FORUM ELODIE FREGE || Amuse-Bouches || Actuellement dans les bacs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Michal

+26
Cycy
Aurel
Chris
tristan
abelf
Marjorie
broger36
Lise
Chad
Valérie
jam
christelleR
M
gene
oana
Victorine
Océane
Love-elodie
Marina
carole.muller
maréva
Lauriane
koba
Aless
jane
Séverine
30 participants

Page 5 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Michal - Page 5 Empty Re: Michal

Message par Valérie Jeu 08 Déc 2005, 17:52

Merci pour les photos Nénette Michal - Page 5 Bisou

Nénette a écrit:D'après les premiers CR c'est une petite salle très intimiste, on est tous proches de Michal.
Ca promet pour le 17, faut qu'on réussisse à squatter le premier rang Michal - Page 5 Musique9

Oui Nénette ce serait le top ! Michal - Page 5 Enaccord mais on va devoir se battre car tout le monde a sans doute la même idée Michal - Page 5 Sourire1
Valérie
Valérie

Nombre de messages : 573
Date d'inscription : 30/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Michal - Page 5 Empty Re: Michal

Message par Séverine Jeu 08 Déc 2005, 23:45

Oui, je crois que ça va être difficile Michal - Page 5 Mdr11
On va dire les 3 premiers rangs... Michal - Page 5 Sourire1
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Michal - Page 5 Empty Re: Michal

Message par Aless Jeu 08 Déc 2005, 23:49

C'est déja plus probable...
Sacré Nénette Michal - Page 5 Mdr11
Aless
Aless
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 29437
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Michal - Page 5 Empty Re: Michal

Message par Océane Ven 09 Déc 2005, 15:21

Michal - Page 5 Mdr11 J'espère que vous allez être proche de la scène ! Michal - Page 5 Enaccord
Océane
Océane

Féminin
Nombre de messages : 4662
Age : 29
Localisation : Cosne sur loire
Date d'inscription : 31/12/2004

http://elodiefoever.forumactif.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Michal - Page 5 Empty Re: Michal

Message par Séverine Ven 09 Déc 2005, 17:27

Message de Valérie, Manager de Michal qui date d'hier,

Bonsoir,

je voulais vous annoncer que Michal sera en direct demain soir sur CANAL + de 20H10 à 20H30 , invité de Lech Walesa...
Le spectacle commencera un peu plus tard au Sentier, avec toutes nos excuses..
Amitiés

Valérie
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Michal - Page 5 Empty Re: Michal

Message par Océane Ven 09 Déc 2005, 19:11

Merci Nénette, SUPER !! Michal - Page 5 Enaccord
Océane
Océane

Féminin
Nombre de messages : 4662
Age : 29
Localisation : Cosne sur loire
Date d'inscription : 31/12/2004

http://elodiefoever.forumactif.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Michal - Page 5 Empty Re: Michal

Message par Séverine Ven 09 Déc 2005, 19:35

Donc, les fans de Michal devant Canal+ à partir de 20h10... Michal - Page 5 229smd
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Michal - Page 5 Empty Re: Michal

Message par Aless Ven 09 Déc 2005, 19:40

Merci Nénette...
Malheureusement, j'ai pas CANAL + Michal - Page 5 Satiriqu
Aless
Aless
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 29437
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Michal - Page 5 Empty Re: Michal

Message par Chad Ven 09 Déc 2005, 19:42

Moi Non Plus Michal - Page 5 26smd Michal - Page 5 26smd
Chad
Chad

Masculin
Nombre de messages : 5327
Age : 35
Localisation : Devant Le PC
Date d'inscription : 03/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Michal - Page 5 Empty Re: Michal

Message par Séverine Ven 09 Déc 2005, 19:44

C'est en clair... Michal - Page 5 Sourire1
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Michal - Page 5 Empty Re: Michal

Message par Lauriane Ven 09 Déc 2005, 21:02

Je suis d'accord avec tennisboy, magalie aurait été mieux .
Lauriane
Lauriane

Féminin
Nombre de messages : 14250
Age : 33
Localisation : La chartre sur le loir
Date d'inscription : 19/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Michal - Page 5 Empty Re: Michal

Message par Chad Ven 09 Déc 2005, 22:19

En plus ils avaient déjà chantés tout les 2 je crois non?
Chad
Chad

Masculin
Nombre de messages : 5327
Age : 35
Localisation : Devant Le PC
Date d'inscription : 03/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Michal - Page 5 Empty Re: Michal

Message par Séverine Sam 10 Déc 2005, 12:48

Oui, mais Magalie n'avait pas trop assuré si je me souviens bien...
Par contre, son duo avec Emilie était très sympa. Michal - Page 5 Accord06
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Michal - Page 5 Empty Re: Michal

Message par Chad Sam 10 Déc 2005, 14:40

Oui! c'etait sur Alicia keys je crois bien -->some people
Chad
Chad

Masculin
Nombre de messages : 5327
Age : 35
Localisation : Devant Le PC
Date d'inscription : 03/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Michal - Page 5 Empty Re: Michal

Message par Séverine Lun 12 Déc 2005, 21:55

Michal en tchat sur le site de TF1 depuis 19h, j'ai failli oublier

http://videos.tf1.fr/video/chats/0,,3270235,00.html#
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Michal - Page 5 Empty Re: Michal

Message par Séverine Lun 12 Déc 2005, 22:07

Voici la retrancription du tchat

Vous pouvez d'ores et déjà posez toutes vos questions à Michal, il vous répondra lundi en direct à partir de 19h00...

Laure : Bonjour Michal, j´aime beaucoup tes duos avec Elodie, et votre clip sur "Viens jusqu´á moi" est de toute beauté, tout en douceur. Ton clip sur la chanson "Mon tout" est aussi très bien. Je te souhaite bonne continuation!
Vas-tu faire un nouveau duo avec Elodie, un inédit, ou alors avec un(e) autre chanteur(se)?
Michal : Bonsoir à tous, Michal - Page 5 Hu d'être présents, je suis ravi de répondre à vos questions
Elodie sera mon invitée au Sentier des Halles pour 2 duos le 17 déc et le 7 janvier. Pas duo en vue pour le moment


Ptak : Bonsoir Michal,
Tes concerts au Sentier des Halles ont commencé depuis une semaine et je crois que c?est déjà une grande réussite, c?était complet tous les soirs. Est-ce qu?il y a en projet des concerts pour la fin de l?année 2006 dans une autre salle parisienne ?
Merci
Ptak

Michal : Je suis très content que cela se passe bien au Sentier des Halles. Après le sentier des Halles je pars avec mon spectacle en Province le 1er avril 2006 à Lille, première date de la tournée. Ce sera surtout la province Paris pas de date pour le moment

charlotte60 : michal que penses tu de la chanteuse nolwenn leroy et pourquoi tu l'as invitée sur ta tournée?
Michal : J'adore Nolwenn Leroy personnellement et professionnellement. Je l'ai invitée car il y a 2 ans j'ai fait un duo avec elle sur le plateau de la Star Ac'. je considère que c'est un des plus beaux moments de mon passage à la Star Ac'

lisa : Bonsoir Michal. Tu nous manquais beaucoup. Qu'as-tu fait depuis la fin de Star Ac' 4 ?

Michal : Depuis la Star Ac' 4, j'ai commencé à préparer mon 2ème album ("Mon tout" sorti au mois d'août), puis j'ai commencé ma tournée en solo et ma 1ère scène parisienne au Sentier des Halles

Cathy : Salut Michal
Quels seront les prochains invités sur ta tournée parissienne???
Bisous
Merci
Michal : Nowenn Leroy (13/12) ; Emilie (14/12) ; Sofia (15/12) ; Elodie (17/12) ; Lucie Bernardoni (20/12) :; Mauranne (21/12) ; Sophie Forte (22/12) ; Nicolas Vitiello (31/12) ; Gregory Lemarchal (05/01) ; Corinne Hermes (06/01) Ludovic Delamoga (12/01)...

Alanos : Bonsoir Michal est-ce que en pologne tu a le même succes que en france ?
Michal : Oui mon dernier single "Mon tout" a très très bien marché en Pologne. Donc les Polonais attendent avec impatience la sortie de mon 2è album

juju44 : michal que changerais tu si tu devais recommencer la star académy ?
Michal : Non je suis très content de mon parcours et je pense que tous les évènements avaient leur place et leurs significations


elodie : salut michal c elodie on c'est deja vu au concer des piece jaunes il y 2 ans. Eske tu y participera cette année? Je t'embrasse. elo

Michal : Rien de sur pour le moment mais ce serait génial de te revoir


Valpert : Michal,que penses-tu du vote du public,agit-il en connaisseur ou en fonction du jeu?Michal - Page 5 Hu et que tout le succés t'accompagne.
Michal : L'avis du public est le plus important respectons-le

aneta z pols : witaj Micha?!Mam na imie Aneta mieszkam w Polsce .Od pewnego czasu zacze?am sledzic Twoja kariere a co za tym idzie zaczelam slucha? twoich piosenek,sa piekne,choc nie znam francuskiego.Czy kiedys bediesz mia? koncerty w Polsce?Teraz ogladem Star Academy 5 i podziwiam Magalie.Pozdrawiam z Polski

Michal : J'ai fait quelques concerts en Pologne qui se sont bien passés et que j'espère y retourner pendant ma nouvelle tournée 2006. calusy

Britanya : Bonsoir Michal,Combien de compositions personnelles penses-tu mettre sur ton deuxième album et sont -elles déjà prêtes?
Michal : j'ai beaucoup composé. Le but se n'est pas de mettre le plus de les chansons mais de choisir les meilleurs

dollyflorett : bonjour,
Quel est votre plus beau souvenir du château ?
Merci.
Michal : J'ai vécu de bons moments à la Star Ac' le jour de mon anniversaire m'a bcp marqué

lolita : ton nouvel album est il un peu plus acoustique ke l'ancien

Michal : non pas du tout au contraire j'ai envie qu'il soit bcp plus moderne plus pop

corent1 : chantes-tu sur scêne des chansons empruntées au répertoire d'autres artistes?
Michal : oui je chante "ainsi sois je" de Mylène Farmer qui est ma chanson culte, une reprise surprise en anglais... Venez me voir

edona : michal de quels artistes de sens-tu le plus proche ?
Michal : mixe entre Etienne Daho, Serge Gainsbourg, Mylène Farmer,... ce serait très difficile d'en choisir un

cate : michal ,
c'est très bien que tu sois devenu le parrain de l'AFIPA ,penses-tu t'associer à des oeuvres humanitaires ?bisous
Michal : comme tout le monde je suis très sensible au malheur des gens et des animaux de nos jours, je suis déjà impliqué dans d'autres associations comme l'association de Laurette Fugain, l'hôpital St Louis enfants malades. Je suis content que ma notoriété me permette de m'engager dans des oeuvres humanitaires

matchou07 : Coucou Michal ! Quel est ton film préféré ? Je te souhaite une longue et belle carrière ! Bisoux !!!
Michal : Twin peaks de David Lynch

Lukas51 : As-tu déjà rencontrer personnellement Mylène Farmer?
Michal : oui je l'ai rencontré en préparant mon 1er disque. Je tenais à savoir ce qu'elle pensait de l'idée de mettre sa chanson sur mon album

matchou07 : Bonsoir Michal !
Depuis quel âge chantes-tu ?
Je te souhaite une longue et belle carrière !
Bisoux !!!
Matchou Wink
Michal : je chante depuis toujours, j'ai commencé à prendre des cours depuis l'âge de 12 ans

vinceleboss : bonjour je suis très impressionné par ton univers musical peux tu me donner ta rectte pour chanter si bien? je t' adore
Michal : c'est très gentil Michal - Page 5 Hu la seule recette c'est la passion et l'envie de faire ce métier

matchou07 : Coucou Michal ! Tu voterais pour Magalie ou pour Jérémy ? Je te souhaite une longue et belle carrière ! Bisoux !!!
Michal : je ne me prononcerai pas je laisse le public seul juge

staflo : Y- a t-il encore des places pour ton spectacle du 14 decembre???
Michal : oui il reste des places. Attention les deux plus rapides à envoyer leur numéro de portable gagneront deux invitations pour 2 en VIP avec rencontre de l'artiste c'est à dire MOI dans la loge

stephanie : Bonjour Michal,comment te sent tu mintenant ke tu chante devant ton public

Michal : C'est le moment que j'ai attendu depuis longtemps, ^'être tout seul sur scène à Paris devant mon public. L'émotion est plus forte que jamais
monique : Bonjour à tous.

Encore bravo pour tes concerts,Michal. Je voudrais de demander si tu as participé avec les 2 musiciens aux divers nouveaux arrangements des chansons qui se trouvent sur ton premier album?
C'est particulièrement réussi sur le titre de "tu mets de l'or".
Encore bravo pour l'ordre de tes chansons et les petites phrases qui les accompagnent.Quel talent.

Gros bisous.

Monique.


Michal : Merci beacoup Monique. Effectivement j'ai bcp travaillé et discuté avec les musiciens sur les nouveaux arrangements. C'est un travail très passionnant et je suis content que le résultat vous plaise

lolojoe : Bonjour Michal,
Est-ce que tu ne trouves pas qu'à la star ac aussitôt porté aux étoiles, aussitôt aux oubliettes ? Comment gères-tu ça ?
Michal : la musique c'est toute ma vie et la star ac' était juste une étape de plus, une ouverture de porte . C'est à moi de travailler et de tout faire pour que cela dure

nanou : Michal c'ètait de savoir qu'est que ca ta fait de retourner dans le chateau de la star academy.Que pense tu des star academysiens D' Aujourd'hui.
Michal : j'étais très heureux de retourner au château en tant qu'un artite à part entière, bcp d'émotions. Les candidats sont très doués

Brigitte : Nous avons discuté il y a peu de ta chanson "Pologne, je t'appartiens", elle est superbe... tu m'as dit l'avoir co-écrite, en as-tu composé la musique? Est-ce bien le tître? Bisous. Brigitte
Michal : Le titre est Pologne - je n'ai pas composé la musique de cette belle chanson c'est Frédéric Auger, je suis très fier d'avoir co-signé les paroles

hannah643 : slt, je voulais savoir, si tu comptais etre tjs dans le meme registre musical, ou si tu allais changer, en tt k je tadore, hannah
Michal : Je veux que mon album soit bcp plus pop donc il y aurait un petit changement mais qui ne sera pas radical

maryse : coucou Michal
nous sommes à deux semaines de Noel quel cadeau veux tu que le pere Noel depose dans tes petits souliers!!!!
bisous
Michal : j'aimerais une maison à la campagne ;-) je veux surtout l'amour et le bonheur sous mon sapin.. Comme je suis le Père Noël ce soir je viens de faire gagner 2 places pour Nicolas et Sophie. Mais ce n'est pas fini les 10 premiers qui enverront leur adresse mail ou numéro de portable gagneront un album dédicacé

mathilde : Salut Michal ! Si tu devais être un animal, tu serais quoi ? Gros Bisoux !!!
Michal : un chat

Manon : En combien d'années a tu appris le français ?? grooos bisous je t'adore continu tu es le meilleure !Manon
Michal : avant de venir en France j'ai étudié la langue pendant 4 ans au lycée mais l'apprentissage le plus important se fait en France

flowerpower : Michal, juste une petite question, d'après toi, est-ce qu'on "naît" artiste ou est-ce qu'on le devient?
Michal : il y un don inné mais à travailler

Dominique : Michal quel album t'as scotché récemment ? Michal - Page 5 Hu
Michal : Nolwenn Leroy

lolojoe : coucou Michal,
comment va ton adorable grand-mère ? Passes-tu les fêtes avec elle ? Si oui fais lui de big kis pour moi
Michal : Elle va très très bien Michal - Page 5 Hu. Malheureusement je ne passerai pas les fêtes avec ma famille car je chante au Sentier des Halles le 27/12

loulette17 : michal, tu m' as beaucoup emu quand tu as fait la star ac, dommage que l'on ne t'entende pas sur les ondes, tu as beaucoup de talent, à quand un concert privé?
Michal : rendez-vous au Sentier des Halles

maryse : coucou Michal
tu nous as fait decouvrir au sentier 6 nouveaux titres as tu une petite idee de celui qui sortira en single apres "mon tout". moi je les adore toutes . entre " vivre à deux" " l'air et le feu" "ami-amant" le choix va etre difficile. vivement la sortie de l'album!!!!!!bisous
Michal : Merci bcp. Je suis ravi que les nouvelles chansons vous plaisent. Le choix du single sera aussi très dur pour moi

kochamcie59 : coucou michal! comment c'est ton 1er concert au sentier? t'étais pas trop "stressé" ? en tout cas moi je suis sure que t'as dù assurer comme d'habitude! et surtout reste comme tu es ne change pas car tu es vraiment génial! gros bisous. Justine
Michal : Merci . La premièer s'est très bien passée malgré un petit trac qui m'accompagnait et qui m'accompagne toujours. Mais c'est très positif et motivant

soukaina : le 12 décembre cest le jour de mon anniversaire et je voudrai tellement ke tu me disent bonne anniversaire soukaina
Michal : Bon anniversaire

Cath : Tout d'abord bravo et Michal - Page 5 Hu pour ce beau spectacle que tu nous offres au Sentier auquel j'ai eu le plaisir d'assister samedi 10 décembre. Franchement, j'ai passé un excellent moment et j'invite tous les auditeurs à y aller.
Ma question : depuis quelques mois tu enchaînes un marathon d'enfer avec certaines fois plusieurs concerts dans une journée, j'aimerais savoir où tu puises toute ton énergie car cela ne doit pas être facile à assumer ?
Michal : Même si parfois c'est difficile physiquement je suis tellement passionné et heureux de faire ce métier que je suis prêt à travailler très dur pour continuer à prendre du plaisir.

Ce t'chat se termine. Merci à tous pour tous ces messages plein de bonheur. Joyeux Noël bonne année 2006 à tous et rendez-vous au Sentier des Halles. A très vite
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Michal - Page 5 Empty Re: Michal

Message par Aless Lun 12 Déc 2005, 23:25

Merci Nénette...
Toujours aussi sympa Michal Michal - Page 5 Musique9
Aless
Aless
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 29437
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Michal - Page 5 Empty Re: Michal

Message par Chad Mar 13 Déc 2005, 01:19

Merci Nénette j'adore Michal moi aussi c'est la gentillesse incarnée ce garçon Michal - Page 5 Musique9
Chad
Chad

Masculin
Nombre de messages : 5327
Age : 35
Localisation : Devant Le PC
Date d'inscription : 03/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Michal - Page 5 Empty Re: Michal

Message par Victorine Mar 13 Déc 2005, 01:28

Merci Nénette Michal - Page 5 Enaccord
Victorine
Victorine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 17850
Localisation : Sur le site !
Date d'inscription : 02/01/2005

http://www.elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Michal - Page 5 Empty Re: Michal

Message par Lise Mer 14 Déc 2005, 20:54

Merci !!!
Michal - Page 5 Musique1
avatar
Lise

Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 11/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Michal - Page 5 Empty Re: Michal

Message par Séverine Jeu 15 Déc 2005, 00:43

Michal dans Ca se discute en ce moment ! Michal - Page 5 Musique9
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Michal - Page 5 Empty Re: Michal

Message par Aless Jeu 15 Déc 2005, 14:40

Un petit compte rendu Nénette ? Michal - Page 5 Satiriqu
J'ai pas pu regarder l'émission... Michal - Page 5 Hein58
Aless
Aless
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 29437
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Michal - Page 5 Empty Re: Michal

Message par Séverine Jeu 15 Déc 2005, 19:27

On a eu un petit reportage sur ce qu'il est devenu, concert au Sentier des Halles, répèts avec Hoda... Michal est très heureux de ce qu'il lui arrive.

Une seule question d'un auditeur, qui a un peu énervé Michal, ce qui est normal, on est tous passé à autre chose... "Elodie a bien partagé le million ?"

L'émission était sympa, il y avait Loana, Steevy, et plein d'autres...
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Michal - Page 5 Empty Re: Michal

Message par Océane Jeu 15 Déc 2005, 22:33

Merci Nénette ! Oui, énervant l'auditeur Michal - Page 5 Satiriqu
Océane
Océane

Féminin
Nombre de messages : 4662
Age : 29
Localisation : Cosne sur loire
Date d'inscription : 31/12/2004

http://elodiefoever.forumactif.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Michal - Page 5 Empty Re: Michal

Message par Lise Ven 16 Déc 2005, 22:07

Merci Nénette Michal - Page 5 Musique9
avatar
Lise

Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 11/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Michal - Page 5 Empty Re: Michal

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum