatique de la saison 3). En résumé, ça ne va pas fort ! mis à part sa romance avec le musicien de talent (oui on peut le lui reconnaître) Édouard avec qui elle partageait joies et peines au chateau(d’ailleurs plus de joies que de peines), la belle ne fait pas beaucoup parler d’elle artistiquement. Alors qu’on attend un album qu’on nous annonce superbe,celui-ci a du mal à rencontrer le succès espéré par la maison de disques. Les chansons ne sont pas commerciales et on se demande quel style musical Elodie peut bien vouloir adopter. Son premier single "de l’eau" fonctionne bien mais sans atteindre des ventes records, un semi succès loin des résultats de Jenifer ou du premier single de Nolwenn "Cassé" et de son premier album. Universal a de quoi s’inquiéter car aucun des singles de la jeune chanteuse blonde n’a réussi une belle carrière. Le dernier sorti il y a peu "Je te dis non" est déjà sorti du Top 50 ! Quel avenir pour Élodie ? elle ne peut pas axer sa carrière sur son histoire de "je t’aime, je ne t’aime plus" avec Édouard ? Son avenir incertain se jouera probablement dans les semaines à venir...Un destin qui avait commencé par des étoiles plein les yeux et qui risque de finir en destin noyé par le chagrin.
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Article sur chartsinfrance (10/02/05) Empty Re: Article sur chartsinfrance (10/02/05)

Message par Victorine Ven 11 Fév 2005, 16:02

Merci Nénette Article sur chartsinfrance (10/02/05) Sympa92.gif
ça m'énerve même plus car c'est toujours la même chose Article sur chartsinfrance (10/02/05) Satiriqu
Victorine
Victorine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 17850
Localisation : Sur le site !
Date d'inscription : 02/01/2005

http://www.elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Article sur chartsinfrance (10/02/05) Empty Re: Article sur chartsinfrance (10/02/05)

Message par koba Sam 12 Fév 2005, 19:29

et ben moi je dis que je ne crains pas pour l'avnir d'elodie !!
car elle a un talent immense !!

que ce soit dans la chanson ,la composition l'ecriture !! ou meme le cinema ou le theatre !!
elle sait tout faire !!! Article sur chartsinfrance (10/02/05) Enaccord
koba
koba
ChouchouX

Féminin
Nombre de messages : 1222
Age : 77
Date d'inscription : 31/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Article sur chartsinfrance (10/02/05) Empty Re: Article sur chartsinfrance (10/02/05)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum