FORUM ELODIE FREGE || Amuse-Bouches || Actuellement dans les bacs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Purepeople : "Je peux être coquine, mais je suis très exclusive" (05/11/10)

3 participants

Aller en bas

Purepeople : "Je peux être coquine, mais je suis très exclusive" (05/11/10) Empty Purepeople : "Je peux être coquine, mais je suis très exclusive" (05/11/10)

Message par Séverine Sam 06 Nov 2010, 01:15

Elodie Frégé : "Je peux être coquine, mais je suis très exclusive" !



Alors qu'elle sera à l'affiche de Potiche dès le 10 novembre prochain dans lequel elle interprètera son premier rôle au cinéma, Elodie Frégé a bel et bien réussi sa conversion d'ex-Star Académicienne. Grande gagnante de la Star Ac' 3, Elodie sortait le 4 octobre dernier un nouvel album intitulé La Fille de l'après-midi.
Alors que nous vous avons dévoilé le court métrage qui accompagne le premier extrait La Fille de l'après-midi ainsi que son nouveau single La Belle et la Bête, Elodie sera en concert à Paris le 21 novembre prochain pour le plus grand plaisir de ses nombreux fans. A cette occasion, elle donne une interview sans langue de bois au magazine Be.

C'est après pas moins de trois ans d'absence que la jolie blonde de 28 ans a fait son retour avec un album à la fois mélancolique et glam mais avant tout "rétro" comme elle aime le souligner : "Rétro, ça c'est sûr. J'adore le dandysme des sixties, la désinvolture à la Jacques Dutronc. A cette époque, quand on disait "sale pute", ça avait une certaine classe. Maintenant on se sépare par sms".

Après être passée par plusieurs styles, "métal, punk ou encore plouc", la belle a décidé de mettre en avant son sex-appeal : "Aujourd'hui, je me situe plutôt entre les années 40 et les années 60. Je dis "vous" aux gens, je fais un effort pour être toujours bien habillée et sexy". Et ça se voit ! Lors de son passage à l'avant-première de Potiche le 2 novembre dernier, la chanteuse était à croquer.

Toujours sexy, est-elle une coquine dans la vie ? Elle répond non sans humour : "Je ne vais pas te dire "oui", comme ça, de "pute" en blanc. Je peux être coquine, mais je suis très exclusive, et je préfère suggérer... Je trouve ça plus chic, et sans doute plus bandant". La belle n'a apparemment pas la langue dans sa poche : "J'aime l'amour noir et l'humour physique, comme les bonnes choses de la vie : le vin, le sexe, la bonne bouffe... Parce que si demain je me fais renverse par un camion, je serai heureuse d'avoir mangé une bonne andouillette la veille". Classe...


Chloé Breen

http://www.purepeople.com/article/elodie-frege-je-peux-etre-coquine-mais-je-suis-tres-exclusive_a67332/1
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Purepeople : "Je peux être coquine, mais je suis très exclusive" (05/11/10) Empty Re: Purepeople : "Je peux être coquine, mais je suis très exclusive" (05/11/10)

Message par Aless Sam 06 Nov 2010, 03:25

Excellent Purepeople : "Je peux être coquine, mais je suis très exclusive" (05/11/10) Mdr11
Aless
Aless
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 29437
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Purepeople : "Je peux être coquine, mais je suis très exclusive" (05/11/10) Empty Re: Purepeople : "Je peux être coquine, mais je suis très exclusive" (05/11/10)

Message par M Sam 06 Nov 2010, 14:29

Smile Wink
avatar
M

Féminin
Nombre de messages : 10150
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 12/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Purepeople : "Je peux être coquine, mais je suis très exclusive" (05/11/10) Empty Re: Purepeople : "Je peux être coquine, mais je suis très exclusive" (05/11/10)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum