FORUM ELODIE FREGE || Amuse-Bouches || Actuellement dans les bacs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Elodie à Chabada sur France 3 (05 octobre 2010 à 20h35)

+22
Chris
phily44408
stephanie
broger36
Aufely
M
erell
Léo
jérôme
gellemur75
Aurel
Victorine
stephanie_n
Angel
Lauriane
Aless
katie59
jane
bisounours
abelf
Séverine
krikri78
26 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Elodie à Chabada sur France 3 (05 octobre 2010 à 20h35) - Page 2 Empty Re: Elodie à Chabada sur France 3 (05 octobre 2010 à 20h35)

Message par Aless Mar 31 Aoû 2010, 16:56

Toujours la grande classe !
Aless
Aless
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 29437
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Elodie à Chabada sur France 3 (05 octobre 2010 à 20h35) - Page 2 Empty Re: Elodie à Chabada sur France 3 (05 octobre 2010 à 20h35)

Message par Séverine Mar 31 Aoû 2010, 18:02

elle a chanté avec Sofia Elodie à Chabada sur France 3 (05 octobre 2010 à 20h35) - Page 2 Etonnes2
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Elodie à Chabada sur France 3 (05 octobre 2010 à 20h35) - Page 2 Empty Re: Elodie à Chabada sur France 3 (05 octobre 2010 à 20h35)

Message par gellemur75 Mar 31 Aoû 2010, 18:41

lol!
gellemur75
gellemur75

Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 03/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Elodie à Chabada sur France 3 (05 octobre 2010 à 20h35) - Page 2 Empty Re: Elodie à Chabada sur France 3 (05 octobre 2010 à 20h35)

Message par abelf Mar 31 Aoû 2010, 19:15

Séverine a écrit:elle a chanté avec Sofia Elodie à Chabada sur France 3 (05 octobre 2010 à 20h35) - Page 2 Etonnes2

Elodie à Chabada sur France 3 (05 octobre 2010 à 20h35) - Page 2 Perplexe
abelf
abelf

Nombre de messages : 4205
Localisation : somme
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Elodie à Chabada sur France 3 (05 octobre 2010 à 20h35) - Page 2 Empty Re: Elodie à Chabada sur France 3 (05 octobre 2010 à 20h35)

Message par jérôme Mar 31 Aoû 2010, 20:08

abelf a écrit:
Séverine a écrit:elle a chanté avec Sofia Elodie à Chabada sur France 3 (05 octobre 2010 à 20h35) - Page 2 Etonnes2

Elodie à Chabada sur France 3 (05 octobre 2010 à 20h35) - Page 2 Perplexe

je n en dirais pas plus
jérôme
jérôme

Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 58
Localisation : vendôme
Date d'inscription : 23/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Elodie à Chabada sur France 3 (05 octobre 2010 à 20h35) - Page 2 Empty Re: Elodie à Chabada sur France 3 (05 octobre 2010 à 20h35)

Message par Séverine Mar 31 Aoû 2010, 20:29

on va dire que comme elles ont toutes les 2 de l'actu à la rentrée, ça se comprend... mais est-ce qu'elles ont pris du plaisir à se retrouver ? j'aimerais bien savoir !
peut-être que nos reporters de chocs en sauront plus !
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Elodie à Chabada sur France 3 (05 octobre 2010 à 20h35) - Page 2 Empty Re: Elodie à Chabada sur France 3 (05 octobre 2010 à 20h35)

Message par Aless Mar 31 Aoû 2010, 21:32

Ce sont peut-être de grandes copines, hein...
Aless
Aless
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 29437
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Elodie à Chabada sur France 3 (05 octobre 2010 à 20h35) - Page 2 Empty Re: Elodie à Chabada sur France 3 (05 octobre 2010 à 20h35)

Message par bisounours Mer 01 Sep 2010, 08:04

Je suis aussi étonnée!

Merci pour la photo! Oui, très classe!
bisounours
bisounours
Modérateur

Nombre de messages : 3621
Date d'inscription : 09/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Elodie à Chabada sur France 3 (05 octobre 2010 à 20h35) - Page 2 Empty Re: Elodie à Chabada sur France 3 (05 octobre 2010 à 20h35)

Message par Léo Mer 01 Sep 2010, 11:57

Séverine a écrit:on va dire que comme elles ont toutes les 2 de l'actu à la rentrée, ça se comprend... mais est-ce qu'elles ont pris du plaisir à se retrouver ? j'aimerais bien savoir !
peut-être que nos reporters de chocs en sauront plus !

Là je dois dire que je comprends pas trop... refaire ce parallèle et cette mise en "concurrence" qu'elle avait déjà assez mal vécu... Elodie à Chabada sur France 3 (05 octobre 2010 à 20h35) - Page 2 Etonnes2 Elodie à Chabada sur France 3 (05 octobre 2010 à 20h35) - Page 2 Hein58
Léo
Léo

Féminin
Nombre de messages : 663
Age : 54
Date d'inscription : 09/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Elodie à Chabada sur France 3 (05 octobre 2010 à 20h35) - Page 2 Empty Re: Elodie à Chabada sur France 3 (05 octobre 2010 à 20h35)

Message par Angel Mer 01 Sep 2010, 13:21

Bonjour à tous!

De retour d'une jolie soirée, le réveil est quelque peu difficile avec un retour à la maison à 2h00 du matin mais je tente le compte-rendu du Tournage de Chabada au Studio des Lilas!

Nous sommes arrivé sur les lieux avec Kristell vers 17h, le temps pour nous de discuter, sous le soleil. Nous prenons place dans la file d'attente composée principalement de fans de David Halliday. Nous avons aperçu Elodie qui a salué la foule, souriante et toujours très classe: un sac à main rouge vernis assorti aux chaussures, une petite robe noir et un foulard noir à pois blancs noué autour du cou. Aufély et Flavie nous ont rejoint dans la foule vers 19h00, suivies de mon amie Virginie. Le groupe au complet peut se diriger vers les vestiaires aux alentours de 20h00.
Pour ma part, j'étais déjà venue sur le plateau de Chabada et vous connaissez sans doute l'émission, je ne vous plante pas le décors. Wink On nous installe sur les escaliers placés sur la scène,le long desquels Daniella Lombroso et les invités arrivent, ce qui nous permettra d'avoir un joli point de vue... et d'être bien filmé aussi! Puisque je parlais des invités un peu plus haut, ils étaient nombreux ce soir sur le Prime: Michel Sardou autour duquel s'articulait l'émission (le thème de la soirée étant les séducteurs), Patrick Fiori, Sophia Essaidi, David Halliday, Claire Keim, Dany Brillant et bien sûr Elodie! Une fois les derniers réglages effectués, les invités prennent place sur le plateau pour mettre au point les éclairages. Elodie passe alors juste à côté de nous avec Claire Keim. Elle est resplendissante comme d'habitude, vêtue d'une courte robe noire et blanche et de superbes chaussures assorties, avec des strass sur les talons... d'une bonne quinzaine de centimètres! L'enregistrement peut commencer avec Michel Sardou qui interprète le titre "Voler" en duo avec Céline Dion qui bien sûr n'était pas sur le plateau (à mon grand désespoir lol). Puis les séquences s'enchainent dans l'ordre. Et ce sont trois filles qui ouvrent le bal, j'ai nommé Elodie, Claire keim et Sofia, qui chantent "Ne soit pas farouche" (je ne suis pas sûre du titre). Je ne saurais vous dire si elles ont eu plaisir à se retrouver sur le plateau, une émission de télévision est toujours très artificielle, mais l'entente était cordiale et Elodie lançait des petits regards amusés à Sofia. Patrick Fiori a chanté "Les yeux révolvers" pour son arrivée, en regardant intansément une fille du public, j'aurai bien fondue moi^^. J'ai aussi beaucoup aimé "Le coeur qui boite", le nouveau titre de David Halliday! Il s'est donné à fond et à été très disponible sur le plateau avec le public. Il a notamment fait la bise à plein de personnes et discuté. Patrick Fiori également. Sofia quant à elle a présenté son nouveau titre "Je croque la vie". Il s'agissait de la première écoute pour moi! Un titre frai dont l'air reste facilement en tête, j'ai bien aimé même s'il est excessivement commercial. Elle a dû faire deux prises, chantant en play-back. Elle nous a offert une petite chorégraphie dont elle a le secret avec un joli porté, impressionnant à voir à quelques centimètres d'elle. Entre temps Roberto Alagna est venu chanté "C'est magnifique" et Dany Brillant une chanson écrite pour sa fille "Léa", 16 ans, qui était d'ailleurs présente et qui a chanté une partie de la chanson avec son père. Ce titre était très émouvant... et Elodie n'a pu retenir ses larmes.
Le tournage était très long et à minuit, Claire Keim, très stressée a chanté sa chanson au piano, son premier album solo sortant d'ici peu. Elodie l'encourageait, c'était touchant à voir! Elle est vraiment jolie, son grain de voix est agréable à entendre. Elodie est passée la dernière... le meilleur pour la fin dit-on et c'est autour de Claire de lui envoyer des bonnes ondes. Apparemment, elle devait chanté deux titres (on lui avait apporté sa guitare un peu plus tôt dans l'émission) mais le retard était tel qu'elle n'a finalement chanté que "La fille de l'après-midi", se donnant à fond, en une prise. Le public était fatigué donc forcément pas très réceptif... c'est dommage.

Le tournage s'est achevé à 0h45, nous avons eu le plaisir de discuter quelques instants sur le plateau avec Elodie (vive le groupe des Spice Girls!^^). Pour les petites infos, elle nous a dit qu'elle devait enregistrer aujourd'hui des chansons, qu'il y allait avoir des surprises... (chansons du nouvel album je ne sais pas, elle n'en a pas dit plus) et qu'elle avait un partenariat avec la Fnac donc il y aurait des choses sympas qui allaient se mettre en place (des showcases surement!). Sinon les filles lui ont demandé quand le concours pour l'écoute de l'album allait avoir lieu.. Jean-Michel qui était présent a mis un certain temps à répondre (du style de quoi elles me parlent...?) et a simplement répondu "bientôt".
A la sortie de l'émission, quelques personnes ont fait des photos avec elle, toujours aussi disponible malgré le poids de sa guitare sur le dos et le froid à 1h00 du matin. Elle nous a souhaité une bonne nuit et la soirée s'achève...

Je termine en remerciant encore une fois Kristell. Et j'ai eu beaucoup de plaisir à faire plus ample connaissance avec Flavie et Aufély.

A bientôt pour de nouvelles aventures... Very Happy

*EDIT* Concernant la date de diffusion, ils ne l'ont pas annoncé mais Daniela Lombroso lorsqu'elle a présenté l'album d'Elodie a dit "l'album est sorti hier", on peut donc supposer que l'émission sera diffusée le 5 octobre. Wink
Angel
Angel

Nombre de messages : 631
Date d'inscription : 05/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elodie à Chabada sur France 3 (05 octobre 2010 à 20h35) - Page 2 Empty Re: Elodie à Chabada sur France 3 (05 octobre 2010 à 20h35)

Message par erell Mer 01 Sep 2010, 13:30

Merci pour ton compte-rendu. Dommage qu'elle soit passée en dernier ! Sinon un partenariat avec la Fnac c'est super !!!
erell
erell

Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 56
Date d'inscription : 06/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Elodie à Chabada sur France 3 (05 octobre 2010 à 20h35) - Page 2 Empty Re: Elodie à Chabada sur France 3 (05 octobre 2010 à 20h35)

Message par M Mer 01 Sep 2010, 13:33

Super beau compte rendu Angel, ça donne envie d'y être Smile
Et Elodie à Chabada sur France 3 (05 octobre 2010 à 20h35) - Page 2 Hu pour ces belles informations Smile
avatar
M

Féminin
Nombre de messages : 10150
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 12/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Elodie à Chabada sur France 3 (05 octobre 2010 à 20h35) - Page 2 Empty Re: Elodie à Chabada sur France 3 (05 octobre 2010 à 20h35)

Message par abelf Mer 01 Sep 2010, 15:13

Arrow https://www.facebook.com/pages/Elodie-Frege-Management/164521328590#!

Elodie à Chabada sur France 3 (05 octobre 2010 à 20h35) - Page 2 45031_425124778590_164521328590_4967173_7364433_n
abelf
abelf

Nombre de messages : 4205
Localisation : somme
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Elodie à Chabada sur France 3 (05 octobre 2010 à 20h35) - Page 2 Empty Re: Elodie à Chabada sur France 3 (05 octobre 2010 à 20h35)

Message par Aless Mer 01 Sep 2010, 17:18

Merci pour cette belle photo !
Et Elodie à Chabada sur France 3 (05 octobre 2010 à 20h35) - Page 2 Hu pour le résumé... sympa qu'elle a chanté son titre promo Smile
Aless
Aless
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 29437
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Elodie à Chabada sur France 3 (05 octobre 2010 à 20h35) - Page 2 Empty Re: Elodie à Chabada sur France 3 (05 octobre 2010 à 20h35)

Message par Aufely Mer 01 Sep 2010, 18:55

Angel, je n'aurais su mieux raconter Wink
Aufely
Aufely

Féminin
Nombre de messages : 920
Age : 34
Localisation : Guerande
Date d'inscription : 01/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Elodie à Chabada sur France 3 (05 octobre 2010 à 20h35) - Page 2 Empty Re: Elodie à Chabada sur France 3 (05 octobre 2010 à 20h35)

Message par Séverine Mer 01 Sep 2010, 19:45

Elodie à Chabada sur France 3 (05 octobre 2010 à 20h35) - Page 2 Hu Angel ! c'est toujours un plaisir de lire ta vision des choses ! j'ai hâte de voir cette émission !
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Elodie à Chabada sur France 3 (05 octobre 2010 à 20h35) - Page 2 Empty Re: Elodie à Chabada sur France 3 (05 octobre 2010 à 20h35)

Message par jérôme Mer 01 Sep 2010, 20:37

Elodie à Chabada sur France 3 (05 octobre 2010 à 20h35) - Page 2 Hu Elodie à Chabada sur France 3 (05 octobre 2010 à 20h35) - Page 2 192smd pour ton compte rendu détaillé de cette soirée
jérôme
jérôme

Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 58
Localisation : vendôme
Date d'inscription : 23/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Elodie à Chabada sur France 3 (05 octobre 2010 à 20h35) - Page 2 Empty Re: Elodie à Chabada sur France 3 (05 octobre 2010 à 20h35)

Message par jane Mer 01 Sep 2010, 21:11

Angel a écrit:Bonjour à tous!

De retour d'une jolie soirée, le réveil est quelque peu difficile avec un retour à la maison à 2h00 du matin mais je tente le compte-rendu du Tournage de Chabada au Studio des Lilas!

Nous sommes arrivé sur les lieux avec Kristell vers 17h, le temps pour nous de discuter, sous le soleil. Nous prenons place dans la file d'attente composée principalement de fans de David Halliday. Nous avons aperçu Elodie qui a salué la foule, souriante et toujours très classe: un sac à main rouge vernis assorti aux chaussures, une petite robe noir et un foulard noir à pois blancs noué autour du cou. Aufély et Flavie nous ont rejoint dans la foule vers 19h00, suivies de mon amie Virginie. Le groupe au complet peut se diriger vers les vestiaires aux alentours de 20h00.
Pour ma part, j'étais déjà venue sur le plateau de Chabada et vous connaissez sans doute l'émission, je ne vous plante pas le décors. Wink On nous installe sur les escaliers placés sur la scène,le long desquels Daniella Lombroso et les invités arrivent, ce qui nous permettra d'avoir un joli point de vue... et d'être bien filmé aussi! Puisque je parlais des invités un peu plus haut, ils étaient nombreux ce soir sur le Prime: Michel Sardou autour duquel s'articulait l'émission (le thème de la soirée étant les séducteurs), Patrick Fiori, Sophia Essaidi, David Halliday, Claire Keim, Dany Brillant et bien sûr Elodie! Une fois les derniers réglages effectués, les invités prennent place sur le plateau pour mettre au point les éclairages. Elodie passe alors juste à côté de nous avec Claire Keim. Elle est resplendissante comme d'habitude, vêtue d'une courte robe noire et blanche et de superbes chaussures assorties, avec des strass sur les talons... d'une bonne quinzaine de centimètres! L'enregistrement peut commencer avec Michel Sardou qui interprète le titre "Voler" en duo avec Céline Dion qui bien sûr n'était pas sur le plateau (à mon grand désespoir lol). Puis les séquences s'enchainent dans l'ordre. Et ce sont trois filles qui ouvrent le bal, j'ai nommé Elodie, Claire keim et Sofia, qui chantent "Ne soit pas farouche" (je ne suis pas sûre du titre). Je ne saurais vous dire si elles ont eu plaisir à se retrouver sur le plateau, une émission de télévision est toujours très artificielle, mais l'entente était cordiale et Elodie lançait des petits regards amusés à Sofia. Patrick Fiori a chanté "Les yeux révolvers" pour son arrivée, en regardant intansément une fille du public, j'aurai bien fondue moi^^. J'ai aussi beaucoup aimé "Le coeur qui boite", le nouveau titre de David Halliday! Il s'est donné à fond et à été très disponible sur le plateau avec le public. Il a notamment fait la bise à plein de personnes et discuté. Patrick Fiori également. Sofia quant à elle a présenté son nouveau titre "Je croque la vie". Il s'agissait de la première écoute pour moi! Un titre frai dont l'air reste facilement en tête, j'ai bien aimé même s'il est excessivement commercial. Elle a dû faire deux prises, chantant en play-back. Elle nous a offert une petite chorégraphie dont elle a le secret avec un joli porté, impressionnant à voir à quelques centimètres d'elle. Entre temps Roberto Alagna est venu chanté "C'est magnifique" et Dany Brillant une chanson écrite pour sa fille "Léa", 16 ans, qui était d'ailleurs présente et qui a chanté une partie de la chanson avec son père. Ce titre était très émouvant... et Elodie n'a pu retenir ses larmes.
Le tournage était très long et à minuit, Claire Keim, très stressée a chanté sa chanson au piano, son premier album solo sortant d'ici peu. Elodie l'encourageait, c'était touchant à voir! Elle est vraiment jolie, son grain de voix est agréable à entendre. Elodie est passée la dernière... le meilleur pour la fin dit-on et c'est autour de Claire de lui envoyer des bonnes ondes. Apparemment, elle devait chanté deux titres (on lui avait apporté sa guitare un peu plus tôt dans l'émission) mais le retard était tel qu'elle n'a finalement chanté que "La fille de l'après-midi", se donnant à fond, en une prise. Le public était fatigué donc forcément pas très réceptif... c'est dommage.

Le tournage s'est achevé à 0h45, nous avons eu le plaisir de discuter quelques instants sur le plateau avec Elodie (vive le groupe des Spice Girls!^^). Pour les petites infos, elle nous a dit qu'elle devait enregistrer aujourd'hui des chansons, qu'il y allait avoir des surprises... (chansons du nouvel album je ne sais pas, elle n'en a pas dit plus) et qu'elle avait un partenariat avec la Fnac donc il y aurait des choses sympas qui allaient se mettre en place (des showcases surement!). Sinon les filles lui ont demandé quand le concours pour l'écoute de l'album allait avoir lieu.. Jean-Michel qui était présent a mis un certain temps à répondre (du style de quoi elles me parlent...?) et a simplement répondu "bientôt".
A la sortie de l'émission, quelques personnes ont fait des photos avec elle, toujours aussi disponible malgré le poids de sa guitare sur le dos et le froid à 1h00 du matin. Elle nous a souhaité une bonne nuit et la soirée s'achève...

Je termine en remerciant encore une fois Kristell. Et j'ai eu beaucoup de plaisir à faire plus ample connaissance avec Flavie et Aufély.

A bientôt pour de nouvelles aventures... Very Happy

*EDIT* Concernant la date de diffusion, ils ne l'ont pas annoncé mais Daniela Lombroso lorsqu'elle a présenté l'album d'Elodie a dit "l'album est sorti hier", on peut donc supposer que l'émission sera diffusée le 5 octobre. Wink

Merci beaucoup Justine pour ton résumé si bien détaillé , on s'y croirait !!!!

Vivement la diffusion pour voir ELO et vous les filles !!! Elodie à Chabada sur France 3 (05 octobre 2010 à 20h35) - Page 2 Musique9
jane
jane
Chouchoux

Féminin
Nombre de messages : 7806
Age : 67
Localisation : 77
Date d'inscription : 31/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Elodie à Chabada sur France 3 (05 octobre 2010 à 20h35) - Page 2 Empty Re: Elodie à Chabada sur France 3 (05 octobre 2010 à 20h35)

Message par Angel Mer 01 Sep 2010, 22:33

De rien, c'est avec plaisir! Very Happy
(J'aurais pu m'appliquer davantage à la rédaction mais sacré mal de tête aujourd'hui).
La photo prise des coulisses postée sur le FB montre la robe que portait Elo sur le Prime. Je suis fan de ses tenues!
Angel
Angel

Nombre de messages : 631
Date d'inscription : 05/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elodie à Chabada sur France 3 (05 octobre 2010 à 20h35) - Page 2 Empty Re: Elodie à Chabada sur France 3 (05 octobre 2010 à 20h35)

Message par krikri78 Mer 01 Sep 2010, 23:32

Merci Angel d'avoir si bien résumé cette soirée magique... Elodie à Chabada sur France 3 (05 octobre 2010 à 20h35) - Page 2 Amour21
krikri78
krikri78

Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 33
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 07/01/2005

http://elothebest.site.voila.fr

Revenir en haut Aller en bas

Elodie à Chabada sur France 3 (05 octobre 2010 à 20h35) - Page 2 Empty Re: Elodie à Chabada sur France 3 (05 octobre 2010 à 20h35)

Message par bisounours Jeu 02 Sep 2010, 07:40

Merci beaucoup pour ton résumé Angel! Quel plaisir de le lire! Elodie à Chabada sur France 3 (05 octobre 2010 à 20h35) - Page 2 Enaccord

Elo semblait encore une fois très disponible. Charmante sa tenue! Elodie à Chabada sur France 3 (05 octobre 2010 à 20h35) - Page 2 Amour21
bisounours
bisounours
Modérateur

Nombre de messages : 3621
Date d'inscription : 09/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Elodie à Chabada sur France 3 (05 octobre 2010 à 20h35) - Page 2 Empty Re: Elodie à Chabada sur France 3 (05 octobre 2010 à 20h35)

Message par Victorine Jeu 02 Sep 2010, 13:43

Elodie à Chabada sur France 3 (05 octobre 2010 à 20h35) - Page 2 Hu pour ton CR Angel, il est top !!!
Victorine
Victorine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 17850
Localisation : Sur le site !
Date d'inscription : 02/01/2005

http://www.elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Elodie à Chabada sur France 3 (05 octobre 2010 à 20h35) - Page 2 Empty Re: Elodie à Chabada sur France 3 (05 octobre 2010 à 20h35)

Message par Aless Jeu 02 Sep 2010, 16:20

Restons attentif pour la date de diffusion Wink
Aless
Aless
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 29437
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Elodie à Chabada sur France 3 (05 octobre 2010 à 20h35) - Page 2 Empty Re: Elodie à Chabada sur France 3 (05 octobre 2010 à 20h35)

Message par Aufely Jeu 02 Sep 2010, 18:17

Le 5 octobre !
La présentatrice a parlé de l'album en disant : il est dans les bacs depuis hier !
Donc nous pouvons supposer que l'emission sera diffusé le 5 Wink
Aufely
Aufely

Féminin
Nombre de messages : 920
Age : 34
Localisation : Guerande
Date d'inscription : 01/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Elodie à Chabada sur France 3 (05 octobre 2010 à 20h35) - Page 2 Empty Re: Elodie à Chabada sur France 3 (05 octobre 2010 à 20h35)

Message par Aurel Ven 03 Sep 2010, 00:16

Merci beaucoup Justine pour ton tres beau compte rendu tres complet Elodie à Chabada sur France 3 (05 octobre 2010 à 20h35) - Page 2 Sourire1 oui c'est vrai on s'y croirait Elodie à Chabada sur France 3 (05 octobre 2010 à 20h35) - Page 2 Sourire1
Aurel
Aurel
ChouchouX

Nombre de messages : 695
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Elodie à Chabada sur France 3 (05 octobre 2010 à 20h35) - Page 2 Empty Re: Elodie à Chabada sur France 3 (05 octobre 2010 à 20h35)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum