FORUM ELODIE FREGE || Amuse-Bouches || Actuellement dans les bacs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Elo en concert à Woluwé-Saint-Pierre (14/12/07)

+18
Léo
broger36
koba
jérôme
abelf
Myasatis
mexav
nath
Victorine
sophia
M
marilyn
jane
kiwi
dada
Lauriane
Aless
Séverine
22 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Elo en concert à Woluwé-Saint-Pierre (14/12/07) - Page 4 Empty eh ben... dites donc !

Message par alf Lun 17 Déc 2007, 13:02

Bonjour à vous tous,

Eh ben, voilà. Je suis allé la voir. Elodie Frégé. La chanteuse que j’entends chez car mon ami en est fou. A l’attendre, j’aimais « bien », certaines chansons avaient attiré mon attention. Et là, je l’ai accompagné jusqu’à Bruxelles car nous venions de Liège.

J’vais vous dire… Que de surprises ! Tout d’abord, dans le hall d’entrée. Le constat de la diversité du public. Du plus jeune au plus âgé.
La salle, pas de jeunettes en furie… ou de personnes qui crient à tout va avant quoique ce soit.

Les lumières du côté public s’éteignent et doucement les musiciens entrent en scène ainsi qu’Elodie qui commence à contre jour, alors qu’on a qu’une envie c’est de voir son visage (que je qualifierai d’ange plus tard après l’avoir vu de près en vrai). Très bien comme entrée en scène !

Je ne vais pas refaire tout le concert en passant chaque chanson en revue. Tout ce que je peux vous dire c’est que, au fur et à mesure, j’ai craqué pour tout ce talent que se dégage, craqué pour ce naturel, cet humour et cette sincérité…

Quelle qualité de voix ! Quelle classe ! Elodie croit à ce qu’elle fait (et elle a raison), mais sans se prendre la tête, sans se prendre au sérieux pour un métier qu’elle sait sérieux. Elle sait ce qu’elle fait et cela se sent, cela se voit, cela se communique au public.

Après le concert, les jeunettes en furie et les personnes qui crient à tout va par enthousiasme. J’ai craqué pour ce visage d’ange, cette gentillesse, cette bonté d’âme qu’elle a eu de rencontré mon ami Thaïlandais et ses fans.

Quand nous avons quitté le centre culturel pour reprendre le train. J’avais dans ma tête un goût de trop peu. Je voulais y revenir, je voulais revivre cet instant qu’est la découverte en concert d’une artiste telle qu’Elodie.

Franchement, vous aimez les beaux textes, vous aimez la bonne musique, vous aimez les belles voix, les bonnes choses et les belles personnes… Un conseil ; si Elodie passe près de chez vous allez-y ! Vous ne pourrez être que conquis ou tomber amoureux !

Merci Elodie pour ce moment magique.

Alf
alf
alf

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Elo en concert à Woluwé-Saint-Pierre (14/12/07) - Page 4 Empty Re: Elo en concert à Woluwé-Saint-Pierre (14/12/07)

Message par Aless Lun 17 Déc 2007, 14:28

Bienvenue Alf !
Et Elo en concert à Woluwé-Saint-Pierre (14/12/07) - Page 4 Hu pour tes impressions... aux concerts d'Elo, on ressort toujours émerveillé Elo en concert à Woluwé-Saint-Pierre (14/12/07) - Page 4 Amour21
Aless
Aless
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 29437
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Elo en concert à Woluwé-Saint-Pierre (14/12/07) - Page 4 Empty Re: Elo en concert à Woluwé-Saint-Pierre (14/12/07)

Message par Aless Lun 17 Déc 2007, 14:50

Vu sur http://www.myspace.com/elodiefrg

StiF♥ a écrit:Salut Elodie!

J'ai assisté, un peu par hasard, à ton concert hier soir à "Voluvé" (.. =)=)) je ne connaissais pas tes chansons, mais j'ai été très agréablement surprise!
C'était tout simplement génial, surtout ne perd pas ce naturel et cette spontanéité qui te rendent si classe! Ta voix est magnifique, et tes musiciens exceptionnels..

Bonne continutation!

Carmen a écrit:Attends, Elodie, je vais t'aider : "ouoluoué" !! J'y étais aussi hier. Très beau moment.
Mais à côté de ça, qu'est-ce que tu m'as fait rire ! T'es trop comique !
Gros bisous !

Dadacool a écrit:Ca fait la deuxième fois que je viens te voir en concert et une fois à la citadelle de Namur et franchement tu as cartonné hier ! Je te sens de plus en plus à l'aise sur scènes.. Tu prends de l'assurance et surtout du plaisir Wink
J'ai bien aimé la nouvelle version de "je te dis non" avec des tendances jazz j'adore les deux versions mais celle-ci tu te l'appropries mieux je trouves Wink
Sinon "le sourire à l'envers" reste une de mes chansons préférées! Ca serait super qu'elle sorte en cd..
Les Belges ont hates de te revoir Wink
A la prochaine elo,

Bis

Daphné
Aless
Aless
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 29437
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Elo en concert à Woluwé-Saint-Pierre (14/12/07) - Page 4 Empty Re: Elo en concert à Woluwé-Saint-Pierre (14/12/07)

Message par Myasatis Lun 17 Déc 2007, 15:21

Vous me faites regretter de ne pas avoir été parmi vous à la lecture de vos CR !!!!!!! Et encore plus impardonnable que j'habite justement Bruxelles et malheureux que ce jour-là, j'avais un empêchement !!!!! Mais je me rattraperai bientôt !!!
Myasatis
Myasatis

Féminin
Nombre de messages : 36
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elo en concert à Woluwé-Saint-Pierre (14/12/07) - Page 4 Empty Re: Elo en concert à Woluwé-Saint-Pierre (14/12/07)

Message par christian Lun 17 Déc 2007, 17:02

voilà mon CR ! Elo en concert à Woluwé-Saint-Pierre (14/12/07) - Page 4 Bwinkzb3

Je suis parti de chez moi vers 19h10 après avoir mis les photos sur mon forum du coin où Elodie se produirait vers 20h.
J'ai pris le prémétro (métro non finalisé pour l'instant avec circulation de trams au lieu du métro) à la station "Diamant" et hop relais à "Montgomery" pour prendre un autre tram, le 39 et descendu à l'arrêt "Chien Vert" et encore 5 mn à pied et j'arrive à l'auditorium de Woluwe St Pierre vers 19h35.

Rentré à l'intérieur, je constate qu'il y a très peu de monde mais je ne m'en fais pas car les Belges arrivent tardivement, ayant quasi tous leur ticket avec place numérotée donc cela ne servait à rien de faire la queue quand on a une place attitrée.

Vers 20h05, je crois, on nous autorise à entrer dans la salle qui ressemble terriblement à une salle de cinéma. Là, le populo arrive en masse en moins de rien et la salle est bien remplie à 90%. Le balcon ne fut pas ouvert car il fallait que toutes les places "orchestre" soient vendues. Donc on peut estimer la salle garnie à 420-460 personnes.

Elo en concert à Woluwé-Saint-Pierre (14/12/07) - Page 4 P1010348vo5


On attend une dizaine de minutes et un des guitaristes est déjà là en train de raccorder sa guitare ou faire ses gammes peut-être en sourdine.

La scène ressemble terriblement à celle de la Nouvelle Eve avec les mêmes fauteuils bas en couleur pourpre.

La lumière dans la salle s'éteint pour laisser une autre à peine diffuse sur la scène. On fait comme Charles, on attend... mais juste un peu.

Un oubli de ma part, je me trouvais au 3e rang au dernier fauteuil de l'extrémité droite de la scène. Je pense être bien placé.

Toc, une voix s'élève venant du coin gauche de ladite scène et j'entends 4-3-2-1-0 Elo en concert à Woluwé-Saint-Pierre (14/12/07) - Page 4 Dsmil1gifin0 ou plutôt 4 et 3, quelque soit le garçon, quelque soit le moment... et Elodie apparait dans la splendeur de sa pleine beauté en robe noire (dans l'obscurité tout paraît noir, mais je remarque qu'elle a de belles et hautes bottines rouges et sûrement bien cirées car elles sont très éclatantes.) Elo en concert à Woluwé-Saint-Pierre (14/12/07) - Page 4 G04bi1gifob6

Bon, je me bagarre avec mon APN (appareil-photo numérique) quasi durant tout le concert car je n'arrive absolument pas à trouver les bonnes prises photos et je suis désolé de vous présenter plus tard de piètres photos car d'où que j'étais à l'extrême-droite (non non, pas de politique) Elodie chantait quasi à un quart de la scène en partant de la gauche et j'avais un spot blanc très lumineux derrière elle. Par contre la baffle son de droite n'était pas loin de moi, l'un compensait l'autre.

Elodie a chanté plein de bêtises... Elo en concert à Woluwé-Saint-Pierre (14/12/07) - Page 4 0093pp5 de Sabine Paturel et je ne vous raconterai pas tout ce qu'elle a chanté car je ne m'en rappelle plus bien exactement. Presque les mêmes chansons qu'à Paris, 2 ou trois chansons en moins. La jeune Joséphine n'était pas là en "vedette américaine" et il manquait 2 guitaristes et 2 autres étaient là en remplacement et ont dû faire leurs gammes en très peu de temps dixit les paroles d'Elodie. D'où probablement le fait qu'un guitariste était déjà présent sur la scène quand nous fûmes entrés en salle.

La jeune guitariste Mathilde était là comme aussi au théâtre 140 et à la Nouvelle Eve. Elo en concert à Woluwé-Saint-Pierre (14/12/07) - Page 4 Flower

Ah oui, je me rappelle du Velours des vierges car là, je ne triturai plus mon appareil-photo. Et Elodie a chanté avec un certain Benjamin, guitariste de son état, Le jeu des 7 erreurs.

Bon voilà, je crois vous avoir reflété l'atmosphère de la soirée. Ah juste pour dire qu'Elodie fut étincelante mais elle devait couvrir une toux car cela se remarquait quand elle nous a remercié - cette toux ne s'est pas ressentie durant le concert. Le public debout a fait un rappel et Elodie et son orchestre furent acclamés dès qu'ils revinrent sur la scène.

Les personnes qui quittèrent la salle furent réjouies du spectacle et même les gens venus juste pour accompagner l'un des leurs, qui adorait Elodie Frégé.

Je ne connaissais absolument personne lors de ce concert. Juste une personne qui se prénomme Martine et travaille à la bibliothèque de Nivelles et elle était avec son mari, Christian. Un coucou aussi à un groupe de jeunes filles accompagnées de leurs parents pour certaines. Spécial Elo en concert à Woluwé-Saint-Pierre (14/12/07) - Page 4 GS_86ae8f0550082f76273b82a45ebe5d04 à Lyra qui était toute émotionnée de voir Elodie sur scène, elle se reconnaîtra ! Elo en concert à Woluwé-Saint-Pierre (14/12/07) - Page 4 Wcame1gifiq7

Je suis rentré chez moi Elo en concert à Woluwé-Saint-Pierre (14/12/07) - Page 4 2975gifrz9, il était 22h50' et là j'ai bu une Leffe blonde à mon aise...
christian
christian

Nombre de messages : 2267
Age : 65
Localisation : Bruxelles (1030)
Date d'inscription : 31/01/2005

http://membres.heberg-forum.net/monde-elodie/forums.html

Revenir en haut Aller en bas

Elo en concert à Woluwé-Saint-Pierre (14/12/07) - Page 4 Empty Re: Elo en concert à Woluwé-Saint-Pierre (14/12/07)

Message par christian Lun 17 Déc 2007, 17:04

[align=center]Quelques photos du concert à Woluwe St Pierre (14 décembre 2007)

Elo en concert à Woluwé-Saint-Pierre (14/12/07) - Page 4 P1010369pb0

Elo en concert à Woluwé-Saint-Pierre (14/12/07) - Page 4 P1010373hi1

Elo en concert à Woluwé-Saint-Pierre (14/12/07) - Page 4 P1010374yt7

Elo en concert à Woluwé-Saint-Pierre (14/12/07) - Page 4 P1010380vc8

Elo en concert à Woluwé-Saint-Pierre (14/12/07) - Page 4 P1010381ky1

Elo en concert à Woluwé-Saint-Pierre (14/12/07) - Page 4 P1010396ve2

Elo en concert à Woluwé-Saint-Pierre (14/12/07) - Page 4 P1010397mz9[/align]
christian
christian

Nombre de messages : 2267
Age : 65
Localisation : Bruxelles (1030)
Date d'inscription : 31/01/2005

http://membres.heberg-forum.net/monde-elodie/forums.html

Revenir en haut Aller en bas

Elo en concert à Woluwé-Saint-Pierre (14/12/07) - Page 4 Empty Re: Elo en concert à Woluwé-Saint-Pierre (14/12/07)

Message par Séverine Lun 17 Déc 2007, 19:46

Merci pour vos cr et photos ! un plaisir de vous lire !
Alf, sois le bienvenu par ici ! tu vois, la curiosité peut mener à découvrir un artiste et à l'aimer !
je suis ravie qu'Elo fasse de nouveaux adeptes !

mais faut dire que le public belge a bon goût !
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Elo en concert à Woluwé-Saint-Pierre (14/12/07) - Page 4 Empty Re: Elo en concert à Woluwé-Saint-Pierre (14/12/07)

Message par Lauriane Lun 17 Déc 2007, 20:15

meric pour les crs et les photos
Lauriane
Lauriane

Féminin
Nombre de messages : 14250
Age : 32
Localisation : La chartre sur le loir
Date d'inscription : 19/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Elo en concert à Woluwé-Saint-Pierre (14/12/07) - Page 4 Empty Re: Elo en concert à Woluwé-Saint-Pierre (14/12/07)

Message par alexandre Mer 19 Déc 2007, 21:27

j'adore les bottes rouge, surement des christian louboutin, chausseur préfèré d'élodie :p
alexandre
alexandre

Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 30
Localisation : vosges
Date d'inscription : 14/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elo en concert à Woluwé-Saint-Pierre (14/12/07) - Page 4 Empty Re: Elo en concert à Woluwé-Saint-Pierre (14/12/07)

Message par vanichoux Sam 29 Déc 2007, 17:00

alf a écrit:Bonjour à vous tous,

Eh ben, voilà. Je suis allé la voir. Elodie Frégé. La chanteuse que j’entends chez car mon ami en est fou. A l’attendre, j’aimais « bien », certaines chansons avaient attiré mon attention. Et là, je l’ai accompagné jusqu’à Bruxelles car nous venions de Liège.

J’vais vous dire… Que de surprises ! Tout d’abord, dans le hall d’entrée. Le constat de la diversité du public. Du plus jeune au plus âgé.
La salle, pas de jeunettes en furie… ou de personnes qui crient à tout va avant quoique ce soit.

Les lumières du côté public s’éteignent et doucement les musiciens entrent en scène ainsi qu’Elodie qui commence à contre jour, alors qu’on a qu’une envie c’est de voir son visage (que je qualifierai d’ange plus tard après l’avoir vu de près en vrai). Très bien comme entrée en scène !

Je ne vais pas refaire tout le concert en passant chaque chanson en revue. Tout ce que je peux vous dire c’est que, au fur et à mesure, j’ai craqué pour tout ce talent que se dégage, craqué pour ce naturel, cet humour et cette sincérité…

Quelle qualité de voix ! Quelle classe ! Elodie croit à ce qu’elle fait (et elle a raison), mais sans se prendre la tête, sans se prendre au sérieux pour un métier qu’elle sait sérieux. Elle sait ce qu’elle fait et cela se sent, cela se voit, cela se communique au public.

Après le concert, les jeunettes en furie et les personnes qui crient à tout va par enthousiasme. J’ai craqué pour ce visage d’ange, cette gentillesse, cette bonté d’âme qu’elle a eu de rencontré mon ami Thaïlandais et ses fans.

Quand nous avons quitté le centre culturel pour reprendre le train. J’avais dans ma tête un goût de trop peu. Je voulais y revenir, je voulais revivre cet instant qu’est la découverte en concert d’une artiste telle qu’Elodie.

Franchement, vous aimez les beaux textes, vous aimez la bonne musique, vous aimez les belles voix, les bonnes choses et les belles personnes… Un conseil ; si Elodie passe près de chez vous allez-y ! Vous ne pourrez être que conquis ou tomber amoureux !

Merci Elodie pour ce moment magique.

Alf

Voilà le genre de CR qui me rassure su rmon choix d'aller la voir en concert ! Wink Ce n'est pas que je doute encore vu les autres CR et tt ce qui m'a été dit, mais bon,là c'est le CR de qqn, qui comme moi, au final connait peu au final. Bref assez de blablas, et assez de CR, je vais patienter jusqu'au 17, et je suis sure que je vais revenir par ici avec de belles images en tête ! Very Happy
vanichoux
vanichoux

Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 35
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Elo en concert à Woluwé-Saint-Pierre (14/12/07) - Page 4 Empty Re: Elo en concert à Woluwé-Saint-Pierre (14/12/07)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum