FORUM ELODIE FREGE || Amuse-Bouches || Actuellement dans les bacs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Elodie à Longjumeau avec Radio Evasion (31/03/05)

+12
marilyn
fred
Aurel
Ghis'
jane
flocounet
Aless
koba
jessica
broger36
Victorine
Séverine
16 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Elodie à Longjumeau avec Radio Evasion (31/03/05) - Page 4 Empty Re: Elodie à Longjumeau avec Radio Evasion (31/03/05)

Message par broger36 Dim 03 Avr 2005, 22:23

Voyons reflechis Nénette je suis en cellule d isolement et si je cris cela à Elodie ils vont encore me passer la camisole !!!!
broger36
broger36

Nombre de messages : 3201
Age : 77
Date d'inscription : 10/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Elodie à Longjumeau avec Radio Evasion (31/03/05) - Page 4 Empty Re: Elodie à Longjumeau avec Radio Evasion (31/03/05)

Message par jam Dim 03 Avr 2005, 22:23

Vivement sa tournée solo , que du bonheur Elodie à Longjumeau avec Radio Evasion (31/03/05) - Page 4 Enaccord

Attention Jane de ne pas attraper la maladie de broger Elodie à Longjumeau avec Radio Evasion (31/03/05) - Page 4 Mdr11 Elodie à Longjumeau avec Radio Evasion (31/03/05) - Page 4 Mdr11


Dernière édition par le Dim 03 Avr 2005, 22:25, édité 1 fois
avatar
jam
ChouchouX

Masculin
Nombre de messages : 3102
Age : 116
Localisation : loiret
Date d'inscription : 03/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Elodie à Longjumeau avec Radio Evasion (31/03/05) - Page 4 Empty Re: Elodie à Longjumeau avec Radio Evasion (31/03/05)

Message par Séverine Dim 03 Avr 2005, 22:25

Sacré Broger !
Ca a dû empirer si tu as écouté Elo... Elodie à Longjumeau avec Radio Evasion (31/03/05) - Page 4 Mdr11 Elodie à Longjumeau avec Radio Evasion (31/03/05) - Page 4 Musique9
Vivement un concert rien qu'avec Elo !!!! Elodie à Longjumeau avec Radio Evasion (31/03/05) - Page 4 Musique1

Jane, si tu es bien sur ton petit nuage, restes-y encore un peu ! Elodie à Longjumeau avec Radio Evasion (31/03/05) - Page 4 Sourire1
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Elodie à Longjumeau avec Radio Evasion (31/03/05) - Page 4 Empty Re: Elodie à Longjumeau avec Radio Evasion (31/03/05)

Message par Ghis' Dim 03 Avr 2005, 22:34

Sachant qu’Elodie passerait le week end de Pâques chez ses parents, j’ai longuement hésité entre une ballade à Côsnes le dimanche 27, et le concert à Longjumeau le jeudi 31.
Je me serais bien offert ce double plaisir, mais n’ayant pas encore gagné au loto je devais faire un choix !
Et voilà qu’un soucis de voiture décide pour moi : se sera donc Longjumeau
Finalement, cela me laissera un peu plus de temps pour peaufiner mon petit cadeau pour Elo !
Malgré le manque de sommeil accumulé depuis 8 jours, c’est en pleine forme, que j’arrive au théâtre un peu avant 16h00.

Tandis que nos supers gentlemen, Broger 36 et Stéréo, munis des invitations (que j’ai failli oublier d’ailleurs), vont accueillir Nanou et Elomi à la gare, je file à la rencontre d’Alexandre, responsable de la programmation d’EVASION FM.
Le hall est quasi désert.
- je souhaiterai voir Alexandre
- vous êtes la maquilleuse ?

Est-ce le look qui suscite une telle interrogation ?...
n’ayant pas eu le temps de faire un brushing, j’ai tout bêtement mis ma tignasse en queue de cheval et enfoui le tout sous une casquette de velours noir, (pratique en cas de pluie, elle évite de s’encombrer d’un parapluie). D’autant que je suis déjà affublée d’un sac contenant un classeur pour Elodie, une bouteille d’eau et un paquet de gâteaux gentiment offert par Broger 36 ; d’un généreux sac à main renfermant un bric à brac typiquement féminin ; et d’une mallette dans laquelle cohabitent appareil photo, caméscope et autres chargeurs….
Donc…bla bla bla …et que j’ai eu Alexandre au téléphone le 23 , que Jérôme m’a ensuite passé Elodie au bout du fil, hors antenne, et qu’elle sait que j’ai quelque chose à lui remettre....... et pata ti et pata ta..
Alexandre est débordé par l’organisation, et c’est le beau Fred qui me reçoit
- Elodie vient juste de commencer la « balance », je vais lui transmettre votre mon message.
Je patiente un peu, puis il revient :
- Elodie descendra dans 1 heure, on se retrouve ici.
Je remercie et pars faire un petit tour de reconnaissance des lieux.

De l’autre côté du théâtre, je découvre l’entrée des artistes. Une dame attend avec un joli bouquet de fleurs en compagnie de deux jeunes filles. Il s’agit de la mère, de la fille et d’une amie de celle-ci, qui est désolée de n’avoir pas pu avoir de place !!
- j’en ai une pour toi si tu veux !!
La joie de cette gamine m’en fait oublier ma Elodie à Longjumeau avec Radio Evasion (31/03/05) - Page 4 Faim00 !!!


Pour tuer le temps, je décide d’aller à la recherche d’une brasserie, pour y prendre un café, fumer une clope et satisfaire mon estomac et ma vessie !
N’en trouvant pas dans les environs proches, je rebrousse chemin.
Je me présente donc à nouveau aux portes du théâtre, mais cette fois, celles-ci sont fermées !!
Je frappe aux vitres, un monsieur m’interroge du regard, je lui fais signe en regardant ma montre que j’ai RDV. D’un grand geste circulaire, il m’indique que je dois faire le tour…
Je me présente donc devant l’entrée des artistes, et patiente un peu.
Le temps passe et ma petite envie se fait de plus en plus pressante… je sonne donc …...

Les gens qui me reçoivent sont les responsables du théâtre. Alors, rebelote, nouveaux bla bla bla…..mais ils n’ont que faire de mes dires….
Alexandre, Pierre Paul Jacques, ils ne connaissent pas, eux ils s’occupent uniquement du théâtre ! Ils m’expliquent gentiment, mais fermement que je ne peux rester là….ce que je comprends fort bien.
Ils m’autorisent cependant l’accès aux toilettes, ce dont je les remercie bien vivement.

Une fois dehors, je ne sais plus que faire ! L(heure est largement dépassée.
Je retourne donc devant l’entrée principale du théâtre, et j’ai beau coller ma tronche sur les portes vitrées je n’y vois personne…
J’apprendrai par la suite qu’Elodie et Michal étaient descendus dans le hall comme convenu et qu’ils m’y ont attendu 10 minutes !!
Voilà comment une envie de pipi peut vous gâcher de grands moments!!!
Je me suis promis de ne plus boire autant de café ni d’eau la prochaine fois !!

A suivre………….
Ghis'
Ghis'

Féminin
Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 02/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Elodie à Longjumeau avec Radio Evasion (31/03/05) - Page 4 Empty Re: Elodie à Longjumeau avec Radio Evasion (31/03/05)

Message par Ghis' Dim 03 Avr 2005, 22:36

En descendant les marches du théâtre, j’aperçois Jane et son mari.
Je suis contente de pouvoir papoter un brin avec eux, et du coup nous allons dans un café, puisqu’il nous faut maintenant tromper l’attente !
Jane et son époux sont des gens extraordinaires de sympathie. Je suis heureuse de les avoir rencontrés !

Lorsque nous sommes de retour devant les portes du théâtre, les premiers « colosses » de la sécurité sont en haut des marches et plusieurs dizaines de personnes sont déjà là, dont Elomi, Nanou, Stéréo et Broger36 !
Présentations, gros bisous…papotage, bref, nous faisons connaissance.
Rencontrer des personnes que l’on ne connaît qu’à travers un pseudo, sur un avatar et quelques messages sur le net , est toujours une « aventure » palpitante !.....Beaucoup ont connu ça à Côsnes, ou ailleurs.

Les invitations étant pour deux personnes, les « couples » se forment, car petit à petit d’autres personnes arrivent et il ne faut pas se perdre.

Un journaliste arrive et Jérôme lui ouvre une des portes. Je lui file le train et apprend qu’il y aura un article dans le Républicain Nord Essonne.
Je reste un moment avec Jérôme, pour essayer d’obtenir un « laissez-passer » pour voir Elodie avant sa prestation sur scène, quitte à manquer le début du concert.
Mais Jérôme, le portable collé à l’oreille reçoit appel sur appel et ne peut que hausser les épaules en signe d’impuissance.
Il ne me reste plus qu’à rejoindre Ernestine, la petite jeune fille avec qui je partage mon invitation.

La foule s’épaissit, les bousculades et le piétinage commencent…Lorsque les portes s’ouvrent je fonce la première pour avoir une bonne place et en réserver pour mes amis.

Je me débarrasse enfin de mon barda en posant mes sacs sur les fauteuils et guette l’arrivée des uns et des autres pour leur faire signe.
C’est ainsi que j’aurai Ernestine et ses amies à ma droite, puis, Jane et son mari à ma gauche au 1er rang, légèrement sur la gauche de la scène. Stéréo, Broger 36, Nanou et Elomi sont juste derrière nous au 2ème rang .
La salle se rempli peu à peu . Fred et Jérôme font leur show pour chauffer la salle et faire un peu de pub pour la radio !!...


Le concert commence avec Eve Angeli.
Il m’a semblé que la sono n’était pas tout à fait au point
Ayant appris que Michal serait le 5ème à se produire et qu’Elodie passerait inévitablement de suite après, j’ai donc le temps de m’éclipser pour aller discuter avec le journaliste qui se trouve non loin de là.
Il m’apprend qu’il a été agréablement surpris par la gentillesse de tous ces jeunes artistes qu’il venait d’interviewer.
Je lui demande si il ne serait pas possible d’ajouter dans son article un petit quelque chose concernant Elodie
- hier, cela faisait un an qu’Elodie remportait la victoire au World Best, les médias n’en parlent jamais !
Et de lui expliquer un peu car il ne connaissait pas du tout, lui non plus !!...enfin du moins j’essaie, car la discussion est pénible vu que nous sommes tout près d’une enceinte.
Il promet de voir ce qu’il peut faire et me demande de noter tout ça sur son calepin
Et de m’exécuter tout de go…vous pensez bien !!!

Je lui montre du doigt Stéréo et son énigmatique appareil photo en tentant de lui expliquer ce dont il s’agit !
Son petit air intrigué devant ce matériel qui semble sorti tout droit d’une autre galaxie, m’a bien amusé !

Quand je regagne ma place, j’apprends que certains, dans les rangs voisins, me prennent pour la maman d’Elodie……
OUPS !!!! ……elle est bien bonne celle là…..que Madame Frégé me pardonne !

Je sors mon classeur dédié à Elodie, l’ouvre à la double page concernant le titre sur l’anniversaire du World Best et le pose sur le devant de la scène.
Pour que ma « Pitchounette » puisse le voir correctement, je me sers du paquet de gâteaux de Broger 36, que je glisse sous une des extrémités du classeur de façon à incliner celui-ci.
Le World Best, ça a toujours été mon «truc »…dés que je peux l’évoquer, je ne m’en prive pas !!!
Et si j’ai posté sur les forums le rappel de cet anniversaire, le 29 et non le 30, ce n’est pas par hasard, mais tout simplement parce que je savais que je n’aurais pas la possibilité de le faire le 30 !

A suivre………..
Ghis'
Ghis'

Féminin
Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 02/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Elodie à Longjumeau avec Radio Evasion (31/03/05) - Page 4 Empty Re: Elodie à Longjumeau avec Radio Evasion (31/03/05)

Message par jane Dim 03 Avr 2005, 22:38

jam a écrit:Vivement sa tournée solo , que du bonheur Elodie à Longjumeau avec Radio Evasion (31/03/05) - Page 4 Enaccord

Attention Jane de ne pas attraper la maladie de broger Elodie à Longjumeau avec Radio Evasion (31/03/05) - Page 4 Mdr11 Elodie à Longjumeau avec Radio Evasion (31/03/05) - Page 4 Mdr11

ben ! c'est trop tard je l'avais déjà et je l'ai peut être contaminée !!!! Elodie à Longjumeau avec Radio Evasion (31/03/05) - Page 4 229smd
jane
jane
Chouchoux

Féminin
Nombre de messages : 7806
Age : 67
Localisation : 77
Date d'inscription : 31/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Elodie à Longjumeau avec Radio Evasion (31/03/05) - Page 4 Empty Re: Elodie à Longjumeau avec Radio Evasion (31/03/05)

Message par Ghis' Dim 03 Avr 2005, 22:39

Quand arrive le tour de Michal, la jeunesse est en délire !
Il est mignon comme tout avec sa nouvelle coupe de cheveux et gesticule comme un asticot sur « Deauville », ne manquant pas de parcourir la scène de bout en bout afin de satisfaire un maximum du public !....Bon sang comment fait il pour ne pas perdre son froc qu’il porte taille basse, mais alors basse de chez basse !!
Comme dit Nanou, c’est à croire qu’il est sponsorisé par un marque de sous vêtements masculin !
Cependant, je reconnais que ce style lui va plutôt bien !
Il est très applaudi et nous annonce une tournée pour cet été.

Quand on annonce lu duo avec Elodie, les applaudissements reprennent de plus belle !
« Viens jusqu’à moi » est magistralement interprété, et Elodie y apporte une légère variante par rapport à la version originale du CD.
Cependant la sono n’est pas tout à fait au top, et parfois cela gâche un peu la prestation.
Elodie et Michal terminent dans les bras l’un de l’autre comme à l’accoutumée, sous une salve d’applaudissements.
Visiblement, ils sont heureux de chanter ensemble !

Tandis que Michal s’éclipse, on apporte un tabouret, un grand tabouret, identique à celui des 50 ans de RTL 9, sur lequel se perche délicatement et avec beaucoup de grâce, notre douce Elo.
- voici une chanson qui s’adresse aux femmes et que j’aime beaucoup : « je te dis non »
On a beau connaître ce titre par cœur, c’est toujours un ravissement de l’entendre, surtout quand son auteur l’interprète sous vos yeux à deux mètres devant vous !
Très jolie interprétation généreusement nourrie d’applaudissements !
Déjà on regrette qu’elle ne nous interprète pas d’autres titres.

Plus tard la troupe du roi Soleil sera elle aussi ovationnée
Ernestine c’est régalée du début à la fin. Visiblement elle connaissait tous les artistes


**************************
Je me dis qu’il serait peut être bon d’aller faire un petit tour en coulisses, avant qu’Elodie ne se sauve.
Elomi m’accompagne et après avoir poussé plusieurs portes nous nous trouvons en présence d’un groupe de personnes : des gens de la technique, des artistes….dont ELODIE et MICHAL

Elodie a retiré sa veste
- Ça a été un vrai marathon pour te voir
Elle me fait une petite moue comme pour dire « désolée »
- Tu reviens sur scène après ?
- Ben oui


Je dis à Michal que son nouveau look lui va à ravir
Elomi prend une photo, mais quand je lui propose de la prendre à mon tour, sa pellicule est terminée !
C’est alors qu’un photographe nous propose de faire une photo de groupe.
Nous apprendrons qu’il s’agit du photographe d’EVASION FM.
Tout va très vite car nous n’avons pas le droit d’être là, et on nous le fait bien comprendre.
Il faut dire que nous ne sommes pas dans les coulisses, mais sur la scène derrière le rideau !

Nous regagnons la salle juste à temps pour assister au final qui fut un pur régal.
Tous les artistes étaient très heureux de reprendre la « choupetta » des T.RIO, et MICHAL et ELODIE s’en sont donné à cœur joie sur la choré qu’ils ont magistralement interprétée.
De les voir tous les deux s’éclater ainsi avec tant de bonheur et de brio, reste pour moi le meilleur souvenir de ce concert !
De temps à autre Elo « lâche » la choré pour recevoir un bisou d’un artiste ou faire une « passe » de « rock » avec un autre…..Tous sur scène semblent heureux et ravis

Dorénavant quand j’entendrai cette chanson je l’associerai immanquablement à ce souvenir !...et je ne pense pas être la seule….n’est ce pas Broger 36

*************************************
Elodie est restée un bon moment pour signer des autographes d’un bout à l’autre de la scène !
Tout à la fin, nous décidons avec Elomi de retourner de l’autre côté. Mais, cette fois…NIET !!!!…
Et même si cela nous a contrariées, il faut reconnaître que le service d’ordre était irréprochable !...et ma foi, c’est tant mieux !
Qu’à cela ne tienne, pas question de repartir avec mon classeur sous le bras !!
Dernière possibilité, faire le pied de grue à la sortie des artistes, en espérant qu’il n’y aura pas foule !
Bingo, il n’y a qu’un jeune homme qui attend !

Nous échangeons nos impressions tout en patientant.
La troupe du Roi Soleil sort…. nous les félicitons…..puis arrivent ELODIE et MICHAL
Michal monte en voiture avec son manager (enfin je crois….celui d’Elo n’était pas là) ; tandis qu’Elodie nous accorde un peu de son temps, avec beaucoup de gentillesse comme à l’accoutumée !
Chacun à droit à son bisou et à son petit mot
Nanou lui dit que nous venons de toutes les régions, et moi, de tous les forums.
Stéréo échange quelques mots sur ses photos et Elodie, joignant le geste à la parole dit qu’elle les regarde avec les lunettes spéciales !
Je lui remets enfin mon classeur, et nous évoquons l’anniversaire du World Best qui a été fêté, par tous, sur tous les sites !
- comme c’est gentil
- y compris le site OFF.
- Merci, Elodie à Longjumeau avec Radio Evasion (31/03/05) - Page 4 Hu, Elodie à Longjumeau avec Radio Evasion (31/03/05) - Page 4 Hu dit elle en portant sa main sur la poitrine

A n’en pas douter, elle est touchée de cette attention !

Les T.RIO sortent à leur tour. Nous les félicitons et elles nous embrassent tous !
Lorsqu’ Elodie leur fait la bise à chacune, elle les appelle par leur prénom
- comment fais tu pour les reconnaître
- je les connais bien
- Vous avez rudement bien bossé sur la choré de la « choupetta », avec Michal, vous étiez superbes !
- On l’adore

La jeune femme qui est au volant aux cotés de Michal appelle Elodie.
- Il faut que j’y aille

Il y avait plusieurs dédicaces que j’aurais souhaité demander à Elodie, mais vu qu’elle devait se sauver, je me suis permise de lui en demander une seule, qu’elle m’accorde gentiment !....pour un petit bout de chou qui est né le soir du World Best !
Broger 36 nous rejoins enfin…..et là, mes amis, ce que j’ai lu dans ses yeux est indescriptible !
Il échange quelques mots avec l’Elo de son cœur et à droit à son bisou !
Tout le reste de la soirée, (de la nuit, devrais je dire), et toute la journée du lendemain, il n’a cesser d’en parler !
Elodie s’engouffre dans la voiture et nous fait des petits « au revoir » de la main !


Ce CR est sans doute un peu long me direz vous, veuillez m’en excuser………. mais pour moi, une rencontre avec Elodie, ou un artiste que j’aime, ne se limite pas uniquement à l’instant T.
La joie d’une rencontre est immense, mais la préparation d’une surprise, l’organisation d’une rencontre entre fans ; les échanges d’impressions de chacun et les moments de sympathie passés ensemble font partIe intégrante d’un souvenir inoubliable !
Je suis heureuse d’avoir fait la connaissance de Stéréo, Broger 36, Jane et Michel, Nanou et Elomi
Grand Elodie à Longjumeau avec Radio Evasion (31/03/05) - Page 4 Hu à EVASION FM, à tous ses animateurs et à tous les artistes présents
Grand Elodie à Longjumeau avec Radio Evasion (31/03/05) - Page 4 Hu à Broger 36 pour son grand cœur, sa disponibilité et son extrême gentillesse
Grand Elodie à Longjumeau avec Radio Evasion (31/03/05) - Page 4 Hu à Stéréo qui m’a donné un coup de main à réaliser une partie de mon cadeau pour Elodie
Grand Elodie à Longjumeau avec Radio Evasion (31/03/05) - Page 4 Hu à son frère pour l’accueil des plus chaleureux qui nous a été réservé à tous …à 3 heures du matin
Et enfin, GRAND MERCI à ELODIE pour le bonheur qu’elle nous a tous apporté, avant, pendant et après le concert !

Si vous souhaitez prendre des nouvelles de l’état de santé de Broger 36…c’est ici : https://elo-frege.forumactif.com/viewtopic.forum?t=349

FIN
Ghis'
Ghis'

Féminin
Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 02/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Elodie à Longjumeau avec Radio Evasion (31/03/05) - Page 4 Empty Re: Elodie à Longjumeau avec Radio Evasion (31/03/05)

Message par Ghis' Dim 03 Avr 2005, 22:42

c'est le final....avec la "choupetta"...ça faire faire plaisir à Broger 36 Elodie à Longjumeau avec Radio Evasion (31/03/05) - Page 4 Temps04 Elodie à Longjumeau avec Radio Evasion (31/03/05) - Page 4 Saut7 Elodie à Longjumeau avec Radio Evasion (31/03/05) - Page 4 Saut19 saut10.gif Elodie à Longjumeau avec Radio Evasion (31/03/05) - Page 4 Saut8 Elodie à Longjumeau avec Radio Evasion (31/03/05) - Page 4 Enaccord
Ghis'
Ghis'

Féminin
Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 02/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Elodie à Longjumeau avec Radio Evasion (31/03/05) - Page 4 Empty Re: Elodie à Longjumeau avec Radio Evasion (31/03/05)

Message par broger36 Dim 03 Avr 2005, 22:45

Bravo ghis sublime Cr
Du fond de sa cellule d isolement le "gentleman" te remercie
l
broger36
broger36

Nombre de messages : 3201
Age : 77
Date d'inscription : 10/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Elodie à Longjumeau avec Radio Evasion (31/03/05) - Page 4 Empty Re: Elodie à Longjumeau avec Radio Evasion (31/03/05)

Message par Victorine Dim 03 Avr 2005, 22:52

Merci Ghis pour ton CR bien détaillé Elodie à Longjumeau avec Radio Evasion (31/03/05) - Page 4 Sourire1
Victorine
Victorine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 17850
Localisation : Sur le site !
Date d'inscription : 02/01/2005

http://www.elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Elodie à Longjumeau avec Radio Evasion (31/03/05) - Page 4 Empty Re: Elodie à Longjumeau avec Radio Evasion (31/03/05)

Message par Séverine Dim 03 Avr 2005, 22:53

Merci pour ton CR Ghis !
Et ben tu en as fait des pieds et des mains pour voir Elo !!!
Ca devait être génial ce concert, j'aurais bien aimé venir !
Merci Elo !!!
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Elodie à Longjumeau avec Radio Evasion (31/03/05) - Page 4 Empty Re: Elodie à Longjumeau avec Radio Evasion (31/03/05)

Message par Aurel Dim 03 Avr 2005, 22:54

Elodie à Longjumeau avec Radio Evasion (31/03/05) - Page 4 Mdr11 broger, et oui ca y est broger tu es contamine a ton tour! Elodie à Longjumeau avec Radio Evasion (31/03/05) - Page 4 Accord06 Elodie à Longjumeau avec Radio Evasion (31/03/05) - Page 4 Danseuse

Elodie à Longjumeau avec Radio Evasion (31/03/05) - Page 4 Hu beaucoup Jane pour ces photos Elodie à Longjumeau avec Radio Evasion (31/03/05) - Page 4 Sourire1 Elodie à Longjumeau avec Radio Evasion (31/03/05) - Page 4 Calin005

oui vivement qu'on voit elo sur scene, on a tous hate! Elodie à Longjumeau avec Radio Evasion (31/03/05) - Page 4 Sourire1

Elodie à Longjumeau avec Radio Evasion (31/03/05) - Page 4 Hu ghis pour le resume


Dernière édition par le Lun 04 Avr 2005, 12:47, édité 3 fois
Aurel
Aurel
ChouchouX

Nombre de messages : 695
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Elodie à Longjumeau avec Radio Evasion (31/03/05) - Page 4 Empty Re: Elodie à Longjumeau avec Radio Evasion (31/03/05)

Message par jam Dim 03 Avr 2005, 22:58

Elodie à Longjumeau avec Radio Evasion (31/03/05) - Page 4 Hu Ghis pour le CR Elodie à Longjumeau avec Radio Evasion (31/03/05) - Page 4 Enaccord
avatar
jam
ChouchouX

Masculin
Nombre de messages : 3102
Age : 116
Localisation : loiret
Date d'inscription : 03/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Elodie à Longjumeau avec Radio Evasion (31/03/05) - Page 4 Empty Re: Elodie à Longjumeau avec Radio Evasion (31/03/05)

Message par flocounet Lun 04 Avr 2005, 00:59

Elodie à Longjumeau avec Radio Evasion (31/03/05) - Page 4 Hu pour le cr .... comme j'aurais voulu vivre ça avec vous ! Broger, tu pourrais pas m'aider à être contaminée par le flux sensoriel ???

J'ai loupé la retransmission du concert comment c'était ?? Je m'en veux de l'avoir loupé mais j'ai complètement oublié l'évènement Elodie à Longjumeau avec Radio Evasion (31/03/05) - Page 4 26smd Elodie à Longjumeau avec Radio Evasion (31/03/05) - Page 4 26smd Elodie à Longjumeau avec Radio Evasion (31/03/05) - Page 4 26smd Elodie à Longjumeau avec Radio Evasion (31/03/05) - Page 4 26smd Elodie à Longjumeau avec Radio Evasion (31/03/05) - Page 4 26smd Elodie à Longjumeau avec Radio Evasion (31/03/05) - Page 4 26smd Elodie à Longjumeau avec Radio Evasion (31/03/05) - Page 4 26smd Elodie à Longjumeau avec Radio Evasion (31/03/05) - Page 4 26smd Elodie à Longjumeau avec Radio Evasion (31/03/05) - Page 4 26smd Elodie à Longjumeau avec Radio Evasion (31/03/05) - Page 4 26smd
flocounet
flocounet
ChouchouX

Féminin
Nombre de messages : 849
Age : 48
Localisation : dans les yeux d'elodie, dans le coeur de mathieu et l'ame de lucie ...
Date d'inscription : 31/12/2004

http://bouchonsdamour77sud.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Elodie à Longjumeau avec Radio Evasion (31/03/05) - Page 4 Empty Re: Elodie à Longjumeau avec Radio Evasion (31/03/05)

Message par jane Lun 04 Avr 2005, 12:37

t'inquiète pas ma manue chérie ! je pense qu'il y aura bien quelqu'un qui aura enregistré la diffusion du concert et Nénétte est aussi magicienne !! Elodie à Longjumeau avec Radio Evasion (31/03/05) - Page 4 Flower00

Elodie à Longjumeau avec Radio Evasion (31/03/05) - Page 4 Hu ghis pour ton cr détaillé ! Elodie à Longjumeau avec Radio Evasion (31/03/05) - Page 4 Enaccord
jane
jane
Chouchoux

Féminin
Nombre de messages : 7806
Age : 67
Localisation : 77
Date d'inscription : 31/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Elodie à Longjumeau avec Radio Evasion (31/03/05) - Page 4 Empty Re: Elodie à Longjumeau avec Radio Evasion (31/03/05)

Message par Séverine Lun 04 Avr 2005, 18:14

Voici le MP3 !
Merci à Chiffonette d'Elodieonline.com

http://perso.wanadoo.fr/chiffonette/mp3/radioevasion.mp3


Dernière édition par le Lun 04 Avr 2005, 22:19, édité 1 fois
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Elodie à Longjumeau avec Radio Evasion (31/03/05) - Page 4 Empty Re: Elodie à Longjumeau avec Radio Evasion (31/03/05)

Message par Aless Lun 04 Avr 2005, 18:19

Nénette a écrit:Voici le MP3 !
Merci à Chifonnette d'Elodieonline.com

http://perso.wanadoo.fr/chiffonette/mp3/radioevasion.mp3

c'est génial, Elodie à Longjumeau avec Radio Evasion (31/03/05) - Page 4 Hu beaucoup !!!

encore une prestation 5 étoiles pour notre princesse Elodie à Longjumeau avec Radio Evasion (31/03/05) - Page 4 Enaccord Elodie à Longjumeau avec Radio Evasion (31/03/05) - Page 4 Enaccord
Aless
Aless
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 29437
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Elodie à Longjumeau avec Radio Evasion (31/03/05) - Page 4 Empty Re: Elodie à Longjumeau avec Radio Evasion (31/03/05)

Message par Digilap' Lun 04 Avr 2005, 21:26

Salut à tous;

Elodie à Longjumeau avec Radio Evasion (31/03/05) - Page 4 Hu Nénette et Elodie à Longjumeau avec Radio Evasion (31/03/05) - Page 4 Hu Chiffonette pour cette superbe prestation de notre Belle Elodie.

A bientôt

Digilap' / Rémy Elodie à Longjumeau avec Radio Evasion (31/03/05) - Page 4 192smd
Digilap'
Digilap'

Masculin
Nombre de messages : 3200
Age : 47
Localisation : Saint-Claude, Jura
Date d'inscription : 26/03/2005

http://monjura.actifforum.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Elodie à Longjumeau avec Radio Evasion (31/03/05) - Page 4 Empty Re: Elodie à Longjumeau avec Radio Evasion (31/03/05)

Message par jane Lun 04 Avr 2005, 23:57

Nénette a écrit:Voici le MP3 !
Merci à Chiffonette d'Elodieonline.com

http://perso.wanadoo.fr/chiffonette/mp3/radioevasion.mp3

Merci nénette ! je me doutais bien que tu allais le trouver !!! Elodie à Longjumeau avec Radio Evasion (31/03/05) - Page 4 Bisou

manue vas être contente saut10.gif Elodie à Longjumeau avec Radio Evasion (31/03/05) - Page 4 166smd2

Elodie à Longjumeau avec Radio Evasion (31/03/05) - Page 4 Hu à chiffonette Elodie à Longjumeau avec Radio Evasion (31/03/05) - Page 4 Enaccord
jane
jane
Chouchoux

Féminin
Nombre de messages : 7806
Age : 67
Localisation : 77
Date d'inscription : 31/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Elodie à Longjumeau avec Radio Evasion (31/03/05) - Page 4 Empty Re: Elodie à Longjumeau avec Radio Evasion (31/03/05)

Message par broger36 Mar 05 Avr 2005, 00:33

moi je me moque des radios, des télés, des DVd, des magnétoscopes, des ....
car touché par
le flux sensoriel d Elodie Frégé
je l entends partout

Et tant pis si je fais des envieux na !
broger36
broger36

Nombre de messages : 3201
Age : 77
Date d'inscription : 10/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Elodie à Longjumeau avec Radio Evasion (31/03/05) - Page 4 Empty Re: Elodie à Longjumeau avec Radio Evasion (31/03/05)

Message par Aurel Mar 05 Avr 2005, 14:19

Elodie à Longjumeau avec Radio Evasion (31/03/05) - Page 4 Hu beaucoup nenette Elodie à Longjumeau avec Radio Evasion (31/03/05) - Page 4 Calin005 et Elodie à Longjumeau avec Radio Evasion (31/03/05) - Page 4 Hu a elodieonline Elodie à Longjumeau avec Radio Evasion (31/03/05) - Page 4 Enaccord
bisous
Aurel
Aurel
ChouchouX

Nombre de messages : 695
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Elodie à Longjumeau avec Radio Evasion (31/03/05) - Page 4 Empty Re: Elodie à Longjumeau avec Radio Evasion (31/03/05)

Message par marilyn Mar 05 Avr 2005, 15:10

Elodie à Longjumeau avec Radio Evasion (31/03/05) - Page 4 Hu beaucoup, j'ai pas encore eu l'ocassion d'ecouter mais je vais le faire de suite Elodie à Longjumeau avec Radio Evasion (31/03/05) - Page 4 Peureux0
marilyn
marilyn
ChouchouX

Nombre de messages : 911
Localisation : Saint-Raphael
Date d'inscription : 19/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Elodie à Longjumeau avec Radio Evasion (31/03/05) - Page 4 Empty Re: Elodie à Longjumeau avec Radio Evasion (31/03/05)

Message par koba Mar 05 Avr 2005, 22:23

super Elodie à Longjumeau avec Radio Evasion (31/03/05) - Page 4 Hu beaucoup pour le concert privé !!!

bisous les amis !!! Elodie à Longjumeau avec Radio Evasion (31/03/05) - Page 4 Musique4 Elodie à Longjumeau avec Radio Evasion (31/03/05) - Page 4 Musique4
koba
koba
ChouchouX

Féminin
Nombre de messages : 1222
Age : 77
Date d'inscription : 31/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Elodie à Longjumeau avec Radio Evasion (31/03/05) - Page 4 Empty Re: Elodie à Longjumeau avec Radio Evasion (31/03/05)

Message par flocounet Mer 06 Avr 2005, 05:23

oh Elodie à Longjumeau avec Radio Evasion (31/03/05) - Page 4 Hu nénette ! Jane avait raison ... tu es une fée !!!!

Elodie à Longjumeau avec Radio Evasion (31/03/05) - Page 4 166smd2 Elodie à Longjumeau avec Radio Evasion (31/03/05) - Page 4 166smd2 Elodie à Longjumeau avec Radio Evasion (31/03/05) - Page 4 166smd2 Elodie à Longjumeau avec Radio Evasion (31/03/05) - Page 4 166smd2 Elodie à Longjumeau avec Radio Evasion (31/03/05) - Page 4 166smd2 Elodie à Longjumeau avec Radio Evasion (31/03/05) - Page 4 166smd2 Elodie à Longjumeau avec Radio Evasion (31/03/05) - Page 4 166smd2 Elodie à Longjumeau avec Radio Evasion (31/03/05) - Page 4 166smd2 Elodie à Longjumeau avec Radio Evasion (31/03/05) - Page 4 166smd2 Elodie à Longjumeau avec Radio Evasion (31/03/05) - Page 4 166smd2 Elodie à Longjumeau avec Radio Evasion (31/03/05) - Page 4 166smd2 Elodie à Longjumeau avec Radio Evasion (31/03/05) - Page 4 166smd2 Elodie à Longjumeau avec Radio Evasion (31/03/05) - Page 4 166smd2 Elodie à Longjumeau avec Radio Evasion (31/03/05) - Page 4 166smd2 Elodie à Longjumeau avec Radio Evasion (31/03/05) - Page 4 166smd2 Elodie à Longjumeau avec Radio Evasion (31/03/05) - Page 4 166smd2 Elodie à Longjumeau avec Radio Evasion (31/03/05) - Page 4 166smd2 Elodie à Longjumeau avec Radio Evasion (31/03/05) - Page 4 166smd2 Elodie à Longjumeau avec Radio Evasion (31/03/05) - Page 4 166smd2 Elodie à Longjumeau avec Radio Evasion (31/03/05) - Page 4 166smd2
flocounet
flocounet
ChouchouX

Féminin
Nombre de messages : 849
Age : 48
Localisation : dans les yeux d'elodie, dans le coeur de mathieu et l'ame de lucie ...
Date d'inscription : 31/12/2004

http://bouchonsdamour77sud.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Elodie à Longjumeau avec Radio Evasion (31/03/05) - Page 4 Empty Re: Elodie à Longjumeau avec Radio Evasion (31/03/05)

Message par jane Jeu 07 Avr 2005, 16:14

Un artice de presse du journal" le républicain de l'essonne" parut ce matin suite au concert privé organisée par la radion EVASION FM au théatre de lonjumeau !
MERCI au journaliste pour Elodie à Longjumeau avec Radio Evasion (31/03/05) - Page 4 175goodn

Elodie à Longjumeau avec Radio Evasion (31/03/05) - Page 4 Scaneloconcertevasion3zl
jane
jane
Chouchoux

Féminin
Nombre de messages : 7806
Age : 67
Localisation : 77
Date d'inscription : 31/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Elodie à Longjumeau avec Radio Evasion (31/03/05) - Page 4 Empty Re: Elodie à Longjumeau avec Radio Evasion (31/03/05)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum