FORUM ELODIE FREGE || Amuse-Bouches || Actuellement dans les bacs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Christophe Maé

+5
sophia
Charlotte.
tristan
Aless
Séverine
9 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Christophe Maé Empty Christophe Maé

Message par Séverine Mer 14 Mar 2007, 14:44

Christophe Maé Christophe_mae

Un concert en plus pour Christophe Maé
Un nouvelle date de concert vient d'être ajoutée sur le calendrier du chanteur révélé dans la comédie "Le Roi Soleil".Christophe Maé surfe sur la vague du succès, même en solo. Ses concerts des 26 avril et 22 mai à l'Elysée-Montmartre sont en effet complets. Pour laisser une chance supplémentaire aux fans de le voir en live, une date supplémentaire vient donc d'être ajoutée pour la capitale. Le chanteur sera ainsi de retour à Paris le 6 juin, à La Cigale. Pour rappel, Christophe Maé sera aussi en concert en province pour deux dates : à Lille le 23 avril et à Forges-les-Eaux le 24.

Celui qui incarnait Monsieur, le frère du roi Louis XIV dans la comédie musicale "Le Roi Soleil", sortira son premier album solo baptisé "Mon Paradis" le 19 mars prochain. Le premier extrait, "On s'attache", est déjà disponible sur les plateformes de téléchargement légal.

En savoir plus
www.christophemae.com

http://www.musicactu.com


Dernière édition par le Sam 17 Mar 2007, 23:30, édité 1 fois
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Christophe Maé Empty Re: Christophe Maé

Message par Aless Mer 14 Mar 2007, 16:58

Merci beaucoup Séverine !
J'aime beaucoup ce chanteur... sa voix est vraiment très différente mais superbe !
J'adore son single "On s'attache", j'espère qu'il fera une belle carrière Christophe Maé Musique1 Christophe Maé Enaccord
Aless
Aless
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 29437
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Christophe Maé Empty Re: Christophe Maé

Message par tristan Mer 14 Mar 2007, 18:28

moi aussi aless, et le clip est superbe aussi
tristan
tristan

Masculin
Nombre de messages : 11675
Age : 41
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 02/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Christophe Maé Empty Pour 2 personnes.... :)

Message par Charlotte. Sam 17 Mar 2007, 23:18

Coucou,

Bon voilà , ce n'est pas pour moi mais j'aimerais que vous cliquiez sur ces 2 liens svp :


http://www.christophe-mae.fr/missions/liens/link.php?m=1&l=1&u=128&k=1hC58IMSFgfRzj0q8pVGFrbx4FZFN


http://www.christophe-mae.fr/missions/liens/link.php?m=1&l=1&u=477&k=1Ge2DrX3R8anxQuIZbY1mQsn2JyNyN

Je sais que ces 2 personnes y tiennent vraiment donc... MERCI D'AVANCE. .Wink.
Charlotte.
Charlotte.

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 11/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Christophe Maé Empty Re: Christophe Maé

Message par Aless Sam 17 Mar 2007, 23:20

C'est pourquoi faire ? Christophe Maé Hein58
Aless
Aless
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 29437
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Christophe Maé Empty Re: Christophe Maé

Message par Séverine Sam 17 Mar 2007, 23:26

C'est le site de Christophe Maé, très bien fait d'ailleurs !!!
j'aime beaucoup "on s'attache" et je compte bien acheter l'album
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Christophe Maé Empty Re: Christophe Maé

Message par Aless Sam 17 Mar 2007, 23:28

Il sort quand son album en fait ? Christophe Maé Hein58
Aless
Aless
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 29437
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Christophe Maé Empty Re: Christophe Maé

Message par Séverine Sam 17 Mar 2007, 23:36

il sort lundi Aless
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Christophe Maé Empty Re: Christophe Maé

Message par Séverine Mer 21 Mar 2007, 18:49

Christophe Maé en interview
le lundi 19 mars 2007, par Rédacteur en Chef

Découvert par la célèbre comédie musicale « Le Roi Soleil », Christophe Maé se lance dans sa propre aventure solo avec un album intitulé « Mon Paradis », peaufiné avec Obispo, Teri Moise et Ayo. Nous l’avons rencontré pour une interview, à quelques heures de la sortie de son « bébé »...

Charts in France : Ton premier album solo « Mon Paradis » est dans les bacs depuis lundi. Comment abordes-tu cette nouvelle étape de ta carrière professionnelle ?
Christophe Maé : Je suis assez serein, car cet album me ressemble. Mais bien sûr j’ai toujours une certaine appréhension ; c’est une page qui se tourne, et je commence à lâcher tout doucement « Le Roi Soleil » pour me consacrer à ma carrière solo.

Peux-tu nous parler de cet album ?
Depuis dix ans, je ne me suis jamais réellement arrêté de composer. Cet album regroupe donc ces dix années passées, pendant lesquelles j’ai pris le temps d’écrire, sans être pressé.
« Mon Père Spirituel » est le premier morceau que j’ai composé, c’était il y a dix ans… « Ma vie est une larme », qui parle de l’incertitude d’arriver à faire une carrière, date d’au moins 5 ans ! « Spleen » est également né au même moment. J’ai également souhaité intégrer des textes autobiographiques à cet album, comme « Maman » qui m’a permis de dire "Je t’aime" à ma mère. En résumé, je pense avoir fait un album dans lequel je me suis mis à nu, en étant sincère et authentique.

Dès la première écoute, on est surpris de te retrouver dans ce style soul acoustique aux influences africaines… Christophe Maé est-il un chanteur loin du conformisme ambiant ?
Avant tout, j’ai voulu faire quelque chose de différent du « Roi Soleil », je voulais un album vraiment personnel. Bien entendu, j’ai adoré chanter de la variété dans cette comédie musicale mais pour cette aventure solo, je suis allé au bout de mes idées, en faisant ressortir toutes mes influences et les gens que j’aime. Je ne pense pas être anticonformiste !

Pourquoi avoir choisi d’intituler cet album « Mon Paradis » ?« Mon Paradis », c’est tout ce que je raconte dans cet album avec des choses heureuses et parfois plus tristes. C’est aussi la naissance de cet album ! En résumé, je trouvais que ce titre englobait bien mon état d’esprit actuel.

Je suppose que tu as écouté l’album de ton partenaire de scène « Emmanuel Moire » ; qu’en as-tu pensé ?
Je trouve qu’il est resté fidèle à lui-même, avec des mélodies et des textes qui lui ressemblent. Je le dis sincèrement !

Qu’as-tu ressenti lorsque tu as remporté le trophée de « Révélation francophone de l’année » aux NRJ Music Awards, en janvier dernier ?
C’est le plus beau jour de ma vie ! J’étais énormément ému, parce qu’une telle récompense c’est fabuleux et c’est un début de consécration. J’ai pu également dire Christophe Maé Hu à tout mon public et aux gens qui m’accompagnent ; là encore, c’était très important pour moi.

Redoutes-tu la fin de la comédie musicale du « Roi Soleil » à la fin de l’année 2007 ?
Pas du tout. Evidemment, Christophe Maé Hu au « Roi Soleil » d’avoir existé ! Toute cette aventure a été très enrichissante mais je suis un fonceur, et il est temps pour moi d’aller sur scène avec mes propres titres. Je serai probablement un peu nostalgique car c’est une grande famille que l’on quitte, mais il faut savoir tourner la page et se lancer de nouveaux défis.

Comment as-tu été recruté pour le « Roi Soleil » ?
Arrivé à Paris il y a quelques années, j’ai signé un premier contrat d’album chez Warner Music. C’est en faisant la première partie de Jonatan Cerrada à l’Olympia que Dove Attia m’a repéré et est venu me proposer cette comédie musicale. J’ai bien sûr accepté immédiatement, séduit en partie par le côté excentrique gay du personnage que j’incarne sur scène.

Et si…
… un producteur te proposait de refaire une autre comédie musicale ?

Priorité à mon album solo, ma réponse serait négative.

… ton album se classait dans le Top 10 des ventes d’albums la semaine prochaine ?
Ca serait tout simplement magnifique !

… on te proposait un duo avec un artiste français ?
J’aime beaucoup Yannick Noah ou Vanessa Paradis.

Merci Christophe !
Merci à Charts in France. J’en profite pour remercier ceux qui me soutiennent sur Internet, dont beaucoup de demoiselles (rires) ! Je regarde depuis chez moi les nombreux blogs et sites qui me sont consacrés, et je trouve ça hallucinant (rires). Mille bisous à tous, en espérant vous donner encore plus d’amour à travers ma musique.

En savoir plus :
www.christophe-mae.fr
www.myspace.com/christophemae
christophemae.skyblog.com

http://www.chartsinfrance.net/actualite/interviews48772.html
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Christophe Maé Empty Re: Christophe Maé

Message par Séverine Ven 30 Mar 2007, 12:42

Carton plein pour Christophe Maé
L'ancien chanteur de la troupe "Le Roi Soleil" enchaîne les bonnes surprises. Son premier album remporte le succès.La carrière solo de Christophe Maé semble rencontrer un bon démarrage. Après avoir vu ses concerts afficher complet la semaine dernière, l'artiste fait une percée en tant que "meilleure entrée au top albums (...) directement numéro 2", annonce sa maison de disques, Warner Music. Le grand public a donc facilement adhéré à son échappée en solitaire, après le succès rencontré précédemment par la comédie musicale "Le Roi Soleil".

L'album "Mon Paradis" est disponible depuis le 19 mars. Le premier extrait, "On s'attache", est largement diffusé dans les médias. Les dates de concerts supplémentaires récemment ajoutées affichent déjà complet, si bien que Christophe Maé reviendra pour une tournée automnale. Il sera entre autres à Lille le 2 octobre, Strasbourg le 10, Lyon le 16, Amiens le 24. Suivront des live au mois de novembre à Rennes le 3, au Zénith de Paris le 7 ou encore à Perpignan le 23, date de clôture de la tournée.

En savoir plus
www.christophemae.com

http://www.musicactu.com
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Christophe Maé Empty Re: Christophe Maé

Message par Aless Ven 30 Mar 2007, 22:32

SUPER SUPER SUPER Christophe Maé Fetes20 Christophe Maé Fetes20 Christophe Maé Fetes20
Aless
Aless
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 29437
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Christophe Maé Empty Re: Christophe Maé

Message par sophia Sam 31 Mar 2007, 19:02

super !!excellent.....Christophe Maé Fetes20
sophia
sophia

Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 29
Localisation : france
Date d'inscription : 04/02/2007

http://www.magalie-vae.com

Revenir en haut Aller en bas

Christophe Maé Empty Re: Christophe Maé

Message par Séverine Sam 05 Mai 2007, 01:05

La radio fait les yeux doux à Christophe Maé

L'ancien chanteur de la troupe "Le Roi Soleil" semble avoir pris la bonne décision en se lançant en solo.Christophe Maé semble avoir bien fait de se lancer en solo. En effet, le premier extrait de son premier album, "On s'attache", est l'un des titres les plus joués en radio actuellement. Une date de sortie pour le single vient d'ailleurs d'être arrêtée pour le 14 mai prochain en édition limitée, comprenant la version acoustique du morceau, ainsi que le making of du clip. Son premier album, "Mon Paradis", disponible depuis le 19 mars, est quant à lui déjà disque de platine avec plus de 200 000 exemplaires écoulés jusqu'à présent.

Par ailleurs, Christophe Maé assurera une tournée hexagonale d'une quarantaine de dates à partir du 22 mai. Ce jour là, l'ancien chanteur de la troupe du "Roi Soleil" sera en concert à l'Elysée-Montmartre à Paris, et le 6 juin à La Cigale. S'ensuivra une tournée automnale durant laquelle il sera entre autres à Lille le 2 octobre, Strasbourg le 10, Lyon le 16, Amiens le 24. Suivront des live au mois de novembre à Rennes le 3, au Zénith de Paris le 7 ou encore à Perpignan le 23, date de clôture de la tournée.

En savoir plus
www.christophemae.com

http://www.musicactu.com/actualite-musique/noi_72431/la-radio-fait-les-yeux-doux-a-christophe-mae/
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Christophe Maé Empty Re: Christophe Maé

Message par Aless Sam 05 Mai 2007, 01:07

Hé ben, quel succès !
C'est vrai qu'il passe souvent sur les ondes belges... Christophe Maé Musique1
Aless
Aless
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 29437
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Christophe Maé Empty Re: Christophe Maé

Message par Séverine Mer 16 Mai 2007, 12:17

Christophe Maé en route pour un 2e single
L'ancien chanteur de la troupe "Le Roi Soleil" s'apprête à lancer son deuxième single extrait de "Mon Paradis".Alors que le single "On s'attache" vient tout juste de sortir, Christophe Maé s'apprête à dévoiler un deuxième extrait de son premier album, "Mon Paradis". Ce nouvel extrait, baptisé "Parce qu'on sait jamais", est une chanson estivale à mi-chemin entre le reggae et la soul. Son premier opus, "Mon Paradis", disponible depuis le 19 mars, est quant à lui déjà certifié disque de platine avec plus de 200 000 exemplaires écoulés à ce jour.

Par ailleurs, Christophe Maé s'apprête également à effectuer une tournée dans toute la France ; trois de ses concerts dans la capitale affichent déjà complet (deux Elysée-Montmartre et une Cigale). Il commencera par la suite à sillonner les routes de France dès cet été, puis tout l'automne. Il passera notamment par Lille le 2 octobre, Strasbourg le 10, Lyon le 16 et Amiens le 24. Suivront des live au mois de novembre à Rennes le 3, au Zénith de Paris le 7 ou encore à Perpignan le 23. A noter que d'autres dates sont à venir.

En savoir plus
www.christophemae.com

http://www.musicactu.com/actualite-musique/noi_73435/christophe-mae-en-route-pour-un-2e-single/
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Christophe Maé Empty Re: Christophe Maé

Message par Aless Ven 18 Mai 2007, 17:37

Merci Séverine !
Un peu bête de sortir déjà un nouveau titre alors que "On s'attache" passe encore en boucle sur les ondes Christophe Maé Satiriqu
Aless
Aless
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 29437
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Christophe Maé Empty Re: Christophe Maé

Message par Séverine Mer 06 Juin 2007, 14:03

Christophe Maé Christophemae5

Exclusif : le nouveau clip de Christophe Maé
le mercredi 06 juin 2007, par Thierry CADET

Après le triomphe du titre "On s'attache", classé numéro 1 des ventes de singles en France dès sa sortie, Christophe Maé propose en exclusivité son nouveau clip : "Parce qu'on ne sait jamais".


Christophe Maé, dont le premier album dépasse déjà les 250 000 exemplaires vendus, propose déjà un nouvel extrait faisant suite à son tube "On s'attache", venant à peine de se retrouver en bacs et encore très largement diffusé... On ne peut pas dire que sa maison de disques perde du temps !

"Parce qu'on ne sait jamais" a donc été officiellement choisi - il fût un temps prévu "Belle demoiselle" à la place... - et son clip est actuellement en exclusivité sur le web et sur Charts in France. Dans la digne continuité du premier, toujours filmé estivalement, son collier autour du cou et sa guitare pour seul bagage, on ne change pas une équipe qui gagne !

« Cet album regroupe dix années passées, pendant lesquelles j’ai pris le temps d’écrire, sans être pressé. "Mon père spirituel" est le premier morceau que j’ai composé, c’était il y a dix ans… "Ma vie est une larme", qui parle de l’incertitude d’arriver à faire une carrière, date d’au moins cinq ans ! "Spleen" est également né au même moment. J’ai également souhaité intégrer des textes autobiographiques à cet album, comme "Maman" qui m’a permis de dire «je t’aime» à ma mère. En résumé, je pense avoir fait un album dans lequel je me suis mis à nu, en étant sincère et authentique » déclarait le chanteur à notre équipe lors d'une récente interview.

Il sera ce soir en concert à la Cigale de Paris, puis en tournée dans toute la France.

Pour visionner le clip de Christophe Maé, "Parce qu'on sait jamais",
http://www.chartsinfrance.net/Christophe-Mae/Parce-qu-on-ne-sait-jamais-c102542714.html

http://www.chartsinfrance.net/actualite/news64738-22.html
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Christophe Maé Empty Re: Christophe Maé

Message par Aless Mer 06 Juin 2007, 15:13

Merci beaucoup Séverine !
Un single que j'aime beaucoup.. beau succès à venir Christophe Maé Enaccord
Aless
Aless
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 29437
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Christophe Maé Empty Re: Christophe Maé

Message par Séverine Jeu 02 Aoû 2007, 12:24

Christophe Maé se dévoile sur son fan club officiel
Il est désormais possible d'avoir accès à des contenus exclusifs sur le chanteur en rejoignant son fan club officiel.Le 13 juillet, l'interprète de "Parce qu'on sait jamais" a ouvert son fan club officiel. En payant 14 € par an, les fans du chanteur ont accès à des contenus inédits : chansons, photos, vidéos, entretiens, pass pour coulisses... Christophe Maé fait notamment découvrir une version acoustique de "On s'attache", le making of inédit du clip "Parce qu'on sait jamais" et des versions acoustiques inédites de "Va voir ailleurs" et "Mon Paradis". Les dernières infos sur la star sont également annoncées en avant-première.

Le premier album de Christophe Maé, "Mon Paradis", est paru le 19 mars dernier. Plusieurs singles sont extraits de ce CD, "On s'attache" et "Parce qu'on sait jamais". "Mon Paradis" a été sacré disque de platine avec plus de 200 000 exemplaires écoulés. Christophe Maé sera sur scène du 3 août à Berck-sur-Mer au 14 avril 2008 au Mans pour faire découvrir cet album. Il passera par le Zénith de Paris les 7 novembre 2007 et 5 avril 2008. Des dates sont également prévues à Bruxelles et Genève.

En savoir plus
> www.christophe-mae.com

http://www.musicactu.com/actualite-musique/noi_76782/christophe-mae-se-devoile-sur-son-fan-club-officiel/
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Christophe Maé Empty Re: Christophe Maé

Message par Aless Jeu 02 Aoû 2007, 14:28

Merci Séverine !
Plutôt sympa comme initiative... par contre, je savais pas qu'il fallait sortir de l'argent pour s'inscrire sur un fan club Christophe Maé Satiriqu
Aless
Aless
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 29437
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Christophe Maé Empty Re: Christophe Maé

Message par jane Jeu 02 Aoû 2007, 16:51

Ah mais bien sûr qu'il faut régler une cotisation ou adhésion pour un fan club sinon comment veut tu qu'il fonctionne ?

je trouve que le prix est très raisonnable pour celui-ci comparaison à d'autres où les avantages sont les mêmes !
jane
jane
Chouchoux

Féminin
Nombre de messages : 7806
Age : 67
Localisation : 77
Date d'inscription : 31/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Christophe Maé Empty Re: Christophe Maé

Message par Séverine Ven 10 Aoû 2007, 15:57

Christophe Maé est vraiment au paradis
Le deuxième single de l'album "Mon Paradis", "Parce qu'on sait jamais", est le titre le plus diffusé sur les ondes.

Alors que le single "Parce qu'on sait jamais" ne paraîtra que le 20 août chez les disquaires, la chanson est déjà la plus diffusée sur les ondes. Ce titre est le deuxième extrait de l'album, "Mon Paradis", qui s'est écoulé à plus de 450 000 exemplaires et se classe troisième dans les meilleures ventes d'albums en France. Le premier single de Christophe Maé, "On s'attache", avait déjà remporté un grand succès. Le chanteur de 31 ans, originaire du Vaucluse, a créé à la mi-juillet son fan club officiel. Pour 14 € par an, les admirateurs de l'artiste ont accès à des contenus inédits : chansons, photos, vidéos, entretiens et pass pour coulisses.

Christophe Maé affiche déjà complet pour de nombreux concerts qu'il doit assurer à l'automne 2007. Il n'y a déjà plus de places à Lille, Strasbourg, Lyon, Caen, Rennes, Marseille, Montpellier, Toulouse et même au Zénith de Paris le 7 novembre. En revanche, les fans peuvent toujours assister aux concerts prévus à Amiens, Brest, Dunkerque, Angers, ou encore à Genève, en Suisse. La tournée débute le 28 septembre à Mondorf-les-Bains au Luxembourg et s'achève le 26 novembre à Montigny-le-Bretonneux (78).
En savoir plus

> www.christophe-mae.com

http://www.musicactu.com/actualite-musique/noi_77002/christophe-mae-est-vraiment-au-paradis/
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Christophe Maé Empty Re: Christophe Maé

Message par Aless Sam 11 Aoû 2007, 22:22

Waouh, quel succès !
J'espère que le deuxième single aura le même succès en Belgique, j'adore Christophe Maé Amour21
Aless
Aless
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 29437
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Christophe Maé Empty Re: Christophe Maé

Message par Séverine Sam 18 Aoû 2007, 12:58

Christophe Maé Christophemae9

Christophe Maé : un Zénith supplémentaire

le samedi 18 août 2007, par Thierry CADET

C'est un carton plein pour celui qui a été révélé par "Le Roi Soleil" : non seulement Christophe Maé squatte allègrement les différents Tops avec ses singles, mais de plus il ajoute à ses dates de concert un Zénith de Paris pour avril 2008, celui de novembre prochain étant déjà complet...

Qui l'eut cru, lorsqu'en 2003 Christophe Maé publie dans l'indifférence générale ses deux premiers singles, "Sa danse donne" et "J'ai la aime", déjà chez Warner, mais bien avant "Le Roi Soleil", que quatre ans après le jeune homme serait disque de platine avec son premier album (plus de 450 000 exemplaires vendus !) et remplirait les Zéniths de France ? A force d'y croire et de persévérer, le chanteur originaire de Carpentras, est un bel exemple de réussite. Jusqu'où s'arrêtera-t-il ? Christophe Maé est l'un des cartons de cet été 2007 (fort masculin), aux côtés de Christophe Willem, Mika et Grégory Lemarchal.

Après avoir déjà rempli son premier Zénith parisien du 7 novembre prochain, les locations sont déjà ouvertes pour le second qui se déroulera au printemps 2008 ! En effet, le chanteur investira de nouveau cette salle (de près de 6000 personnes quand même !) le 5 avril.

Le single "Parce qu'on sait jamais" sera disponible le 20 août.

Par ailleurs, le fan club de Christophe Maé vient d'ouvrir ses portes, pour en savoir plus, visitez le site christophe-mae-fan-club.fr.

http://www.chartsinfrance.net/actualite/news65149-22.html
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Christophe Maé Empty Re: Christophe Maé

Message par Séverine Dim 16 Sep 2007, 23:10

Show Case Christophe Maé : reportage !

C'était ce mardi 11 septembre le show-case très privé de Christophe Maé au Cinéaqua à Paris. L'interprète de " On s'attache ", nommé aux étoiles Chérie FM 2007, a chanté 7 chansons devant un parterre de 300 personnes.

Christophe Maé News_1189784613

vidéo ici : http://www.cheriefm.fr/musique/musique_actumusique.php?id=11829
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Christophe Maé Empty Re: Christophe Maé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum