FORUM ELODIE FREGE || Amuse-Bouches || Actuellement dans les bacs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Article dans le journal "Sud Ouest" du 21 décembre 2008

Aller en bas

Article dans le journal "Sud Ouest" du 21 décembre 2008 Empty Article dans le journal "Sud Ouest" du 21 décembre 2008

Message par abelf Lun 22 Déc 2008, 11:11

mareck a écrit (site Aldebert)

Dans le "Sud-ouest" d'hier, un article plus que sympatoche et qui fait la moitié d'une page donc impossible de le rater sur "Enfantillages" (avec une foto en prime ). N'ayant pas de scan, je vois si je suis courageuse pour le retranscrire ce soir.

Le titre déjà : "les euphorisants enfantillages d'Aldebert" : c'est bien vrai ça

Article dans le journal "Sud Ouest" du 21 décembre 2008 Hu à mareck

Qui de la région peut nous raconter ce qu'ils écrivent Question Question Article dans le journal "Sud Ouest" du 21 décembre 2008 Hu Wink
abelf
abelf

Nombre de messages : 4205
Localisation : somme
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Article dans le journal "Sud Ouest" du 21 décembre 2008 Empty Re: Article dans le journal "Sud Ouest" du 21 décembre 2008

Message par abelf Lun 22 Déc 2008, 12:40

PPDH a écrit:Voila l article , il occupe toute la hauteur de la page sur 2 colonnes

Vous pouvez le transmettre au site aldebert si vous voulez ,

Article dans le journal "Sud Ouest" du 21 décembre 2008 Elodie10
Article dans le journal "Sud Ouest" du 21 décembre 2008 Elodie11

Article dans le journal "Sud Ouest" du 21 décembre 2008 Hu à PPDH

Encore une journaliste que le nom "d'Elodie" doit lui écorcher la bouche Article dans le journal "Sud Ouest" du 21 décembre 2008 Hein36 elle est la seule qui n'est pas citée avec Vincent Baguain pourtant elle parle de "j'ai peur du noir "dans le début de l'article Article dans le journal "Sud Ouest" du 21 décembre 2008 Meconten
abelf
abelf

Nombre de messages : 4205
Localisation : somme
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum