FORUM ELODIE FREGE || Amuse-Bouches || Actuellement dans les bacs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Stéphanie, une nouvelle petite belge

+6
abelf
bisounours
Aless
jane
Séverine
stephanie_n
10 participants

Aller en bas

Stéphanie, une nouvelle petite belge Empty Stéphanie, une nouvelle petite belge

Message par stephanie_n Ven 12 Fév 2010, 13:02

Bonjour à tous Stéphanie, une nouvelle petite belge Banane19

J'ai toujours adoré Elodie, même dans cette émission qui l'a révélée en 2003. Elle était déjà belle, talentueuse, touchante, bref, cela changeait de tous les participants qui n'étaient là que pour la gloire.

Je vous suis depuis quelques temps ici sur le forum et sur le site mais je n'osais pas m'inscrire et partager mon admiration pour Elodie... car je l'ai déjà fait, sur deux autres forums, en 2006, au moment de la sortie du 2e album d'Elodie. J'ai rencontré Elodie le 8 décembre au café de la danse à Paris. C'était d'ailleurs mon unique voyage à Paris. J'ai été ravie de croiser Elodie, j'ai adoré le concert, mais j'avais été déçue par le côté "chacun pour soi" de quelques personnes que j'avais rencontrées via un forum. Leur attitude m'a laissé un gout amère de cette expérience. Par la suite, j'ai arrêté de me rendre sur les forums...

Mon soutien vers Elodie, lui, est toujours bien présent. Durant ces derniers mois, j'ai suivi l'évolution de la création du 3e album en suivant vos conversations sur ce forum.

Puis aujourd'hui, je me décide à retenter l'expérience, persuadée que vous êtes des gens biens et sympas. Stéphanie, une nouvelle petite belge Enaccord

La musique a toujours fait partie de ma vie. Je joue également de la guitare et j'aime chanter. J'apprends à jouer "Je sais jamais" mais pas évident de chanter en même temps... J'ai créé un myspace récemment pour affronter mes peurs et mes angoisses... Longtemps, je n'ai pas partagé ma passion de peur qu'on me dise qu'il faut mieux que j'arrête. Enfin bref, je sais que ce que je fais n'est pas parfait mais j'y travaille. A partir de la semaine prochaine, je prendrais mes premiers cours de chant et je reprendrais des cours de gratte, histoire d'avancer plus vite, je l'espère.
Quand "Je sais jamais" sera prêt, cela me ferait plaisir de partager mon cover avec vous.

En attendant, je suis vraiment ravie et même soulagée de vous rejoindre "officiellement".
Il me tarde d'entendre le nouveau bijou qu'Elodie et son équipe ont concocter.

Je vous souhaite une belle fin de semaine et déjà un bon weekend !

Stéphanie
stephanie_n
stephanie_n

Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 40
Localisation : Mons, Belgique
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Stéphanie, une nouvelle petite belge Empty Re: Stéphanie, une nouvelle petite belge

Message par Séverine Ven 12 Fév 2010, 13:49

Sois la Stéphanie, une nouvelle petite belge Coucou34 Stéphanie !
Ton message fait plaisir à lire, il y a quelques belges sur le forum que tu rencontreras peut-être au gré des concerts.

On a également une jeune guitariste sur le forum, Marie, je ne sais pas si elle joue "je sais jamais" mais elle te le dira si elle passe par ici.

J'ai hâte d'écouter ce que tu fis, n'hésite pas à partager.
Si nous aimons Elodie, c'est que nous aimons la bonne musique.

Bon week-end et au plaisir !
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Stéphanie, une nouvelle petite belge Empty Re: Stéphanie, une nouvelle petite belge

Message par jane Ven 12 Fév 2010, 14:00

Bienvenue Stéphanie ! Stéphanie, une nouvelle petite belge Coucou04

Tu as bien fait de t'inscrire , tu verras ici c'est très familial !

je t'écouterais volontiers sur ton myspace Stéphanie, une nouvelle petite belge Sourire1
jane
jane
Chouchoux

Féminin
Nombre de messages : 7806
Age : 67
Localisation : 77
Date d'inscription : 31/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Stéphanie, une nouvelle petite belge Empty Re: Stéphanie, une nouvelle petite belge

Message par stephanie_n Ven 12 Fév 2010, 14:03

Bonjour Séverine et Jane, Stéphanie, une nouvelle petite belge Hu pour votre accueil.

J'espère rencontrer de nouvelles personnes lors des concerts d'Elodie.

Sympa de lire que je ne suis pas la seule guitariste du forum Smile

Bon, je n'ose pas mettre le lien de mon myspace lol Pour l'instant, je ne chante pas encore mes propres chansons, je reprends des chansons de Dido, Colbie Caillat... et autres, notamment notre Elodie mais c'est vraiment tout nouveau tout chaud. On entend que je ne suis pas totalement à l'aise à l'idée de chanter tout en sachant que plein de gens vont m'entendre...
De plus, j'ai tendance à me mettre la pression toute seule lol Je suis fana du style de jeu et de la personnalité d'Elodie, à côté je me trouve encore fade et je me doute que les admirateurs d'Elodie sont exigeants Wink
stephanie_n
stephanie_n

Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 40
Localisation : Mons, Belgique
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Stéphanie, une nouvelle petite belge Empty Re: Stéphanie, une nouvelle petite belge

Message par Aless Ven 12 Fév 2010, 14:04

Ravi de voir une nouvelle compatriote par ici !
Ici, règne la bonne humeur... sans prises de tête Wink

Bienvenue Stéphanie, une nouvelle petite belge Bisou
Aless
Aless
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 29437
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Stéphanie, une nouvelle petite belge Empty Re: Stéphanie, une nouvelle petite belge

Message par stephanie_n Ven 12 Fév 2010, 14:05

Bonjour Aless Smile

Merci beaucoup !
Tu es de quel coin de la Belgique?
stephanie_n
stephanie_n

Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 40
Localisation : Mons, Belgique
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Stéphanie, une nouvelle petite belge Empty Re: Stéphanie, une nouvelle petite belge

Message par bisounours Ven 12 Fév 2010, 14:17

Bienvenue sur le forum Stéphanie! Ravie de faire ta connaissance! Nous tu nous connais déjà un peu.... Stéphanie, une nouvelle petite belge Accord06

Moi aussi j'ai mis du temps à m'inscrire sur le forum, mais depuis ce moment je partage de très bons moments. Ce forum est un lieu d'échanges très convivial, familial comme le dit Jane.

Et je suis naturellement une très grande admiratrice d'Elodie! Stéphanie, une nouvelle petite belge Sourire1
bisounours
bisounours
Modérateur

Nombre de messages : 3621
Date d'inscription : 09/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Stéphanie, une nouvelle petite belge Empty Re: Stéphanie, une nouvelle petite belge

Message par stephanie_n Ven 12 Fév 2010, 14:34

Bonjour Bisounours Smile Merci
Je suis ravie aussi de faire ta connaissance.
Je suis très heureuse de vous rejoindre, vraiment !
stephanie_n
stephanie_n

Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 40
Localisation : Mons, Belgique
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Stéphanie, une nouvelle petite belge Empty Re: Stéphanie, une nouvelle petite belge

Message par abelf Ven 12 Fév 2010, 21:12

Stéphanie, une nouvelle petite belge Coucou04

Stéphanie, une nouvelle petite belge Coucou34 Stéphanie

nous allons passer ensemble de beaux mois et semaines prochainement Stéphanie, une nouvelle petite belge Accord06

j'espére pour toi qu'Elodie passera plusieurs fois en Belgique mais tu peux toujours venir nous faire un coucou le 13 mars à Levallois Perret (Paris et Levallois Perret c'est pareil) Stéphanie, une nouvelle petite belge Accord06 Stéphanie, une nouvelle petite belge Sourire1
abelf
abelf

Nombre de messages : 4205
Localisation : somme
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Stéphanie, une nouvelle petite belge Empty Re: Stéphanie, une nouvelle petite belge

Message par Victorine Ven 12 Fév 2010, 21:48

Bienvenue sur le forum Stéphanie Stéphanie, une nouvelle petite belge Pancarte
Tu es la Stéphanie qui m'avait laissé un gentil message sur le livre d'or du site quand il devait fermer, non ?
Stéphanie, une nouvelle petite belge Hu de t'être inscrite, tu verras ici ce n'est pas chacun pour sois, on est en famille Stéphanie, une nouvelle petite belge Sourire1
Victorine
Victorine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 17850
Localisation : Sur le site !
Date d'inscription : 02/01/2005

http://www.elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Stéphanie, une nouvelle petite belge Empty Re: Stéphanie, une nouvelle petite belge

Message par stephanie_n Ven 12 Fév 2010, 22:06

@ Abelf, Stéphanie, une nouvelle petite belge Hu beaucoup de l'accueil et Stéphanie, une nouvelle petite belge Hu de l'invitation Smile

@ Victorine, Stéphanie, une nouvelle petite belge Hu pour l'accueil et pour ton message. Cela fait plaisir à lire.
Oui, c'est bien moi qui t'avais laissé un message sur le livre d'or quand tu voulais fermer le site. Heureuse que tu es changé d'avis Smile Smile
stephanie_n
stephanie_n

Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 40
Localisation : Mons, Belgique
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Stéphanie, une nouvelle petite belge Empty Re: Stéphanie, une nouvelle petite belge

Message par Victorine Ven 12 Fév 2010, 22:11

Stéphanie, une nouvelle petite belge Hu Stéphanie, c'est grace à des messages comme le tien que j'ai changé d'avis Stéphanie, une nouvelle petite belge Sympa92
Victorine
Victorine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 17850
Localisation : Sur le site !
Date d'inscription : 02/01/2005

http://www.elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Stéphanie, une nouvelle petite belge Empty Re: Stéphanie, une nouvelle petite belge

Message par stephanie_n Ven 12 Fév 2010, 22:32

Smile Eh bien, j'en suis ravie.
Et même si un jour tu avais de nouveau cette envie folle de le fermer, je suppose qu'il ne serait pas impossible de laisser la clé du site à une autre personne...
Mais en attendant, je savoure le fait que tu sois toujours là et je savoure le fait d'être là aussi Smile
stephanie_n
stephanie_n

Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 40
Localisation : Mons, Belgique
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Stéphanie, une nouvelle petite belge Empty Re: Stéphanie, une nouvelle petite belge

Message par M Ven 12 Fév 2010, 22:35

Séverine a écrit:
On a également une jeune guitariste sur le forum, Marie, je ne sais pas si elle joue "je sais jamais" mais elle te le dira si elle passe par ici.!

Bienvenue sur le forum Smile
Si je joue "je sais jamais" enfin doucement mais surement lol, parce que c'est pas le plus simple morceau à chanter et à jouer en même temps, mais j'adore le jouer quand même Smile

Gros bisous
avatar
M

Féminin
Nombre de messages : 10150
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 12/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Stéphanie, une nouvelle petite belge Empty Re: Stéphanie, une nouvelle petite belge

Message par Victorine Ven 12 Fév 2010, 22:39

stephanie_n a écrit:Smile Eh bien, j'en suis ravie.
Et même si un jour tu avais de nouveau cette envie folle de le fermer, je suppose qu'il ne serait pas impossible de laisser la clé du site à une autre personne...
Mais en attendant, je savoure le fait que tu sois toujours là et je savoure le fait d'être là aussi Smile
Je connais personne sachant gérer un site comme celui là mais t'inquiète pas, je ne vais pas le fermer Stéphanie, une nouvelle petite belge Sourire1
Victorine
Victorine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 17850
Localisation : Sur le site !
Date d'inscription : 02/01/2005

http://www.elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Stéphanie, une nouvelle petite belge Empty Re: Stéphanie, une nouvelle petite belge

Message par dada Sam 13 Fév 2010, 01:38

Bonjour Stéphanie,

Moi aussi je suis belge! (je viens du brabant wallon)
On se croisera peut-etre.

A bientôt,

Daphné
dada
dada

Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 32
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Stéphanie, une nouvelle petite belge Empty Re: Stéphanie, une nouvelle petite belge

Message par stephanie Sam 13 Fév 2010, 03:18

Salut Stéphanie, et Stéphanie, une nouvelle petite belge Coucou34 !
C'est rigolo, je viens de changer mon Avatr car je me suis rendue compte qu'on avait le même, avec le même nom en + !
Et "je sais jamais" est l'une de mes chanson préférée de l'album, j'ai hâte de t'entendre !
Enfin, entre Stéphanie, on a les mêmes goûts !
J'aime beaucoup ta présentation, et ce forum et très sympa ! Je n'est pas beaucoup de temps pour poster en ce moment, mais jepasse tous les jours et l'ambiance est très bonne !
stephanie
stephanie

Féminin
Nombre de messages : 922
Age : 49
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 04/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Stéphanie, une nouvelle petite belge Empty Re: Stéphanie, une nouvelle petite belge

Message par Aless Sam 13 Fév 2010, 04:30

stephanie_n a écrit:Bonjour Aless Smile

Merci beaucoup !
Tu es de quel coin de la Belgique?
Je suis de Charleroi... à Jumet, plus précisément !
Et toi ? Smile
Aless
Aless
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 29437
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Stéphanie, une nouvelle petite belge Empty Re: Stéphanie, une nouvelle petite belge

Message par stephanie_n Lun 15 Fév 2010, 14:58

@ Marie : c'est super Smile En effet, "Je sais jamais" n'est pas très facile à jouer. Et chanter en même temps non plus. Mais avec du travail, on y arrivera Stéphanie, une nouvelle petite belge Enaccord

@ Victorine : t'as intérêt Wink

@ Dada : génial Smile Oui on se croisera sans doute quand Elo viendra chez nous ^^

@ Stephanie : lol ah bon ? On avait le même avatar ? C'est comique ça, surtout qu'on a le même prénom Smile faut dire, c'est une belle photo d'Elo. Et les Steph ont toujours bon goût ! Stéphanie, une nouvelle petite belge Enaccord Pour m'entendre chanter et jouer "Je sais jamais", il faudra t'armer de patience... de beaucoup de patience Smile Merci pour l'accueil en tout cas.

@ Aless : je suis de Mons même Smile Je ne suis jamais allée à Jumet mais j'ai travaillé 4 mois à Charleroi. On se croisera sans doute aussi quand Elo passera chez nous Smile
stephanie_n
stephanie_n

Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 40
Localisation : Mons, Belgique
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Stéphanie, une nouvelle petite belge Empty Re: Stéphanie, une nouvelle petite belge

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum