FORUM ELODIE FREGE || Amuse-Bouches || Actuellement dans les bacs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Infos sur le troisième album d'Elodie Frégé : "La fille de l'après-midi"

+38
gellemur75
ptibuzdu69
Unefilledelapresmidi
phily44408
jean
Maria
misterchoc
erell
djolio
Aufely
Chris
FLG
Aurel
mexav
marilyn
Tara
marienoelle
jérôme
broger36
Pat51
vanichoux
stephan54
Kinetik
Aless
jane
stephanie
Victorine
patricia
Léo
Lauriane
abelf
katie59
Liane
mELOmane
Angel
M
bisounours
Séverine
42 participants

Page 13 sur 16 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Aller en bas

Infos sur le troisième album d'Elodie Frégé : "La fille de l'après-midi" - Page 13 Empty Re: Infos sur le troisième album d'Elodie Frégé : "La fille de l'après-midi"

Message par bisounours Mer 14 Avr 2010, 14:07

Aufely a écrit:Je m'attends a une nouvelle semblable pour celui de Nantes,
et honnêtement ca serait préférable.

Pour ma part, j'émets un bémol, même deux! Si c'est annulé les places ne nous seront certainement pas remboursées. Si c'est reporté je ne sais pas comment ça se passe pour le remboursement, mais la date me poserait peut-être des problèmes!
Je me faisais une telle joie....
bisounours
bisounours
Modérateur

Nombre de messages : 3621
Date d'inscription : 09/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Infos sur le troisième album d'Elodie Frégé : "La fille de l'après-midi" - Page 13 Empty Re: Infos sur le troisième album d'Elodie Frégé : "La fille de l'après-midi"

Message par Séverine Mer 14 Avr 2010, 14:11

dans la logique, vous seriez remboursées Bisounours !
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Infos sur le troisième album d'Elodie Frégé : "La fille de l'après-midi" - Page 13 Empty Re: Infos sur le troisième album d'Elodie Frégé : "La fille de l'après-midi"

Message par abelf Mer 14 Avr 2010, 14:33

bisounours a écrit:
Aufely a écrit:Je m'attends a une nouvelle semblable pour celui de Nantes,
et honnêtement ca serait préférable.

Pour ma part, j'émets un bémol, même deux! Si c'est annulé les places ne nous seront certainement pas remboursées. Si c'est reporté je ne sais pas comment ça se passe pour le remboursement, mais la date me poserait peut-être des problèmes!
Je me faisais une telle joie....

tu as le choix
Arrow Si la nouvelle date te convient, tu gardes tes places et billets valables

Si tu souhaites te faire rembourser aucun probléme
2 solutions :
Arrow si tu as déja tes billets en main , tu dois les renvoyer pour être remboursé
Arrow si tu n'as pas encore retiré tes billets, le remboursement se fait automatiquement sur le compte bancaire débité à l'origine
abelf
abelf

Nombre de messages : 4205
Localisation : somme
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Infos sur le troisième album d'Elodie Frégé : "La fille de l'après-midi" - Page 13 Empty Re: Infos sur le troisième album d'Elodie Frégé : "La fille de l'après-midi"

Message par bisounours Mer 14 Avr 2010, 14:54

Ok, Infos sur le troisième album d'Elodie Frégé : "La fille de l'après-midi" - Page 13 Hu. J'ai déjà mes places, je les ai directement achetées à Carrefour, mais comme je n'ai pas pris l'assurance annulation comme elle était chère....

Mais je ne veux pas me porter la poisse, j'espère vraiment aller la voir en juin!!
bisounours
bisounours
Modérateur

Nombre de messages : 3621
Date d'inscription : 09/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Infos sur le troisième album d'Elodie Frégé : "La fille de l'après-midi" - Page 13 Empty Re: Infos sur le troisième album d'Elodie Frégé : "La fille de l'après-midi"

Message par ptibuzdu69 Mer 14 Avr 2010, 17:18

Octobre... ça fait assez long...

Peut- être qu'ils préfèrent le sortir à cette datte étant donné que noêl est juste après, ou même pour halloween tiens on s'offre l'album lol

Je suis déçu aussi de ce choix, j'espère qu'ils nous donneront au moins des choses pour nous faire patienter jusque là.

Pour ma part le concert ne pose pas de problème, je crois pas qu il y en avait un de programmé pour Lyon mais c'était évident qu'il y avait un problème puisqu'elle passait par Strasbourg et Marseille à quelques jours près à l'origine sans passer par Lyon (qui est sur sa route logiquement) je trouvais ça bizard...

Courage, patientons, en espèrant quand même qu'ils reviendront sur leur décision Wink
ptibuzdu69
ptibuzdu69

Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Infos sur le troisième album d'Elodie Frégé : "La fille de l'après-midi" - Page 13 Empty Re: Infos sur le troisième album d'Elodie Frégé : "La fille de l'après-midi"

Message par gellemur75 Mer 14 Avr 2010, 17:27

Moi je suis sincèrement tres tres décu. Je fais quoi de mes places au theatre Marigny, j'en fais quoi ? Infos sur le troisième album d'Elodie Frégé : "La fille de l'après-midi" - Page 13 Hu de m'eclairer
j'ai anticipé mon retour de vacances exprès et je me retrouve avec un billet de train non echangeable non remboursable en prime et tout ca pour rien.
je comprends pas pourquoi c'est toujours compliqué.
j'attends des explications. Merci
gellemur75
gellemur75

Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 03/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Infos sur le troisième album d'Elodie Frégé : "La fille de l'après-midi" - Page 13 Empty Re: Infos sur le troisième album d'Elodie Frégé : "La fille de l'après-midi"

Message par Angel Mer 14 Avr 2010, 17:53

Je suis égalemment très décue par la décision de l'équipe concernant le report de l'album. J'imagine que nous n'aurons jamais droit à quelquonque explications...
Comme vous l'avez dit, tout paraissait bien lancé: le téléchargement, l'annonce de date de concerts, le trailer. Ce plan promo va donc faire machine arrière? "Plein de rendez vous à venir", ok, mais s'y prendre des mois avant la sortie d'un album, je ne vois pas l'intérêt. D'autant plus que je ne pense pas qu'Elodie bénéficie d'un "matraquage promo" à la Christophe Maé! Et à l'inverse, avoir "beaucoup" d'infos n'est pas une bonne chose non plus, sinon aucun plaisir de la découverte lors de l'achat de l'album.
Mais pour ce qui est du CD, je me fais une raison en me disant qu'il finira bien par sortir un jour et que l'on sera toujours disponible à un moment ou à un autre pour aller l'acheter.

Concernant les concerts, c'est pire dans le sens ou certains sont annulés, d'autres reportés et personne ne sait s'il pourra s'y rendre plusieurs mois à l'avance.

Ces reports d'albums concernent de plus en plus d'Artistes. Même pour ceux signés en Label, ca devient une vraie galère pour sortir une galette. Encore la faute à la pression commerciale, arf ca m'horripile!
Angel
Angel

Nombre de messages : 631
Date d'inscription : 05/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Infos sur le troisième album d'Elodie Frégé : "La fille de l'après-midi" - Page 13 Empty Re: Infos sur le troisième album d'Elodie Frégé : "La fille de l'après-midi"

Message par abelf Mer 14 Avr 2010, 18:28

bisounours a écrit:Ok, Infos sur le troisième album d'Elodie Frégé : "La fille de l'après-midi" - Page 13 Hu. J'ai déjà mes places, je les ai directement achetées à Carrefour, mais comme je n'ai pas pris l'assurance annulation comme elle était chère....

Mais je ne veux pas me porter la poisse, j'espère vraiment aller la voir en juin!!

l'assurance annulation ne marche que si tu annules tes places de ton fait
L'annulation provient de l'organisation donc tu gardes tes places ou tu te fais rembourser en remettant tes billets au guichet de Carrefour
je crois que tu as 3 mois à partir de la nouvelle date à vérifier
abelf
abelf

Nombre de messages : 4205
Localisation : somme
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Infos sur le troisième album d'Elodie Frégé : "La fille de l'après-midi" - Page 13 Empty Re: Infos sur le troisième album d'Elodie Frégé : "La fille de l'après-midi"

Message par phily44408 Mer 14 Avr 2010, 18:31

ben oui, j'suis d'accord avec tout ce ke vous dites, mais moi je m'inquiètes du tord que cela pourrait apporter à élo. On commençait juste à voir le bout du tunnel, on entendait "la fille de l'aprés-midi", etc, mais déjà, j'ai jamais compris, déjà pour le 2ème album, ça a été galère, mais pas comme ça...On sort pas un single sans que le clip ne soit tourné(surtout à notre époque), et on fait pas un concert avans que l'album ne soit dans les bacs : je suis trés déçue, car j'ai vraiment peur que cela ne nuise plus qu'autre chose à élo.....
phily44408
phily44408

Féminin
Nombre de messages : 451
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 06/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Infos sur le troisième album d'Elodie Frégé : "La fille de l'après-midi" - Page 13 Empty Re: Infos sur le troisième album d'Elodie Frégé : "La fille de l'après-midi"

Message par abelf Mer 14 Avr 2010, 18:32

gellemur75 a écrit:Moi je suis sincèrement tres tres décu. Je fais quoi de mes places au theatre Marigny, j'en fais quoi ? Infos sur le troisième album d'Elodie Frégé : "La fille de l'après-midi" - Page 13 Hu de m'eclairer
j'ai anticipé mon retour de vacances exprès et je me retrouve avec un billet de train non echangeable non remboursable en prime et tout ca pour rien.
je comprends pas pourquoi c'est toujours compliqué.
j'attends des explications. Merci

tu as le choix

Arrow Si la nouvelle date te convient, tu gardes tes places et billets valables

Si tu souhaites te faire rembourser aucun probléme
2 solutions :
Arrow si tu as déja tes billets en main , tu dois les renvoyer pour être remboursé
Arrow si tu n'as pas encore retiré tes billets, le remboursement se fait automatiquement sur le compte bancaire débité à l'origine

Arrow Pour le billet de train, renseigne toi sur la durée de validité du billet ???
abelf
abelf

Nombre de messages : 4205
Localisation : somme
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Infos sur le troisième album d'Elodie Frégé : "La fille de l'après-midi" - Page 13 Empty Re: Infos sur le troisième album d'Elodie Frégé : "La fille de l'après-midi"

Message par Pat51 Mer 14 Avr 2010, 18:34

C'est très navrant cet ultime report,déjà pour le travail d'Elodie puis pour ces fans,une expliquation valable est très attendue !
Pat51
Pat51

Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 64
Localisation : Champagne 51
Date d'inscription : 21/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Infos sur le troisième album d'Elodie Frégé : "La fille de l'après-midi" - Page 13 Empty Re: Infos sur le troisième album d'Elodie Frégé : "La fille de l'après-midi"

Message par abelf Mer 14 Avr 2010, 18:42

Aufely a écrit:Oh oui très étonnant toute cette planification,
on devrait être habitué mais pourtant je ne m'y fais toujours pas ;
pour tous les autres artistes les choses ont l'air tellement plus simples !
Le problème vient-il de la maison de disque ? De l'équipe d'Elodie ? D'un autre facteur ?
Je pense avoir ma petite idée la dessus.

mon idée voilà longtemps qu'elle faite depuis le 2éme album Grrr23 mais malheureusement Elodie n'a pas le choix elle doit rester chez eux
A moins qu'elle gagne à Euro millionaire ou trouve un roi du pétrole pour racheter son contrat et encore pas sur qu'elle puisse partie avec son catalogue de titres ( rappel épisode Johnny Hallyday)
abelf
abelf

Nombre de messages : 4205
Localisation : somme
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Infos sur le troisième album d'Elodie Frégé : "La fille de l'après-midi" - Page 13 Empty Re: Infos sur le troisième album d'Elodie Frégé : "La fille de l'après-midi"

Message par bisounours Mer 14 Avr 2010, 18:53

abelf a écrit:
bisounours a écrit:Ok, Infos sur le troisième album d'Elodie Frégé : "La fille de l'après-midi" - Page 13 Hu. J'ai déjà mes places, je les ai directement achetées à Carrefour, mais comme je n'ai pas pris l'assurance annulation comme elle était chère....

Mais je ne veux pas me porter la poisse, j'espère vraiment aller la voir en juin!!

l'assurance annulation ne marche que si tu annules tes places de ton fait
L'annulation provient de l'organisation donc tu gardes tes places ou tu te fais rembourser en remettant tes billets au guichet de Carrefour
je crois que tu as 3 mois à partir de la nouvelle date à vérifier

Merci Abelf pour tes infos Infos sur le troisième album d'Elodie Frégé : "La fille de l'après-midi" - Page 13 Sourire1
bisounours
bisounours
Modérateur

Nombre de messages : 3621
Date d'inscription : 09/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Infos sur le troisième album d'Elodie Frégé : "La fille de l'après-midi" - Page 13 Empty Re: Infos sur le troisième album d'Elodie Frégé : "La fille de l'après-midi"

Message par phily44408 Mer 14 Avr 2010, 18:55

BEN OUI : nous on est fan, donc l'album, qu'il sorte demain ou dans un mois ou dans 6 mois, on l'aurait, mais comment explliqué aux gens les brades d'information que l'on veut bien nous communiquer...Je comprends vraiment rien, sauf que j'ai vraiment peur que cela ne nuise plus qu'autre chose à élo....
phily44408
phily44408

Féminin
Nombre de messages : 451
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 06/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Infos sur le troisième album d'Elodie Frégé : "La fille de l'après-midi" - Page 13 Empty Re: Infos sur le troisième album d'Elodie Frégé : "La fille de l'après-midi"

Message par gellemur75 Jeu 15 Avr 2010, 09:49

oui ok c'est pas mon monde mais tout ca est un peu bizarre, je me pose des questions je ne me permets pas de juger un domaine que je ne maitrise pas. mais bon quand meme on commence a entendre le titre phare la fille de l'apres midi, un concert a Levallois, d'autres concerts annoncés, le Theatre Marigny ce qui n'est pas rien quand meme, d'autres concerts en Province, un cd qui aurait du sortir avant mais qui sort après, et qui maintenant est reporté au mois d'octobre, concerts maintenant annulés ou reportés tout ca est franchement bizarre, mais je suis capable de comprendre comme tout a chacun si on nous donne quelques explications, nous ne sommes pas des gens importants certes mais tout simplement des fans d'Elodie FREGE que nous aimons beaucoup beaucoup alors expliquez nous c'est tout simple. Bonne journee
gellemur75
gellemur75

Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 03/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Infos sur le troisième album d'Elodie Frégé : "La fille de l'après-midi" - Page 13 Empty Re: Infos sur le troisième album d'Elodie Frégé : "La fille de l'après-midi"

Message par gellemur75 Jeu 15 Avr 2010, 09:54

Pour ceux qui ont réservé a la Fnac c'est tout simple, quand ils auront confirmation que c'est annulé il faut se presenter dans un guichet FNAC et ils vous remboursent sur le champ, si la date de report vous convient ils vous échangent les billets pour le jour J. ne serait ce que pour nous donner de nouvelles places sinon si on garde les anciens billets je dis pas le bordel lol Mais il faut qui'ils aient au moins la confirmation de l'annulation ou du report. Donc a suivre....
gellemur75
gellemur75

Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 03/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Infos sur le troisième album d'Elodie Frégé : "La fille de l'après-midi" - Page 13 Empty Re: Infos sur le troisième album d'Elodie Frégé : "La fille de l'après-midi"

Message par phily44408 Jeu 15 Avr 2010, 15:03

pour répondre au mail reçu par séverine, je suis déçue, mais pas pour moi, je suis pas à 2 mois près(étant fan), mais surtout pour élo, je n'y comprends rien, hormis qu'ils sont encore entrain de lui faire un coup de trafalgare type 2ème album en pire. Celui de LUCIE(star ac 4) est recculé également apparament. Universal a peut-être peur vu le bid pour nolwenn, moi je comprends rien sauf que ça m'énerve que ce soit élo qui trinque vu le travail qu'elle a fournit. En plus, on était arrivé à "toucher" kke radio, là on va régresser, Par contre, faut m'expliquer pour quentin???? là non plus je comprends rien.....il grimpe, il grimpe....et apparament, son album à lui, il sort....?????
phily44408
phily44408

Féminin
Nombre de messages : 451
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 06/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Infos sur le troisième album d'Elodie Frégé : "La fille de l'après-midi" - Page 13 Empty Re: Infos sur le troisième album d'Elodie Frégé : "La fille de l'après-midi"

Message par Pat51 Jeu 15 Avr 2010, 23:23

Honnetement je ne pense pas qu'en octobre l'album sera mieux perçu qu'en mai,ce qu'il faut c'est une promo digne de ce nom comme pour les autres artistes qui à choisir un autre titre que les radios s'engageront à diffuser,mais pour une fois il faut que Mercury casse la tirelire pour Elodie,elle le mérite bien !
Pat51
Pat51

Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 64
Localisation : Champagne 51
Date d'inscription : 21/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Infos sur le troisième album d'Elodie Frégé : "La fille de l'après-midi" - Page 13 Empty Re: Infos sur le troisième album d'Elodie Frégé : "La fille de l'après-midi"

Message par abelf Ven 16 Avr 2010, 00:02

il n'est certainement pas dans les attentions d'Elodie et de Mercury de changer de titre en octobre avec un clip qui n'a pas encore été exploité
Surtout que Fille de l'aprés-midi ou un autre titre, si les ploucs des radios Infos sur le troisième album d'Elodie Frégé : "La fille de l'après-midi" - Page 13 Meconten n'ont pas décidé de la diffuser cela ne changera rien elle pourra faire un titre en français ou en javanais, cela ne changera rien


Dernière édition par abelf le Ven 16 Avr 2010, 10:18, édité 2 fois
abelf
abelf

Nombre de messages : 4205
Localisation : somme
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Infos sur le troisième album d'Elodie Frégé : "La fille de l'après-midi" - Page 13 Empty Re: Infos sur le troisième album d'Elodie Frégé : "La fille de l'après-midi"

Message par phily44408 Ven 16 Avr 2010, 02:12

Bien dit abelf, tout le problème est là et c'est vrai que je suis réellement embété pour élo....
phily44408
phily44408

Féminin
Nombre de messages : 451
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 06/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Infos sur le troisième album d'Elodie Frégé : "La fille de l'après-midi" - Page 13 Empty Re: Infos sur le troisième album d'Elodie Frégé : "La fille de l'après-midi"

Message par Séverine Ven 16 Avr 2010, 15:42

Si La fille de l'après-midi n'a pas marché en radios (bizarre quand même !!!), peut-être qu'ils misent en effet sur un autre titre.

ça ne doit pas les empêcher de nous mettre le clip bientôt quand même...
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Infos sur le troisième album d'Elodie Frégé : "La fille de l'après-midi" - Page 13 Empty Re: Infos sur le troisième album d'Elodie Frégé : "La fille de l'après-midi"

Message par Aufely Ven 16 Avr 2010, 16:07

C'est vrai que je m'attendais à un accueil beaucoup plus chaleureux pour "La fille de l'après-midi", je mettais d'espoir dans ce titre : un refrain facile à retenir, entrainant, une chanson qui bouge plus que ce qu'Elodie a l'habitude de faire. C'est vrai que je m'attendais à beaucoup mieux, mais peut-être que ce n'est qu'une histoire de temps.
La Ceinture aussi a mis un certain temps avant d'être bien diffusé et aujourd'hui je pense qu'on peut dire que c'est la chanson d'Elodie qui a le mieux marché.
Aufely
Aufely

Féminin
Nombre de messages : 920
Age : 34
Localisation : Guerande
Date d'inscription : 01/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Infos sur le troisième album d'Elodie Frégé : "La fille de l'après-midi" - Page 13 Empty Re: Infos sur le troisième album d'Elodie Frégé : "La fille de l'après-midi"

Message par phily44408 Ven 16 Avr 2010, 16:15

Apparament, de source sûre, la fille de l'après-midi n'a pas eu le succès escompté sur les ondes(c'est d'ailleurs ça que je ne comprends pas...., faudrait m'expliquer). Le single n'a pas touché le public comme ils le prévoyaient(là encore, je comprends pas). Tjrs d'après mes sources, les "jeunes" n'ont pas adhérés, ce qui fait que la prod préfère ressortir un autre single pour voir l'effet qu'il aura ( là encore, moi je comprends de moins en moins)....
phily44408
phily44408

Féminin
Nombre de messages : 451
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 06/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Infos sur le troisième album d'Elodie Frégé : "La fille de l'après-midi" - Page 13 Empty Re: Infos sur le troisième album d'Elodie Frégé : "La fille de l'après-midi"

Message par phily44408 Ven 16 Avr 2010, 16:22

Mais ce qui me préoccupe le plus, c'est de savoir comment élo avale la pilulle et j'admet que je m'en fais beaucoup pour elle. Courage élo, on est là depuis 7 ans, et on est pas près de se lasser.....
Au contraire, saches que ce que tu fais est super, ceux qui n'adhère pas sont sûrement pas assez intelligent pour comprendre ton talent et nous on adhère à 400 %. La fille de l'après-midi est géniale, sans parler de ton clip : magnifique... Je pense simplement que les gens qui t'entoure ne sont pas si efficace que cela....Courage élo
phily44408
phily44408

Féminin
Nombre de messages : 451
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 06/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Infos sur le troisième album d'Elodie Frégé : "La fille de l'après-midi" - Page 13 Empty Re: Infos sur le troisième album d'Elodie Frégé : "La fille de l'après-midi"

Message par Angel Ven 16 Avr 2010, 19:43

phily44408 a écrit: Tjrs d'après mes sources, les "jeunes" n'ont pas adhérés, ce qui fait que la prod préfère ressortir un autre single pour voir l'effet qu'il aura ( là encore, moi je comprends de moins en moins)....

Mouais...
SI un nouvel extrait du futur album était diffusé et que la mayonnaise ne prenait toujours pas, si on suivait ce raisonnement, cela voudrait dire que l'opus ne verrait jamais le jour et qu'il faudrait tout recommencer!
Personnellement, je crois pas à la parution d'un nouveau "single", ou alors je ne comprends vraiment rien à leurs stratégies et n'importe qui peut se lancer dans le marketing sans bagages lol.

Sinon, je partage l'avis d'Aufély.
Angel
Angel

Nombre de messages : 631
Date d'inscription : 05/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Infos sur le troisième album d'Elodie Frégé : "La fille de l'après-midi" - Page 13 Empty Re: Infos sur le troisième album d'Elodie Frégé : "La fille de l'après-midi"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 16 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum