FORUM ELODIE FREGE || Amuse-Bouches || Actuellement dans les bacs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Votre avis sur l'album La fille de l'après-midi

+12
gellemur75
Victorine
abelf
bisounours
Angel
Maria
Aless
M
monibern
Flavie35
bellelodie
Séverine
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Votre avis sur l'album La fille de l'après-midi - Page 2 Empty Re: Votre avis sur l'album La fille de l'après-midi

Message par bisounours Mar 23 Nov 2010, 20:28

Sur Twitter :

aurel_p‎: RT @Rajae_M_: RT @OhlalaVal L'album d'Elodie Frege est une pure merveille. Je l'aime cette fille!!!
Twitter - Il y a 21 heures

‎ Rajae_M_‎: RT @OhlalaVal L'album d'Elodie Frege est une pure merveille. Je l'aime cette fille!!!
Twitter - Il y a 21 heures
bisounours
bisounours
Modérateur

Nombre de messages : 3621
Date d'inscription : 09/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur l'album La fille de l'après-midi - Page 2 Empty Re: Votre avis sur l'album La fille de l'après-midi

Message par Pat51 Mer 24 Nov 2010, 01:29

Cet album est de très bonne facture et pas trop commercial comme l'a voulu Elodie
Il peut faire un bon bout de chemin si les "grandes radios" jouent le jeu...Il faut patienter
Pat51
Pat51

Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 64
Localisation : Champagne 51
Date d'inscription : 21/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur l'album La fille de l'après-midi - Page 2 Empty Re: Votre avis sur l'album La fille de l'après-midi

Message par Aufely Dim 28 Nov 2010, 00:43

Un album déroutant qui me bouleverse et me renverse l'âme.
J'ai tenté d'écrire mes impressions le plus objectivement possible, mais je me rends compte que cet "avis" ressemble plutôt (et c'est là que je l'ai rangé) à des pages d'un journal intime. En écoutant cette fille de l'après-midi c'est une grande partie de moi que je retrouve...
Un album d'une très grande qualité, avec celui-ci elle entre directement dans la cour des grands et deviens (avec ce style précurseur) une Référence ! [Souvenez-vous de Carla Bruni il y a quelques années... Une guitare, une voix, parfois plus parlé que chanté. A présent tous ceux qui s'aventurent sur ce chemin lui sont comparés ; avec le style/l'univers qu'Elodie vient d'instaurer elle devient à son tour Référence Wink ]
Aufely
Aufely

Féminin
Nombre de messages : 920
Age : 34
Localisation : Guerande
Date d'inscription : 01/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur l'album La fille de l'après-midi - Page 2 Empty Re: Votre avis sur l'album La fille de l'après-midi

Message par bisounours Lun 20 Déc 2010, 19:29

Sur http://twitter.com/jf1945

@SoSerena elodie Frégé a sorti un magnifique album le 4 octobre en ecoutee sur deezer et téléchargement légal sur itunes
Il y a environ 1 heure via web en réponse à SoSerena
bisounours
bisounours
Modérateur

Nombre de messages : 3621
Date d'inscription : 09/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur l'album La fille de l'après-midi - Page 2 Empty Bilan musical 2010 (en 25 albums)

Message par bisounours Ven 31 Déc 2010, 10:43

Bilan musical 2010 (en 25 albums)

Avant de tourner définitivement la page de l'année 2010 et de se plonger avec avidité en 2011, voici venu le temps (non, non, pas des rires et des chants, RIP Casimir) des classements en tous genres. Musique, cinéma, concerts, littérature, chacun sa manie (ou pas) d'extirper le meilleur de l'année écoulée. Autant dire tout de suite que, du côté musical, le choix a été difficile face à une véritable avalanche de sorties où, après de multiples rebondissements, les découvertes et les surprises auront finalement eu le dernier mot. Review en 25 albums d'une année aux mille couleurs (je m'autorise à inclure les albums québécois sortis en 2009 / jamais parvenus en France).

[...]

album bonus / La Compilation : quelques-unes des chansons (hors des albums déjà cités) que j'ai aimées cette année (sans ordre de préférence)


♫ Alejandro - Lady Gaga ♫ Bruise On The Sky - Nellie McKay ♫ Porque Te Vas - Peppermoon ♫ Les Larmes de Crocodile - Aldebert ♫ Windmills Of Your Mind - Parenthetical Girls ♫ Punk Spirit - Wave Machines ♫ L'Eternel Infidèle - Marie-Amélie ♫ Doo-Wah-Doo - Kate Nash ♫ Sunday - Hurts ♫ Ma Folie Passagère - Elodie Frégé ♫ The Wave Ballet - Oh No Ono ♫ I'm Not Your Toy - La Roux ♫ Mad About You - Hooverphonic ♫ Hey You - Pony Pony Run Run ♫ Hero - Regina Spektor ♫ Glory Box - Portishead ♫ Les Anti-Dépresseurs - Carmen Maria Vega ♫ La Nuit Je Mens - Alain Bashung ♫ New Lipstick - The Kissaway Trail ♫ La Tête Haute - Les Cowboys Fringants ♫ Soon We'll Be Found - Sia ♫ Bang Bang - Stéphanie Lapointe ♫ Le Bruit des Bottes - Yann Perreau ♫ J'échoue - Alexandre Désilets ♫ If I Had A Boat - James Vincent McMorrow ♫ Our Mutual Friend - The Divine Comedy ♫ Twilight Omens - Franz Ferdinand ♫ Let Me Alone - Izia ♫ Je bois monsieur - LaFille ♫ Aussi libre que moi (Symphonique) - Calogero ♫ Uummannaq Song - KT Tunstall ♫ Little Bird - Eals ♫ Goodbye Suzanne - June & Lula ♫ Dans l'au-delà - Catherine Major ♫ The Empty Bottle - Archive ♫ O, Lilac - Wild Nothing ♫

bisounours
bisounours
Modérateur

Nombre de messages : 3621
Date d'inscription : 09/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur l'album La fille de l'après-midi - Page 2 Empty Re: Votre avis sur l'album La fille de l'après-midi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum