FORUM ELODIE FREGE || Amuse-Bouches || Actuellement dans les bacs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Joyeux Noël à tous, c'est par ICI !

+26
JMG
Lauriane
stephanie
bisounours
krikri78
abelf
Aurel
falco
Ghis'
maminou
clelia
maréva
Valérie
christian
Aless
jane
sylvie
jam
Victorine
Océane
koba
Chad
carole.muller
M
Skorpio
Séverine
30 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Joyeux Noël à tous, c'est par ICI ! - Page 3 Empty Re: Joyeux Noël à tous, c'est par ICI !

Message par Victorine Dim 25 Déc 2005, 03:20

Joyeux Noël à tous, c'est par ICI ! - Page 3 Mdr11 Joyeux Noël à tous, c'est par ICI ! - Page 3 Mdr11
Si t'existais pas, faudrait t'inventer Joyeux Noël à tous, c'est par ICI ! - Page 3 Mdr11 Joyeux Noël à tous, c'est par ICI ! - Page 3 Mdr11
Victorine
Victorine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 17850
Localisation : Sur le site !
Date d'inscription : 02/01/2005

http://www.elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux Noël à tous, c'est par ICI ! - Page 3 Empty Re: Joyeux Noël à tous, c'est par ICI !

Message par Aless Dim 25 Déc 2005, 03:22

Bon, on s'échangera nos numéros pour le nouvel an...
Et comme ça, j'aurais pas l'air con à table comme cette année à être le seul à ne pas recevoir plus de 2 sms... Joyeux Noël à tous, c'est par ICI ! - Page 3 Mdr11 Joyeux Noël à tous, c'est par ICI ! - Page 3 Mdr11

Au fait, j'ai oublié :

Joyeux Noël à tous, c'est par ICI ! - Page 3 Noel70efJoyeux Noël à tous, c'est par ICI ! - Page 3 Noel70efJoyeux Noël à tous, c'est par ICI ! - Page 3 Noel70efJoyeux Noël à tous, c'est par ICI ! - Page 3 Noel70ef

Joyeux Noël à tous, c'est par ICI ! - Page 3 Noel99tl

Joyeux Noël à Tous et Toutes

Joyeux Noël à tous, c'est par ICI ! - Page 3 Noel120xaJoyeux Noël à tous, c'est par ICI ! - Page 3 Noel120xaJoyeux Noël à tous, c'est par ICI ! - Page 3 Noel120xaJoyeux Noël à tous, c'est par ICI ! - Page 3 Noel120xa

Joyeux Noël à tous, c'est par ICI ! - Page 3 Noel62on

Joyeux Noël à tous, c'est par ICI ! - Page 3 Noel348pwJoyeux Noël à tous, c'est par ICI ! - Page 3 Noel348pwJoyeux Noël à tous, c'est par ICI ! - Page 3 Noel348pw

Joyeux Noël à tous, c'est par ICI ! - Page 3 Noel217umJoyeux Noël à tous, c'est par ICI ! - Page 3 Noel217um

Joyeux Noël à tous, c'est par ICI ! - Page 3 Noel320nw

Joyeux Noël à tous, c'est par ICI ! - Page 3 Noel217umJoyeux Noël à tous, c'est par ICI ! - Page 3 Noel217um

Joyeux Noël à tous, c'est par ICI ! - Page 3 Noel348pwJoyeux Noël à tous, c'est par ICI ! - Page 3 Noel348pwJoyeux Noël à tous, c'est par ICI ! - Page 3 Noel348pw

Joyeux Noël à tous, c'est par ICI ! - Page 3 Noel99tl

Joyeux Noël à tous, c'est par ICI ! - Page 3 Noel70efJoyeux Noël à tous, c'est par ICI ! - Page 3 Noel70efJoyeux Noël à tous, c'est par ICI ! - Page 3 Noel70efJoyeux Noël à tous, c'est par ICI ! - Page 3 Noel70ef
Aless
Aless
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 29437
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux Noël à tous, c'est par ICI ! - Page 3 Empty Re: Joyeux Noël à tous, c'est par ICI !

Message par maréva Dim 25 Déc 2005, 18:32

Joyeux noel a tous

un peu en retard Joyeux Noël à tous, c'est par ICI ! - Page 3 Satiriqu


Joyeux Noël à tous, c'est par ICI ! - Page 3 Fetes20 Joyeux Noël à tous, c'est par ICI ! - Page 3 Musique1 Joyeux Noël à tous, c'est par ICI ! - Page 3 Musique9 Joyeux Noël à tous, c'est par ICI ! - Page 3 Festif01 Joyeux Noël à tous, c'est par ICI ! - Page 3 Danseurs Joyeux Noël à tous, c'est par ICI ! - Page 3 Danseuse Joyeux Noël à tous, c'est par ICI ! - Page 3 Musique4 Joyeux Noël à tous, c'est par ICI ! - Page 3 156smd Joyeux Noël à tous, c'est par ICI ! - Page 3 157smd Joyeux Noël à tous, c'est par ICI ! - Page 3 162smd
maréva
maréva

Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/05/2005

http://the-best-of-star-ac.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux Noël à tous, c'est par ICI ! - Page 3 Empty Re: Joyeux Noël à tous, c'est par ICI !

Message par Océane Dim 25 Déc 2005, 18:37

Victorine a écrit:Joyeux Noël à tous, c'est par ICI ! - Page 3 Mdr11 Joyeux Noël à tous, c'est par ICI ! - Page 3 Mdr11
Si t'existais pas, faudrait t'inventer Joyeux Noël à tous, c'est par ICI ! - Page 3 Mdr11 Joyeux Noël à tous, c'est par ICI ! - Page 3 Mdr11

Je suis d'accord avec toi Vic Joyeux Noël à tous, c'est par ICI ! - Page 3 Mdr11
Océane
Océane

Féminin
Nombre de messages : 4662
Age : 29
Localisation : Cosne sur loire
Date d'inscription : 31/12/2004

http://elodiefoever.forumactif.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux Noël à tous, c'est par ICI ! - Page 3 Empty Re: Joyeux Noël à tous, c'est par ICI !

Message par jam Dim 25 Déc 2005, 20:28

Joyeux Noël à tous, c'est par ICI ! - Page 3 180smd , j' espere que vous ne m' inventeriez pas en Frankenstein
avatar
jam
ChouchouX

Masculin
Nombre de messages : 3102
Age : 116
Localisation : loiret
Date d'inscription : 03/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux Noël à tous, c'est par ICI ! - Page 3 Empty Re: Joyeux Noël à tous, c'est par ICI !

Message par Chad Dim 25 Déc 2005, 21:52

Joyeux Noël à tous, c'est par ICI ! - Page 3 Mdr11 Joyeux Noël à tous, c'est par ICI ! - Page 3 Mdr11 Joyeux Noël à tous, c'est par ICI ! - Page 3 Mdr11 Joyeux Noël à tous, c'est par ICI ! - Page 3 Mdr11
Chad
Chad

Masculin
Nombre de messages : 5327
Age : 35
Localisation : Devant Le PC
Date d'inscription : 03/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux Noël à tous, c'est par ICI ! - Page 3 Empty Re: Joyeux Noël à tous, c'est par ICI !

Message par jane Lun 26 Déc 2005, 00:54

Valérie a écrit:JOYEUX NOEL A VOUS TOUS

Voici mon cadeau Joyeux Noël à tous, c'est par ICI ! - Page 3 Sourire1
Joyeux Noël à tous, c'est par ICI ! - Page 3 Joyeuxnoel24fd

Merci Valérie, c'est un magnifique cadeau Joyeux Noël à tous, c'est par ICI ! - Page 3 Calin005
jane
jane
Chouchoux

Féminin
Nombre de messages : 7806
Age : 67
Localisation : 77
Date d'inscription : 31/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux Noël à tous, c'est par ICI ! - Page 3 Empty Re: Joyeux Noël à tous, c'est par ICI !

Message par Séverine Lun 26 Déc 2005, 02:16

Ta créa est magnifique Valérie, Joyeux Noël à tous, c'est par ICI ! - Page 3 Hu Joyeux Noël à tous, c'est par ICI ! - Page 3 Bisou

J'espère que vous avez tous passé un très bon Noel Joyeux Noël à tous, c'est par ICI ! - Page 3 166smd2 En tout cas, ça a bien rigolé sur le forum Joyeux Noël à tous, c'est par ICI ! - Page 3 229smd Joyeux Noël à tous, c'est par ICI ! - Page 3 Mdr11
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux Noël à tous, c'est par ICI ! - Page 3 Empty Re: Joyeux Noël à tous, c'est par ICI !

Message par Chad Lun 26 Déc 2005, 02:52

Merci Valérie!! Joyeux Noël à tous, c'est par ICI ! - Page 3 Amour62 Joyeux Noël à tous, c'est par ICI ! - Page 3 Amour62 Elle est trop belle!!! Joyeux Noël à tous, c'est par ICI ! - Page 3 Amour62 Joyeux Noël à tous, c'est par ICI ! - Page 3 Amour62
Bravo!! Joyeux Noël à tous, c'est par ICI ! - Page 3 Applaudi Joyeux Noël à tous, c'est par ICI ! - Page 3 Applaudi
Chad
Chad

Masculin
Nombre de messages : 5327
Age : 35
Localisation : Devant Le PC
Date d'inscription : 03/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux Noël à tous, c'est par ICI ! - Page 3 Empty Re: Joyeux Noël à tous, c'est par ICI !

Message par Valérie Lun 26 Déc 2005, 16:40

MERCI A VOUS TOUS Joyeux Noël à tous, c'est par ICI ! - Page 3 Embarras

Joyeux Noël à tous, c'est par ICI ! - Page 3 Bisou Joyeux Noël à tous, c'est par ICI ! - Page 3 Calin005 Joyeux Noël à tous, c'est par ICI ! - Page 3 Bisou Joyeux Noël à tous, c'est par ICI ! - Page 3 Calin005 Joyeux Noël à tous, c'est par ICI ! - Page 3 Bisou Joyeux Noël à tous, c'est par ICI ! - Page 3 Calin005 Joyeux Noël à tous, c'est par ICI ! - Page 3 Calin004 Joyeux Noël à tous, c'est par ICI ! - Page 3 Calin005 Joyeux Noël à tous, c'est par ICI ! - Page 3 Bisou Joyeux Noël à tous, c'est par ICI ! - Page 3 Calin005 Joyeux Noël à tous, c'est par ICI ! - Page 3 Bisou Joyeux Noël à tous, c'est par ICI ! - Page 3 Calin005 Joyeux Noël à tous, c'est par ICI ! - Page 3 Bisou

Et voilà c'est déjà fini Joyeux Noël à tous, c'est par ICI ! - Page 3 Bawling , des jours pour tout préparer et le jour J passe à une vitesse incroyable !!!
Bon..., nous n'avons plus qu'à attendre l'année prochaine Joyeux Noël à tous, c'est par ICI ! - Page 3 Sourire1
Valérie
Valérie

Nombre de messages : 573
Date d'inscription : 30/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux Noël à tous, c'est par ICI ! - Page 3 Empty Re: Joyeux Noël à tous, c'est par ICI !

Message par Aless Lun 26 Déc 2005, 23:12

Valérie, j'adore ta créa !!
Nénette, ton avatar est splendide... Joyeux Noël à tous, c'est par ICI ! - Page 3 Amour62 Joyeux Noël à tous, c'est par ICI ! - Page 3 Amour62
Et oui, ça passe trop trop vite... c'est nul !
Aless
Aless
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 29437
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux Noël à tous, c'est par ICI ! - Page 3 Empty Re: Joyeux Noël à tous, c'est par ICI !

Message par Océane Mar 27 Déc 2005, 14:05

Noël c'est déjà passé Joyeux Noël à tous, c'est par ICI ! - Page 3 Triste10 ! Ta création est sublime Valérie Joyeux Noël à tous, c'est par ICI ! - Page 3 Amour62
Océane
Océane

Féminin
Nombre de messages : 4662
Age : 29
Localisation : Cosne sur loire
Date d'inscription : 31/12/2004

http://elodiefoever.forumactif.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux Noël à tous, c'est par ICI ! - Page 3 Empty Re: Joyeux Noël à tous, c'est par ICI !

Message par carole.muller Mar 27 Déc 2005, 14:25

Ma puce noel reviendras vite. Joyeux Noël à tous, c'est par ICI ! - Page 3 Bisou Joyeux Noël à tous, c'est par ICI ! - Page 3 Bisou Joyeux Noël à tous, c'est par ICI ! - Page 3 Bisou
carole.muller
carole.muller

Nombre de messages : 1367
Date d'inscription : 12/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux Noël à tous, c'est par ICI ! - Page 3 Empty Re: Joyeux Noël à tous, c'est par ICI !

Message par Océane Mar 27 Déc 2005, 14:27

J'espère que ça passera vite ... Joyeux Noël à tous, c'est par ICI ! - Page 3 Jump3


Dernière édition par le Mar 27 Déc 2005, 20:05, édité 1 fois
Océane
Océane

Féminin
Nombre de messages : 4662
Age : 29
Localisation : Cosne sur loire
Date d'inscription : 31/12/2004

http://elodiefoever.forumactif.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux Noël à tous, c'est par ICI ! - Page 3 Empty Re: Joyeux Noël à tous, c'est par ICI !

Message par koba Mar 27 Déc 2005, 19:38

et bien je vois que j'ai oublié de poster ici j'espère que vous avez passé un tres bon noel et que vous avez été gaté

bisous atous

sublime creation valerie Joyeux Noël à tous, c'est par ICI ! - Page 3 Flower00
koba
koba
ChouchouX

Féminin
Nombre de messages : 1222
Age : 77
Date d'inscription : 31/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux Noël à tous, c'est par ICI ! - Page 3 Empty Re: Joyeux Noël à tous, c'est par ICI !

Message par Océane Mar 27 Déc 2005, 20:08

J'ai été vraiment gâté. J'ai eu :

-> patinette électrique
-> lecteur MP3
-> réveil staracademy
-> CD pour karaoké
-> micro sans fil karaoké
-> vêtements
-> machine à badge

..........................

Encore plein d'autres choses !
Océane
Océane

Féminin
Nombre de messages : 4662
Age : 29
Localisation : Cosne sur loire
Date d'inscription : 31/12/2004

http://elodiefoever.forumactif.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux Noël à tous, c'est par ICI ! - Page 3 Empty Re: Joyeux Noël à tous, c'est par ICI !

Message par carole.muller Mer 28 Déc 2005, 00:06

Super ma puce tu as etait tres gatée,nous allons pouvoir chanté toutes les deux.SSSSSSSSSSSSsssssantiano c'est un fameux 3 mats gais comme un bateau. Joyeux Noël à tous, c'est par ICI ! - Page 3 14smd Joyeux Noël à tous, c'est par ICI ! - Page 3 14smd Joyeux Noël à tous, c'est par ICI ! - Page 3 14smd Joyeux Noël à tous, c'est par ICI ! - Page 3 14smd
carole.muller
carole.muller

Nombre de messages : 1367
Date d'inscription : 12/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux Noël à tous, c'est par ICI ! - Page 3 Empty Re: Joyeux Noël à tous, c'est par ICI !

Message par jane Ven 30 Déc 2005, 01:22

Joyeux Noël à tous, c'est par ICI ! - Page 3 Mdr11 Joyeux Noël à tous, c'est par ICI ! - Page 3 Mdr16 Joyeux Noël à tous, c'est par ICI ! - Page 3 Enaccord carole Joyeux Noël à tous, c'est par ICI ! - Page 3 Musique1
jane
jane
Chouchoux

Féminin
Nombre de messages : 7806
Age : 67
Localisation : 77
Date d'inscription : 31/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux Noël à tous, c'est par ICI ! - Page 3 Empty Re: Joyeux Noël à tous, c'est par ICI !

Message par koba Sam 31 Déc 2005, 20:45

Océane a écrit:J'ai été vraiment gâté. J'ai eu :

-> patinette électrique
-> lecteur MP3
-> réveil staracademy
-> CD pour karaoké
-> micro sans fil karaoké
-> vêtements
-> machine à badge

..........................

Encore plein d'autres choses !

ouahhh !!!!tu dois etre drolement sage pour etre aussi gatée ma puce
bisous a toi oceane Joyeux Noël à tous, c'est par ICI ! - Page 3 166smd2
koba
koba
ChouchouX

Féminin
Nombre de messages : 1222
Age : 77
Date d'inscription : 31/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux Noël à tous, c'est par ICI ! - Page 3 Empty Re: Joyeux Noël à tous, c'est par ICI !

Message par Océane Dim 01 Jan 2006, 01:48

On se chamaille tout le temps avec mon frère Edwige Joyeux Noël à tous, c'est par ICI ! - Page 3 Mdr11 mais comme tout les enfants. Autrement j'adore ma famille ! Joyeux Noël à tous, c'est par ICI ! - Page 3 Enaccord
Océane
Océane

Féminin
Nombre de messages : 4662
Age : 29
Localisation : Cosne sur loire
Date d'inscription : 31/12/2004

http://elodiefoever.forumactif.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux Noël à tous, c'est par ICI ! - Page 3 Empty Re: Joyeux Noël à tous, c'est par ICI !

Message par christian Lun 02 Jan 2006, 18:28

Océane a écrit:J'ai été vraiment gâté. J'ai eu :

-> patinette électrique
-> lecteur MP3
-> réveil staracademy
-> CD pour karaoké
-> micro sans fil karaoké
-> vêtements
-> machine à badge

..........................

Encore plein d'autres choses !

Océane, tu es très "Star Academy", on dirait ! Joyeux Noël à tous, c'est par ICI ! - Page 3 Mdr16
christian
christian

Nombre de messages : 2267
Age : 65
Localisation : Bruxelles (1030)
Date d'inscription : 31/01/2005

http://membres.heberg-forum.net/monde-elodie/forums.html

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux Noël à tous, c'est par ICI ! - Page 3 Empty Joyeux Noel à tous !

Message par Séverine Dim 24 Déc 2006, 17:29

Joyeux Noël à tous, c'est par ICI ! - Page 3 Pere-noel-069

passez tous de joyeuses fêtes de Noel Joyeux Noël à tous, c'est par ICI ! - Page 3 166smd2
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux Noël à tous, c'est par ICI ! - Page 3 Empty Re: Joyeux Noël à tous, c'est par ICI !

Message par M Dim 24 Déc 2006, 17:41

Joyeux noel Séverine , joyeux noel à tous les ami(e)s , passez de bonne fête ...

Joyeux Noël à tous, c'est par ICI ! - Page 3 Animation1denoelan0
avatar
M

Féminin
Nombre de messages : 10150
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 12/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux Noël à tous, c'est par ICI ! - Page 3 Empty Re: Joyeux Noël à tous, c'est par ICI !

Message par koba Dim 24 Déc 2006, 18:30

Joyeux noel a tous Joyeux Noël à tous, c'est par ICI ! - Page 3 Fetes20

Joyeux Noël à tous, c'est par ICI ! - Page 3 A14copieyd4
koba
koba
ChouchouX

Féminin
Nombre de messages : 1222
Age : 77
Date d'inscription : 31/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux Noël à tous, c'est par ICI ! - Page 3 Empty Re: Joyeux Noël à tous, c'est par ICI !

Message par jane Dim 24 Déc 2006, 19:07

Pleins de bisous à vous les filles, Joyeux Noël à tous, c'est par ICI ! - Page 3 Calin004 Joyeux Noël à tous ! Joyeux Noël à tous, c'est par ICI ! - Page 3 166smd2
Une pensée pour les personnes seules et qui souffrent !Joyeux Noël à tous, c'est par ICI ! - Page 3 Creche10
jane
jane
Chouchoux

Féminin
Nombre de messages : 7806
Age : 67
Localisation : 77
Date d'inscription : 31/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux Noël à tous, c'est par ICI ! - Page 3 Empty Re: Joyeux Noël à tous, c'est par ICI !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum