FORUM ELODIE FREGE || Amuse-Bouches || Actuellement dans les bacs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Beyonce Knowles

+3
FandeThy
Séverine
Aless
7 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Beyonce Knowles - Page 2 Empty Re: Beyonce Knowles

Message par Séverine Mer 23 Aoû 2006, 18:23

Beyoncé en duo avec Shakira

D'après la presse australienne, l'ex-Destiny's Child aurait des projets de partenariat avec la chanteuse Shakira.Le West Australian, un quotidien australien, rapporte que la chanteuse Beyoncé envisage depuis près d'un an une collaboration avec Shakira, la chanteuse colombienne. Beyoncé aurait eu du mal à entrer en contact avec Shakira, pour, au final, réussir à obtenir l'opportunité de travailler avec elle cette année. Au sujet de la colombienne au célèbre déhanché, elle explique qu'elle est une grande fan, et qu'elle trouve que ses vidéos sont toujours sexy et d'excellente qualité. D'après les extraits d'une entrevue, son admiration pour l'interprète de "Hips don't lie" date depuis ses débuts sur la scène anglophone.

Beyoncé a également adressé un démenti concernant les rumeurs de son mariage avec Jay-Z. En dépit d'un talent indéniable qu'elle lui prête, elle considère qu'elle est encore trop jeune pour penser à se marier. Elle ajoute par ailleurs qu'au contraire de beaucoup de femmes, elle n'a jamais fantasmé sur son mariage. Son prochain album, "B-Day", sortira au début du mois de septembre. Elle a annoncé qu'il s'agissait d'un "album conceptuel", dans lequel elle pousse sa voix encore plus loin.

En savoir plus
www.shakira.com

http://www.musicactu.com/
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Beyonce Knowles - Page 2 Empty Re: Beyonce Knowles

Message par Aless Mer 23 Aoû 2006, 19:27

Merci Nénette...
Ca va tout déchiré, je le sens déjà !!! Beyonce Knowles - Page 2 Musique9 Beyonce Knowles - Page 2 Musique9 Beyonce Knowles - Page 2 Musique9
Aless
Aless
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 29437
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Beyonce Knowles - Page 2 Empty Re: Beyonce Knowles

Message par tristan Mer 23 Aoû 2006, 20:20

Beyonce Knowles - Page 2 Hu nénette, ça va être chaud ; surtout dés la sortie de leurs clips
tristan
tristan

Masculin
Nombre de messages : 11675
Age : 41
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 02/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Beyonce Knowles - Page 2 Empty Re: Beyonce Knowles

Message par Séverine Ven 25 Aoû 2006, 19:05

Beyoncé contre ses fans

La chanteuse refuse catégoriquement de changer d'un iota le clip enregistré pour le premier extrait de son prochain CD.Le clip de "Déjà vu", 1er extrait du CD "B-Day" que Beyoncé va bientôt diffuser, est la cible des fans depuis sa sortie. En effet, un nombre inquiétant de plaintes concernant le caractère sexuel du clip a été relevé. Les fans reprochent à la chanteuse de caresser la ceinture de son petit ami actuel, Jay-Z, dans la vidéo, entre autres scènes perçues comme clairement provocantes. Beyoncé - qui se gausse de telles réactions-, soutient qu'elle ne changera rien à la vidéo et n'en tournera pas d'autre : "Je suis une adulte et je ne peux être responsable que pour moi-même, mais j'ai pensé que le clip était super".

"B-Day" sortira le 4 septembre en France. Beyoncé s'est entourée de cinq producteurs, avouant qu'elle s'est amusée à les faire entrer en compétition. Elle assure que ce nouveau disque est "un album conceptuel", évoquant la monté en puissance des femmes. Concernant les critiques essuyées avec "Déjà vu", elle rappelle aussi qu'elle est un être humain.

En savoir plus
www.beyonceonline.com

http://www.musicactu.com
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Beyonce Knowles - Page 2 Empty Re: Beyonce Knowles

Message par Aless Dim 27 Aoû 2006, 22:43

Elle a bien raison, je le trouve pas du tout vulgaire moi le clip !!!
PFFFF !!! Beyonce Knowles - Page 2 Satiriqu Beyonce Knowles - Page 2 Satiriqu
Aless
Aless
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 29437
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Beyonce Knowles - Page 2 Empty Re: Beyonce Knowles

Message par tristan Dim 27 Aoû 2006, 23:49

moi aussi je le trouve super son clip et surement pas vulgaire pfff
tristan
tristan

Masculin
Nombre de messages : 11675
Age : 41
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 02/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Beyonce Knowles - Page 2 Empty Re: Beyonce Knowles

Message par Séverine Jeu 07 Sep 2006, 15:17

Beyonce Knowles - Page 2 Beyonce_bday

B'Day" - Beyoncé

La superstar du R&B américain fête son anniversaire avec un second album en solitaire. Autant avouer qu'elle a mis le paquet après le succès de "Dangerously In Love".Depuis le succès sans précédent de son premier album, Beyoncé a obtenu sans problème le statut de superstar de la musique, aux Etats-Unis comme dans de nombreux autres pays. La belle a même imité ses pairs en faisant de sa notoriété une véritable entreprise : son image est ainsi référencée dans des domaines aussi divers que la cosmétique, la mode et même le cinéma. Le 4 septembre 2006, date de son 25ème anniversaire, elle s'offre un nouvel album, "B'Day", qui devrait à son tour se hisser en tête des charts US. Le titre de cet opus fait référence à une multitude de thèmes : les abeilles, le débarquement en France ou, plus simplement, un anniversaire !

... et Beyoncé célèbre dignement son quart de siècle d'existence. Au menu des réjouissances : des collaborations avec son chéri Jay-Z (dont une sur l'excellent "Deja Vu", orchestré façon comédie musicale), une apparition de Slim Thug et des productions signées par les plus grands : The Neptunes et Rodney Jerkins. On s'attarde particulièrement sur "Ring The Alarm", qui affiche une ressemblance marquée avec Kelis dans son interprétation forcenée. Les autres morceaux ne sont pas en reste : "Kitty Kat" est une ballade R&B suave et "Green Light" une tuerie dansante qui donne très vite envie de remuer. Bon anniversaire Beyoncé !

Tracklisting
1 · Deja Vu
2 · Get Me Bodied
3 · Suga Mama
4 · Upgrade U
5 · Ring The Alarm
6 · Kitty Kat
7 · Freakum Dress
8 · Green Light
9 · Irreplaceable
10 · Resentment

http://www.musicactu.com/
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Beyonce Knowles - Page 2 Empty Re: Beyonce Knowles

Message par Séverine Jeu 07 Sep 2006, 15:34

Beyonce prévient ses fans de ne pas suivre son exemple(07/09/2006)

Pour le film Dreamgirls où elle joue le rôle de Deena, la chanteuse a perdu du poids afin de vieillir son personnage au cours de l'histoire.

Beyonce Knowles prévient : "C'était nécessaire pour moi de perdre du poids très rapidement, puisque pendant le tournage, j'incarnais Deena à 16 ans et à 36 ans à deux semaines d'intervalles, mais ce n'est vraiment pas recommandé."

Elle ajoute que ce qu'elle a préféré, c'était de pouvoir remanger ensuite et de retrouver ses courbes voluptueuses : "Le plus sympa était de récupérer les kilos perdus en mangeant des beignets et tout ce que je voulais. J'ai récupéré mes courbes."

http://www.actustar.com/actualite/11578/Beyonce-previent-ses-fans-de-ne-pas-suivre-son-exemple.html
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Beyonce Knowles - Page 2 Empty Re: Beyonce Knowles

Message par tristan Jeu 07 Sep 2006, 16:53

Beyonce Knowles - Page 2 Hu nénette , qu'est ce qu'on doit pas faire pour un film hihi
tristan
tristan

Masculin
Nombre de messages : 11675
Age : 41
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 02/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Beyonce Knowles - Page 2 Empty Re: Beyonce Knowles

Message par Aless Ven 08 Sep 2006, 11:25

Merci Nénette !!!
Concernant son nouveau titre, j'en suis love... Beyonce Knowles - Page 2 Amour21 Beyonce Knowles - Page 2 Amour21 Beyonce Knowles - Page 2 Amour21
J'espère que son album sera une vraie tuerie Beyonce Knowles - Page 2 Content0
Aless
Aless
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 29437
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Beyonce Knowles - Page 2 Empty Re: Beyonce Knowles

Message par tristan Ven 08 Sep 2006, 15:57

son nouveau titre?
tristan
tristan

Masculin
Nombre de messages : 11675
Age : 41
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 02/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Beyonce Knowles - Page 2 Empty Re: Beyonce Knowles

Message par Cycy Ven 08 Sep 2006, 16:18

Deja Vu est génial!!
Si tout l'album est de ce style,il doit déchirer!!
Cycy
Cycy

Féminin
Nombre de messages : 1263
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/07/2006

http://cycy14.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Beyonce Knowles - Page 2 Empty Re: Beyonce Knowles

Message par tristan Ven 08 Sep 2006, 16:21

si c'est " déja vu" qu'il parle de nouveau titre je le trouve super aussi lol
tristan
tristan

Masculin
Nombre de messages : 11675
Age : 41
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 02/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Beyonce Knowles - Page 2 Empty Re: Beyonce Knowles

Message par Séverine Ven 20 Oct 2006, 14:38

"Listen" ! Beyoncé sort son nouveau single

Après s'être consacrée à son rôle dans "Dreamgirls", la chanteuse sort son pemier single extrait de la bande originale.Le nouveau titre de Beyoncé, "Listen", est extrait de la bande originale du film "Dreamgirls". Il sort le 5 decembre, soit 16 jours avant la sortie du film aux Etats-Unis. Ce single, co-écrit par la chanteuse, sera diffusé sur les ondes américaines cette semaine, mais le clip ne sera visible qu'au mois de novembre. Par ailleurs, le deuxième extrait de son nouvel album, "B-Day", est intitulé "One night only".

Le film "Dreamgirls", réalisé par Bill Condon, raconte l'histoire de "The Supremes", de son ascenssion pour devenir le groupe phare des années 60-70, jusqu'a sa retombée dans l'oublie. Beyoncé y joue le rôle de Deena Jones, chanteuse, aux côtés de Jamie Foxx, Eddie Murphy et Danny Glover. L'artiste sera également présente lors des American Music Awards, où elle interprétera un titre de son nouvel opus ou de la bande originale de "Dreamgirls".

En savoir plus
www.beyonceonline.com

http://www.musicactu.com/
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Beyonce Knowles - Page 2 Empty Re: Beyonce Knowles

Message par Aless Sam 21 Oct 2006, 12:13

Merci pour l'info Nénette... Hate d'entendre ça Beyonce Knowles - Page 2 Enaccord
Aless
Aless
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 29437
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Beyonce Knowles - Page 2 Empty Re: Beyonce Knowles

Message par tristan Lun 23 Oct 2006, 13:46

moi aussi aless, mais je sens que je vais avoir un extrait avant lol
tristan
tristan

Masculin
Nombre de messages : 11675
Age : 41
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 02/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Beyonce Knowles - Page 2 Empty Re: Beyonce Knowles

Message par Séverine Lun 11 Déc 2006, 20:12

Beyoncé est irremplaçable

La chanteuse cartonne dans les charts américains avec le dernier single issu de son nouvel album.Avec "Irreplacable", son dernier single, Beyoncé se place en première position du classement de référence américain. Elle détrône ainsi Akon, en duo avec Snoop Dogg sur le titre "I Wanna Love You", qui s'affichait depuis deux semaines à la première place et qui redescend aujourd'hui en seconde position. En revanche, la chanteuse de R&B perd cinq places et devient 11e du classement "albums" avec "B'Day", dans les bacs depuis le mois d'octobre.

Par ailleurs, la chanteuse incarnera bientôt Diana Ross au cinéma, aux côtés de Jamie Foxx et d'Eddie Murphy. Intitulé "Dreamgirls", le film, inspiré d'une comédie musicale de Broadway, raconte l'ascension du groupe de la Motown, The Supremes, et de sa chanteuse Diana Ross.
Le clip de "Listen", extrait de la bande originale du film, est sorti depuis quelques jours. La bande originale complète devrait être disponible à partir du 15 janvier prochain, le long métrage quant à lui sera à l'affiche à partir du 28 février 2007.

En savoir plus
www.beyonceonline.com

http://www.musicactu.com/
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Beyonce Knowles - Page 2 Empty Re: Beyonce Knowles

Message par Aless Lun 11 Déc 2006, 21:28

J'ai pas encore entendu... il est comment ? Beyonce Knowles - Page 2 Musique1
Aless
Aless
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 29437
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Beyonce Knowles - Page 2 Empty Re: Beyonce Knowles

Message par Séverine Jeu 28 Déc 2006, 16:07

Beyonce Knowles - Page 2 Beyonce

Beyoncé : appelez-la Sacha !
La chanteuse américaine vient de révéler qu'elle a créé un alter ego afin de l'aider à se produire sur scène.Beyoncé sur scène n'est pas celle que vous croyez ! La chanteuse a une manière bien a elle de gérer son stress sur scène. Elle a récemment révélé s'être inventée un alter ego, afin de l'aider à se produire durant ses shows. Baptisée Sacha, l'autre personnalité de l'artiste s'avèrerait être sans peur et très séduisante sur scène. "J'ai développé un personnage sur scène pour me protéger et ne pas penser à ce que j'ai fait quand je rentre à la maison. Sacha n'est pas moi", a-t-elle expliqué. "Je ne serais pas comme elle si je la croisais sur scène. Elle est trop agressive, forte, impertinente et sexy. Je ne suis pas elle dans la vraie vie. Je ne suis pas aguichante et super-confiante."

Beyoncé a également révélé avoir sombré dans la dépression quand ses ex-camarades LeToya Luckett et LaTavia Roberson ont quitté les Destiny's Child. Durant cette période, elle confie être restée enfermée dans sa chambre et refusait de manger. "J'étais au mauvais endroit et essayant de me sortir de cette période de solitude. Je me demandais qui j'étais et qui étaient mes amis. Ma vie a changé". Mais aujourd'hui, tous ces problèmes sont derrière la jeune femme, qui savoure la réussite. Elle vit une belle histoire d'amour avec Jay-Z, joue dans le film "Dreamgirls", et a été nommée quatre fois aux Grammy Awards.

http://www.musicactu.com/
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Beyonce Knowles - Page 2 Empty Re: Beyonce Knowles

Message par Séverine Mer 10 Jan 2007, 18:06

Beyoncé attaque fort l'année 2007

Alors qu'elle cartonne depuis un mois avec son dernier titre, la chanteuse revient dans l'actualité avec deux singles.Il semblerait que Beyoncé ne s'arrête jamais. Un nouveau maxi single doit en effet paraître le 19 janvier prochain. Intitulée "Listen", la chanson est un extrait de la bande originale du film "Dreamgirls", à l'affiche le 28 février prochain. Par ailleurs, une nouvelle édition du titre "Irreplaceable" est disponible depuis quelques heures. C'est avec ce même titre que l'Américaine cartonne dans les charts outre-Atlantique : cela fait plus de quatre semaines qu'elle est numéro un du classement de référence des morceaux les plus appréciés.

Par ailleurs, Beyoncé a récemment partagé le micro avec Shakira. Les deux chanteuses auraient enregistré un duo baptisé "Beautiful Liar", qui devrait faire partie de la réédition de l'album "B'Day" de Beyoncé, dont la sortie est prévue début 2007. A noter que la chanteuse des Destiny's Child est sur tous les fronts : elle incarnera bientôt Diana Ross au cinéma, aux côtés de Jamie Foxx et d'Eddie Murphy.

En savoir plus
www.beyonceonline.com

http://www.musicactu.com
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Beyonce Knowles - Page 2 Empty Re: Beyonce Knowles

Message par Aless Mer 10 Jan 2007, 21:44

Et ben, j'ai pas encore entendu... mais je serai pas déçu, c'est clair !
Merci pour l'article Beyonce Knowles - Page 2 Musique9
Aless
Aless
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 29437
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Beyonce Knowles - Page 2 Empty Re: Beyonce Knowles

Message par tristan Jeu 11 Jan 2007, 17:34

l'album est sortie de dreamgirls ( B.O) en amerique et je l'ai téléchargé légalement , il est bien
tristan
tristan

Masculin
Nombre de messages : 11675
Age : 41
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 02/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Beyonce Knowles - Page 2 Empty Re: Beyonce Knowles

Message par Séverine Mer 18 Avr 2007, 17:13

Un nouveau clip pour Beyoncé
Le nouveau clip de la chanteuse américaine intitulé "Suga Mama", est visible en avant-première sur Internet.Le prochain clip de Beyoncé Knowles est disponible en avant première sur la toile. Dans la chanson, intitulé "Suga Mama", l'artiste est folle amoureuse d'un homme pour qui elle ferait tout. Dans ce clip en noir et blanc, l'atmosphère est étrange. On voit d'abord la chanteuse, habillée avec des vêtements d'homme, sur un tabouret en train de fumer un cigare, puis, progressivement, habillée en femme, en train de faire du rodéo sous une pluie de confettis.

Par ailleurs, Beyoncé se rendra en France au printemps et donnera trois concerts. Elle sera à Paris le 16 mai, à Marseille le 29 et à Lyon le 30. L'artiste enchaîne également les collaborations ; elle a enregistré récemment le duo "Beautiful Liar", avec Shakira. Un second duo avec le chanteur mexicain Alejandro Fernandez est prévu, puisque l'ex-chanteuse des Destiny's Child a annoncé qu'elle sortirait une version espagnole de son album.

En savoir plus
www.beyonceonline.com

http://www.musicactu.com/actualite-musique/noi_71551/un-nouveau-clip-pour-beyonce/
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Beyonce Knowles - Page 2 Empty Re: Beyonce Knowles

Message par Séverine Lun 23 Avr 2007, 12:03

Beyoncé attaquée par Des'ree
La chanteuse américaine est poursuivie par la chanteuse Des'ree pour avoir effectué une reprise sans son accord.Beyoncé est poursuivie pour ne pas avoir demandé l'autorisation d'effectuer une reprise d'un morceau de la chanteuse Des'ree. La chanson intitulée à l'origine "I'm Kissing You", a même vu son titre légèrement changé en "Still In Love (Kissing You)", et figure sur l'édition deluxe de l'album "B'Day". Les deux chanteuses se sont mises d'accord sur plusieurs points, comme par exemple ne pas changer le titre du morceau ou réaliser de clip pour cette chanson. Cependant, Beyoncé a sciemment détourné la loi en décidant tout de même d'enregistrer une vidéo et ce, sans autorisation. Des'ree demande donc 150 000 dollars de dédommagement.

Des'ree est célèbre pour son tube "You Gotta Be", sorti en 1994. En attendant l'issu du procès, Beyoncé a récemment enregistré le clip de "Suga Mama", actuellement visible sur Internet. L'édition deluxe de son album "B'Day" est disponible depuis le 3 avril. A noter que la chanteuse sera à Paris le 16 mai, à Marseille le 29 et à Lyon le 30.

En savoir plus
www.beyonceonline.com

http://www.musicactu.com/actualite-musique/noi_71758/beyonce-attaquee-par-des-ree/
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Beyonce Knowles - Page 2 Empty Re: Beyonce Knowles

Message par Séverine Mer 01 Aoû 2007, 12:14

Beyoncé : princesse déchue
La chanteuse a nié la rumeur disant qu'elle jouerait le rôle de la princesse Aïda dans une comédie musicale.Depuis plusieurs semaines, les médias annoncent que Beyoncé est pressentie pour jouer le rôle de la princesse Aïda dans une adaptation cinématographique du drame musical éponyme. Inspirée d'un opéra italien de Giuseppe Verdi créé en 1871 au Caire, l'histoire est celle d'un capitaine égyptien capturant une princesse, Aïda, dont il tombe amoureux. Beyoncé vient d'annoncer qu'elle n'avait pas eu d'entretien pour ce rôle mais que celui-ci pourrait l'intéresser. La chanteuse a déjà joué dans un film adapté d'une comédie musicale de Broadway, "Dreamgirls", en 2007.

Par ailleurs, Beyoncé Knowles est récemment devenue la risée des internautes en chutant sur scène lors d'un concert en Floride. Vêtue d'un long manteau rouge et de talons hauts, elle a manqué quelques marches et est tombée, tête la première, avant de se relever et de reprendre immédiatement le chant et la danse. Bien qu'elle ait demandé aux spectateurs de ne pas diffuser cette chute sur Internet, son souhait n'a pas été respecté et, dès le lendemain, les images de la chute circulaient dans le monde entier.

En savoir plus
> www.beyonceonline.com

http://www.musicactu.com/actualite-musique/noi_76712/beyonce-princesse-dechue/
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Beyonce Knowles - Page 2 Empty Re: Beyonce Knowles

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum