FORUM ELODIE FREGE || Amuse-Bouches || Actuellement dans les bacs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[StarAc7: infos]

+9
M
nath
Jean-Philippe BORRA
Aufely
Lauriane
kiwi
Laurene
Aless
Séverine
13 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

[StarAc7: infos] - Page 3 Empty Re: [StarAc7: infos]

Message par Jean-Philippe BORRA Sam 22 Déc 2007, 17:56

28/03/2008 - Espace Charles Aznavour, Divonne Les Bains
29/03/2008 - Espace Charles Aznavour, Divonne Les Bains
30/03/2008 - Espace Charles Aznavour, Divonne Les Bains
08/04/2008 - Bourse du Travail, Lyon
11/04/2008 - Le Pavillon Penvillers, Quimper
12/04/2008 - Parc des Expositions, Guinguamp
18/04/2008 - Cirque Royal, Bruxelles
20/04/2008 - Theatre Le Forum, Liège
26/04/2008 - Palestre, Le Cannet Côte d’Azur
29/04/2008 - Tarmac, Déols (Chateauroux)
06/05/2008 - Halle de La Trocardière, Rèze
16/05/2008 - Bataclan, Paris
17/05/2008 - Bataclan, Paris
18/05/2008 - Bataclan, Paris
22/05/2008 - Patinoire Malley / Espace Odyssée, Prilly-Lausanne
27/05/2008 - Parc Expositions Le Millesium, Epernay
31/05/2008 - L’Agora, Evry
07/06/2008 - Le Prisme, Aurillac
08/06/2008 - Boca Pole, Bressuire
10/06/2008 - La Médoquine, Talence

QUI Y VA?
avatar
Jean-Philippe BORRA

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 09/10/2005

http://www.cleopatre-leforum.com

Revenir en haut Aller en bas

[StarAc7: infos] - Page 3 Empty Re: [StarAc7: infos]

Message par Kinetik Dim 23 Déc 2007, 00:22

Jean-Philippe BORRA a écrit:

QUI Y VA?

Personne ! lol
avatar
Kinetik

Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 28/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

[StarAc7: infos] - Page 3 Empty Re: [StarAc7: infos]

Message par Séverine Dim 23 Déc 2007, 14:03

pas moi lol
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

[StarAc7: infos] - Page 3 Empty Re: [StarAc7: infos]

Message par krikri78 Dim 23 Déc 2007, 14:40

J'irai peut-être à Paris si Jérémy en fait partie Smile
krikri78
krikri78

Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 33
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 07/01/2005

http://elothebest.site.voila.fr

Revenir en haut Aller en bas

[StarAc7: infos] - Page 3 Empty Re: [StarAc7: infos]

Message par Aless Dim 23 Déc 2007, 15:55

Kinetik a écrit:
Jean-Philippe BORRA a écrit:

QUI Y VA?

Personne ! lol
PTDR... [StarAc7: infos] - Page 3 Mdr11
Si on m'offre des places, pourquoi pas [StarAc7: infos] - Page 3 Canail00
Aless
Aless
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 29437
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

[StarAc7: infos] - Page 3 Empty Re: [StarAc7: infos]

Message par Aless Mer 26 Déc 2007, 14:13

Le point Star Academy

[StarAc7: infos] - Page 3 Lucie-1

C'est avec leurs proches que les élèves ont passé le réveillon de Noël. Mais avant d'accueillir les familles, les staracademyciennes ont été relookées !

Après une séance de dédicaces pour quelques fans privilégiés qui ont pu se rendre au château, les candidats se sont préparés pour leur réveillon. Première surprise de la production : un nouveau look pour Alexia, Lucie et Claire-Marie. C'est les yeux bandés que les filles passent sous les ciseaux de Franck Provost et de son équipe. Alexia est la plus inquiète d'entre-elles mais demandera finalement à l'illustre coiffeur de couper encore sa tignasse blonde. Lucie est encore plus rock'n'roll qu'avant grâce à un dégradé donnant vie à ses longueurs et Claire-marie est complètement métamorphosée. Teinte en rousse et coiffée tout en volume, on dirait un sosie de Kate Nash !

Un peu plus tard dans la soirée, c'est le moment des grandes retrouvailles dans le hall d'entrée. S'en suit une visite guidée dans un château que les staracademyciens ont réussi à ranger après que la tornade Raphaëlle Ricci-Matthieu Gonet est passée. Et oui, comme chaque année, les deux professeurs farceurs ont mis a sac les chambres et le dressing des apprentis-chanteurs.

Direction ensuite la salle de cours où un buffet a été dressé. Tout le monde trinque et, très vite, les élèves animent la soirée. De retour dans le salon du château, tout le monde entonne avec émotion Écris l'histoire de Gregory Lemarchal. Enfin, Lucie dédicace une chanson à sa maman avant que les familles ne partent vers 2 heures du matin. Les élèves sèchent leurs larmes, ravis de cette soirée.

http://www.actustar.com/Actualites/20963/le-point-star-academy
Aless
Aless
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 29437
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

[StarAc7: infos] - Page 3 Empty Re: [StarAc7: infos]

Message par Séverine Ven 28 Déc 2007, 00:41

A l'occasion de la soirée spéciale hommage à Gregory Lemarchal en faveur de son association consacrée à la lutte contre la mucoviscidose, les star academyciens livrent pour nous leurs impressions sur le parcours du chanteur disparu et sur cette soirée événement...

Claire-Marie : « C'est un très grand honneur de faire cette émission. J'ai trouvé très beau et touchant le passage de son père au château pour nous expliquer l'incroyable mobilisation qui s'est créée autour de la lutte contre la mucoviscidose. Gregory ne peut qu'être fier de tout ce qui se passe. Lorsqu'on est en bonne santé, on n'a pas le droit de se plaindre et quand je me sens mal, je pense à lui qui allait toujours très bien. Je vais sûrement être très émue lors de l'émission mais je ne veux surtout pas tomber dans le mélodrame. Je suis sûr que ce n'est pas comme cela que Gregory voudrait qu'on le regarde. Il a laissé un message de vie, d'amour et d'espoir et c'est celui qu'on doit donner durant cette soirée. »

Quentin : « J'ai eu l'étrange sensation de me retrouver dans un autre monde lorsque nous avons rencontré le papa de Gregory au château. Une âme planait au-dessus de nous, comme en osmose. Chose rare, j'ai même pleuré, moi qui, et c'est d'ailleurs ce qu'on me reproche, suis très pudique et renfermé. Gregory Lemarchal m'inspire le respect et la joie de vivre. Il ne s'est jamais plaint et a vécu son rêve jusqu'au bout. Pour moi, cette émission spéciale est un hommage à un artiste hors du commun. Je pense que ce sera une soirée magnifique et qu'il sera avec nous. »

Lucie : « Cette émission spéciale représente un magnifique geste de générosité. Gregory Lemarchal était un artiste qui avait encore beaucoup de choses à accomplir et j'ai été très ému lorsque son père nous a rendu visite et nous a montré les images de son fils. C'était un garçon entier, qui savait ce qu'il voulait. Il vivra toujours à travers la Star Academy, à travers ses fans et l'association. Je le considère toujours vivant car il est en nous et il nous a donné sa petite flamme. »

Alexia : « J'ai découvert Gregory Lemarchal seulement après son passage à la Star Ac, lorsqu'il a sorti son premier album dont j'étais folle. J'aimais énormément l'artiste. J'adorais surtout une chanson, je t'écris, très importante pour moi. Je suis émue et ravie de participer à cette émission car il mérite cet hommage, lui qui a fait beaucoup pour les personnes atteintes de mucoviscidose. Gregory était quelqu'un de très humain et très fort. Il donne une bonne leçon de vie et nous avons tous à apprendre de lui. Chacun de nous peut prendre exemple : on peut dire beaucoup de choses mais lui, il les a faites ! »

Pierre : "Je suis très touché par l'artiste qu'il était et par sa volonté de profiter de la vie. Il allait jusqu'au bout des choses, sans jamais se plaindre, et c'est ce que je trouve beau. J'adore cette mentalité de battant. Malheureusement, son combat à lui, c'était la vie. Si nous, les star academyciens, nous pouvons servir pour aider une bonne cause et faire avancer les choses, je suis ravi. Je trouve la démarche très honnête. Cette émission est très positive et je donnerai le maximum de plaisir et d'espoir pour la cause".

Jeremy : « J'avais beaucoup suivi la Star Ac 4, dans laquelle figurait Gregory. Quelques moments m'avaient marqué, notamment son interprétation de la chanson SOS d'un terrien en détresse, tellement prenante que j'en étais tombé en larmes. Depuis, chaque fois qu'on me parle de lui, je ressens ce même sentiment que lorsque j'ai entendu cette chanson. Il avait une voix incroyable, se battait comme un lion et a beaucoup marqué. Lui consacrer cette soirée sera lourd d'émotion, tant pour nous que pour les téléspectateurs. J'espère que nous lui ferons un bel hommage et que nous rendrons un grand service à l'association en favorisant les dons pour qu'elle puisse avancer. »

Mathieu : « Gregory Lemarchal, c'est pour moi beaucoup de courage, de force, de générosité et de passion. Il a réalisé son rêve avant de partir et c'est très touchant. J'ai été marqué par notre rencontre avec son père qui nous a raconté son cheminement. Je serais vraiment heureux de faire partie de cette soirée pour partager toute cette émotion. Je pense que ce sera un grand moment. »

Sevan : « J'ai été très touché de rencontrer au château le père de Gregory Lemarchal, venu parler de la mucoviscidose. J'ai beaucoup d'admiration pour cet homme et je le trouve très courageux de continuer ainsi à se battre contre une maladie qui lui a volé son fils. Les images qu'il avait apportées de Gregory m'ont touché. On ne peut avoir que du respect pour ce jeune homme qui, malade, s'est battu jusqu'au bout, avec le sourire. Son parcours m'a ramené les pieds sur terre, moi qui ne suis jamais content. J'ai réalisé qu'il faut que j'apprenne à relativiser car certaines personnes n'ont pas la chance d'avoir mes capacités physiques, Gregory en est la preuve, et pourtant, il a fait ce que je ne ferai peut-être jamais. »

L’émission sera diffusée ce 28 décembre à 20h50 sur TF1. Pour vos dons, consultez le site de l’association : http://www.association-gregorylemarchal.com/

Fabrice Staal
fabrice@tuner.be
Photos : © TF1

http://www.tuner.be/actu.asp?content=tv&id=140346&cat=7|12|13
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

[StarAc7: infos] - Page 3 Empty Re: [StarAc7: infos]

Message par Aless Ven 28 Déc 2007, 19:22

Très beaux messages... ça va être émouvant ce soir [StarAc7: infos] - Page 3 Amour21
Aless
Aless
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 29437
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

[StarAc7: infos] - Page 3 Empty Re: [StarAc7: infos]

Message par Séverine Mar 08 Jan 2008, 22:54

Quentin est perdu !

Que s'est-il passé aujourd'hui à la Star Academy ???

Matinée foot avec Christophe Pinna. Histoire de préparer les staracademyciens à la tournée, le prof de sport a souhaité tester l'esprit d'équipe de ses élèves en les faisant jouer au football. Après cette séance de sport matinale, Christophe Pinna a recueilli les confidences de Quentin, qui avoue ne pas comprendre pourquoi on lui reproche de ne pas être vrai. L'apprenti-chanteur confie être tellement emporté par les titres qu'il interprète que ces réflexions lui semblent totalement infondées. Ce soir Raphaëlle Ricci l'aidera à régler ce problème mais l'étudiant semble vraiment perturbé par ces reproches. Le sage Christophe Pinna lui conseille de l'appeler en fin de soirée, quand il aura vu Raphie.

Dans l'après-midi, les élèves ont reçu la visite de Pascal Guillaume, le producteur de la tournée qui est venu leur donner des détails sur le concept de cette tournée. Ils demandent aux staracademyciens de lui dire de quoi ils rêvent pour ces concerts. Pour coller au maximum à ce qui plaît au public de la Star Academy, le producteur pense marier un DJ à l'ambiance acoustique du show. Cela permettrait aux six jeunes chanteurs d'interpréter leurs titres originaux, tout en les mixant à des tubes, un peu à l'image de ce qu'à fait Craig David avec son tube Hot Stuff, largement samplé sur le Let's Dance de David Bowie. Et en plus, Quentin est DJ, ça tombe plutôt bien.

Place au travail maintenant, Matthieu Gonet donne un peu plus de détails sur les duos du prime, pour que les étudiants puissent cibler leur préparation. Quentin et Alexia sont pressentis pour partager Vivre ou survivre avec Nadiya, alors que Mathieu et Jeremy sont en compétition sur Et c'est parti.

Jeremy, Claire-Marie et Bertrand pourraient chanter avec Patxi et Pierre et Lucie essaieront d'obtenir le duo avec Stanislas. Lucie et Jeremy sont pressentis pour chanter avec Véronique Sanson sur Vancouver. Laura Pausini sera sur scène soit avec Pierre soit avec Alexia pour un premier duo puis avec Pierre (encore une fois) ou Bertrand pour La solitudine. Katie Melua, reprendra son nouveau single If You Were a Sailboat soit avec Claire-Marie soit avec Quentin. Enfin, Quentin et Mathieu se disputeront le duo avec Paul Anka.

Belle soirée en perspective !
http://www.actustar.com/Actualites/21070/quentin-est-perdu
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

[StarAc7: infos] - Page 3 Empty Re: [StarAc7: infos]

Message par nath Mer 09 Jan 2008, 01:08

[StarAc7: infos] - Page 3 Hu sev cool
nath
nath

Féminin
Nombre de messages : 2200
Age : 47
Localisation : camphin en pevele
Date d'inscription : 27/11/2005

HTTP://WWW.CEGETEL.NET/

Revenir en haut Aller en bas

[StarAc7: infos] - Page 3 Empty Re: [StarAc7: infos]

Message par Séverine Mar 15 Jan 2008, 23:30

Jeremy viré de cours !

Décidément, ce n'est pas la semaine des staracademyciens ! Après les multiples reproches que leur ont fait les professeurs, c'est au tour de leur prof de sport de s'énerver...

Ce matin, lors du cours de sport, Christophe Pinna a encore une fois expliqué quelques règles de vie aux élèves. Ils sont encore arrivés en cours très peu de temps après leur réveil ce qui ne convient pas au prof. Conseil : il faut se lever au moins trente minutes avant d'arriver en cours pour pratiquer le sport dans les meilleures conditions. Ce n'est pas la première fois que le champion de karaté leur tient ce discours, on verra si ça fonctionnera mieux la prochaine fois...

Il revient également sur l'éviction de Pierre et Alexia. Il explique qu'il déplore le départ de ces "deux leaders dans la discrétion". Pour lui, les deux anciens candidats influençaient le groupe positivement et ça ne sera pas facile de continuer sans eux.

Le seul élève à s'être attiré les faveurs des professeurs lors des dernières évaluations a encore des efforts à fournir pour séduire Christophe Pinna. Visiblement peu motivé, Jeremy est incapable de suivre l'exercice de corde à sauter correctement. A peine réveillé, le jeune staracadémycien est bougon et ne prend pas très bien les réflexions du coach qui lui signifie qu'il est bien dommage qu'à ce stade de l'aventure il subisse encore les exercices physiques plutôt que de les considérer comme une préparation.

Il traîne les pieds sur l'activité suivante et là, s'en est trop pour Christophe Pinna qui lui demande de retourner au château. Le boudeur s'exécute, regagne ses pénates et laisse ses camarades transpirer. L'ambiance est de plus en plus tendue à la Star Academy !

source : actustar
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

[StarAc7: infos] - Page 3 Empty Re: [StarAc7: infos]

Message par nath Mer 16 Jan 2008, 01:12

[StarAc7: infos] - Page 3 Hu sev
nath
nath

Féminin
Nombre de messages : 2200
Age : 47
Localisation : camphin en pevele
Date d'inscription : 27/11/2005

HTTP://WWW.CEGETEL.NET/

Revenir en haut Aller en bas

[StarAc7: infos] - Page 3 Empty Re: [StarAc7: infos]

Message par stephanie Mer 16 Jan 2008, 11:47

décidemment une bien mièvre promo...
stephanie
stephanie

Féminin
Nombre de messages : 922
Age : 49
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 04/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[StarAc7: infos] - Page 3 Empty Re: [StarAc7: infos]

Message par Séverine Dim 20 Jan 2008, 22:46

Lucie quitte l’aventureLe 18/01/2008 à 23h36
Les artistes et les duos d’exception e sont encore succédés ce soir sur le prime de la Star Academy !

La soirée a débuté avec une collégiale sur Je m’voyais déjà en l’honneur de Charles Aznavour. Ce dernier et Jenifer sont ensuite venus rejoindre les staracademyciens sur leur banc. Après avoir pris le soin de dédicacer l’émission à Carlos, Nikos Aliagas a lancé le prime.

Jenifer et Lucie se lancent alors sur Tourner ma page. Suivent ensuite Mathieu et Robin Gibb pour un medley de tubes des Bee Gees. Le jury semble satisfait par la prestation du jeune homme. Charles Aznavour entre ensuite en scène pour son fameux duo avec Jeremy. Quentin se joint à eux à la fin du titre. Très beau moment et très bonnes notes pour Jeremy.

Zucchero et Quentin entonnent ensuite Baila morena et mettent le feu au public. Petite pause romantique avec Lucie et Tina Arena sur Aimer. Puis, sortant de boîtes à musique géantes Claire-Marie et Jeremy nous proposent leur duo sur Evidemment. Cette chanson sied à merveille à la voix de l’apprentie-chanteuse qui prouve ainsi que la contre performance des évaluations ne reflétait pas son réel niveau. Yvan Cassar est sous le charme de ce duo mais aussi de la mise en scène de Kamel Ouali.

Assis sur de grands tabourets, Bertrand, Mathieu et Charles Aznavour enchantent le jury avec Mes amis, mes amours, mes emmerdes. C’est ensuite au tour d’un Quentin très gothique de régaler ses fans sur une reprise du Tainted Love de Soft Cell. Il passe même derrière les platines pour nous offrir un mix de son cru. Et hop, la meilleure moyenne de la soirée atterrit dans son escarcelle.

Claire-Marie obtient une moyenne de 15/20 grâce à son duo avec Jenifer sur C’est de l’or. Les BB Brunes et Jeremy se déchainent ensuite sur Dis moi, un titre rock à souhait. Bertrand nous montre toute l’étendue de son talent lorsqu’il reprend Wonderful Life aux côtés de Zucchero pourtant il n’obtient qu’une moyenne de 13. Après nous avoir fait découvrir le nouveau single de Tina Arena, Entends-tu le monde ?, qu’elle a interprété avec Jeremy, Nikos Aliagas lance la dernière page de pub. L’heure fatidique approche…

Vient le moment de la fameuse collégiale qui a causé tant de soucis à nos staracademyciens la semaine passée. Si tu savais est un titre assez funky et les élèves reçoivent les encouragements de Passi. Pourtant, de l’avis de tous les professionnels, le refrain sonne un peu trop comme le légendaire Sweet Dreams de Eurythmics. Encore un inédit avec Y’a comme un hic le nouveau single de Jenifer. Avant l’annonce des résultats, les six apprentis-chanteurs se rejoignent pour Je n’aurai pas le temps de Michel Fugain.

C’est l’heure des résultats et tout se joue entre les deux dernières filles de la Star Academy. C’est finalement Lucie qui ne rentrera pas au château. Claire-Marie est effondrée, la petite rockeuse est très déçue et le public fait entendre son mécontentement. Encore un parfum de scandale autour de cette élimination ?

http://www.actustar.com/Actualites/21198/p-lucie-quitte-laventure-p
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

[StarAc7: infos] - Page 3 Empty Re: [StarAc7: infos]

Message par nath Lun 21 Jan 2008, 01:20

[StarAc7: infos] - Page 3 Hu sev
nath
nath

Féminin
Nombre de messages : 2200
Age : 47
Localisation : camphin en pevele
Date d'inscription : 27/11/2005

HTTP://WWW.CEGETEL.NET/

Revenir en haut Aller en bas

[StarAc7: infos] - Page 3 Empty Re: [StarAc7: infos]

Message par Séverine Mer 23 Jan 2008, 18:19

Le point Star Academy
Les élèves préparent le prime de vendredi en l'honneur de Céline Dion. Les duos viennent d'être annoncés, les élèves redoublent donc d'efforts.

Jeremy et Bertrand chanteront avec Hervé Vilard sur son tube Capri c'est fini. La troupe du Roi Lion sera bel et bien présente sur le prime et accueillera Mathieu parmi ses membres. Quentin sera associé à Dany Brillant.

Benjamin Biolay, un temps annoncé comme l'un des membres du jury du prime, participera finalement à la Star Academy. Il interprétera Qu'est-ce que ça peut faire aux côtés de Jeremy. Ensuite, Bertrand et Quentin devront une nouvelle fois travailler ensemble pour chanter avec le groupe Imagination. Après avoir participé à l'émission Popstars, Ophélie Winter revient sur scène à la Star Academy où elle interprétera la chanson qui l'a révélée, Dieu m'a donné la foi, avec Mathieu.

Une autre grande voix de la chanson française, Chimène Badi, sera sur le plateau du prime. Elle chantera sur Je viens du sud avec Claire-Marie et nous surprendra ensuite aux côtés de Mathieu avec une reprise de Rehab. Pour ce qui est des duos avec Céline Dion, Quentin chantera comme prévu avec la diva canadienne et ce sera sur S'il suffisait d'aimer. Mathieu et Jeremy se disputeront eux le duo sur Dans un autre monde.

Nous aurons aussi la chance de découvrir la reprise de J'envoie valser par Claire-Marie que Matthieu Gonet dit être formidable. Jeremy donnera un coup de jeune à Du côté de chez Swann, Quentin et Mathieu seront associés pour un medley spécial Mika et Quentin et Claire-marie livreront leur version du Lucie de Pascal Obispo. Enfin, les cinq apprentis-chanteurs seront réunis pour une collégiale sur Je ne veux qu'elle de Marc Lavoine.

Voilà un programme bien alléchant mais le public sera-t-il au rendez-vous ? Il semble en effet que les fans de la Star Ac' boudent la prochaine tournée de leurs chouchous. Les concerts prévus au Zénith de Toulon le 27 avril, à Evry le 31 mai et à Bressuire le 8 juin ont été supprimés confirmant ainsi la baisse d'affection pour l'émission qui se fait ressentir depuis quelques semaines...

http://www.actustar.com/Actualites/21229/le-point-star-academy
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

[StarAc7: infos] - Page 3 Empty Re: [StarAc7: infos]

Message par nath Mer 23 Jan 2008, 23:54

[StarAc7: infos] - Page 3 Hu sev pour l'info
nath
nath

Féminin
Nombre de messages : 2200
Age : 47
Localisation : camphin en pevele
Date d'inscription : 27/11/2005

HTTP://WWW.CEGETEL.NET/

Revenir en haut Aller en bas

[StarAc7: infos] - Page 3 Empty Re: [StarAc7: infos]

Message par marilyn Ven 25 Jan 2008, 13:51

pourquoi Bertrand ne chante t'il pas une chanson tout seule????
le dernier prime on ne l'a presque pas entendu non plus??!!!
marilyn
marilyn
ChouchouX

Nombre de messages : 911
Localisation : Saint-Raphael
Date d'inscription : 19/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

[StarAc7: infos] - Page 3 Empty Re: [StarAc7: infos]

Message par Séverine Ven 25 Jan 2008, 19:55

c'est la façon que la prod, les profs... ont trouvé pour le faire partir en douceur...
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

[StarAc7: infos] - Page 3 Empty Re: [StarAc7: infos]

Message par nath Ven 25 Jan 2008, 21:09

bhein je trouve qui serais temps qui parte je dis pas il est drole mais par rapport au debut je trouve qu'il chante de moins en moins bien
nath
nath

Féminin
Nombre de messages : 2200
Age : 47
Localisation : camphin en pevele
Date d'inscription : 27/11/2005

HTTP://WWW.CEGETEL.NET/

Revenir en haut Aller en bas

[StarAc7: infos] - Page 3 Empty Re: [StarAc7: infos]

Message par marilyn Sam 26 Jan 2008, 17:12

encore pareil hier soir!!
La seule chanson qu'ils ont trouvé pour Bertrand c'est capri c'est fini mais ils nous prennent pour qui et a quoi ils jouent???
pourquoi pas du James Brown, stevie wonder ou même la chanson rehab avec chimène aurait été très bien pour lui!
tout le monde a des chanson selon leur gout et leur voix et leur style sauf bertrand! le petit quentin il est showman et on lui donnent des chansons en conséquence Bertrand est un showman aussi et même plus que le petit quentin. et on lui fait chanter Capri??!!
j'espère qu'on va s'occuper de lui cette semaine et lui donner des chansons sympa! et qu'il partira la tête haute parce que je crains qu'il ne peut rien contre mathieu.
marilyn
marilyn
ChouchouX

Nombre de messages : 911
Localisation : Saint-Raphael
Date d'inscription : 19/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

[StarAc7: infos] - Page 3 Empty Re: [StarAc7: infos]

Message par Séverine Sam 09 Fév 2008, 12:45

[StarAc7: infos] - Page 3 Star_ac_7finale

Mathieu ou Quentin : qui gagnera la Star Academy ?
le samedi 09 février 2008, par Thierry CADET

Après quatre mois de compétition, les prénoms des finalistes de "Star Academy" saison 7 sont enfin connus. Qui selon vous de Quentin ou de Mathieu, doit faire suite à Jenifer, Nolwenn, Elodie, Grégory, Magalie, et Cyril ?

Quentin a 19 ans et habite à Hyères. Depuis le début de la saison 7 de "Star Academy", ce mélomane qui aime produire, composer, mixer et jouer ... est donné favori. Fan d'électro et de jazz, Quentin plaît énormément aux filles. Perfectionniste et passionné, il se surprend à être parfois jaloux et maladroit.

Mathieu a 20 ans et habite à Cergy-Pontoise. Mélomane éclectique, il se consacre entièrement à la musique. Auteur, compositeur et interprète, il joue de la batterie et du piano. Mathieu se décrit comme un garçon attentionné, perfectionniste et bon vivant... mais têtu et jaloux. Il s'impose comme un modéle de gentillesse et de "peace attitude".

Le 15 février prochain, les deux candidats s'affronteront sur le dernier prime de la saison pour remporter le titre et publier un album chez Mercury/Universal, comme avant eux (avec plus ou moins de succès), Jenifer, Nolween Leroy, Elodie Frégé, Grégory Lemarchal, Magalie Vaé et Cyril Cinélu.

A votre avis, qui mérite de gagner et qui gagnera ?

http://www.chartsinfrance.net/actualite/news65942-22.html
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

[StarAc7: infos] - Page 3 Empty Re: [StarAc7: infos]

Message par Aless Mar 12 Fév 2008, 11:50

Je pense que Quentin va sortir gagnant !!! [StarAc7: infos] - Page 3 Musique1
Aless
Aless
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 29437
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

[StarAc7: infos] - Page 3 Empty Re: [StarAc7: infos]

Message par nath Mar 12 Fév 2008, 19:22

oui moi aussi
nath
nath

Féminin
Nombre de messages : 2200
Age : 47
Localisation : camphin en pevele
Date d'inscription : 27/11/2005

HTTP://WWW.CEGETEL.NET/

Revenir en haut Aller en bas

[StarAc7: infos] - Page 3 Empty Re: [StarAc7: infos]

Message par stephanie Mar 12 Fév 2008, 21:26

Je ne sais pas qui j'aimerai voir gagner; Je trouve Quentin génial dans son style de musique, ou des musique qui bouge; Mais dès qu'il est dans un autre registre, il en fait trop. Quand à Mathieu, il chante bien mais il a le regard vide, il est un peu mou aussi.
stephanie
stephanie

Féminin
Nombre de messages : 922
Age : 49
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 04/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[StarAc7: infos] - Page 3 Empty Re: [StarAc7: infos]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum