FORUM ELODIE FREGE || Amuse-Bouches || Actuellement dans les bacs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Infosjeune : Vidéo Clip Elodie Frégé - La fille de l'après-midi (19/02/10)

+2
Séverine
djolio
6 participants

Aller en bas

Infosjeune : Vidéo Clip Elodie Frégé - La fille de l'après-midi (19/02/10) Empty Infosjeune : Vidéo Clip Elodie Frégé - La fille de l'après-midi (19/02/10)

Message par djolio Ven 19 Fév 2010, 22:19

fausse joie Mr. Green

Infosjeune : Vidéo Clip Elodie Frégé - La fille de l'après-midi (19/02/10) Clpg

Arrow http://www.infosjeunes.com/Video-Clip-Elodie-Frege-La-fille-de-l-apres-midi_a234642.html
djolio
djolio

Masculin
Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 25/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Infosjeune : Vidéo Clip Elodie Frégé - La fille de l'après-midi (19/02/10) Empty Re: Infosjeune : Vidéo Clip Elodie Frégé - La fille de l'après-midi (19/02/10)

Message par Séverine Ven 19 Fév 2010, 22:24

Merci !
on a au moins la trame du clip a priori...
elle me plait bien cette histoire !!!
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Infosjeune : Vidéo Clip Elodie Frégé - La fille de l'après-midi (19/02/10) Empty Re: Infosjeune : Vidéo Clip Elodie Frégé - La fille de l'après-midi (19/02/10)

Message par Aless Ven 19 Fév 2010, 22:26

Merci Djolio...
Là, je deviens vraiment impatient... grrrr !
Aless
Aless
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 29437
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Infosjeune : Vidéo Clip Elodie Frégé - La fille de l'après-midi (19/02/10) Empty Re: Infosjeune : Vidéo Clip Elodie Frégé - La fille de l'après-midi (19/02/10)

Message par Séverine Ven 19 Fév 2010, 22:48

c'est le texte qu'on a avec la newsletter du site officiel...
écrit par Elo ?

--------------------------------------------------


La fille de l'après-midi
--
Ce n’est pas la première fois que vous la voyez.

Vendredi (jamais les autres jours). Milieu de journée (jamais le matin, jamais le soir). La scène va durer quelques minutes (jamais plus). Elle est accoudée au comptoir devant un café serré. Elle scrute la rue à travers la baie vitrée.

Manifestement, elle n’est pas du quartier. De loin, on dirait une comédienne échappée d’un film de Truffaut. Ses cheveux blonds qui viennent coiffer un imperméable beige lui font une beauté un peu désuète. Elle est assez jeune pourtant.

Vous avez pris l’habitude vous aussi de boire votre café au comptoir pour la voir de plus près. Elle est légèrement cernée. Un petit sourire de contenance sur les lèvres. Quelques signes qui semblent suggérer l’envers du décor. La beauté d’un cliché qui s’ébrèche à mesure qu’on le fixe.

Évidemment, vous n’avez jamais osé l’aborder. Dans quelques minutes, elle va déposer une pièce à côté de la tasse vide et disparaître d’un pas pressé. Vous ne pouvez pas vous résoudre à la suivre dans la rue.

L’autre jour, vous avez demandé au patron ce qu’il savait d’elle.

- Elle l’attend, a-t-il déclaré sur le ton de l’évidence.

- Elle attend qui ?

Il a haussé les épaules :

- Peut-être vous ?

Vous n’étiez pas plus avancé. Vous avez eu envie de connaître son prénom. Au moins ça. Comme de mettre un visage sur une voix.

- Qu’est-ce que j’en sais, moi ? a marmonné le patron. Ici, on l’appelle la fille de l’après-midi…
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Infosjeune : Vidéo Clip Elodie Frégé - La fille de l'après-midi (19/02/10) Empty Re: Infosjeune : Vidéo Clip Elodie Frégé - La fille de l'après-midi (19/02/10)

Message par Lauriane Ven 19 Fév 2010, 22:53

je ne l'ai pas eu moi
Lauriane
Lauriane

Féminin
Nombre de messages : 14250
Age : 32
Localisation : La chartre sur le loir
Date d'inscription : 19/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Infosjeune : Vidéo Clip Elodie Frégé - La fille de l'après-midi (19/02/10) Empty Re: Infosjeune : Vidéo Clip Elodie Frégé - La fille de l'après-midi (19/02/10)

Message par Aufely Ven 19 Fév 2010, 22:58

J'aime énormément.
On ne se croirait pas dans un scénario de clip mais plutôt de film. Ca donne vraiment envie de découvrir la suite
Aufely
Aufely

Féminin
Nombre de messages : 920
Age : 34
Localisation : Guerande
Date d'inscription : 01/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Infosjeune : Vidéo Clip Elodie Frégé - La fille de l'après-midi (19/02/10) Empty Re: Infosjeune : Vidéo Clip Elodie Frégé - La fille de l'après-midi (19/02/10)

Message par M Ven 19 Fév 2010, 23:19

J'adore également, ça donne trop envie de voir la suite..je suis impatiente, comme une folle. Very Happy
avatar
M

Féminin
Nombre de messages : 10150
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 12/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Infosjeune : Vidéo Clip Elodie Frégé - La fille de l'après-midi (19/02/10) Empty Re: Infosjeune : Vidéo Clip Elodie Frégé - La fille de l'après-midi (19/02/10)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum