FORUM ELODIE FREGE || Amuse-Bouches || Actuellement dans les bacs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Alizée

+4
Gabriel's Angel
just-a-witch
Aless
Séverine
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Alizée - Page 2 Empty Re: Alizée

Message par Séverine Jeu 06 Déc 2007, 22:59

Alizée - Page 2 Alizee_psychedelices

"Psychédélices" - Alizée

Surprise : Alizée revient là où on ne l'attendait (vraiment) pas. Elle s'entoure d'une équipe de choc pour réaliser son troisième album, qui lui fait prendre un virage très serré.En 2001, Alizée était couronnée en Russie (!) pour son succès aux 2,5 millions d'exemplaires écoulés : "Moi... Lolita". Grâce à ce single, sa renommée a dépassé les frontières et a fait connaître cette jeune artiste révélée par Mylène Farmer et son équipe. Quatre ans après son dernier album ("Mes Courants électriques"), la Française d'origine corse doit faire un peu plus grincer des dents son ancienne idole. Elle revient avec "Psychédélices", un disque volontairement tendance et décalé écrit et composé avec Jean Fauque, Bertrand Burgalat, le rappeur Oxmo Puccino, Daniel Darc et son compagnon Jérémy Chatelain.

Alors que sa consoeur Lorie semble prise entre deux eaux, Alizée est parvenue sans problème à trouver le bon style pour s'émanciper. Avec ses 11 nouvelles chansons, elle se dévoile en tant qu'artiste plus sûre de ses choix, qui interprète des textes tantôt décalés, tantôt profonds. Sans fausse note, elle s'essaye au groove façon US sur "Décollage", en s'approchant parfois de Gwen Stefani. Avec "Lilly Town", elle réalise une incursion dans la pop 80's faussement naïve et, pour clôturer l'ensemble, elle s'offre une ballade piano-voix atemporelle sur "L'Effet" et laisse l'auditeur la bouche ouverte, béat d'admiration pour cette transformation étonnante et réussie.

Tracklisting
1 · Mademoiselle Juliette
2 · Fifty - Sixty
3 · Mon Taxi Driver
4 · Jamais Plus
5 · Psychédélices
6 · Décollage
7 · Par les paupières
8 · Lilly Town
9 · Lonely List
10 · Idéaliser
11 · L'Effet

http://www.musicactu.com/actualite-musique/noi_82792/psychedelices-alizee/
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Alizée - Page 2 Empty Re: Alizée

Message par Aless Ven 07 Déc 2007, 01:39

J'ai l'album !
Je vous en dis plus dés que je l'ai écouté Alizée - Page 2 Musique1
Aless
Aless
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 29437
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Alizée - Page 2 Empty Re: Alizée

Message par koranzo Jeu 20 Déc 2007, 14:42

16eme du top ma 1ere semaine de sortie...la maison de disques doit grincer des dents elle qui pensait faire le coup du siècle!!!33ème du top la 2eme semaine...eh ben...
koranzo
koranzo

Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 03/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Alizée - Page 2 Empty Re: Alizée

Message par Séverine Mar 08 Jan 2008, 21:43

Alizée - Page 2 Alizee110

Alizée publie physiquement "Mademoiselle Juliette"
le mardi 08 janvier 2008, par Thierry CADET

Le 21 janvier prochain, Alizée proposera physiquement en bacs le single du premier extrait de son nouvel album, "Mademoiselle Juliette", jusqu'alors seulement disponible digitalement ou via son album "Psychédélices".

"Mademoiselle Juliette", le single, sera donc en bacs le 21 janvier prochain. L'occasion pour les fans de compléter leur collection. L'occasion aussi, peut-être, de limiter les dégâts niveau ventes, car jusqu'à présent l'opus "Psychédélices", troisième du nom pour la jeune Corse, ne brille pas par son parcours au Top... Entré à la 16ème place, il est passé très vite les semaines suivantes à l'étage numéro 33, puis 52, 65... Pour rappel, les deux premiers albums de l'interprète de "Moi... lolita", "Gourmandises" et "Mes courants électriques", avaient atteints tous les deux les hauteurs du classement, respectivement N°1 et N°2.

Ce nouvel album d'Alizée est actuellement proposé dans divers versions, dont une très limitée incluant les treize titres originaux et un DVD bonus avec un court métrage réalisé par Danakil sur un texte de Jean Fauque. Il bénéficie également d'une sortie internationale, dans plus de quinze pays, notamment le Mexique.

Trois formats du simple physique de "Mademoiselle Juliette" seront disponibles le 21 janvier : le CD simple, le CD maxi, et le maxi vinyl Picture Disc.

Croisons les doigts pour la suite. Et si "Mademoiselle Juliette" créait l'évènement au Top Singles ?

http://www.chartsinfrance.net/actualite/news65817-22.html
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Alizée - Page 2 Empty Re: Alizée

Message par Aless Mer 09 Jan 2008, 18:30

Merci Alizée - Page 2 Enaccord
Très belle lors des disques d'or Alizée - Page 2 Flower00
Aless
Aless
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 29437
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Alizée - Page 2 Empty Re: Alizée

Message par Séverine Mer 02 Avr 2008, 18:12

Alizée - Page 2 Alizee58

Alizée au Grand Rex de Paris, et en tournée mondiale
le mercredi 02 avril 2008, par Thierry CADET

Alors que son album "Psychédélices" ne rencontre pas le succès escompté en France, Alizée cartonne au Mexique où elle y entamera prochainement une tournée mondiale qui passera également par la Russie et par le Grand Rex parisien le 23 octobre 2008.

Si le succès de son dernier album "Psychédélices" est clairement décevant en France, la jeune française cartonne actuellement en Amérique latine, et plus particulièrement au Mexique. Elle y fait les couvertures de nombreux magazines, et son dernier opus y est déjà disque d'or. "Psychédélices" s'est classé n°1 des ventes dans le Top Albums des artistes internationaux, égalisant ainsi les ventes d'autres artistes féminines internationales, telles que Britney Spears ou Alicia Keys.

Étant donné l'engouement du public mexicain pour l'artiste corse, elle se prépare à démarrer une tournée dans toute l'Amérique latine qui débutera en mai prochain par Mexico City. Elle sera également à l'Operetta Theatre de Moscou, en Russie, le 18 mai prochain, et grande nouvelle, une date parisienne est d'ors et déjà annoncée (mais les locations ne pas encore ouvertes) pour le 23 octobre 2008 au Grand Rex.

http://www.chartsinfrance.net/actualite/news66159-22.html
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Alizée - Page 2 Empty Re: Alizée

Message par Séverine Mer 16 Avr 2008, 15:42

Alizée, entre manga et baby doll

Le dernier clip de la chanteuse, "Fifty Sixty", au style coloré et japonisant, vient d'être dévoilé.Après "Mademoiselle Juliette", "Fifty Sixty" est le deuxième single extrait du dernier album d'Alizée. Dans le clip de ce morceau, elle apparaît en compagnie d'autres jeunes filles, dansant, chantant et défilant sur un podium comme des mannequins. La vidéo, en noir et blanc, propose néanmoins des séquences colorées quand apparaissent les paroles de la chanson traduites en caractères japonais lors du refrain. Les tenues des différentes jeunes femmes sont animées, un peu à l'image des t-shirts du clip "D.A.N.C.E" de Justice.

Alizée sera par ailleurs bientôt sur les routes de France à la rencontre de son public. Dans l'attente de l'ensemble des dates de cette tournée, un concert au Grand Rex de Paris est déjà programmé le 23 octobre. La chanteuse entamera également une tournée mondiale et passera par l'Amérique latine (Mexique, Argentine), la Suisse et la Belgique. Moscou l'accueillera également, le 18 mai.

En savoir plus
> www.alizee-officiel.com

http://www.musicactu.com/actualite-musique/noi_89206/alizee-entre-manga-et-baby-doll/
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Alizée - Page 2 Empty Re: Alizée

Message par Océane Jeu 17 Avr 2008, 22:11

Merci Séverine de l'info . Je n'ai pas encore vu le clip !
Océane
Océane

Féminin
Nombre de messages : 4662
Age : 29
Localisation : Cosne sur loire
Date d'inscription : 31/12/2004

http://elodiefoever.forumactif.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Alizée - Page 2 Empty Re: Alizée

Message par Aless Sam 19 Avr 2008, 15:07

Ravi de ce choix de deuxième single Alizée - Page 2 Musique9
Aless
Aless
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 29437
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Alizée - Page 2 Empty Re: Alizée

Message par Aufely Jeu 24 Avr 2008, 20:57

J'adore tout simplement,
j'aime beaucoup Alizée depuis ses debuts et j'aime encore plus la direction artistique qu'elle prend !
Magnifiques chansons, clips, elle est egalement très charmante,
bref la recette est parfaite !
Aufely
Aufely

Féminin
Nombre de messages : 920
Age : 34
Localisation : Guerande
Date d'inscription : 01/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Alizée - Page 2 Empty Re: Alizée

Message par abelf Mar 10 Mar 2009, 15:20

Alizée annule une seconde fois le Grand Rex

Alors qu'elle devait déjà s'y produire l'an dernier, la chanteuse avait repoussé son concert, faute de réservations, au 28 mars prochain. Depuis quelques jours, ce dernier est définitivement annulé.

Arrow http://www.chartsinfrance.net/Alizee/news-67556.html
abelf
abelf

Nombre de messages : 4205
Localisation : somme
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Alizée - Page 2 Empty Re: Alizée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum