FORUM ELODIE FREGE || Amuse-Bouches || Actuellement dans les bacs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Bonjour, j'ai oublié de me présenter

+8
jam
Séverine
nanou
marilyn
Aurel
Coralie
Victorine
christian
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Bonjour, j'ai oublié de me présenter Empty Bonjour, j'ai oublié de me présenter

Message par christian Mar 05 Avr 2005, 11:08

J'ai 46 ans et je me prénomme Christian et souvent on m'appelle Cricri et cela ne me dérange pas mais absolument pas car j'ai l'impression de me retrouver en enfance ! Bonjour, j'ai oublié de me présenter Fetes20

Je me suis inscrit fin janvier et j'ai complètement oublié de me présenter. Quel impoli que je suis ! Pan Pan ! smiley45.gif

Je crois que je suis quelqu'un de sympathique - au regard des autres, c'est ce qu'ils disent de moi - et je suis doté d'un humour légèrement sarcastique. J'officie principalement sur un site mais il m'arrive de faire des incursions ailleurs car je ne suis pas du tout sectaire.

En plus ce site est fort bien conçu, très agréable et je retrouve quelques ami(e)s de route dont Nénette.

Vous ne serez pas surpris si je vous dis que j'apprécie particulièrement Elodie, étonnant non ? À vrai dire, je suis tombé sous son charme un certain 30 août 2003 lors du premier prime de la SA3. je n'avais jamais parcouru un forum avant de m'intéresser à cete belle blonde et surtout talentueuse chanteuse !
Et comme vous tous, j'ai palpité et tremblé Bonjour, j'ai oublié de me présenter 192smd de toute mon être devant mon écran tout au long des primes ! Et quelle fut la délivrance à la fin de la dernière émisison Bonjour, j'ai oublié de me présenter 156smd

Bon il me reste à souhaiter bonne route au site et un coucou à vous tous ici et ailleurs ! Bonjour, j'ai oublié de me présenter 16smd


Dernière édition par le Mar 05 Avr 2005, 11:59, édité 2 fois
christian
christian

Nombre de messages : 2267
Age : 65
Localisation : Bruxelles (1030)
Date d'inscription : 31/01/2005

http://membres.heberg-forum.net/monde-elodie/forums.html

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, j'ai oublié de me présenter Empty Re: Bonjour, j'ai oublié de me présenter

Message par Victorine Mar 05 Avr 2005, 11:21

Bienvenue christian Bonjour, j'ai oublié de me présenter Coucou04
J'espère que tu viendras souvent sur le forum Bonjour, j'ai oublié de me présenter Sourire1
Bonjour, j'ai oublié de me présenter Panneau0
Victorine
Victorine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 17850
Localisation : Sur le site !
Date d'inscription : 02/01/2005

http://www.elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, j'ai oublié de me présenter Empty Re: Bonjour, j'ai oublié de me présenter

Message par christian Mar 05 Avr 2005, 12:01

Promis, juré et Bonjour, j'ai oublié de me présenter Hu de ton accueil, Victorine ! Bonjour, j'ai oublié de me présenter RoulerSu
christian
christian

Nombre de messages : 2267
Age : 65
Localisation : Bruxelles (1030)
Date d'inscription : 31/01/2005

http://membres.heberg-forum.net/monde-elodie/forums.html

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, j'ai oublié de me présenter Empty Re: Bonjour, j'ai oublié de me présenter

Message par Coralie Mar 05 Avr 2005, 12:54

Christian tu habite bien en belgique si tu a mis le Brabant wallon???
tu habite ou??si c pas indiscret!!lol
Coralie
Coralie

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 15/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, j'ai oublié de me présenter Empty Re: Bonjour, j'ai oublié de me présenter

Message par christian Mar 05 Avr 2005, 14:01

Bonjour Coralie, (très jolie prénom)

Pour toi, j'ai changé mon profil et désormais tu sais où j'habite dans le Brabant wallon !

Je suis Français et j'habite depuis 13 ans dans cette ravissante commune mi-rurale mi citadine. pratique pour moi car je me trouve à moins de 5 mnn de la gare pour aller travailler à BXL.

Bon,, je me suis un peu confié, c'est ton tour, non ? Bonjour, j'ai oublié de me présenter Betm13

j'imagine que tu habite dans le même secteur que moi, Waterloo / Braine-l'Alleud / Nivelles

Bisous Bonjour, j'ai oublié de me présenter Bisou
Christian
christian
christian

Nombre de messages : 2267
Age : 65
Localisation : Bruxelles (1030)
Date d'inscription : 31/01/2005

http://membres.heberg-forum.net/monde-elodie/forums.html

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, j'ai oublié de me présenter Empty Re: Bonjour, j'ai oublié de me présenter

Message par Coralie Mar 05 Avr 2005, 14:11

Non moi j'habite dans la capital de la wallonie c'esta dire Namur mais la belgique n'est pas grande donc c pas si loin que ca!!!
Ah ben je suis contente d'avoir quelqu'un qui habite en belgique ici Bonjour, j'ai oublié de me présenter Sourire1

Byzoux
Coralie
Coralie

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 15/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, j'ai oublié de me présenter Empty Re: Bonjour, j'ai oublié de me présenter

Message par Aurel Mar 05 Avr 2005, 14:17

Bonjour, j'ai oublié de me présenter Pancarte parmi nous christian,
bisous
Aurel
Aurel
ChouchouX

Nombre de messages : 695
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, j'ai oublié de me présenter Empty Re: Bonjour, j'ai oublié de me présenter

Message par christian Mar 05 Avr 2005, 14:19

J'aime bien Namur et c'est ma ville préférée en Wallonie. Les gens très sympa et quel dynamisme cette ville !
En journée avec tous ces commerces, on ne s'y ennuie pas !

En semaine, le terminus de la ligne de train que je prends à partie de BXL pour revenir à Braine-l'Alleud finit à Jambes !

Ah oui, il y a les fêtes de Wallonie à Namur début septembre !

Coralie, tu aimes bien les carnavals ? Bonjour, j'ai oublié de me présenter Fetes20


Dernière édition par le Mar 05 Avr 2005, 14:23, édité 1 fois
christian
christian

Nombre de messages : 2267
Age : 65
Localisation : Bruxelles (1030)
Date d'inscription : 31/01/2005

http://membres.heberg-forum.net/monde-elodie/forums.html

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, j'ai oublié de me présenter Empty Re: Bonjour, j'ai oublié de me présenter

Message par christian Mar 05 Avr 2005, 14:21

Aurel75 a écrit:Bonjour, j'ai oublié de me présenter Pancarte parmi nous christian,
bisous

Merci beaucoup, Aurel75 ! Bonjour, j'ai oublié de me présenter Banane19
Je parie que tu habites Paris ?
christian
christian

Nombre de messages : 2267
Age : 65
Localisation : Bruxelles (1030)
Date d'inscription : 31/01/2005

http://membres.heberg-forum.net/monde-elodie/forums.html

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, j'ai oublié de me présenter Empty Re: Bonjour, j'ai oublié de me présenter

Message par Coralie Mar 05 Avr 2005, 14:43

Les fete de wallonie je ne raterai jamais ca pour rien au monde, il ya telement d'ambiance!!!

Oui jadore les carnavals cette année j'en ai fait pas mal
et toi??
le train dont tu parle c celui que je prend quand je retourne chez mes parents , enfin dans le sens inverse
Coralie
Coralie

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 15/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, j'ai oublié de me présenter Empty Re: Bonjour, j'ai oublié de me présenter

Message par christian Mar 05 Avr 2005, 15:03

Coralie a écrit:Les fete de wallonie je ne raterai jamais ca pour rien au monde, il ya telement d'ambiance!!!

Oui jadore les carnavals cette année j'en ai fait pas mal
et toi??
le train dont tu parle c celui que je prend quand je retourne chez mes parents , enfin dans le sens inverse


Tu goûtes à tous les pékets ?

À cause du temps, j'en ai fait que 2 carnavals cette année - Binche et Genappe - mais j'ai l'intention d'aller le 24 mai à Mons pour la fête du Doudou !

Et toi, quels sont les carnavals que tu as fait cette année ? fetes11.gif
christian
christian

Nombre de messages : 2267
Age : 65
Localisation : Bruxelles (1030)
Date d'inscription : 31/01/2005

http://membres.heberg-forum.net/monde-elodie/forums.html

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, j'ai oublié de me présenter Empty Re: Bonjour, j'ai oublié de me présenter

Message par marilyn Mar 05 Avr 2005, 15:06

Bonjour, j'ai oublié de me présenter Coucou34 Christian sur le forum
Nous aussi on aime Elodie etonnant non?Bonjour, j'ai oublié de me présenter Mdr11 Bonjour, j'ai oublié de me présenter Enaccord Bonjour, j'ai oublié de me présenter 229smd

Bonjour, j'ai oublié de me présenter 166smd2
marilyn
marilyn
ChouchouX

Nombre de messages : 911
Localisation : Saint-Raphael
Date d'inscription : 19/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, j'ai oublié de me présenter Empty Re: Bonjour, j'ai oublié de me présenter

Message par Coralie Mar 05 Avr 2005, 15:17

j'ai fait arlon, Binche, ceux de tamines, auvelais (a cot? de chez moi) et puis dautre villages, et puis a mons je vais y all? comme chaque ann?e!!on se croisera peut etre
je n'ai pas gout? a tout les peckets mais j'en suis pas loin
Coralie
Coralie

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 15/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, j'ai oublié de me présenter Empty Re: Bonjour, j'ai oublié de me présenter

Message par christian Mar 05 Avr 2005, 15:23

marilyn a écrit:Bonjour, j'ai oublié de me présenter Coucou34 Christian sur le forum
Nous aussi on aime Elodie etonnant non?Bonjour, j'ai oublié de me présenter Mdr11 Bonjour, j'ai oublié de me présenter Enaccord Bonjour, j'ai oublié de me présenter 229smd

Bonjour, j'ai oublié de me présenter 166smd2

un peu, beaucoup, pasionn?ment ! Bonjour, j'ai oublié de me présenter Danseuse

Merci, marylin pour ton accueil et bisous ! Bonjour, j'ai oublié de me présenter 191smd
christian
christian

Nombre de messages : 2267
Age : 65
Localisation : Bruxelles (1030)
Date d'inscription : 31/01/2005

http://membres.heberg-forum.net/monde-elodie/forums.html

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, j'ai oublié de me présenter Empty Re: Bonjour, j'ai oublié de me présenter

Message par nanou Mar 05 Avr 2005, 15:25

coucou, heureuse de te retrouver sur ce forum ou je suis nouvelle aussi et qui semble super sympa et pas prise de tete saut10.gif saut10.gif

Ne demander jamais ? Christian s'il aime les carnavals..... Bonjour, j'ai oublié de me présenter Fetes20 Bonjour, j'ai oublié de me présenter Betm13 vous allez avoir des pages et des pages de reportages sur le carnaval, le carnaval c'est son dada Bonjour, j'ai oublié de me présenter Danseurs
mais c'est bien agr?able Bonjour, j'ai oublié de me présenter Musique4
avatar
nanou

Féminin
Nombre de messages : 9
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 04/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, j'ai oublié de me présenter Empty Re: Bonjour, j'ai oublié de me présenter

Message par christian Mar 05 Avr 2005, 15:29

Coralie a écrit:j'ai fait Arlon, Binche, ceux de Tamines, Auvelais (a coté de chez moi) et puis dautre villages, et puis a mons je vais y allé comme chaque année!!on se croisera peut etre
je n'ai pas gouté a tout les peckets mais j'en suis pas loin

J'ai failli aller aux calvacades de Fleurus le dimanche de Pâques mais le temps était mauvais et j'y ai renoncé ! Le lundi de Pâques, c'était à Auvelais, sur la ligne de train Charleroi-Namur ! Bonjour, j'ai oublié de me présenter Inclassable104

Coralie, je t'ai envoyé un MP ! Bonjour, j'ai oublié de me présenter Inclassable70


Dernière édition par le Mer 06 Avr 2005, 13:55, édité 1 fois
christian
christian

Nombre de messages : 2267
Age : 65
Localisation : Bruxelles (1030)
Date d'inscription : 31/01/2005

http://membres.heberg-forum.net/monde-elodie/forums.html

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, j'ai oublié de me présenter Empty Re: Bonjour, j'ai oublié de me présenter

Message par Séverine Mar 05 Avr 2005, 18:51

Bienvenue à toi Christian de Belgique ! Bonjour, j'ai oublié de me présenter Pancarte
Je suis contente de te voir par ici ! Reviens quand tu veux ! Bonjour, j'ai oublié de me présenter Sourire1
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, j'ai oublié de me présenter Empty Re: Bonjour, j'ai oublié de me présenter

Message par jam Mar 05 Avr 2005, 22:34

Bonjour, j'ai oublié de me présenter Panneau0 Christian , Bonjour, j'ai oublié de me présenter Sourire1
avatar
jam
ChouchouX

Masculin
Nombre de messages : 3102
Age : 116
Localisation : loiret
Date d'inscription : 03/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, j'ai oublié de me présenter Empty Re: Bonjour, j'ai oublié de me présenter

Message par christian Mer 06 Avr 2005, 09:28

Nénette a écrit:Bienvenue à toi Christian de Belgique ! Bonjour, j'ai oublié de me présenter Pancarte
Je suis contente de te voir par ici ! Reviens quand tu veux ! Bonjour, j'ai oublié de me présenter Sourire1

Merci Nénette ! En Belgique, on m'appelle Christian le Français ! smiley45.gif


jam a écrit:Bonjour, j'ai oublié de me présenter Panneau0 Christian , Bonjour, j'ai oublié de me présenter Sourire1

Merci jam ! Jam en anglais veut dire confiture.

Merci à tous de votre accueil et je viendrais vous faire un coucou de temps à autre et Nanou a aussi bien aimé votre site, elle le qualifie d'accueillant, sympa et bien fait ! Je confirme ses impressions ! Bonjour, j'ai oublié de me présenter Enaccord


Dernière édition par le Mer 06 Avr 2005, 13:53, édité 1 fois
christian
christian

Nombre de messages : 2267
Age : 65
Localisation : Bruxelles (1030)
Date d'inscription : 31/01/2005

http://membres.heberg-forum.net/monde-elodie/forums.html

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, j'ai oublié de me présenter Empty Re: Bonjour, j'ai oublié de me présenter

Message par Séverine Mer 06 Avr 2005, 11:43

Ah oui, je crois que c'est toi qui a vécu pas très loin de chez moi (dans le 76) ???
A bientôt !
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, j'ai oublié de me présenter Empty Re: Bonjour, j'ai oublié de me présenter

Message par christian Mer 06 Avr 2005, 13:52

Nénette a écrit:Ah oui, je crois que c'est toi qui a vécu pas très loin de chez moi (dans le 76) ???
A bientôt !

Je suis né au Havre à Graville ! Et je connais assez bien aussi la région rouennaise car j'ai été à l'école une année (CE2) à Petit-Couronne !
christian
christian

Nombre de messages : 2267
Age : 65
Localisation : Bruxelles (1030)
Date d'inscription : 31/01/2005

http://membres.heberg-forum.net/monde-elodie/forums.html

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, j'ai oublié de me présenter Empty Re: Bonjour, j'ai oublié de me présenter

Message par Séverine Mer 06 Avr 2005, 13:56

Je suis née au Havre aussi ! Et j'ai un cousin qui vit à Graville.
Je connais aussi la région rouennaise puisque je suis à la fac de Rouen !
Le monde est petit, c'est marrant !
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, j'ai oublié de me présenter Empty Re: Bonjour, j'ai oublié de me présenter

Message par christian Mer 06 Avr 2005, 14:18

Nénette a écrit:Je suis née au Havre aussi ! Et j'ai un cousin qui vit à Graville.
Je connais aussi la région rouennaise puisque je suis à la fac de Rouen !
Le monde est petit, c'est marrant !

J'ai été à l'école Pierre Corneille à Petit-Couronne.

Au Havre, à l'école Jean Maridor et ensuite au Collège Viviani (Graville)

Evidemment Applement, Caucriauville, La mare Rouge, La Mare au Clair, Sanvic, Quartier St-François, Sainte-Adresse, etc., tout ces quartiers du Havre, je les ai connus.

J'ai provisoirement oublié quelques quartiers mais cela reviendra !

Sans oublier les ponts (III, IV, V, VI, VII) et les Tréfileries !


Et toi, Nénette, tu es née et habitait quel coin du Havre ?

Les Havrais sont un peu des insulaires (ou presqu'îliens) puisqu'ils se trouvent en bout de terre cernés par l'estuaire de la Seine en bas. 3 routes pour sortir du Havre en quelque sorte, la route vers Etretat, la RN 13bis vers Bolbec, Yvetôt, Rouen et la route du bas, longeant le canal de Tancarville et les raffineries.
christian
christian

Nombre de messages : 2267
Age : 65
Localisation : Bruxelles (1030)
Date d'inscription : 31/01/2005

http://membres.heberg-forum.net/monde-elodie/forums.html

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, j'ai oublié de me présenter Empty Re: Bonjour, j'ai oublié de me présenter

Message par Séverine Mer 06 Avr 2005, 14:28

Jusqu'à mes 12 ans, j'ai habité dans le quartier de l'hôtel de ville à 5 minutes de la plage.
Et puis, à partir de la 5ème, je suis partie à la campage, près de Bolbec...
Je suis allée au lycée de Lillebonne et puis après mon bac, direction la fac de Rouen !
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, j'ai oublié de me présenter Empty Re: Bonjour, j'ai oublié de me présenter

Message par christian Mer 06 Avr 2005, 14:44

Nénette a écrit:Jusqu'à mes 12 ans, j'ai habité dans le quartier de l'hôtel de ville à 5 minutes de la plage.
Et puis, à partir de la 5ème, je suis partie à la campage, près de Bolbec...
Je suis allée au lycée de Lillebonne et puis après mon bac, direction la fac de Rouen !

Quoique la plage au Havre, pas terrible mais enfin, c'est une plage quand même ! j'ai failli me noyer et c'est mon oncle qui m'a tiré par les cheveux car je replongeai pour une 3e et dernière fois. Avec les yeux ouverts, j'ai vu toutes les saletés accumulés dans la flotte.
Et j'aime pas marcher sur les galets.

Le dimache, quand nous partions en voiture (j'étais gosse encore) pour se promener et éventuellement ramasser de l'herbe vers le pont de Tancarville pour les lapins de mon grand-père, nous avions 2 étapes-repos alternés selon le dimanche, un à St-Romain et l'autre à Lillebonne, j'ai toujours aimé aussi Caudebec-en-Caux, sise au bord de la Seine. Lillebonne était déjà connu du temps des Romains et s'appelait à l'époque Juliabonum.
christian
christian

Nombre de messages : 2267
Age : 65
Localisation : Bruxelles (1030)
Date d'inscription : 31/01/2005

http://membres.heberg-forum.net/monde-elodie/forums.html

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, j'ai oublié de me présenter Empty Re: Bonjour, j'ai oublié de me présenter

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum