FORUM ELODIE FREGE || Amuse-Bouches || Actuellement dans les bacs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Concert des enfoirés

5 participants

Aller en bas

Concert des enfoirés Empty Concert des enfoirés

Message par kiwi Mar 27 Nov 2007, 23:28

Ce petit mot pour vous dire que je suis super content . J'ai réussi à avoir des places pour le concert des enfoirés 2008. J'espère qu'Elodie y sera un jour...
kiwi
kiwi

Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 48
Date d'inscription : 10/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Concert des enfoirés Empty Re: Concert des enfoirés

Message par Séverine Mar 27 Nov 2007, 23:29

excellent Kiwi !
je regarde ce concert tous les ans, c'es toujours un bonheur et de la qualité !

j'espère aussi qu'un jour, Elo sera une "enfoiré"!
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Concert des enfoirés Empty Re: Concert des enfoirés

Message par Aless Mar 27 Nov 2007, 23:41

Super ça Kiwi !
On passe toujours un bon moment avec ce grand concert et tout comme vous, j'espère qu'Elo y fera partie dans le futur Concert des enfoirés Enaccord
Aless
Aless
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 29437
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Concert des enfoirés Empty Re: Concert des enfoirés

Message par jane Mer 28 Nov 2007, 00:20

kiwi a écrit:Ce petit mot pour vous dire que je suis super content . J'ai réussi à avoir des places pour le concert des enfoirés 2008. J'espère qu'Elodie y sera un jour...

En effet, tu vas passer de merveilleux moments pour une belle cause !

on espère aussi pour ELO ....un jour viendra
jane
jane
Chouchoux

Féminin
Nombre de messages : 7806
Age : 67
Localisation : 77
Date d'inscription : 31/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Concert des enfoirés Empty Re: Concert des enfoirés

Message par Séverine Sam 01 Mar 2008, 22:23

Restos du Coeur : les secrets des Enfoirés
A la une • Le 29/02/2008 par Partice Gascoin // Photos : Joan C. Azoubel

Quarante artistes* pour pas un rond !

Un casting musical de rêve faisant don de tous ses droits le temps d'une soirée hors norme. Et pour (la bonne) cause, la tâche est encore immense. 27 % des ressources des Restos du Cœur se jouent (et se chantent) lors de cette soirée événement diffusée par TF1, et retransmise sur RTL**. C'est elle qui donne le la puisque le lendemain CD et DVD sont disponibles à la vente.

Concert des enfoirés 1

Avec un seul de ces produits dérivés vendus, les bénévoles [ils sont en tout 51 000 avec un cœur gros comme une note de « resto » dans un trois-étoiles] peuvent distribuer 18 repas... Un show pour financer des repas chauds. Et une illustration, reprise en chœur par cette joyeuse bande d'artistes transgénérationnelle, avec le choix d'un single fort, une reprise d'une magnifique chanson de Françoise Hardy, « L'Amitié ». Comme disait Coluche : « On compte sur vous ». En tant que téléspectateurs puis en tant qu'acteurs.

Concert des enfoirés 2

N'y voyez aucune envie de mettre en avant un artiste plutôt qu'un autre. Tous se donnent à fond. Tous donnent de leur temps et de l'envie. Même Kad a « offert » un de ses ménisques aux Enfoirés... Il n'empêche, Céline Dion fait son retour sur le plateau des Enfoirés... Douze ans après un duo d'anthologie avec Maurane sur « Quand on n'a que l'amour ». Tout juste descendue de son avion privé sur le sol strasbourgeois, elle fut comme happée pour faire « ses » numéros en « pom pom girl » ou en « reine du disco ». « L'idée, c'est d'être ensemble, de s'amuser, de passer d'une émotion à une autre », a-t-elle confié en exclusivité au micro d'Anthony Martin sur RTL. « Je fais partie d'une famille où l'on partage tout. C'est dans ma façon de vivre. Et puis, il y a Jean-Jacques. Cela fait quatre ans que je ne l'avais pas vu. »

Concert des enfoirés 3

Dans les coulisses, les organisateurs s'affairent. Qu'elle semble loin cette première rencontre entre Jean-Jacques Goldman, pilier en or des Enfoirés, et la jeune chanteuse québécoise. « C'était au concert du Grand Rex en 1994 », se souvient Véronique Colucci. De là est née une très jolie histoire musicale entre eux. Je suis éblouie par le fait que celle qui est devenue une star internationale prenne le temps de faire un détour par notre scène pour ne pas laisser de côté Les Restos ! ». Entre deux changements de tenue, l'illustre épouse de René de conclure : « Je préfère me concentrer sur le bonheur de chanter plutôt que sur le business ». Sa tournée mondiale reviendra bien assez vite sur le devant de la... scène.

Comme l'an dernier, TF1 propose un magazine pour illustrer via quatre reportages l'action des Restos du Cœur. Présenté par Claire Chazal et Patrick Poivre d'Arvor, il explorera les différentes façons de conjuguer le mot « don » grâce à tous les bénévoles qui œuvrent sur le terrain au sein des Restos du Cœur. Pour mémoire, l'association a accueilli l'an dernier 700 000 personnes et a servi 81,7 millions de repas !

Concert des enfoirés 4

Pascal Duchesne, le réalisateur de la soirée des Enfoirés : « Cette année, nous sommes dans le secret, le mystère... Partant de là, nous avons défini une succession de tableaux avec des chansons. On répète avec tous les Enfoirés, au fil de leur arrivée. Le premier concert est comme une première répétition devant le public. C'est la seule émission où il y a 40 artistes qui ne sont pas là pour leur "promo" mais pour participer à un spectacle. Chaque année, on essaie de faire mieux. C'est comme une comédie musicale d'un soir ».

http://www.tvmag.com/jsp/magazine/article.jspx?arId=36042


Dernière édition par Séverine le Dim 02 Mar 2008, 22:53, édité 1 fois
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Concert des enfoirés Empty Re: Concert des enfoirés

Message par Aless Dim 02 Mar 2008, 22:50

Merci !
J'aimerais tant voir Elo parmis les enfoirés Concert des enfoirés Satiriqu
Aless
Aless
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 29437
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Concert des enfoirés Empty Re: Concert des enfoirés

Message par kiwi Mer 05 Mar 2008, 01:56

C'est un beau moment. Vous allez voir. Le concert était vraiment extra. Mais ce n'est pas mon préféré des enfoirés. On passe tout de même de très bons instants. A vous tous de regarder ce vendredi.
kiwi
kiwi

Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 48
Date d'inscription : 10/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Concert des enfoirés Empty Re: Concert des enfoirés

Message par Lauriane Mer 05 Mar 2008, 16:25

Je suis impatiente de le voir à la télé.
Lauriane
Lauriane

Féminin
Nombre de messages : 14250
Age : 32
Localisation : La chartre sur le loir
Date d'inscription : 19/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Concert des enfoirés Empty Re: Concert des enfoirés

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum