FORUM ELODIE FREGE || Amuse-Bouches || Actuellement dans les bacs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Elodie en concert à Lapalisse (07/10/07)

+10
kiwi
stephanie
abelf
M
jane
Lauriane
Aless
jérôme
Océane
Séverine
14 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Elodie en concert à Lapalisse (07/10/07) - Page 3 Empty Résumés du concert à Lapalisse (07/10/07)

Message par jérôme Lun 08 Oct 2007, 17:43

Retrouvez l'interview inédite ICI

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je vois que nous sommes très attendus, Guy et moi avons des grosses responsabilités

Voici un petit cr de cette petite escapade a Lapalisse
Arrivée vers 14 h et retrouvaille avec Guy et Pascale et phybus ( mon chien )
nous faisons donc le tour de cette fameuse foire a la citrouille , que de cucurbitacées , des énormes , des grosses , des petites , des longues et de toutes formes et couleurs
Vers 16h 30 nous retrouvons Acro , son épouses et ses enfants , ça fait plaisir de se revoir
Nous décidons d attendre l arrivée d Elodie ensemble .Elodie arriva donc vers 16h45 en voiture accompagnée de Mathilde et le régisseur de la tournée
Une fois sortie de la voiture Elodie nous adresse un petit coucou et vient nous rejoindre aussitôt , en toute simplicité sans chichi , nous parlons de tout et de rien et rions beaucoup , puis rejoint les coulisses pour faire ses balances

C est ça aussi Elodie , qui prends le temps de venir vers nous pour discuter et je pense que c est un moments qu elle apprécie
Et pour nous , un moment de bonheur simple. MERCI ELODIE

Ses musiciens arrivons quelques minutes plus tard

Venons en au concert

Je vais juste reprendre , une phrase dite par Laurent Boyer lorsque qu Elodie est venue à RTL
«  Elodie est capable de prendre une salle et son public a bras le corps et de l emmener ou elle veut « 

Je peux vous dire qu Élodie l à magnifiquement fait car ce n était pas gagné d avance loin de là
C e n est que mon avis

Certainement du a un public très très jeune et au pris des places très réduites

Voici la liste des chansons : la fidélité
Il en faut
Le velours de vierges
Je sais jamais ( arrangements changés)
Paris Elodie et Mathilde au violoncelle
Superbe chanson
La ceinture
Mon sourire a l envers (arrangements changés )
Les bêtises
Il en faut
Fou de rien
Douce vie ( début changé)
Je te dit non (arrangements changés)
Le jeu des 7 erreurs (avec un seul micro , ou Elodie volait de musiciens en musiciens pour le lui tendre)
Fais moi mal Johnny
A celle
Chez moi
Si je reste

Elodie toujours égale a elle même avec son humour pontué entre chaque chanson
Le maire de Lapalisse lui remettras un bouquet a la fin du concert

Elodie en concert à Lapalisse (07/10/07) - Page 3 Applaudi peu nourris , je suis peut etre une peu dur , mais c est ce que j ai ressenti , du peu etre a ce que j ai évoqué plus haut

Le tout suivi d une séance de dédicace
Pour conclure , Élodie s en ait très bien sortie , chapeau l artiste et Elodie en concert à Lapalisse (07/10/07) - Page 3 Hu ELODIE
Ayant déjà assisté a plusieurs concert , de haute volé , avec une excellente ambiance , je suis un peu déçu , mais pas d Elodie qui a su montrer l étendu de son talent et peut etre conquérir d autre personne

J ai pu discuter avec une charmante dame ( entre 55 et 65 ans)et sa fille de Vichy qui admire Élodie , qui adore ses textes , sa plume et surtout qu elle leur fait penser a Barbara ( joli compliment )
Malheureusement ils ne possèdent pas Internet , dommage

Un petit coucou au passage a Laurianne et ses parents du site a Séverine

Guy complétera mon cr , car j ai du oublier pas mal de chose

Milles excuses, j ai encore été trop long

quelques photos ( les photos pendant le concert étaient interdites)

arrivée d ELODIE
Elodie en concert à Lapalisse (07/10/07) - Page 3 Img0004bisaee1

scéance de dédicace

Elodie en concert à Lapalisse (07/10/07) - Page 3 Img0014bisoh8nk2
jérôme
jérôme

Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 58
Localisation : vendôme
Date d'inscription : 23/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Elodie en concert à Lapalisse (07/10/07) - Page 3 Empty Re: Elodie en concert à Lapalisse (07/10/07)

Message par Aless Lun 08 Oct 2007, 17:53

Merci Jérôme pour le CR !
Elo était quand même contente à la fin du concert, elle avait pas l'air déçue ?
La salle était complète ?

Merci pour les photos... la première est géniale, très classe Elodie en concert à Lapalisse (07/10/07) - Page 3 Amour21
Aless
Aless
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 29437
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Elodie en concert à Lapalisse (07/10/07) - Page 3 Empty Re: Elodie en concert à Lapalisse (07/10/07)

Message par Séverine Lun 08 Oct 2007, 18:49

Merci pour le cr, les photos !
j'adore ses lunettes de soleil !

toutes les salles ne réservent pas le même accueil ! surtout quand c'est presque donné (5 à 10 euros), il y a beaucoup de curieux !

le principal est qu'elle se soit éclatée !
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Elodie en concert à Lapalisse (07/10/07) - Page 3 Empty Re: Elodie en concert à Lapalisse (07/10/07)

Message par jane Lun 08 Oct 2007, 18:56

Merci pour le cr et photos jérôme !
jane
jane
Chouchoux

Féminin
Nombre de messages : 7806
Age : 67
Localisation : 77
Date d'inscription : 31/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Elodie en concert à Lapalisse (07/10/07) - Page 3 Empty Re: Elodie en concert à Lapalisse (07/10/07)

Message par jérôme Lun 08 Oct 2007, 20:21

la salle était compléte
jérôme
jérôme

Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 58
Localisation : vendôme
Date d'inscription : 23/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Elodie en concert à Lapalisse (07/10/07) - Page 3 Empty Re: Elodie en concert à Lapalisse (07/10/07)

Message par Lauriane Lun 08 Oct 2007, 21:25

Je vous mettrai mon cr mercredi après-midi
Merci pour le cr et les photos
Lauriane
Lauriane

Féminin
Nombre de messages : 14250
Age : 32
Localisation : La chartre sur le loir
Date d'inscription : 19/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Elodie en concert à Lapalisse (07/10/07) - Page 3 Empty Re: Elodie en concert à Lapalisse (07/10/07)

Message par Aless Lun 08 Oct 2007, 22:54

jérôme a écrit:la salle était compléte
Merci Jérôme !!
Plutôt positif ça... Elodie en concert à Lapalisse (07/10/07) - Page 3 Musique9 Elodie en concert à Lapalisse (07/10/07) - Page 3 Musique9 Elodie en concert à Lapalisse (07/10/07) - Page 3 Musique9

Et voici un autre CR Elodie en concert à Lapalisse (07/10/07) - Page 3 Enaccord

l'ancien du 49 a écrit:Bonsoir à tous,

Je suis revenu de Lapalisse vers 17h00 ce soir, plus rien dans le frigo donc quelques courses, et me voilà devant l'ordinateur pour vous faire mon CR.

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec ce que dit Jérôme, mais il le sait nous en avons parlé. Voilà mon avis personnel.

C'est vrai, c'était la fête de la citrouille, le public était jeune et nous avons même entendu des jeunes filles chanter "De l'eau", nous avons vu des personnes venant faire délicacer le 1er album d'Elodie et pas le 2ème.

C'est vrai le prix de 10 €uros avec concert à 19h00 coïncidant avec la fin de la fête de la citrouille (j'insiste), a fait que tous les ingrédients étaient réunis pour un concert difficile pour Elodie.

Dès le début du concert, les évènements donnaient raisons à ce raisonnement. Elodie faisait ce qu'elle pouvait mais il est clair que la communion était pénible. Même les plaisanterie d'Elodie, évoquant le château de Lapalisse, les citrouilles et elle Cendrillon, n'ont pas fait réagir le public.

Mais, Elodie était en pleine forme et au bout de la 3ème ou 4ème chanson, un revirement de situation, style les Bleus contre les All black, a déjoué tous les pronostics.

A partir de ce moment, certe tout la salle n'applaudissait pas à qui vive, mais les "Elodie" voire "Elodie je t'aime" étaient criés de plus en plus souvent. Les rappels n'ont pas été à la hauteur de La Cigale, Café de la Danse ou autres concerts où le public était venu pour Elodie, mais compte tenu du début, Elodie à réussi un tour de force.

Quelques exemples, Elodie qui termine son concert en disant "Mais quelle ambiance à Lapalisse, il faudra que je revienne ! " et que dire du fait que des dizaines de personnes ont quittés leurs place pour, à la fin s'accumuler de part et d'autre de la scène pour ne pas gèner les gens assis, et qui acclamaient Elodie au point que celle-ci leur a pratiquement chanter la dernière chanson "Si je reste" pour eux puisque plusieurs fois Elodie s'est accoupis devant eux à moins d'un mètre, et qu'elle a serré des mains tendus avant de quitter la scène. Un photographe de presse s'est même déplacé pour immortaliser la scène sur sa pellicule, celà ne devait pas arriver souvent à Lapalisse.

De plus, à la fin du concert, un nombre important d'appareil photos ont illuminés Elodie de leurs flashs et Elodie se laissait faire avec de grands sourires, je la soupsonne d'y avoir prit plaisir. A noter que personne n'est intervenu pour interdire cela.

Enfin, je dirais que c'est malgré tout un concert important pour Elodie car là, elle a conquis un public venu pour se distraire et finir la journée à pas che, et pour finir tout le monde était ravi d'être venu, même s'ils n'ont pas tous applaudi, et tous lui ferons de la publicité.

Guy
Aless
Aless
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 29437
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Elodie en concert à Lapalisse (07/10/07) - Page 3 Empty Re: Elodie en concert à Lapalisse (07/10/07)

Message par jane Lun 08 Oct 2007, 23:37

Lauriane a écrit:Je vous mettrai mon cr mercredi après-midi
Merci pour le cr et les photos

Merci Lauriane, prends le temps qu'il faut, on attendra !!! Elodie en concert à Lapalisse (07/10/07) - Page 3 166smd2

Merci beaucoup à Guy pour son récit Elodie en concert à Lapalisse (07/10/07) - Page 3 Sympa92
jane
jane
Chouchoux

Féminin
Nombre de messages : 7806
Age : 67
Localisation : 77
Date d'inscription : 31/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Elodie en concert à Lapalisse (07/10/07) - Page 3 Empty Re: Elodie en concert à Lapalisse (07/10/07)

Message par Séverine Lun 08 Oct 2007, 23:39

Merci pour le cr de Guy
c'est chouette les concerts dans des petites salles, + la séance de dédicaces !
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Elodie en concert à Lapalisse (07/10/07) - Page 3 Empty Re: Elodie en concert à Lapalisse (07/10/07)

Message par Aless Lun 08 Oct 2007, 23:50

Même quand il y a pas de séance programmée, Elo reste toujours pour satisfaire son public... Elodie en concert à Lapalisse (07/10/07) - Page 3 Amour21
Et puis, la bonne nouvelle, c'est que la salle était complète... c'est bon pour la suite çà Elodie en concert à Lapalisse (07/10/07) - Page 3 Enaccord
Aless
Aless
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 29437
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Elodie en concert à Lapalisse (07/10/07) - Page 3 Empty Re: Elodie en concert à Lapalisse (07/10/07)

Message par kiwi Mar 09 Oct 2007, 00:12

Merci pour les cr. Tout cela me donne enve d'être en décembre ...
kiwi
kiwi

Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 48
Date d'inscription : 10/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Elodie en concert à Lapalisse (07/10/07) - Page 3 Empty Re: Elodie en concert à Lapalisse (07/10/07)

Message par Aless Mar 09 Oct 2007, 00:50

Vu sur online.com

acroduweb a écrit:Voici la vidéo de Lapalisse, je vous rappelle que nous avons l'autorisation de diffuser des extraits du concert de Lapalisse.
Cette vidéo peut être diffusé sur les sites consacré à Elodie.
Pas la peine de la mettre sur Utube ou dailly motion.
C'est donc pour cela qu'il y a sur cette vidéo que des extraits des chansons.

Pour voir la vidéo cliquez ici
Aless
Aless
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 29437
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Elodie en concert à Lapalisse (07/10/07) - Page 3 Empty Re: Elodie en concert à Lapalisse (07/10/07)

Message par Aless Mar 09 Oct 2007, 10:24

Vu sur http://sd267.sivit.org/Elodie/forum/phpBB2/

Nadyne a écrit:Elodie en concert à Lapalisse (07/10/07) - Page 3 P1000524yt1vz5

Elodie en concert à Lapalisse (07/10/07) - Page 3 Lapalisse%201

Elodie en concert à Lapalisse (07/10/07) - Page 3 Lapalisse%202
Aless
Aless
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 29437
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Elodie en concert à Lapalisse (07/10/07) - Page 3 Empty Re: Elodie en concert à Lapalisse (07/10/07)

Message par jane Mar 09 Oct 2007, 14:29

Merci à Nadyne pour les jolies photos ! Elodie en concert à Lapalisse (07/10/07) - Page 3 Enaccord
jane
jane
Chouchoux

Féminin
Nombre de messages : 7806
Age : 67
Localisation : 77
Date d'inscription : 31/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Elodie en concert à Lapalisse (07/10/07) - Page 3 Empty Re: Elodie en concert à Lapalisse (07/10/07)

Message par Léo Mar 09 Oct 2007, 15:44

Aless a écrit:Vu sur online.com

acroduweb a écrit:Voici la vidéo de Lapalisse, je vous rappelle que nous avons l'autorisation de diffuser des extraits du concert de Lapalisse.
Cette vidéo peut être diffusé sur les sites consacré à Elodie.
Pas la peine de la mettre sur Utube ou dailly motion.
C'est donc pour cela qu'il y a sur cette vidéo que des extraits des chansons.

Pour voir la vidéo cliquez ici

Merci Acro et Elodie en concert à Lapalisse (07/10/07) - Page 3 Hu Aless

Elle rame un peu... pas chaud le public mais elle s'accroche. Ce n'est pas du tout la même ambiance qu'au Café de la Danse ou à la Cigale, mais en même temps, le public était venu pour les citrouilles, ils ne s'attendait pas à tomber sur Cendrillon Elodie en concert à Lapalisse (07/10/07) - Page 3 Danseuse
Pour ce qui est des réorchestrations, je suppose qu'il faut que je m'habitue... Au moins, elle crée et recrée, on peut pas lui enlever ça Elodie en concert à Lapalisse (07/10/07) - Page 3 229smd Elodie en concert à Lapalisse (07/10/07) - Page 3 Sourire1

Merci Nadine pour les jolies photos Elodie en concert à Lapalisse (07/10/07) - Page 3 10
Léo
Léo

Féminin
Nombre de messages : 663
Age : 54
Date d'inscription : 09/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Elodie en concert à Lapalisse (07/10/07) - Page 3 Empty Re: Elodie en concert à Lapalisse (07/10/07)

Message par Aless Mar 09 Oct 2007, 16:44

J'aime beaucoup la version de "Paris"... à mon avis, la version de l'album va être plus ou moins similaire Elodie en concert à Lapalisse (07/10/07) - Page 3 Accord06 Elodie en concert à Lapalisse (07/10/07) - Page 3 Amour21
Toujours aussi simple et naturelle, Elodie en concert à Lapalisse (07/10/07) - Page 3 Hu Elo Elodie en concert à Lapalisse (07/10/07) - Page 3 Amour62
Aless
Aless
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 29437
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Elodie en concert à Lapalisse (07/10/07) - Page 3 Empty Re: Elodie en concert à Lapalisse (07/10/07)

Message par Lauriane Mar 09 Oct 2007, 17:19

Merci à tous.

Je n'arrive pas à voir la vidéo
je suis sur un nuage et je crois que j'arrive pas à réaliser ce qui m'est arriver
Lauriane
Lauriane

Féminin
Nombre de messages : 14250
Age : 32
Localisation : La chartre sur le loir
Date d'inscription : 19/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Elodie en concert à Lapalisse (07/10/07) - Page 3 Empty Re: Elodie en concert à Lapalisse (07/10/07)

Message par Lauriane Mer 10 Oct 2007, 17:10

Cr du concert de LAPALISSE

Nous sommes partis avec mes parents vers 14 heures 15-20 et nous sommes arrivés vers 16 heures à Lapalisse. Nous avons tourné dans le village pour trouver où se garer et au final nous nous sommes garés devant la voiture d'Elodie mais sans le savoir. Les musiciens ou les gens qui s'occupent de la scène étaient en train de décharger les deux camions et on entendait qu'isl étaient en train de répéter des bouts de chanson. Puis avec me parents nous sommes allés faire un tour à la fête des citrouilles qui était derrière la salle de la grenette. Nous avons trouvé quelqu'un qui s'occupait du concert et cette personne nous a dit qu'il n'ouvrait pas avant 17 heures 30 et même 18 heures. Donc nous avons été faire un tour dans les enivrons sur le chemin mon papa m'a pris en photo avec des affiches d'Elo. Pendant ce temps, quelques textos avec Marie. Et enfin nous sommes remontés pour 17 heures 30. On s'est mis devant la salle prêts à rentrer (contre les deux ou trois marches qu'ils y avaient). Et on attendait jusqu'au moment où mes parents ont discuté avec des gens qui été assis et c'est là que j'ai vu jérôme.

Ils ont ouvert les portes vers 18 heures (normalement pour les gens qui n'avaient pas leurs billet) mais on est rentrés dans le hall quand même et là surprise on a entendu la fin des balances d'Elo ( il y a eu Je sais jamais, La ceinture et je crois le Fidélité) et à 18 heures 45 (environ), ils ont ouvert pour entrer dans la salle et je suis rentrée en premier et mes parents m'ont rejoint pas longtemps après. J'ai couru pour être le plus prêt possible de la scène. J'ai bien fait j'étais au 3éme rang ( et mes parents étaient derrière moi) donc on était bien placé.
Puis vers 19 heures 10 (je crois), le concert a commencé, voici les chansons( peut-être pas dans l'ordre):
La fidélité
Je sais jamais
Douce vie ( plus rapide que celle de l'album)
Paris
La ceinture
Douce vie
Pas là souvent
Le velours des vierges
A celle
Il en faut
Chez moi
Fais moi mal Johnny
Les bêtises

Et plein d'autres, presque toutes de l'album. Et elle a fini par Si je reste, en nous disant qu'elle allait partir et comme il y avait plein de monde contre la scène, j'y suis aller aussi pour profiter d'encore plus près de notre Elodie. Elle a serré quelques mains.
Et après, il y en avait qui avaient des papiers pour faire signer Elodie (moi j'avais l'album), et Elodie nous a dit «JE VAIS ME CHANGER ET JE REVIENS».

Puis quelqu'un est venu sur la scène et nous as dit d'attendre sur le côté. Donc on va dehors sur le côté mais on savait pas de quel côté ?
Et fait on voyait Elodie par une fenêtre, elle nous a fait coucou deux fois et on a crié « ELODIE !!!!!!» Et puis on a demandé à quelqu'un qui nous a dit que c'était sûrement à l'intérieur et donc on a couru à l'intérieur pour essayer d'approcher Elodie. Et puis on a trouvé, il y avait une sorte de bar et c'était là.
Et c'est là que mon rêve a commencé à se réaliser. Avant je dois vous dire que mon papa avait le papier de l'opendisc et moi les paroles. Donc j'avance vers le bar et Elodie était là bien sûr. Mon papa tend son papier et moi après je pose les paroles sur le bar et comme Elodie ne réagissait pas j'ai poussé l'album devant et elle a signé. Puis avec une autre fille qui avait elle le premier album (enfin le deuxiéme cela aurait été mieux, mais bon!) Et on s'est dit on demande un bisous à Elo, et on l'a fait on eu le droit à un bisous. Et après on est resorti avec mes parents et j'ai essayé d'appeller Marie pour lui faire partager ça mais bon pas là (je suppose parti dormir et c'est bien normal, d'ailleurs on s'est eu le lendemain matin), enfin pas grave. Ensuite papa m'a dit on va l'attendre à la sortie. Et la fin de mon rêve s'est réalisé, j'ai une photo avec Elodie.

J'ai une anecdote:
Je devais passer le bonjour de Marie à Elo:
Je dis : «Elo deux secondes, je dois te passer le bonjour de Marie.»
Elle me répond (en faisant des signes): «celle au cheveux à la longueur en desous des épaules?»
Je fais : «Oui, Marie de colmar.»
Et après elle avait l'air de dire d'accord.

Voilà une superbe journée pour moi.

Par contre , il y a des choses comme certaines personnes qui hurlent «ah bon» quand Elo dit qu'elle est seule. Ou alors des gens qui disent «t'es la meilleure en plein milieu du concert». Ou des gamins qui disent que c'est tel personne qui se moquait à un moment dans la vidéo. Je trouve que cela ne se fait pas.

Voilà des photos du concert :

Elodie en concert à Lapalisse (07/10/07) - Page 3 Imgp2389ix0

Elodie en concert à Lapalisse (07/10/07) - Page 3 Imgp2398ln1
Lauriane
Lauriane

Féminin
Nombre de messages : 14250
Age : 32
Localisation : La chartre sur le loir
Date d'inscription : 19/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Elodie en concert à Lapalisse (07/10/07) - Page 3 Empty Re: Elodie en concert à Lapalisse (07/10/07)

Message par Lauriane Mer 10 Oct 2007, 17:18

Elo à la séance de dédicases et avant de partir :

Elodie en concert à Lapalisse (07/10/07) - Page 3 Imgp2402rc8

Elodie en concert à Lapalisse (07/10/07) - Page 3 Imgp2405ir7
Lauriane
Lauriane

Féminin
Nombre de messages : 14250
Age : 32
Localisation : La chartre sur le loir
Date d'inscription : 19/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Elodie en concert à Lapalisse (07/10/07) - Page 3 Empty Re: Elodie en concert à Lapalisse (07/10/07)

Message par Aless Mer 10 Oct 2007, 18:44

Merci pour ce joli partage Lauriane !
Ton rêve s'est réalisé et je suis ravi pour toi... tu es fidèle à Elo depuis le début, normal que tu sois récompensée !
Merci également pour les photos, elles sont très belles
Aless
Aless
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 29437
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Elodie en concert à Lapalisse (07/10/07) - Page 3 Empty Re: Elodie en concert à Lapalisse (07/10/07)

Message par Lauriane Mer 10 Oct 2007, 18:51

Merci aless. Je suis encore sur un nuage
Lauriane
Lauriane

Féminin
Nombre de messages : 14250
Age : 32
Localisation : La chartre sur le loir
Date d'inscription : 19/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Elodie en concert à Lapalisse (07/10/07) - Page 3 Empty Re: Elodie en concert à Lapalisse (07/10/07)

Message par M Mer 10 Oct 2007, 19:03

Bravo pour le cr ma Lauriane...je suis super contente que ton reve se sois réalisé, je te l'avais dit Wink
avatar
M

Féminin
Nombre de messages : 10150
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 12/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Elodie en concert à Lapalisse (07/10/07) - Page 3 Empty Re: Elodie en concert à Lapalisse (07/10/07)

Message par Lauriane Mer 10 Oct 2007, 19:06

Oui marie.
Lauriane
Lauriane

Féminin
Nombre de messages : 14250
Age : 32
Localisation : La chartre sur le loir
Date d'inscription : 19/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Elodie en concert à Lapalisse (07/10/07) - Page 3 Empty Re: Elodie en concert à Lapalisse (07/10/07)

Message par Aless Mer 10 Oct 2007, 19:13

Vu sur http://sd267.sivit.org/Elodie/forum/phpBB2/

Madeleine a écrit:et bien, à défaut de concert à Clermont-Ferrand, je suis allée à Lapalisse et, en effet, Elodie a reçu un accueil chaleureux. contrairement à ce que je pensais, c'était des places assises, la salle était pleine et le public avait l'air de connaître les chansons d'Elodie ! public essentiellement composé de personnes d'un certain âge, très peu d'adolescents ! j'ai eu l'impression que les gens étaient là pour Elodie et non pas pour finir la soirée, comme cela a pu être dit ici et là !
Elle était acompagnée de tous ses musiciens et a tenu la scène 1 heure et demi ! pas mal hein ! :cool:
Elodie était en forme apparement ! elle a fait valoir sa puissance de voix sur la plupart des titres ! à noter un petit accroc au début de "je te dis non" mais bon on lui pardonnera car le reste était impeccable ! sa tenue : robe à bretelles noire, legging noir, chaussures rouges à hauts talons, cheveux dénoués ! très belle la demoiselle !
Elle a chanté tous les titres de son 2éme album, sauf "est ce que tu le sais" et "les rideaux", "je te dis non" du 1er album, "Mon sourire à l'envers", "Paris", la reprise des "bêtises" et de "Johnny fais moi mal"...j'espère ne pas en oublier ! :oups: même si le son était, selon mon goût, un peu fort, j'ai bien aimé en général, je préfère certains titres avec moins d'orchestration, en guitare, violoncelle et voix mais bon c'est mon goût personnel !
Après le concert, Elodie s'est prêtée de bonne grâce à une scéance d'autographes, photos etc...souriante, disponible...lumineuse a dit Nadyne oui c'est tout à fait ça !
Aless
Aless
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 29437
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Elodie en concert à Lapalisse (07/10/07) - Page 3 Empty Re: Elodie en concert à Lapalisse (07/10/07)

Message par Lauriane Mer 10 Oct 2007, 19:58

Elodie en concert à Lapalisse (07/10/07) - Page 3 Hu madeleine et aless
Lauriane
Lauriane

Féminin
Nombre de messages : 14250
Age : 32
Localisation : La chartre sur le loir
Date d'inscription : 19/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Elodie en concert à Lapalisse (07/10/07) - Page 3 Empty Re: Elodie en concert à Lapalisse (07/10/07)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum