FORUM ELODIE FREGE || Amuse-Bouches || Actuellement dans les bacs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Elodie en concert à Sotteville les rouen (11/01/08)

+14
krikri78
Chiffonette
JMG
stephan54
marilyn
sophie
Léo
M
Victorine
Aless
jane
Séverine
abelf
jérôme
18 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Elodie en concert à Sotteville les rouen (11/01/08) - Page 3 Empty Re: Elodie en concert à Sotteville les rouen (11/01/08)

Message par stephan54 Sam 12 Jan 2008, 14:33

bah oui ca serait bien on est impatient !!!!!!!!!

lolllllllllll
stephan54
stephan54

Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 49
Localisation : Nancy Marseille Montpellier rennes Toulouse ca depends ou va élo en concert !!!
Date d'inscription : 16/06/2007

http://www.myspace.com/stef_54

Revenir en haut Aller en bas

Elodie en concert à Sotteville les rouen (11/01/08) - Page 3 Empty Re: Elodie en concert à Sotteville les rouen (11/01/08)

Message par M Sam 12 Jan 2008, 14:53

Plus qu'impatient, on attendra ma Séverine...
Hâte que tu nous racontes tout ça ...
Gros bisoussss
avatar
M

Féminin
Nombre de messages : 10150
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 12/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Elodie en concert à Sotteville les rouen (11/01/08) - Page 3 Empty Re: Elodie en concert à Sotteville les rouen (11/01/08)

Message par Victorine Sam 12 Jan 2008, 17:10

Séverine a écrit:Que dire ? C'était excellent !
je ferai un cr en soirée !

Yes, c'était génial !
Victorine
Victorine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 17850
Localisation : Sur le site !
Date d'inscription : 02/01/2005

http://www.elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Elodie en concert à Sotteville les rouen (11/01/08) - Page 3 Empty Résumé concert Sotteville les Rouen (11/01/08)

Message par abelf Sam 12 Jan 2008, 17:38

C'est un peu décousu, j'ai commence cette nuit en rentrant et continué ce matin, jécris les idées comme elles me viennent Elodie en concert à Sotteville les rouen (11/01/08) - Page 3 Sourire1

je rentre à l'instant à 2 heures du matin un peu crevé mais heureux comme un roi Elodie en concert à Sotteville les rouen (11/01/08) - Page 3 Amour21

Elodie a fait une seance d'autographe pendant une petite heure (beaucoup de monde, plus de jeunes (c'est très bien) signatures sur billet d'entrée, photos données par Elodie et même sur un stock d'affiches pour annoncer le concert
beaucoup de disponibilité un petit mot pour chaque personne pendant qu'elle signait, photos et rephotos toujours souriante, sans jamais s'énerver ou donner l'impression de vouloir partir
Le tourneur a changé son régisseur maintenant c'est une regisseuse depuis 15 jours Valérie
(Beaumont a t-il porté son résultat Razz certains me comprendront)
jeudi elle enregistre la fête de la chanson française, Elle chante les bêtises avec ses musiciens sauf Mathilde qui est sur un autre concert et qui sera remplacé par la personne qui avait fait les étoiles Chérie FM
Bonne nuit à toutes et tous

A radio resonnance, cela s'est bien passé Séverine était présente elle en dira plus l'ITW est passé en direct cet aprés midi ils doivent effectuer une nouvelle diffusion ce matin Exclamation Exclamation

9H08
Beaucoup de mal à dormir, je me repasse ma soirée d'hier avec tous les bons moments et ils sont nombreux

- Elodie avait les chaussures qu'elle portait à la star ac quand elle a chanté les petits papiers

- Elle a chambré un peu "ses musiciens hommes" hier soir soulignant qu'ils allaient faire des représailles aprés. Elle a dit qu'avec Mathilde elles étaient les 2 reines du groupe
Sur le jeu des 7 erreurs je trouve que les hommes commencent à mieux se débrouiller dans le chant mais le son était bon
Elle a du réaccorder sa guitare aprés "je sais jamais" Elle avait voulu changer les cordes elle même et s'était un peu planté
Mathilde a eu un probléme de retour son sur le titre Paris elle a fini le titre sans les oreillettes Comme elle nous l'a expliqué aprés le concert le boitier "son" s'est déréglée le bouton de réglage est très sensible et le simple fait de l'effleurer en jouant provoque un déréglement

il faut souligner que tous ces petits incidents inhérents au direct n'affectent jamais la bonne tenue et la qualité du concert, Elodie ne se prend jamais la tête et gére l'affaire toujours dans la bonne humeur en mettant le public de son côté comme une pro qui aurait 20 ans carriere

Elle a parlé des voeux Elle m'a fait aucun texto, mais je cite de mémoire : je vais faire mon hypocrite et je vous présente mes voeux , le public vous pouvez en faire autant entre vous tout ça dans l'hilarité générale Elodie en concert à Sotteville les rouen (11/01/08) - Page 3 Enaccord

La salle très bien
environ 400 personnes un balcon avec places assises confortables environ 180 places et une salle en bas places debout
Le personnel de la salle très accueillant, le bar était ouvert aprés le concert et chacun pouvait boire en attendant son tour pour voir Elodie qui était installé derriere une partie du comptoir

Je salue toutes les personnes que j'aie rencontré hier (les anciennes , les anciens et les nouvelles : Victorine Elodie en concert à Sotteville les rouen (11/01/08) - Page 3 Flower00 Elodie en concert à Sotteville les rouen (11/01/08) - Page 3 Hu à Jane pour ses frites Elodie en concert à Sotteville les rouen (11/01/08) - Page 3 Content0 ) Dommage que nous nous sommes perdus en voulant aller manger une petite croute, en les cherchant, je me suis tellement perdu que j'étais parti en sens inverse me retrouvant sur l'autoroute de Caen alors que je devais prendre celle d'Amiens Elodie en concert à Sotteville les rouen (11/01/08) - Page 3 Hein58

PS : Merci à Séverine pour les biscuits
abelf
abelf

Nombre de messages : 4205
Localisation : somme
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Elodie en concert à Sotteville les rouen (11/01/08) - Page 3 Empty Re: Elodie en concert à Sotteville les rouen (11/01/08)

Message par Invité Sam 12 Jan 2008, 19:59

Très beau concert!!! beaucoup de chance d'avoir rencontré Elodie. Très belle, très gentille, simple, marrante. Journée qui laisse de très belles images! Aussi fait la connaissance de Vic qui est très gentille, et de Roger!Très contente.Contente d'avoir revu Jane et Michel.
Bisous
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elodie en concert à Sotteville les rouen (11/01/08) - Page 3 Empty Re: Elodie en concert à Sotteville les rouen (11/01/08)

Message par jane Sam 12 Jan 2008, 22:29

Je dois vous dire que je ne suis pas totalement remise cette journée et soirée d'exception avec ELO et mes amis très chers !!!
je vous embrasse d'ailleurs Elodie en concert à Sotteville les rouen (11/01/08) - Page 3 166smd2
Mille Mercis à ELO pour tout ce bonheur qu'elle apporte autour d'elle Elodie en concert à Sotteville les rouen (11/01/08) - Page 3 Amour21
jane
jane
Chouchoux

Féminin
Nombre de messages : 7806
Age : 67
Localisation : 77
Date d'inscription : 31/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Elodie en concert à Sotteville les rouen (11/01/08) - Page 3 Empty Re: Elodie en concert à Sotteville les rouen (11/01/08)

Message par Victorine Sam 12 Jan 2008, 22:53

Moi aussi, je suis tjs sur mon ptit nuage, j'suis tres contente d'avoir Revu ma Sév', Jane et Michel et ravie d'avoir fait la connaissance de Jess, Abelf et du terrible Roger qui m'a bien fait rire et d'autres qui sont moins présent sur ce forum, j'ai hate de remettre ça !
Merci Elo pour cette journée inoubliable Elodie en concert à Sotteville les rouen (11/01/08) - Page 3 Calin005 Elodie en concert à Sotteville les rouen (11/01/08) - Page 3 Flower00
Victorine
Victorine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 17850
Localisation : Sur le site !
Date d'inscription : 02/01/2005

http://www.elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Elodie en concert à Sotteville les rouen (11/01/08) - Page 3 Empty Re: Elodie en concert à Sotteville les rouen (11/01/08)

Message par Séverine Sam 12 Jan 2008, 23:37

Une journée que j'attendais depuis longtemps et que je n'aurais jamais espéré aussi belle !

Me voilà arrivée à Fécamp avec ma petite soeur (Jess) pour 14h.
Retrouvailles avec Vic, Jane, Michel et Roger dans un café tout près.

Rendez-vous pour 15h30 à la radio RESONANCE, nous avons gagné nos invitations ! Il pleut des cordes ! On nous installe dans les locaux (joli parquet, n'est-ce pas Roger ?) et on discute jusqu'à l'arrivée d'Elo. Elle arrive pour 15h50, accompagnée de Valérie qui s'occupe de Ki m'aime me suive et donc de la tournée !

Il n'y a que nous, on a vraiment de la chance ! Elo reconnait son petit monde, nous fait la bise et nous raconte comme elle a eu peur de ne jamais arriver à cause du chauffeur... qui roule très vite !

Elle nous dédicace gentiment nos cd, fait quelques photos, on discute de nos résolutions 2008...
Elo est appelée pour l'interview, c'est là que Franck me dit que je serai également interviewée après pour l'émission du samedi ( au secours ! vous auriez vu ma tête ! )...

Nous sommes invités à assister à l'interview !
Bien installés, on écoute Elo discuter ce cet album, de sa rencontre avec Biolay, de Jacques Lanzmann.
A chaque fois qu'une chanson est lancée, Elo se retourne pour discuter avec nous, tout simplement.
Ca a duré une demie-heure. Elo a parlé du fait que parfois, "on" l'empêchait de faire des dédicaces à la fin des concerts parce que certains trouvent ça "peu classe"... Mais que c'est sa façon à elle d'être classe, elle aime ce contact avec son public.

Nous avons refait quelques photos et Elo nous a donné rendez-vous au concert le soir !

Je suis restée quelques minutes pour une petite interview ...

Et voilà, en route pour Sotteville ! Deux heures pour faire 60 kms, hallucinant, des bouchons !!!

Enfin arrivés, nous retrouvons Hellodomi, Abelf, Jérôme, L'ancien du 49... Il y a déjà une vingtaine de personnes qui attendent, il est à peu près 19h15.

A 19H45, les portes s'ouvrent, il y a beaucoup de monde.
Places assises au balcon, places debouts en bas !
Nous allons au balcon !

La salle se remplit, les lumières s'éteignent et voilà Elodie qui arrive avec "la fidélité"... Et tout s'enchaine ! Un vrai plaisir pour les yeux et les oreilles, une très bonne ambiance !

J'ai adoré sa version rock de Je te dis non, chanson revisitée, réinventée !
J'ai été moins séduite par la nouvelle version de "A celle", que je trouvais tellement prenante avec les anciens arrangements (je ne l'avais pas revue depuis La Cigale). Cette version est belle, mais je préférais l'autre !

Elo a bien blagué avec ses musiciens, nous a rappelé que son bassiste lui avait glissé un "petite conne" lors du précédent concert...
Pas mal d'échanges et de blagues avec le public !

Ca m'a paru bien court, on aimerait tellement que ça dure encore et encore !

Elo a dédicacé des cartes et des affiches pendant une bonne heure !

Et nous nous sommes tous quittés, là, devant cette salle de concert ! En espérant se revoir très vite pour un autre !
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Elodie en concert à Sotteville les rouen (11/01/08) - Page 3 Empty Re: Elodie en concert à Sotteville les rouen (11/01/08)

Message par M Sam 12 Jan 2008, 23:52

C'est ce que j'appelle un super cr !!
Merci pour ton résumé ma Séverine, on s'y croirait vraiment...ça fait rêver !!
avatar
M

Féminin
Nombre de messages : 10150
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 12/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Elodie en concert à Sotteville les rouen (11/01/08) - Page 3 Empty Re: Elodie en concert à Sotteville les rouen (11/01/08)

Message par JMG Dim 13 Jan 2008, 01:17

BRAVO VIC POUR TON TRAVAIL SUR CE SITE QUI NOUS RELIE TOUS ENSEMBLE NOUS LES FANS D ELODIE
DE 7 A 77 ANS ON ATTEND AVEC IMPATIENCE LES DERNIERS COMPTE RENDUS ET LES VIDEOS OU PHOTOS DE CONCERTS ET EMISSIONS TV
ENCORE BRAVO ET MERCI POUR TOUT CE BONHEUR A SUIVRE PAS A PAS NOTRE ELODIE PREFEREE
JMG
JMG

Masculin
Nombre de messages : 34
Localisation : NEVERS
Date d'inscription : 10/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Elodie en concert à Sotteville les rouen (11/01/08) - Page 3 Empty Re: Elodie en concert à Sotteville les rouen (11/01/08)

Message par stephan54 Dim 13 Jan 2008, 01:33

Séverine a écrit:
J'ai été moins séduite par la nouvelle version de "A celle", que je trouvais tellement prenante avec les anciens arrangements (je ne l'avais pas revue depuis La Cigale). Cette version est belle, mais je préférais l'autre !

j'aime bien les gens d'accord avec moi lollllllllllll

Elodie en concert à Sotteville les rouen (11/01/08) - Page 3 Musique1
stephan54
stephan54

Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 49
Localisation : Nancy Marseille Montpellier rennes Toulouse ca depends ou va élo en concert !!!
Date d'inscription : 16/06/2007

http://www.myspace.com/stef_54

Revenir en haut Aller en bas

Elodie en concert à Sotteville les rouen (11/01/08) - Page 3 Empty Re: Elodie en concert à Sotteville les rouen (11/01/08)

Message par Victorine Dim 13 Jan 2008, 01:49

Merci JMG Elodie en concert à Sotteville les rouen (11/01/08) - Page 3 Bisou
Victorine
Victorine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 17850
Localisation : Sur le site !
Date d'inscription : 02/01/2005

http://www.elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Elodie en concert à Sotteville les rouen (11/01/08) - Page 3 Empty Re: Elodie en concert à Sotteville les rouen (11/01/08)

Message par jérôme Dim 13 Jan 2008, 13:54

petit compte rendu , d une journée de rêve

départ dans la matinée de vendredi , pour arriver a l heure pour aller chercher hellodomi a la gare de rouen
retrouvaille toujours chaleureuse , puis sommes en quête d un endroit pour déjeuner tout en faisant un peu de tourisme , grâce a Elodie nous visitons de beau endroit , belle cathédrale Wink l
puis nous décidons d offrir de trouver un fleuriste pour offrir un joli bouquet a Elodie

départ pour la salle de concert , ou nous retrouvons guy et un régional , du havre ( j ai oublié son prémon Confused )
nous attendons donc l arrivée d Elodie dans le froid et le vent
Elodie arrivas sur le coté de la salle , je lui remets le bouquet et nous lui présentons nos voeux , Elodie fût très touchée par ce présent, nous avions auusi prévus un bouquet pour Mathilde , je demande donc a Elodie de lui remettre
nous avons pu discuter un peu avec Elodie , mais elle était un peu en retard pour les balances
Elodie nous demande de ne pas attraper froid en l attendant
toujours un petit mot attentionné
nous retrouvons jf80 qui nous donne les nouvelles infos , toujours a la pointe mon cher jf Wink
arrivée de yoyo , nous faisons connaissance
le public commence a masser devant la porte, 20 personnes
nous retrouvons, janine , michel , séverine et sa soeur, notre ami roger ( toujours autant d humour ) et aussi pour la premiére fois vic , j étais très heureux de faire sa rencontre et jeprofite pour la remercier pour son travail sûre les sites (vidéos mp3)
l ambiance monte
les portes s ouvrent, nous montons tous à l étage pour avoir des places assises

le concert commença, , je ne vais pas énumérer les chansons, d autres le feront certainemnts, car je voulais savourer ce moment

ELODIE , en très grande forme , radieuse , heureuse d être avec nous , avec ses musiciens , pleine d humour et l osmose se produit avec ses musiciens et le public
ça se sent sur scéne , ils sont vraiment heureux de se produire ensemble

un concert avec un son impécable

Elodie en concert à Sotteville les rouen (11/01/08) - Page 3 Hu a ELODIE pour ce que tu donne ma belle

aprés le concert , une scéance de dédicace ,j en profite pour faire signer mon album , Elodie me remercie a nouveau pour les fleurs
toujours aussi disponible et toujours un petit mot pour chacun

nous profitons aussi tous de la présence de Mathilde dans le hall pour discuter avec elle , qui me remercie aussi pour le bouquet que nous lui avons offert
encore un beau moment
Elodie en concert à Sotteville les rouen (11/01/08) - Page 3 Hu a Elodie pour tout ce qu elle nous donne , nous apporte , nous transporte

nous quittons donc séverine et sa soeur ainsi que vic car elle doivent prendre la chemin du retour
la soirée s acheva avec guy , janine , michel ,roger ,lionel, dominique et moi autour d un bon repas , ce sont aussi des moments vraiment appréciables

ces journée là , sont toujours vraiment des moments dont ont s rappel

je voulais faire cour , mais je ne sais pas faire

jérôme
jérôme
jérôme

Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 58
Localisation : vendôme
Date d'inscription : 23/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Elodie en concert à Sotteville les rouen (11/01/08) - Page 3 Empty Re: Elodie en concert à Sotteville les rouen (11/01/08)

Message par jérôme Dim 13 Jan 2008, 13:59

Elodie en concert à Sotteville les rouen (11/01/08) - Page 3 Img0004bisoe8
jérôme
jérôme

Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 58
Localisation : vendôme
Date d'inscription : 23/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Elodie en concert à Sotteville les rouen (11/01/08) - Page 3 Empty Re: Elodie en concert à Sotteville les rouen (11/01/08)

Message par jérôme Dim 13 Jan 2008, 14:00

Elodie en concert à Sotteville les rouen (11/01/08) - Page 3 Img0026bis2ub3
jérôme
jérôme

Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 58
Localisation : vendôme
Date d'inscription : 23/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Elodie en concert à Sotteville les rouen (11/01/08) - Page 3 Empty Re: Elodie en concert à Sotteville les rouen (11/01/08)

Message par jérôme Dim 13 Jan 2008, 14:01

Elodie en concert à Sotteville les rouen (11/01/08) - Page 3 0033bis3sw6
jérôme
jérôme

Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 58
Localisation : vendôme
Date d'inscription : 23/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Elodie en concert à Sotteville les rouen (11/01/08) - Page 3 Empty Re: Elodie en concert à Sotteville les rouen (11/01/08)

Message par jérôme Dim 13 Jan 2008, 14:02

Elodie en concert à Sotteville les rouen (11/01/08) - Page 3 Img0083bis4co6
jérôme
jérôme

Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 58
Localisation : vendôme
Date d'inscription : 23/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Elodie en concert à Sotteville les rouen (11/01/08) - Page 3 Empty Re: Elodie en concert à Sotteville les rouen (11/01/08)

Message par jérôme Dim 13 Jan 2008, 14:05

Elodie en concert à Sotteville les rouen (11/01/08) - Page 3 Img0085bis5ad3
jérôme
jérôme

Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 58
Localisation : vendôme
Date d'inscription : 23/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Elodie en concert à Sotteville les rouen (11/01/08) - Page 3 Empty Re: Elodie en concert à Sotteville les rouen (11/01/08)

Message par Chiffonette Dim 13 Jan 2008, 14:13

Merci pour les cr et les photos Elodie en concert à Sotteville les rouen (11/01/08) - Page 3 Enaccord
Chiffonette
Chiffonette

Nombre de messages : 388
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Elodie en concert à Sotteville les rouen (11/01/08) - Page 3 Empty Re: Elodie en concert à Sotteville les rouen (11/01/08)

Message par Séverine Dim 13 Jan 2008, 14:22

Merci pour ton cr et tes photos Jérôme ! je n'en ai pas pris pendant le concert, j'ai testé une fois , mais c'était moche lol
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Elodie en concert à Sotteville les rouen (11/01/08) - Page 3 Empty Re: Elodie en concert à Sotteville les rouen (11/01/08)

Message par M Dim 13 Jan 2008, 14:52

Merci beaucoup Jérome pour ton cr et ces belles photos !!
avatar
M

Féminin
Nombre de messages : 10150
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 12/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Elodie en concert à Sotteville les rouen (11/01/08) - Page 3 Empty Re: Elodie en concert à Sotteville les rouen (11/01/08)

Message par krikri78 Dim 13 Jan 2008, 14:53

Merci beaucoup pour vos cr et ces photos,toujours aussi belles !
On s'y croirait vraiment ! Merci encore Wink
krikri78
krikri78

Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 33
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 07/01/2005

http://elothebest.site.voila.fr

Revenir en haut Aller en bas

Elodie en concert à Sotteville les rouen (11/01/08) - Page 3 Empty Re: Elodie en concert à Sotteville les rouen (11/01/08)

Message par Invité Dim 13 Jan 2008, 15:39

Une journée que j'attendais depuis longtemps et que je n'aurais jamais espéré aussi belle !

Très belle journée oui!! encore Elodie en concert à Sotteville les rouen (11/01/08) - Page 3 Hu de m'avoir emmené Séverine! ca fait tellement de bien de voir quelque chose d'aussi beau! J'espère avoir l'occasion bientôt d'assister à un prochain de ses concerts.Tu résumes très bien cette belle journée mais ca donne envie de la revivre encore et encore. Elodie en concert à Sotteville les rouen (11/01/08) - Page 3 Enaccord
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elodie en concert à Sotteville les rouen (11/01/08) - Page 3 Empty Re: Elodie en concert à Sotteville les rouen (11/01/08)

Message par jérôme Dim 13 Jan 2008, 16:32

Séverine a écrit:Merci pour ton cr et tes photos Jérôme ! je n'en ai pas pris pendant le concert, j'ai testé une fois , mais c'était moche lol
certaines ne sont pas trop belles , pour le concert sans flasch Elodie en concert à Sotteville les rouen (11/01/08) - Page 3 Hein58 , avec le flasch elles sont toutes blanches
jérôme
jérôme

Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 58
Localisation : vendôme
Date d'inscription : 23/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Elodie en concert à Sotteville les rouen (11/01/08) - Page 3 Empty Re: Elodie en concert à Sotteville les rouen (11/01/08)

Message par broger36 Dim 13 Jan 2008, 18:06

La journée du 11 janvier 2008 restera à jamais dans ma mémoire
comment remercier Jane , Michel ?
Comment trouver plus agréables que Séverine, Jess et Victorine ?
Comment trouver plus sublime et généreuse qu'Elodie ?
broger36
broger36

Nombre de messages : 3201
Age : 77
Date d'inscription : 10/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Elodie en concert à Sotteville les rouen (11/01/08) - Page 3 Empty Re: Elodie en concert à Sotteville les rouen (11/01/08)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum