FORUM ELODIE FREGE || Amuse-Bouches || Actuellement dans les bacs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Messages d'Elodie Frégé sur son site officiel

+46
ElOdamOur
lolo-ohwo
Aurel
Chris
Aufely
**Manu**
FandeThy
melody
Skorpio
Terange
tristan
Marjorie
Hélène
nath
Chad
Lauriane
mamiguette
bobinoux
Valérie
mimi
marielen
delaja
Stéréo
kinnie
christian
sylvie
abelf
Léo
Océane
Love-elodie
marilyn
M
Ghis'
Digilap'
flocounet
teteph
elodissime
fred
broger36
Aless
carole.muller
jane
jam
Victorine
koba
Séverine
50 participants

Page 13 sur 20 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant

Aller en bas

Messages d'Elodie Frégé sur son site officiel - Page 13 Empty Re: Messages d'Elodie Frégé sur son site officiel

Message par Séverine Mer 22 Mar 2006, 22:56

Elodie vient de répondre sur son site off

ELODIE
Date 22-03-2006 20:39
les amis...je prefere faire en sorte que vous ne soyiez pas joyeux pour rien..mais mon album ne s appelera pas "chez moi"... et les textes sont loins d etre olé-olé..mais peut etre qu on parlais de l ironie ou du coté ingenu que sais-je..je vous embrasse fort!
ELO



ps: il ne sort meme pas ce jour là!!! attendez..attendez.. il arrive.
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Messages d'Elodie Frégé sur son site officiel - Page 13 Empty Re: Messages d'Elodie Frégé sur son site officiel

Message par Océane Mer 22 Mar 2006, 23:11

Ok Messages d'Elodie Frégé sur son site officiel - Page 13 Hu ELO de nous prévenir ! On attendra le temps qu'il faut Messages d'Elodie Frégé sur son site officiel - Page 13 Enaccord et Messages d'Elodie Frégé sur son site officiel - Page 13 Hu aussi de nous prévenir des mensonges Messages d'Elodie Frégé sur son site officiel - Page 13 Satiriqu
Océane
Océane

Féminin
Nombre de messages : 4662
Age : 29
Localisation : Cosne sur loire
Date d'inscription : 31/12/2004

http://elodiefoever.forumactif.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Messages d'Elodie Frégé sur son site officiel - Page 13 Empty Re: Messages d'Elodie Frégé sur son site officiel

Message par Victorine Mer 22 Mar 2006, 23:17

Merci Nénette et Merci Elo de nous prévenir Messages d'Elodie Frégé sur son site officiel - Page 13 Enaccord Messages d'Elodie Frégé sur son site officiel - Page 13 166smd2
Victorine
Victorine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 17850
Localisation : Sur le site !
Date d'inscription : 02/01/2005

http://www.elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Messages d'Elodie Frégé sur son site officiel - Page 13 Empty Re: Messages d'Elodie Frégé sur son site officiel

Message par Aless Mer 22 Mar 2006, 23:34

Merci Nénette !
Merci Elo pour le message !
Ne t'inquiète pas, on va l'attendre Messages d'Elodie Frégé sur son site officiel - Page 13 Musique9
Aless
Aless
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 29437
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Messages d'Elodie Frégé sur son site officiel - Page 13 Empty Re: Messages d'Elodie Frégé sur son site officiel

Message par nath Jeu 23 Mar 2006, 01:10

Merci à nénette et élo pour son message.
Et de nous avoir prévenue pour les mensonges.
Pleins de bisous à toi élo .
Biz nath. Messages d'Elodie Frégé sur son site officiel - Page 13 Calin005
nath
nath

Féminin
Nombre de messages : 2200
Age : 47
Localisation : camphin en pevele
Date d'inscription : 27/11/2005

HTTP://WWW.CEGETEL.NET/

Revenir en haut Aller en bas

Messages d'Elodie Frégé sur son site officiel - Page 13 Empty Re: Messages d'Elodie Frégé sur son site officiel

Message par FandeThy Sam 25 Mar 2006, 14:16

Merci Elo!!
FandeThy
FandeThy

Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 24/03/2005

http://elodieetmorganne.actifforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Messages d'Elodie Frégé sur son site officiel - Page 13 Empty Re: Messages d'Elodie Frégé sur son site officiel

Message par Hélène Sam 25 Mar 2006, 14:19

Messages d'Elodie Frégé sur son site officiel - Page 13 Hu elo tu es génial de nous prevenir
Hélène
Hélène

Féminin
Nombre de messages : 2777
Age : 34
Localisation : landes
Date d'inscription : 19/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Messages d'Elodie Frégé sur son site officiel - Page 13 Empty Re: Messages d'Elodie Frégé sur son site officiel

Message par Lauriane Lun 27 Mar 2006, 20:41

Merci de prévenir elo,un achat à faire avant de passer mon brevet
Lauriane
Lauriane

Féminin
Nombre de messages : 14250
Age : 32
Localisation : La chartre sur le loir
Date d'inscription : 19/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Messages d'Elodie Frégé sur son site officiel - Page 13 Empty Re: Messages d'Elodie Frégé sur son site officiel

Message par Léo Mar 28 Mar 2006, 16:02

En réponse au topic de Jo45
Elodie, dis-moi que j'ai tord de douter ! Haut de la page

Posté par Jc45
Date 28-03-2006 07:36
Ce qui se passe actuellement est tout simplement désastreux, lamentable et inquiétant .
Nous somme TRES nombreux, à nous poser une question
Pour quelle raison Elise est elle missionnée pour écœurer et donc pour écarter une partie des admirateurs d’Elodie ?


Donc j’ai juste une question pour ELODIE
Dis moi que j’ai tord de douté ,
et dis-moi ma belle que tu ne cautionnes pas ce massacre organisé ?

* STP Elise, ma question est pour Elodie, alors ne réponds pas à ça place


Suit un long monologue d'Elise... Auquel répond Elodie Messages d'Elodie Frégé sur son site officiel - Page 13 Temps04


Re: Elodie, dis-moi que j'ai tord de douter ! Haut de la page

Posté par ELODIE
Date 28-03-2006 14:48
Detendez vous, tout va bien se passer..

répondre

Re: Elodie, dis-moi que j'ai tord de douter ! Haut de la page

Posté par ELODIE
Date 28-03-2006 14:49
et oui c'est bien moi! je vous embrasse fort.Patience..


Yesss.... si maintenant un modérateur pouvait enfin la faire un peu taire... on pourrait enfin aller sur le site officiel guetter les nouvelles avec un peu plus de sérennité Messages d'Elodie Frégé sur son site officiel - Page 13 Musique1
Léo
Léo

Féminin
Nombre de messages : 663
Age : 54
Date d'inscription : 09/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Messages d'Elodie Frégé sur son site officiel - Page 13 Empty Re: Messages d'Elodie Frégé sur son site officiel

Message par Hélène Mar 28 Mar 2006, 16:26

Messages d'Elodie Frégé sur son site officiel - Page 13 Hu d' avoir répondu élodie et Messages d'Elodie Frégé sur son site officiel - Page 13 Hu a leo d' avoir mis le message sur le site
Hélène
Hélène

Féminin
Nombre de messages : 2777
Age : 34
Localisation : landes
Date d'inscription : 19/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Messages d'Elodie Frégé sur son site officiel - Page 13 Empty Re: Messages d'Elodie Frégé sur son site officiel

Message par Séverine Mar 28 Mar 2006, 17:12

Ah Léo, Messages d'Elodie Frégé sur son site officiel - Page 13 Hu Messages d'Elodie Frégé sur son site officiel - Page 13 Enaccord
Au moins, on sait qu'Elodie nous lit... Si seulement tu pouvais avoir raison Messages d'Elodie Frégé sur son site officiel - Page 13 Betm13

Merci à Elo d'avoir répondu... On est patients... Détendus...
Gros bisous Messages d'Elodie Frégé sur son site officiel - Page 13 166smd2
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Messages d'Elodie Frégé sur son site officiel - Page 13 Empty Re: Messages d'Elodie Frégé sur son site officiel

Message par Aless Mar 28 Mar 2006, 19:28

Merci Elo Messages d'Elodie Frégé sur son site officiel - Page 13 Fetes20 Messages d'Elodie Frégé sur son site officiel - Page 13 Fetes20
Merci Léo d'être venue mettre les messages sur ce forum ! Messages d'Elodie Frégé sur son site officiel - Page 13 Bisou Messages d'Elodie Frégé sur son site officiel - Page 13 Bisou Messages d'Elodie Frégé sur son site officiel - Page 13 Bisou Messages d'Elodie Frégé sur son site officiel - Page 13 Bisou
Dommage que l'atmosphère du forum off ne soit pas la même qu'ici... Messages d'Elodie Frégé sur son site officiel - Page 13 Embarras
Aless
Aless
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 29437
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Messages d'Elodie Frégé sur son site officiel - Page 13 Empty Re: Messages d'Elodie Frégé sur son site officiel

Message par Lauriane Mar 28 Mar 2006, 19:39

Meri elo et léo
Lauriane
Lauriane

Féminin
Nombre de messages : 14250
Age : 32
Localisation : La chartre sur le loir
Date d'inscription : 19/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Messages d'Elodie Frégé sur son site officiel - Page 13 Empty Re: Messages d'Elodie Frégé sur son site officiel

Message par Hélène Mer 29 Mar 2006, 17:03

tennisboy_74 a écrit:Merci Elo Messages d'Elodie Frégé sur son site officiel - Page 13 Fetes20 Messages d'Elodie Frégé sur son site officiel - Page 13 Fetes20
Merci Léo d'être venue mettre les messages sur ce forum ! Messages d'Elodie Frégé sur son site officiel - Page 13 Bisou Messages d'Elodie Frégé sur son site officiel - Page 13 Bisou Messages d'Elodie Frégé sur son site officiel - Page 13 Bisou Messages d'Elodie Frégé sur son site officiel - Page 13 Bisou
Dommage que l'atmosphère du forum off ne soit pas la même qu'ici... Messages d'Elodie Frégé sur son site officiel - Page 13 Embarras


oui je préfère 100 fois l' atmosphère qui a sue ce forum que surle site off de élodie
Hélène
Hélène

Féminin
Nombre de messages : 2777
Age : 34
Localisation : landes
Date d'inscription : 19/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Messages d'Elodie Frégé sur son site officiel - Page 13 Empty Re: Messages d'Elodie Frégé sur son site officiel

Message par Victorine Mer 29 Mar 2006, 18:52

Merci Léo, je ne vais jamais sur le forum off
Victorine
Victorine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 17850
Localisation : Sur le site !
Date d'inscription : 02/01/2005

http://www.elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Messages d'Elodie Frégé sur son site officiel - Page 13 Empty Re: Messages d'Elodie Frégé sur son site officiel

Message par Chad Mer 29 Mar 2006, 21:15

Merci Léo Messages d'Elodie Frégé sur son site officiel - Page 13 Enaccord
Chad
Chad

Masculin
Nombre de messages : 5327
Age : 35
Localisation : Devant Le PC
Date d'inscription : 03/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Messages d'Elodie Frégé sur son site officiel - Page 13 Empty Re: Messages d'Elodie Frégé sur son site officiel

Message par Océane Mer 29 Mar 2006, 22:00

Merci pour les réponses Messages d'Elodie Frégé sur son site officiel - Page 13 Enaccord
Océane
Océane

Féminin
Nombre de messages : 4662
Age : 29
Localisation : Cosne sur loire
Date d'inscription : 31/12/2004

http://elodiefoever.forumactif.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Messages d'Elodie Frégé sur son site officiel - Page 13 Empty Re: Messages d'Elodie Frégé sur son site officiel

Message par jam Mer 29 Mar 2006, 22:30

Messages d'Elodie Frégé sur son site officiel - Page 13 Hu Léo Messages d'Elodie Frégé sur son site officiel - Page 13 Enaccord
avatar
jam
ChouchouX

Masculin
Nombre de messages : 3102
Age : 116
Localisation : loiret
Date d'inscription : 03/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Messages d'Elodie Frégé sur son site officiel - Page 13 Empty 1er Mai, que du bonheur

Message par Invité Dim 30 Avr 2006, 13:15

NOUVELLES et 1er MAI
Posté par ELODIE Date 30-04-2006 11:53

Bonjour..chers habitants de ce site (et à tous ceux de passage aussi)

Me revoilà...
Tout d abord, je voulais vous souhaiter à tous et à chacun beaucoup de bonheur pour ce premier Mai 2006,il en faut, car ce sera une année pleine de joie, de travail, de surprises j imagine et j espere...Je n irai pas par 4 chemins : pour moi, actuellement et vous concernant, mon plus grand plaisir serait de ne plus voir les forums de ce site emplis de cris, de pleurs, de jalousies non dissimulées... je le crie(aussi) haut et fort : JE VEUX...QUE VOUS VOUS RESPECTIEZ! Pour une fois j ose donner un presque-ordre, car je vous respecte moi, meme si j ai rarement le temps de venir ici et de vous laisser à chaque visite un mot... C'est extremement important pour moi et pour mon entourage professionnel, de voir que la paix et le respect sont présents sur ce site...car je sens que si ca ne se fait pas entre vous, c'est que vous n avez pas non plus d égards pour l artiste.. J espere que vous comprenez, c'est par affection pour vous que je me permet de soulever ce petit probleme...alors, discutez, polémiquez, bavardez...mais tout ca dans le plus grand respect...Merci!
Bon, autrement, j avance toujours sur l elaboration de cet album que nous attendons tous, les photos de la pochette sont faites et choisies, j ai craqué sur un couple de photographes italo-américains Stratis and Béva, qui font de nombreuses photos pour l Officiel entre autres... et pour les clichés destinés à la presse je pense travailler avec Claude Gassian que certains connaissent certainement déja.. Nous avons déja vu un certain nombre de réalisateurs pour réaliser le clip de La Ceinture(oui, il faut continuer sur la lancée du clip avec Catherine Breillat) et tous ont beaucoup aimé le titre!! Donc je serai bientot en tournage mais je vous reserve la surprise pour le nom des personnes avec qui nous allons travailler!
Voilà, donc tout avance très bien jusqu à la sortie de mon bébé qui se trouve bien être le 28 AOUT 2040... nooooon 2006 hahahaha! je suis autant impatiente que vous vous savez et j étais un peu decue quand on me l a annoncé, mais la maison de disque à besoin de temps pour faire une bonne promo et ne pas se précipiter en fonçant dans le premier mur venu...
En esperant que vous n aurez pas été vexés par mon premier paragraphe... ce n est que de l affection et du respect pour vous... et pour moi! Je vous embrasse fort et espere vous retrouver très vite.... oui la scène est prevue bien sur!!!
A très vite
Souriez.. vous êtes salués!!


http://elodiefrege.artistes.universalmusic.fr/
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Messages d'Elodie Frégé sur son site officiel - Page 13 Empty Re: Messages d'Elodie Frégé sur son site officiel

Message par jane Dim 30 Avr 2006, 13:31

ELO vient de poster un message sur le site Off, je suis encore toute émue ! Messages d'Elodie Frégé sur son site officiel - Page 13 Amour21

NOUVELLES et 1er MAI Haut de la page

Posté par ELODIE
Date 30-04-2006 11:53
Bonjour..chers habitants de ce site (et à tous ceux de passage aussi)


Me revoilà...
Tout d abord, je voulais vous souhaiter à tous et à chacun beaucoup de bonheur pour ce 1er Mai 2006,il en faut, car ce sera une année pleine de joie, de travail, de surprises j imagine et j espere...Je n irai pas par 4 chemins : pour moi, actuellement et vous concernant, mon plus grand plaisir serait de ne plus voir les forums de ce site emplis de cris, de pleurs, de jalousies non dissimulées... je le crie(aussi) haut et fort : JE VEUX...QUE VOUS VOUS RESPECTIEZ! Pour une fois j ose donner un presque-ordre, car je vous respecte moi, meme si j ai rarement le temps de venir ici et de vous laisser à chaque visite un mot... C'est extremement important pour moi et pour mon entourage professionnel, de voir que la paix et le respect sont présents sur ce site...car je sens que si ca ne se fait pas entre vous, c'est que vous n avez pas non plus d égards pour l artiste.. J espere que vous comprenez, c'est par affection pour vous que je me permet de soulever ce petit probleme...alors, discutez, polémiquez, bavardez...mais tout ca dans le plus grand respect...Messages d'Elodie Frégé sur son site officiel - Page 13 Hu!
Bon, autrement, j avance toujours sur l elaboration de cet album que nous attendons tous, les photos de la pochette sont faites et choisies, j ai craqué sur un couple de photographes italo-américains Stratis and Béva, qui font de nombreuses photos pour l Officiel entre autres... et pour les clichés destinés à la presse je pense travailler avec Claude Gassian que certains connaissent certainement déja.. Nous avons déja vu un certain nombre de réalisateurs pour réaliser le clip de La Ceinture(oui, il faut continuer sur la lancée du clip avec Catherine Breillat) et tous ont beaucoup aimé le titre!! Donc je serai bientot en tournage mais je vous reserve la surprise pour le nom des personnes avec qui nous allons travailler!
Voilà, donc tout avance très bien jusqu à la sortie de mon bébé qui se trouve bien être le 28 AOUT 2040... nooooon 2006 hahahaha! je suis autant impatiente que vous vous savez et j étais un peu decue quand on me l a annoncé, mais la maison de disque à besoin de temps pour faire une bonne promo et ne pas se précipiter en fonçant dans le premier mur venu...
En esperant que vous n aurez pas été vexés par mon premier paragraphe... ce n est que de l affection et du respect pour vous... et pour moi! Je vous embrasse fort et espere vous retrouver très vite.... oui la scène est prevue bien sur!!!
A très vite
Souriez.. vous êtes salués!!
jane
jane
Chouchoux

Féminin
Nombre de messages : 7806
Age : 67
Localisation : 77
Date d'inscription : 31/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Messages d'Elodie Frégé sur son site officiel - Page 13 Empty Re: Messages d'Elodie Frégé sur son site officiel

Message par Séverine Dim 30 Avr 2006, 13:37

Merci Jil pour ce premier message ! Tu fais fort : un message d'Elo.

Je suis contente qu'elel nous parle de la préparation de l'album, elle a l'air épanouie et fière de ce qu'elel fait.
Elle confirme le 28 août...

Et sa petite mise au point sur l'ambiance du site off apaisera les choses... Enfin, j'ose espérer.
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Messages d'Elodie Frégé sur son site officiel - Page 13 Empty Re: Messages d'Elodie Frégé sur son site officiel

Message par jane Dim 30 Avr 2006, 13:38

Merci Jil pour le message d'ELO Messages d'Elodie Frégé sur son site officiel - Page 13 Sympa92

Je vous souhaite beaucoup de Bonheur ainsi qu'à tous les membres de ce forum très convivial ! Messages d'Elodie Frégé sur son site officiel - Page 13 166smd2

Messages d'Elodie Frégé sur son site officiel - Page 13 Muguet9eb
jane
jane
Chouchoux

Féminin
Nombre de messages : 7806
Age : 67
Localisation : 77
Date d'inscription : 31/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Messages d'Elodie Frégé sur son site officiel - Page 13 Empty Re: Messages d'Elodie Frégé sur son site officiel

Message par Séverine Dim 30 Avr 2006, 13:40

Merci pour le message ma Jane et Messages d'Elodie Frégé sur son site officiel - Page 13 Hu à Elo.

Il est en sujet unique ici :
https://elo-frege.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1599

(il en vaut bien la peine Messages d'Elodie Frégé sur son site officiel - Page 13 Saut8 )
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Messages d'Elodie Frégé sur son site officiel - Page 13 Empty Re: Messages d'Elodie Frégé sur son site officiel

Message par Victorine Dim 30 Avr 2006, 13:43

Merci Jil pour le message d'Elo et Merci à Elo, j'espère que l'ambiance va s'arranger sur son forum officiel Messages d'Elodie Frégé sur son site officiel - Page 13 Sourire1
Victorine
Victorine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 17850
Localisation : Sur le site !
Date d'inscription : 02/01/2005

http://www.elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Messages d'Elodie Frégé sur son site officiel - Page 13 Empty Re: Messages d'Elodie Frégé sur son site officiel

Message par jane Dim 30 Avr 2006, 13:44

tu as bien fait ma Séverine Messages d'Elodie Frégé sur son site officiel - Page 13 Bisou
jane
jane
Chouchoux

Féminin
Nombre de messages : 7806
Age : 67
Localisation : 77
Date d'inscription : 31/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Messages d'Elodie Frégé sur son site officiel - Page 13 Empty Re: Messages d'Elodie Frégé sur son site officiel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 20 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum